Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15329
Puissance magique : 70 %

Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^] Vide
MessageSujet: Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^]   Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:33

1. Identité du personnage

En quelques lignes présentez votre personnage, son nom de famille, ses prénoms, sa famille, son âge, son origine (sang-pur, sang-mêlé, né-moldu) etc.

Luna, Loufoca, Lovegood. Ce nom ne vous dit rien? Mais si cherchez un peu. Lovegood!!! Le Chicaneur! Oui vous connaissez forcément ce journal. Pendant un temps il était surtout une source de plaisanterie, mais depuis que le rédacteur en chef de l'époque, Xénophilius Lovegood, à donné une interview exclusive de Harry Potter lors de sa quatrième année, le journal est plus connu, il a de plus soutenu pendant un temps le jeune Harry Potter dans sa lutte contre le mal. La direction du journal à maintenant changé. En effet, le vieux Xénophilius n'en a plus la force depuis qu'il s'est tellement inquiété pour sa petite fille lorsqu'elle avait été enlevée par les mangemorts. C'était du temps de la terreur, quand Vous-Savez-Qui était revenu au pouvoir. Mais Harry Potter, l'un de ses rares amis l'avait sauvé, aidé pour cela de Ronald Weasley et de Hermione Granger, deux autres amis. Maintenant, c'était sa fille qui avait reprit le flambeau. Mais en un an, elle avait agrandit l'entreprise familliale et avait deux employés. Le journal était toujours aussi bizarre mais tenu par une amie du célèbre Potter et surtout les potins y étaient relatés dans une rubrique spéciale avec humour et surtout le tact naturelle de la jeune femme de 18 ans. Il plaisait plus qu'avant et se vendait raisonnablement, toujours jonché de nouvelles créatures inconnues et semblant sortir tout droit de l'esprit dérangé de sa rédactrice en chef.

2. Psychologie du personnage

Rédigez un paragraphe d'un minimum de 8 lignes complètes dans lesquelles vous développerez sa psychologie, son caractère, ses qualités et défauts.

Luna est une jeune femme plutôt ... bizarre. Elle est dérangeante pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Elle dit tout ce qu'elle pense, tel qu'elle le pense et surtout énonce des vérités dérangeante comme elle parlerait du temps qu'il fait dehors. Plutôt solitaire et à l'imagination aussi frivolle que farfelue, ses amis se comptent sur les doigts de la main. Elle est pourtant très intelligente et analyse très facilement les gens qui l'entourent. Douée pour la magie en général, sans y exceller, elle ajoute sa touche d'originalité à chaque sort. Douce et attentive aux autres elle aime se rendre utile ... à sa manière. La bataille au ministère et la grande bataille de Poudlard l'on rendu plus mature, mais sans lui enlever sa part de mystère et d'étrangeté, elle est courageuse et pourrait donner sa vie pour celle des autres. Elle est aussi très loyale en amitié. Après l'école, Luna n'a pas hésité un instant à reprendre le journal de son père. Si elle est toujours triste de la mort de sa mère, elle semble l'accepter avec un calme étrange en apparence. En réalité, son étrangeté vient de ce drame qu'elle a vécu autant que de la folie douce et naturelle de ses deux parents. En effet, sa mère à fait exploser l'une de ses expériences devant sa fille et en a perdu la vie. La jeune fille garde ce souvenir pénible au fond d'elle. C'est ce qui façonne son être.

3. Test RP

Sujet : Vous devez vous rendre à Gringotts pour y récupérer une certaine somme d'argent. Vous pénétrez dans le Hall de la banque et vous faites accompagner par Gripsec dans le labyrinthe de la banque. Malheureusement, par un malheureux concours de circonstance, vous perdez le gobelin et vous retrouvez perdu dans les labyrinthes, avec le souvenir que des dragons protègent les coffres.
Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 25 lignes en respectant les règles de l'écriture.


Ce matin là, le soleil pointait à peine ses rayons que Luna Lovegood, rédactrice en chef du journal Le Chicaneur, était déjà levé, habillée et prête à partir pour le chemin de traverse. Elle portait l'une de ses robes excentriques, ce jour là elle était rose bonbon et assortie à son sac et ses chaussures, donc l'éclat était quelque peu atténué par la robe de sorcière noire qu'elle portait entrouverte par dessus. Luna aimait les couleurs criardes et les vêtements légèrement tape-à-l'oeil, pourtant elle ne cherchait pas à se faire remarquer, elle aimait ces couleurs, ce excentricité et c'était tout, qu'importait ce que pensaient les gens.

Avant de partir elle alla voir son cher père et lui fit un bisou sur le front en lui promettant de rentrer tôt. Depuis maintenant plus de deux ans il était sans arrêt stressé lorsque la jeune femme sortait de la maison et cela ne s'était pas calmé avec la fin du Seigneur des Ténebres. Il vivait au ralentit chaque fois qu'elle passait le seuil de la porte. C'était d'ailleurs à cause de cette perpetuelle inquiétude qu'il ne pouvait plus s'occuper de son journal. S'il avait dû continuer à le diriger le journal serait devenu sombre et surtout truffé des mises en gardes qui n'étaient plus vraiment d'actualité.


Luna sortit sur le seuil et tournoya pour transplaner. Elle avait obtenu son diplôme deux ans auparavant. Elle n'appréciait que peu la sensation que cela procurait mais commençait à s'y habituer. Et puis c'était un moyen de transport très pratique pour ne pas laisser son père seul trop longtemps. Elle se sentit tourner sur elle même. Le décors devint flou et se dispersa puis tout devint noir. Elle ressentit la pression familière peser sur toute la surface de son corps et sa réspiration se bloquer. Ses yeux, que certains disaient globuleux, semblaient vouloir rentrer dans son crâne, de même que ses tympans. Puis la lumière revint, sa vision se réacommoda, son corps cessa de ressentir la pression désagréable et elle put enfin respirer normalement. Elle inspira un grand coup. Elle venait d'arriver au Chaudron Baveur.

Elle salua Tom, qui était toujours le gérant de ce petit bar pour sorciers et sortit dans la cours à l'arrière. Elle sortit sa baguette, tapota le mur et regarda les pierres s'ageancer de manière à former une magnifique arche permettant le passage vers le Chemin de Traverse. Luna n'y venait pas pour se ballader. Elle avait besoin de retirer de l'argent pour payer ses employés en fin de mois. Elle était encore toute fière de ces employés qu'elle avait pu embaucher. Sa petite fortune se faisait petit à petit depuis qu'elle avait reprit la gérence du magasine.

De son pas dansant et sautillant elle se dirigea rapidement vers l'entrée de Gringott, la banque des sorciers. L'endroit le plus sûre après Poudlard. Certains des coffres appartenant aux personnes les plus importantes étaient gardés par des dragons. Luna le savait de source sûre, ses amis Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger en avait vu et chevauché un. Luna entra dans la banque continua sur sa lancée vers le contoir. De chaque côté de l'allé des gobelins s'afferaient. Elle leur adressait des petits sourires, des saluts joyeux, un petit signe de la main, totalement indiférente de leur stoïcité face à sa bonne humeur. Elle donna sa clé, elle commençait à être connue et respectée dans la banque car en un an, depuis sa sortie de l'école, son compte en banque avait presque triplé et la tendance ne semblait pas vouloir s'inverser.

Gripsec, l'un des gobelins, lui adressa un sourire mi-forcé, mi-moqueur et lui fit signe de le suivre. En entrant dans les tunels Luna ne se sentit nullement opréssée. Elle suivit l'étrange petite créature dans l'un des wagonets. Elle remarqua au fond de ce wagonet un petit sac. Leur moyen de transport s'ébranla dans le grand labyrinthe sous-terrain et Luna affichait un sourire béat. " C'est lugubre ici" annonça-t-elle sans se départir de son sourire. Elle remarqua alors sur l'un des quais un jeune homme qu'elle connaissait bien, Neville Longdubat, accompagné lui aussi d'un gobelin. Elle lui fit un signe de la main. Gripsec fit ralentir le wagonet et s'arrêta à leur hauteur. "Excusez-moi Mademoiselle Lovegood, une affaire urgente à transmettre à mon collègue. Attendez moi ici" Luna acquiesca et vit Neville entrer dans son propre coffre après lui avoir fait un petit signe de la main. Les deux gobelins eux discutaient de manière agité dans leur langue si étrange et gutturale.

Soudain, le wagonet se remit en mouvement sans que Luna ne comprit pourquoi. Le gobelin n'était pas revenu et ne remarqua pas tout de suite cette anomalie, trop absorbé dans sa conversation. Luna reagarda derrière elle le gobelin rétrécir et se dit calmement qu'elle était dans le pétrin. Elle entendit le cri du gobelin qui enfin remarquait sa disparition, mais l'engin venait de s'engager dans un tournant et prit la direction des coffres importants. Luna ne passait jamais par ce chemin. Soudain les dragons lui revinrent en mémoire et cette fois-ci elle se dit qu'elle avait un peu peur. Alors elle sortit sa baguette, puis elle se dit que contre la peau de la bête elle ne pourraient rien. Elle repensa au petit sac par terre. Peut être contenait il quelque chose d'utile. Elle le ramassa et regarda à l'interieur. Il contenait des Tintamarres, ces petites timbales qui faisaient tellement peurs aux bêtes de ce sous-terrain. Elle en prit deux et se mit à en jouer. Trouvant le musique interessante elle se mit à chanter de sa voix claire pour les accompagner.


Le véhicule passa une sorte de cascade, Luna sentit un flux d'énergie la traverser mais ne fut pas mouillée. Elle ignorait que cette cascade annulait tous les charmes en cours dans le wagonet. Le véhicule s'arrêta juste devant la série de coffres important et la jeune fille put voir l'animal se renfermer dans son coin. Elle avança sur le quai et se dirigea vers la pauvre bête enchaînée. Sans arrêter de jouer du Tintamarre elle entonna une chanson plus douce. La bête commençait à se calmer mais était toujours fumantes, et Luna ne se risqua ni à s'avancer, ni à arrêter ses Tintamarres. Elle se demanda, tout en chantant, si d'autres créatures ne gardaient pas les lieux. Comme des Joncheruines invisibles. Elle se promit d'enquêter là-dessus pour le compte du Chicaneur. Elle entendit enfin le bruit d'un wagonnet qui arrivait. Gripsec n'avait pas perdu de temps pour la rattraper. "Vous êtes une inconsciente Mademoiselle Lovegood, il fallait rester dans le véhicule. Comment avez vous fait démarrer le wagonet? Où aviez-vous la tête?" Luna monta dans le nouveau wagonet, un deuxième gobelin sauta dans l'autre et ils repartirent, sans problème. "Merci Gripsec" répondit elle simplement. La créature continua de gromeler durant tout le trajet. Elle alla enfin retirer son argent et put rentrer chez elle. Elle allait avoir une annectode marrante à raconter à son pauvre papa.


4. Un peu sur vous:

Enfin présentez vous à votre tour. Votre prénom (plus convivial en hors rp), votre âge en hors-jeu, de la façon dont vous avez connu le forum, comment vous le trouvez aux premiers abords, le temps de connectivité que vous pensez pouvoir produire par semaine etc.

Encore??? Mais je l'ai déjà fait! Bah oui, je suis aussi la personne qui se cache derrière Lucia Desombra. Didie est de retour avec son ancien perso, celui d'une des précédentes version du forum. J'ai toujours 21 ans et ... oh et puis vous avez qu'à aller lire ce que j'ai déjà écrit après tout ^^ : P

Code prouvant que vous avez lu le règlement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^] Vide
MessageSujet: Re: Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^]   Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:32

Re-bienvenue

Intéressante la façon dont tu as fais grandir Luna, j'ai hâte de te lire en rp !
En tout cas ta fiche est parfaite tu es donc validée. N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Wink

Bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Luna {Loufoca} Lovegood [finie^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-