Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tristan's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15265
Puissance magique : 28 %

Tristan's Relations Vide
MessageSujet: Tristan's Relations   Tristan's Relations Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:03

Tristan O'Neil
  • Anglais, sang-mêlé, 14 ans
  • En 4ème année à Serdaigle
  • Calme, Honnête, Studieux,
  • Dragueur, Franc, Curieux,


♥ Amours ♥

Tristan's Relations Ashlee-ashlee-simpson-3460473-100-100
Alexia Edington : Un jour un ami m'a demandé : "Pourquoi t'es sortit avec Alexia alors que d'habitude tu t'engages jamais ?" Et bizarrement j'ai pas su répondre. Cette fille elle est spéciale, elle est à part, elle est la seule qui m'ai donné envie d'essayer sérieusement. Malheureusement ça n'a pas marché mais on est resté bons amis... et on mène chacun notre vie amoureuse de notre côté sans s'en mêler.... enfin c'est ce qu'on se dit.

☼ Meilleurs amis ☼
........


☻ Amis ☻

Tristan's Relations Jb10
Nicolas Clark : Il est l'un des rare moldu à me traiter normalement, sans hypocrisie, et j'apprécie beaucoup. On a pas mal de points communs et on se comprends assez. En plus il est marrant, entraînant et plein de ressources. Le moins qu'on puisse c'est qu'on ne s'ennuie pas avec lui. J'adore sa compagnie et si je peux l'aider dans ses devoirs de temps en temps je le fais avec plaisir.


♣ Connaissance ♣
........


♠ Ennemis ♠

Tristan's Relations Aerys10
Aerys Farwynd : Aerys ? Un Serpentard comme on les aime : Orgeuilleux, pompeux et superficiel au possible. Il a commencé à me chercher les poux dès le premier soir, sans aucune raison apparente. Depuis il ne rate pas une occasion pour m'humilier. J'essaie de l'éviter au maximum mais ce n'est pas toujours évident... si ça continue je vais perdre mon calme et dégainer ma baguette. Dire que je le hais est un euphémisme.


♦ Autres ♦
........


Dernière édition par Tristan O'Neil le Lun 16 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Edington

Alexia Edington

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14
Messages : 65
Patacitrouilles : 15157
Puissance magique : 28 %

Tristan's Relations Vide
MessageSujet: Re: Tristan's Relations   Tristan's Relations Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:33

J'aimerai bien un lien entre nos persos du genre... Ex petits-amis ? Mais qui ne cessent de se surveiller du coin de l'œil. Tristan est un dragueur, il doit avoir quelques conquêtes derrière lui non ? Et Alexia étant possessive quand il s'agit de garçon ne pourra pas s'empêcher de s'énerver quand elle le verra en compagnie d'autres filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15265
Puissance magique : 28 %

Tristan's Relations Vide
MessageSujet: Re: Tristan's Relations   Tristan's Relations Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:29

Oh oui je veux un lien ! Very Happy

Par contre Tristan est du genre à draguer mais à ne jamais s'engager (le voyou ! XD). Alors je te propose deux options :

1/ Alexia est l'exception à la règle, la seule fille avec qui il a tenté quelque chose de sérieux. Mais comme il ne peut pas s'empêcher de regarder les autres et qu'Alexia est possessive ils ont cassés et ont décidé de rester amis.... pour se surveiller l'un l'autre ^^

2/ Tristan a dragué Alexia mais sans s'engager, comme à son habitude. Après une période de doute et d'hésitation ils sont devenus amis et s'entendent plutôt bien.

Si t'as d'autres idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Edington

Alexia Edington

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14
Messages : 65
Patacitrouilles : 15157
Puissance magique : 28 %

Tristan's Relations Vide
MessageSujet: Re: Tristan's Relations   Tristan's Relations Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:41

La première proposition me plait bien, j'adore être l'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15265
Puissance magique : 28 %

Tristan's Relations Vide
MessageSujet: Re: Tristan's Relations   Tristan's Relations Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:06

Désolée pour le temps de réponses, comme l'avenir du forum était incertain je savais pas trop quoi faire.

Bref je suis d'accord, Alexia sera l'exception. Je t'ajoute dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tristan's Relations Vide
MessageSujet: Re: Tristan's Relations   Tristan's Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-