Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simon Precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Precious

Simon Precious

Statut : Ministre de la Magie
Âge du personnage : 38 ans
Messages : 1
Patacitrouilles : 15066
Puissance magique : 5

Simon Precious Vide
MessageSujet: Simon Precious   Simon Precious Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:59

1. Identité du personnage
En quelques lignes présentez votre personnage, son nom de famille, ses prénoms, sa famille, son âge, son origine (sang-pur, sang-mêlé, né-moldu) etc.
    De son vrai nom Simon Raas, il est né dans un petit village de l'Allemagne, il y a de cela trente-huit ans. Son père Rick Raas travaillait dans les terres jusqu'à ce qu'il rencontre une magnifique femme de la ville, nommée Audrey De Montruit, une jeune française sorcière. Elle donna naissance de Simon, le seul et unique enfant de l'heureux couple. Simon a beaucoup voyagé, mais il a fait ses études dans la meilleure école qu'il soit : Poudlard. Il voulait très vite devenir ministre de la magie... C'est ce qu'il fit.

2. Psychologie du personnage
Rédigez un paragraphe d'un minimum de 8 lignes complètes dans lesquelles vous développerez sa psychologie, son caractère, ses qualités et défauts.
    Simon est maintenant ministre de la magie. Il fait exemple de la réussite complète, notamment pour sa nouvelle collection de shampooing pour les cheveux. Il a lancé un défiler de mode pour les sorciers il y a de cela quelques années, alors qu'il avait une trentaine d'année. Cette idée lui est venue lors de la naissance de son fils puis de sa fille. Simon est une personne très excentrique qui aime se faire voir et qui aime inviter un maximum de personnes lors des fêtes et des réunions. Il est fier, courageux, intelligent, susceptible, influençable et surtout, au top ! Malgré tout il reste lui-même, quelqu'un de gentil, de généreux. Il n'hésitera pas à donné un de ses shampooings a quelqu'un qui a les cheveux gras, sales.

3. Test RP
Sujet : Vous devez vous rendre à Gringotts pour y récupérer une certaine somme d'argent. Vous pénétrez dans le Hall de la banque et vous faites accompagner par Gripsec dans le labyrinthe de la banque. Malheureusement, par un malheureux concours de circonstance, vous perdez le gobelin et vous retrouvez perdu dans les labyrinthes, avec le souvenir que des dragons protègent les coffres.
Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 25 lignes en respectant les règles de l'écriture.

    « Ouahhh regardez ça !! Les dernières nouvelles chaussures »

    Un gamin alerta tous les passants du chemin de traverse. Pourquoi ? Vous suivez les actualités où quoi ? Parce que le magasin de Madame Guipure venait de sortir les dernières chaussures tendance ! La classe quoi ! D'ailleurs si vous voyez un bel homme entouré par d'autres hommes faites moi signe ! En parlant du loup.... Le nouveau ministre de la magie, monsieur Simon Precious venait de transplaner au chemin de traverse, avec tous ses gardes du corps. C'était un homme d'une silhouette moyenne, cheveux noirs avec de magnifiques boucles, les yeux bleus et un nez cassé. Cet homme venait pour acheter les nouvelles chaussures ! Quand il regarda la vitrine de Madame Guipure, il constata qu'il n'avait pas assez d'argent ! Quelle honte ! Simon préféra retirer de l'argent sur son compte de Gringotts.

    Simon fit apparition dans la banque. Pour lui c'était important de faire une belle entrée, c'est pour quoi, deux de ses gardes mirent un tapis rouge pour qu'il marche dessus (bien entendu le reste des gardes marchèrent à côté du tapis). Les monstrueux gobelins le regardèrent sévèrement. Simon sourit, montrant ses belles dents blanches, puis il fit signe avec sa main aux gobelins.


    « Vous m'aimez ! Pouah qu'elle accueille ! »

    Simon était ému. C'était difficile de se faire aimer par tous les sorciers de Londres. Le ministre de la magie se rendit vers le plus beau gobelin en lui demandant d'aller chercher une certaine somme d'argent. Malheureusement pour le ministre, le gobelin se montra horrible, en lui disant qu'il fallait que Simon y aille seul, avec lui. Simon avala une dure gorgée de salive et partit seul, avec ce gobelin.

    Arrivés dans un long et immense tunnel, devant eux se trouvèrent un wagonnet vieux, plein de rouille. Simon faillit s'évanouir ! Il s'adressa au plus beau gobelin de la banque (même s'il avait des poils de partout, un nez long et pointu).


    « QU'EST-CEEEEEEEEEEEE ??????? »

    Le gobelin expliqua que c'était un wagonnet que tout le monde prenait pour aller retirer de l'argent.

    « Ecoutez, je ne veux pas savoir comment, je veux le top de wagonnet ! Vous m'entendez ? Le top ! »

    Le gobelin soupira bruyamment et poussa le ministre dans le wagonnet rouillé. Simon fut mal à l'aise, le vent décoiffé sa belle chevelure bouclé ! Qu'allait-il devenir ? O_o

    « STOOOOP !! Arrêtez immédiatement ce wagonnet tout pourri ! »

    Le gobelin obéit... Simon descendit et regarda de haut le petit monstre.

    « Filez ! Je vais appeler le top gobelin de la banque ! »

    C'est alors que le gobelin partit, laissant seul Simon. Simon chercha sa baguette magique, mais se souvint que c'était un de ses garde qu'il l'avait. Tant pis, il devait parcourir les couloirs de la banque seul ! Durant de bonnes heures, il chercha son coffre, l'ouvrit et attrapa la somme d'argent voulut. Il referma son coffre quand soudain, un bruit féroce résonna dans le couloir... Un cri de dragon... Même pas effrayé, Simon lança :

    « Je veux le top des dragons ! »

    Oui, s'il devait s'affronter avec un dragon, autant que ce soit le mieux ! C'est ainsi qu'il ressortit des couloirs sous terre de la banque, maudissant tous les gobelins et les menaçant de perdre leur poste très bientôt. Il put aller s'acheter les chaussures.

4. Un peu sur vous:
Enfin présentez vous à votre tour. Votre prénom (plus convivial en hors rp), votre âge en hors-jeu, de la façon dont vous avez connu le forum, comment vous le trouvez aux premiers abords, le temps de connectivité que vous pensez pouvoir produire par semaine etc.
    Hey, m'présente, je m'appelle Henri Yvette et j'ai 256 ans. Je suis né dans une grande ville, mais ça, on s'en fou ! Je serai présente tous les jours, sauf quand je ne pourrai pas me connecter x) J'aime Harry Potter et Twilight, j'aime les animaux et mon dentier U_u. Si vous voulez des tricots n'hésitez pas, je vous tricoterai de jolies chaussettes pour Noël ;P

Code prouvant que vous avez lu le règlement ?
    Mutinlutin
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15363
Puissance magique : 70 %

Simon Precious Vide
MessageSujet: Re: Simon Precious   Simon Precious Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:57

Bienvenue cheers

Ta fiche est parfaite, je te valide.
Je te mets ton rang et t'intègre dans ton groupe.

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-