Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm





Partagez | 
 

 Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Messages : 113
Patacitrouilles : 15805
Puissance magique : 100 %

Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Vide
MessageSujet: Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000   Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:49

Bonjour

Voici le premier exemplaire de la Gazette du Sorcier, petit mais synthétique de tout ce qui a pu se passer depuis l'ouverture du forum et qui devrait retenir votre attention.
Le document est visible ici : http://dl.toofiles.com/n5b5u3/documents/gazette1.pdf
(j'espère que tout le monde pourra le voir - sinon vous pouvez le télécharger à partir de cette page : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/gazette1.html)

Vos commentaires seront vivement appréciés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15460
Puissance magique : ??

Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000   Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:42

Personne ?? Crying or Very sad

Téléchargez la a partir du deuxième lien vu que le premier ne semble plus fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 21 %

Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000   Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:49

Meuh si, moi j'ai lu! Et je trouve que c'est une excellente idée, histoire d'être tenu au courant et tout le reste.
Puis j'aime la mise en page!
Et je suis triste... Pourquoi y z'ont tué Sluggy? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Lucas Miller

Lucas Miller

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 133
Patacitrouilles : 15354
Puissance magique : 42 %

Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000   Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:56

*console le Choixpeau tout en essayant de remettre sa pointe droite.. sans succès..*

J'avais essayé avec le premier lien qui ne fonctionnait pas. Avec le deuxième, c'est beaucoup mieux Razz xDD !
C'est génial d'avoir inclu la gazette, ça permet de savoir où on en est au niveau de l'intrigue ! Et puis, le contenu est bien explicite et inclu les personnages du forum ce qui nous permet de mieux les connaitre ! Smile

*rejoint Jane : l'aimais bien aussi le Slug...*

(Pour plus d'impact, je mettrais peut-être deux trois images qui releveraient et mettraient en valeur le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15335
Puissance magique : 70 %

Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000   Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:05

J'aime bien cette manière originale de tenir les membrees au courant de ce qui se passe sur le forum! C'est bien écrit et les infos sont bien ciblées! J'AIME^^

~Luna/Lucia~
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15399
Puissance magique : 70 %

Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000   Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:29

Le premier lien ne fonctionnait pas mais le deuxième est parfait.

C'est une super idée et c'est très bien écrit. J'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000   Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 1 - SEPTEMBRE 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: Gazette du Sorcier-