Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna Lovegood et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15329
Puissance magique : 70 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:27

Luna's Links
Luna Lovegood et ses liens 100531093312591296141765 Luna Lovegood et ses liens 100531093312591296141763 Luna Lovegood et ses liens 100531093312591296141761





Luna Lovegood et ses liens 100531100523591296142136


Luna Lovegood et ses liens 100531093310591296141757


Famille:
Recherchés: Xénophilius Lovegood: depuis l'année de la guerre il ne travail plus et est très angoissé. Autres membres de la famille éloignée accéptés.









Amour:
Recherchés:Un homme entre 18 & 20 ans peu importe qu'il soit aussi fou que Luna il faut juste qu'il apprécie ce trait de caractère





Meilleurs amis:
Recherchés: Neville Londubat, Harry Potter(?), Hermione Granger, Ronald Weasley, Ginny Weasley.







  • Neville Londubat Neville Londubat: Le jeune homme de Gryffondor entra dans la vie de Luna lors de la quatrième année de celle-ci. Il furent tous les deux membres de l'Armée de Dumbledore. Tous les deux un peu marginaux et différents attendaient avec impatience les séances de l'AD car ils se sentaient normaux. Mais l'année suivante ces réunions n'étaient plus nécessaire. Il s'éloignèrent. Puis lors de la sixième année de la jeune fille, ils unirent à nouveau leurs forces pour se rebeller contre les Carrow, les nouveau professeurs/mangemorts de l'école, et contre le nouveau directeur: Severus Rogue. Ensuite, lors de la bataille finale ils combatirent ensemblent et virent tomber des amis ensemble. Cette experience les rapprocha. Ils sont maintenant les meilleurs amis et peuvent compter l'un sur l'autre en tout moment.






Amis:
Recherchés: Très peu de possibilité!!!!!







  • Harry Potter Harry Potter: Pendant les années Poudlard, les deux jeunes gens se sont cotoyés. Amitié improbable et pourtant réelle. Luna fut si heureuse de voir enfin des gens qui ne la traitait pas en permanence de folle. Grâce à Harry et à l'AD Luna se sentit enfin appréciée. Avec l'épisode du ministère de la magie Harry, Hermione, Ron, Neville, Ginny et elle créèrent un lien indefectible. Puis ce fut les trois premiers qui la sauvèrent lors de son enlèvement par les mangemorts. Luna considèrera toujours Harry comme un ami.




Employés:
Recherchés: 2 employés, un homme et une femme d'une vingtaine d'année.




Connaissances:
Recherchés: Peut importe^^






  • Rose O'Connor Rose O'Connor: Poudlard, quelques années en arrière. Les deux jeunes filles faisaient partie de la même maison: Serdaigle. Elle se sont croisées dans les couloirs mais aussi dans la salle commune. Rose était une "grande" aux yeux de Luna. Puis Rose est partie de l'école quelques temps après son diplôme et est revenue pour enseigner. Luna fut son élève. Mais maintenant Luna est sortie elle aussi de l'école






Ennemis:
Recherchés:Beaucoup de personnes n'aiment pas Luna mais très peu sont réellement ses ennemies en dehors des Mangemorts, de Voldemort et de certains Serpentard et anciens Serpentard.









Protégés:
Recherchés:Pas trop et il ne faut pas avoir peur de tomber sur une protectrice fêlée









Protectreurs:
Recherchés:1 ou 2 pas plus









Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 28 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15329
Puissance magique : 70 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:35

AJOUTS


  • Harry Potter->Ami
  • Rose O'Connor-> Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:37

Bonjour Luna, je te propose d'être la meilleur amie de Neville si tu n'y vois pas d'objection. J'ai pensé qu'ils auraient pu se soutenir dans la lutte contre les frères Carrow lorsque Rogue était directeur. Avant que Luna ne parte de Poudlard aux vacances de Noël Ginny, Luna et Nev' était les seules qui s'opposaient sérieusement à l'autorité des Mangemorts. Je pense donc que cette résistance à créé des liens fort, ensuite ils ont tous les deux combattu lors de la bataille finale et ils ont vu des élèves tombés au combat. Enfin dis moi ce que tu en dis et si tu as d'autres idées Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15329
Puissance magique : 70 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:25

ça me va très bien!!! Bien sûr que Luna ne refusera pas un lien de meilleur ami avec Neville. Entre l'AD et la dernière année de Poudlard c'est vrai qu'ils se sont rapproché^^
Je t'ajoute de suite^^

EDIT: J'aime beaucoup ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:26

Merci je vais faire de même Razz

Edit : Merci beaucoup le tien est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15329
Puissance magique : 70 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:45

Voilà lien ajouté! Dis moi si quelque chose te chagrine dans ce que j'ai écris.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:49

C'est très bien, moi aussi je t'ai rajouté dis moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:53

[dsl j'ai la flemme de changer de compte, c'est Luna qui parle bien sûr^^]

C'est perfect! Nous sommes maintenant officiellement amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna Lovegood et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses liens   Luna Lovegood et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-