Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15484
Puissance magique : 7 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:05

Je pense qu'il est imperatif de trouver une nouvelle intrigue n'incluant pas les personnages que jouait Laurent bien sur. Je vous demande donc a tous de donner des idees qui impliquent d'une certaine maniere tous les membres present et actif sur le forum. Voila pour le bien du forum dites vos idees.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Mckinnon

Oliver Mckinnon

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 87
Patacitrouilles : 15261
Puissance magique : 35 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:09

Les quatres maisons de poudlard représentant en quelque sorte quatre courants de pensées, il pourrait être intéressant de créer des extrémistes à l'intérieur même des maisons (pas seulement serpentar) tentant de pourir l'athmosphères des autres entraînant véritablement une guerilla.
A partir de là, il y aurait des recherches secrètes (et donc des batailles) pour trouver des objets cachés ou non, des quatre créateurs.

Seconde idée: les gobelins essaient d'investir le chateau de poudlard et de rafler les différents artefacts des Quatre créateurs, en se faisant passer pour les premiers élèves gobelins entrant à poudlard. Un ou deux objets sont trouvé et la discorde arrive pour savoir qui est le propriétaire des ces objets puissants.

Bon heu pour l'instant je réfléchi à d'autres idées et si j'en trouve d'autre je vous les soumettrait. (là c'était juste à chaud)

Ps: dsl pour les fautes je n'ai pas de correcteur orthographique (pas de word, open office ...)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15229
Puissance magique : 70 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:48

Il vaudrait voir avec Laurent si on peut utiliser les postes de ses personnages, s'il faut un nouveau ministre, un nouveau prof de DCFM, etc... pour qu'on sache où on en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15390
Puissance magique : 70 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:03

J'aime bien les idées des Gobelins =D
Et c'est vrai que ce serait plus pratique si on pouvait "remplacer" ou utiliser les persos de Laurent.

Sinon voici quelques idées qui me sont passées par la tête (je trouve que certaines sont bof mais je mets quand même au cas où.... )

Citation :
1/ Une épidémie/des accidents/des malheurs touchant seulement les nés-moldus OU les sangs-purs. Ce serait quelqu'un (élève ou nouveau prof ou autre) qui aurait des comptes à régler avec ces personnes là (soit né-moldu soit sang-pur) et ça mettrait le bazar dans l'école. Tous les élèves chercheraient à savoir qui c'est et le ministère serait impliqué aussi.

Citation :
2/ Le retour de Lord Voldemort n'étant pas passé inaperçu dans le monde moldu, à cause des nombreux accidents louches et des morts inexpliquées, certains moldus commenceraient à se poser des questions et à croire à l'existence de sorciers démoniaques (Reprise de la chasse aux sorciers ?) Le monde magique prendrait alors des mesures draconiennes pour garder le secret magique. A Poudlard aussi il y aurait de nouvelles restrictions pour rester discret (à définir)

Citation :
3/ Maintenant libre, Sasha Wilson s'amuse à terroriser Londres et des gens aussi fou que lui suivent son exemple pour semer la panique dans la capitale. Le ministère essaie d'étouffer l'affaire et interdit aux journaux d'en parler pour ne pas affoler les sorciers... et ne pas afficher son incompétence. Cependant à Poudlard les élèves ne parlent que de ça et cela créer des tensions entre les pro-ministères et les autres.


Je pense aussi qu'il faudrait faire un RP commun fin Août/début Septembre pour réunir les joueurs et relancer le RP. Je me permets de proposer deux petites idées pour ça :

1/ Maintenant que Poudlard est reconstruit, les professeurs proposent aux élèves de redécorer un couloir du château qui n'a pas encore été ré-aménager, pour leur changer les idées et développer leur créativité. Bien sûr tout se déroulerait sous la direction de plusieurs professeurs. Ce serait l'occasion de s'amuser et de faire connaissance avec d'autres.

2/ Toujours dans l'optique de changer les idées des élèves après la mort de Bill Sandwich, les professeurs organiseraient un repas spécial un samedi soir dans la grande salle. Toutes les maisons seraient exceptionnellement confondues, il y aurait de la musique, des plats spéciaux, etc....bref une ambiance joyeuse pour leur redonner le moral.

Voilà, désolée si j'en ai trop dis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15367
Puissance magique : 21 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:43

Alors moi j'adore tes idées, Anthony (ou la fille qui débarque et qui donne aucune idée à elle) :p
J'imagine bien un petit mélange entre ta proposition 2 et ta proposition 3...
Et sinon, le coup du sujet commun, c'est une excellente idée, je pense Very Happy pour ma part j'adhère à ta dernière proposition, ça peut être très sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15363
Puissance magique : 70 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:09

Bonjour Smile

    J'aime vraiment vos idées pour les intrigues. Je vais les garder et m'en servir au fur et à mesure. Pour le moment, si vous voulez :


Citation :
James Barrie a du partir pendant un bon moment a cause de sa maladie. Un autre professeur devra le remplacer durant son absence.

Citation :
Ronald Brooks, il a mystérieusement disparu, personne ne la revu depuis des jours.

Citation :
Le nouveau ministre de la magie va faire apparition (j'ai trouvé quelqu'un pour le faire).

Malheureusement Anthony, ton idée de retour de Voldy était bien, mais il est mort, il ne reviendra pas.

Sasha Wilson peut très bien s'amuser comme a dit Anthony. Bonne idée.

Olivier, ton idée de Gobelins qui entrent en première année est pas mal du tout.

Citation :
En début Septembre, quatre mystérieux élèves (un de chaque maison) arrivent a Poudlard. Derrière eux, ils laissent de mystérieux objets...

Quand dites-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15390
Puissance magique : 70 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:00

Désolée je me suis mal exprimée, je voulais pas dire que Voldemort allait revenir (non il est bel et bien mort) mais que son retour à la vie en 1995 avait bouleversé le monde moldu.

Enfin bref je suis contente que certaines idées plaisent ^^

Et j'aime bien aussi la tienne Stanislas. Juste une question : Tu pense à des reliques de fondateurs ou à des objets magiques à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15363
Puissance magique : 70 %

Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:02

Houh la la, j'ai mal compris Embarassed Embarassed Dans ce cas ton idée est pas mal^^


Je pense plutôt a des reliques des fondas, qu'en pensez-vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle intrigue Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle intrigue   Une nouvelle intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: HISTOIRE ET INTRIGUES-