___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés, nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur : http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
■ Statut : Directeur de Poudlard ■ Âge du personnage : 95 ans ■ Messages : 113 ■ Patacitrouilles : 16303 ■ Puissance magique : 100 %
Sujet: Rentrée et mauvais présages Mar 8 Juin - 0:59
Jane Hardwick
■ Statut : Elève de troisième année ■ Âge du personnage : 13 ans ■ Messages : 127 ■ Patacitrouilles : 15874 ■ Puissance magique : 21 %
Sujet: Re: Rentrée et mauvais présages Mar 8 Juin - 9:36
Moi moi moi!!! Je veux être ensorcelée
James Barrie
■ Statut : Professeur de defense contre les forces du mal ■ Âge du personnage : 25 ans ■ Messages : 1141 ■ Patacitrouilles : 16095 ■ Puissance magique : 80 % ■ Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré
Sujet: Re: Rentrée et mauvais présages Mar 8 Juin - 18:14
Ok c'est bon L'intrigue sera lancée dès la fin du banquet
James Barrie
■ Statut : Professeur de defense contre les forces du mal ■ Âge du personnage : 25 ans ■ Messages : 1141 ■ Patacitrouilles : 16095 ■ Puissance magique : 80 % ■ Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré
Sujet: Re: Rentrée et mauvais présages Mar 15 Juin - 22:23
Jane on attend que toi pour ouvrir le post Tu le postes dans la forêt interdite stp. Donc je résume Sasha t'a ensorcelé tu te diriges involontairement vers la forêt interdite. Là Bill Sandwich t'aperçoit de la fenêtre de son bureau et fonce à ta poursuite pensant que tu as perdu la tête. James voit à son tour le Sandwich s'enfoncer dans la forêt interdite et part à sa poursuite.
Sasha lui veut prendre au piège James Barrie (vous connaitrez les raisons dans une prochaine intrigue). Malheureusement il voit débarquer Sandwich et l'assassine de sang froid. Il se prépare ensuite à liquider Jane mais James, guidé par la lumière verte causée par le sortilège de la mort arrive. Un combat endiablé va alors se dérouler entre les deux hommes. Sasha finira pas céder et prendre la fuite. James, plus préoccupé par la santé de son élève préfère la mener directement à l'infirmerie pour parer les éventuels dommages causés par la magie de Wilson
Voila des questions avant de commencer ? Jane, Sasha et Bill ?
Jane Hardwick
■ Statut : Elève de troisième année ■ Âge du personnage : 13 ans ■ Messages : 127 ■ Patacitrouilles : 15874 ■ Puissance magique : 21 %
Sujet: Re: Rentrée et mauvais présages Mer 16 Juin - 2:39
C'est okay pour moi. J'ai commencé le rp mais ai pas encore fini, ce sera posté demain (enfin aujourd'hui, vu l'heure qu'il est ^^')
Sujet: Re: Rentrée et mauvais présages Mar 22 Juin - 13:52
Coucou, Je sais pas si je peux poster cela ici mais tant pis, je changerais d'endroit si le staff le désir. Je tenais simplement à dire que j'ai lu le rp concernant l'intrigue et je voulais féliciter tout le monde, c'est bien mené comme rp (je lis rarement les rps des autres c'est rare quand je les lis en entier^^) L'intrigue est simpa et les rpgistes très doués je trouve! Mention Spécial pour Jane !!!! J'adore ton style et ton post, pourtant de loin le plus long, se lit sans anicroche. J'ai hâte de lire la suite^^ Voilà je suis encore une fois inutile mais je tenais à vous féliciter. Bonne journée à tous. ~Lucia/Luna/Didie~
James Barrie
Sujet: Re: Rentrée et mauvais présages Mar 22 Juin - 17:53
Merci Lucia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rentrée et mauvais présages
Rentrée et mauvais présages
Page 1 sur 1