Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Relations d'Amanda Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Parker

Amanda Parker

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15
Messages : 28
Patacitrouilles : 15331
Puissance magique : 35%

Relations d'Amanda Parker Vide
MessageSujet: Relations d'Amanda Parker   Relations d'Amanda Parker Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:06

Je suis Amanda Parker, jeune fille très gentille, mais qui ne se laisse pas faire. Je suis quelqu'un de sociable, aimant faire de nouvelles connaissances, allant facilement vers les autres. Grande passionnée de Quiddich, souhaitant ardemment faire partie de l'équipe de sa Maison.

CONFIDENTS :
-
-
-

MEILLEURS AMIS :
-
-
-

AMOUR :
-

PROTECTEURS :
-
-
-

PROTÉGÉS :
- Nicolas Clark : Tu es un orphelin probablement moldu de 4 ans de moins que moi, que j'ai rencontré alors que tu allais faire ta première rentrée à Poudlard. Nous nous sommes vus pour la première fois sur le Chemin de Traverse en faisant les courses pour la rentrée.,
Tu es quelqu'un de gentil, loyal, tu ne te laisses pas faire. Tu as cependant tendance à ne pas respecter le règlement et à ne pas avoir confiance en toi mais je t'ai pris sous mon aile, je me suis sentie très vite proche de toi alors que je venais de te voir pour la première fois. Je suis devenue ta "protectrice".

-
-

AMIS :
-
-
-

CONNAISSANCES
:

-
-
-

ENNEMIS :
-
-
-

EXS :
-
-
-

RELATIONS PROFESSIONNELLES :
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Amanda Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-