Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Rentrée et mauvais présages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Patacitrouilles : 16303
Puissance magique : 100 %

Rentrée et mauvais présages Vide
MessageSujet: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:59

Rentrée scolaire : A Poudlard les élèves, les enseignants et autres membres du personnel font leur rentrée scolaire. Vous êtes dès à présent tous invités à clôturer progressivement vos rps se déroulant durant les grandes vacances. Les cours ne devraient pas tarder à être lancés, les professeurs attendent le feu vert de l'administration.
Concernant le banquet à proprement parlé, Matthew Calamitous accueille les nouveaux élèves avec son habituel discours de début d'année. Il présente le nouvel enseignant qui remplace le professeur Fergus à la défense contre les forces du mal, Monsieur James Barrie. Il rappelle également aux élèves que Sasha Wilson, le présumé assassin de Horace Slughorn est toujours en liberté et pourrait bien tenter de venir faire une petite visite discrète à Poudlard.

Mauvais présages : Après le décès de Horace Slughorn c'est... Bill Sandwich qui va faire les frais de la folie meurtrière de Sasha Wilson. Wilson a ensorcelé un élève pour qu'il le rejoigne dans la forêt interdite. Sandwich est à sa fenêtre et voit l'élève se diriger vers la forêt. Aussitôt il sort de ses appartements et court pour le rejoindre et l'empêcher de faire une bêtise. Il s'enfonce dans la forêt interdite et au bout d'un moment il tombe sur Wilson qui le tue de sang froid. Ce qu'il ignore c'est que James Barrie a également vu Bill Sandwich se diriger dans la forêt et qu'il vient à son secours. Malheureusement lorsqu'il voit le corps de Sandwich il est trop tard. Pour récupérer l'élève ensorcelé James Barrie livrera un féroce combat avec Sasha Wilson, mais lequel des deux l'emportera ?
Pour cette intrigue nous avons besoin d'un élève qui sera ensorcelé et qui servira donc d'appât. Les motivés veuillez poster à la suite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Patacitrouilles : 15874
Puissance magique : 21 %

MessageSujet: Re: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:36

Moi moi moi!!! Je veux être ensorcelée Razz
http://trouble-or-misery.actifforum.com
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Patacitrouilles : 16095
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

MessageSujet: Re: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

Ok c'est bon Very Happy
L'intrigue sera lancée dès la fin du banquet cheers
James Barrie

James Barrie

MessageSujet: Re: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

Jane on attend que toi pour ouvrir le post Razz
Tu le postes dans la forêt interdite stp. Donc je résume Sasha t'a ensorcelé tu te diriges involontairement vers la forêt interdite. Là Bill Sandwich t'aperçoit de la fenêtre de son bureau et fonce à ta poursuite pensant que tu as perdu la tête. James voit à son tour le Sandwich s'enfoncer dans la forêt interdite et part à sa poursuite.

Sasha lui veut prendre au piège James Barrie (vous connaitrez les raisons dans une prochaine intrigue). Malheureusement il voit débarquer Sandwich et l'assassine de sang froid. Il se prépare ensuite à liquider Jane mais James, guidé par la lumière verte causée par le sortilège de la mort arrive. Un combat endiablé va alors se dérouler entre les deux hommes. Sasha finira pas céder et prendre la fuite. James, plus préoccupé par la santé de son élève préfère la mener directement à l'infirmerie pour parer les éventuels dommages causés par la magie de Wilson Smile

Voila des questions avant de commencer ? Jane, Sasha et Bill ?
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Patacitrouilles : 15874
Puissance magique : 21 %

MessageSujet: Re: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:39

C'est okay pour moi. J'ai commencé le rp mais ai pas encore fini, ce sera posté demain (enfin aujourd'hui, vu l'heure qu'il est ^^')
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Patacitrouilles : 15939
Puissance magique : 50 %

MessageSujet: Re: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:52

Coucou,
Je sais pas si je peux poster cela ici mais tant pis, je changerais d'endroit si le staff le désir.
Je tenais simplement à dire que j'ai lu le rp concernant l'intrigue et je voulais féliciter tout le monde, c'est bien mené comme rp (je lis rarement les rps des autres c'est rare quand je les lis en entier^^) L'intrigue est simpa et les rpgistes très doués je trouve!
Mention Spécial pour Jane !!!! J'adore ton style et ton post, pourtant de loin le plus long, se lit sans anicroche.
J'ai hâte de lire la suite^^
Voilà je suis encore une fois inutile mais je tenais à vous féliciter.
Bonne journée à tous.
~Lucia/Luna/Didie~
James Barrie

James Barrie

MessageSujet: Re: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:53

Merci Lucia Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée et mauvais présages   Rentrée et mauvais présages Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1