Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony Greenfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15393
Puissance magique : 70 %

Anthony Greenfield Vide
MessageSujet: Anthony Greenfield   Anthony Greenfield Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:17

Identité du personnage


Anthony James Greenfield est né le 14 Janvier 1960 à Hartlepool, une petite ville anglaise au bord de la mer. Il a donc 40 ans cette année. Son père, Regan Greenfield, est un moldu qui dirigeait autrefois un magasin de bateau. Il était doué en affaires et son entreprise lui permettait de gagner honorablement sa vie. Alicia Greenfield est elle aussi une moldue mais elle n'a jamais travaillé. Elle préférait se consacrer à des associations bénévoles et à son garçon chéri. A cause d'un problème génétique, Alicia n'a pu avoir d'autres enfants et Anthony est donc fils unique. Il a été très choyé jusqu'au jour où il est partit pour Poudlard, où on l'a envoyé à Serpentard. Depuis l'âge de 23 ans Anthony est marié à Ariane Farell, une sang-mêlée et avec elle il a eu deux enfants : Daniel, 12 ans, et Juliet, 9 ans. Anthony est professeur de métamorphose à Poudlard mais ça n'a pas toujours été le cas. Avant il travaillait au ministère de la magie, plus précisément dans le département des accidents magiques, mais en 1997 il a du fuir à cause de ses origines moldues. Ce n'est qu'après la chute de Voldemort qu'Anthony et sa famille ont pu sortir de leur cachette. McGonagall, éprouvée par la bataille, décida alors de démissionner et Anthony saisit l'occasion pour se reconvertir. Cela fait donc deux ans qu'il enseigne dans la célèbre école de magie.

Psychologie du personnage


Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Anthony n'est pas un Serpentard prétentieux et fils à papa qui se croit au-dessus de tout. Même s'il est fils unique, il a reçu une bonne éducation et ses parents ne l'ont jamais gâté avec excès. Ils voulaient faire de lui un homme honnête, cultivé et respectueux et c'est ce qu'il est devenu... ou presque. A première vue il est altruiste, gentleman et irréprochable mais quand on creuse un peu on tombe sur un homme déterminé et ambitieux. Il n'est pas méchant mais il aime obtenir ce qu'il veut et quand il a une idée en tête il est prêt à tout pour réussir. Il aime aussi être sur le devant de la scène et il ne rate pas une occasion pour qu'on l'admire et le félicite. Mais ce n'est pas de l'orgueil, c'est juste un besoin de reconnaissance ; il aime être aimé. Et puis il faut souligner que pour arriver à ses fins il ne rabaisse et n'humilie jamais personne gratuitement. Il est très humain et il déteste chercher les embrouilles. En revanche si on l'embête il ne se gênera pas pour se défendre et répliquer... voir se venger. Il n'est jamais le premier à attaquer mais quand on s'en prend à lui ou son entourage il devient menaçant. Il est très malin et il sait se débrouiller pour pourrir la vie de ses ennemis. Et tant qu'il n'est pas sûr de s'être bien fait comprit il ne lâche pas l'affaire. Il est têtu, parfois trop et il déteste lâcher prise. Il en va de même pour l'éducation de ses enfants. C'est un père strict qui sait se faire respecter et se faire obéir. Mais ça ne l'empêche pas d'être aussi un père très aimant, proche de sa famille. Ses plus gros défaut ? Premièrement il est mauvais perdant. Quand il ne réussit pas ce qu'il fait il est de très mauvaise humeur et il devient vite insupportable. Il déteste l'idée de ne pas être à la hauteur et il s'acharne jusqu'à réussir. Pour son entourage ça peut devenir très lassant. Deuxièmement il ne sait pas écouter. Anthony est quelqu'un de gentil et serviable mais pour ce qui est d'écouter et de consoler il est vraiment nul. Il n'arrive pas à se mettre à la place des autres et il ne sait tout simplement pas écouter ce qu'on a à lui dire. C'est bien dommage car à part ça il est un père de famille et un ami formidable. Solidaire, franc, fidèle il fait tout pour mettre les gens à l'aise.... à condition bien sûr qu'il est ce qu'il veut et qu'il réussisse ce qu'il entreprend.

Test RP


Le chemin de Traverse était sans aucun doute l'endroit préféré d'Anthony. A chaque fois qu'il y mettait les pieds l'avenue était joyeusement animée et ça le mettait de bonne humeur. Entre les commerçants qui essayaient d'attirer les clients avec des affiches criardes, les élèves excités qui faisaient leurs courses et les vitrines pleines d'objets colorés, il y avait de quoi s'occuper. Bien sûr il y avait du bruit, beaucoup de bruit, mais ça faisait partie de l'ambiance et ça ne dérangeait pas tellement Anthony. Le sourire aux lèvres il déambulait en s'arrêtant devant chaque vitrine, chaque magasin, pour se tenir au courant des nouveautés. Il s'attarda devant la boutique de balais en se demandant s'il devait en acheter un à son fils. Daniel rentrait en deuxième année et il avait désormais le droit de faire du quidditch. Ca serait un honneur pour la famille s'il faisait partie de l'équipe. Mais pour ça il fallait de l'argent, pas mal d'argent, et sur le chemin de Traverse il n'y avait qu'un seul endroit où se procurer des gallions : Gringotts.

Sans plus attendre Anthony prit la direction de la banque des sorciers. Comme d'habitude le bâtiment l'impressionna par sa taille et son architecture. Décidément il ne s'y ferait jamais. Il rentra et un gobelin vint aussitôt à sa rencontre, un certain Gripsec d'après le badge qu'il portait. Il n'avait pas l'air très commode mais Anthony ne broncha pas et le suivit. Ils montèrent dans le wagon et entrèrent dans les galeries sombres de Gringotts. Soudain l'engin se mit inexplicablement à accélérer. Le gobelin semblait aussi surpris que le sorcier et les manoeuvres qu'il effectua pour le ralentir ne servirent à rien. Le wagonnet roulait à une allure démente, comme si on lui avait lancé un maléfice, et les deux passagers s'accrochèrent aux poignées. Jusqu'à ce que le véhicule prenne un virage en épingle et que le gobelin tombe sur les rails. Anthony sentit le stress monté mais il se força à garder son sang-froid.

* Ne pas paniquer. Ne pas agir bêtement. Réfléchis, réfléchis Anthony...*, songea le sorcier.

Il sortit prudemment sa baguette en récitant tous les sorts qu'il connaissait. Sauf qu'ici il était à Gringotts et il n'était pas certain que le sort de décélération fonctionne. Et puis à l'allure où le wagon circulait, il pouvait touché un objet par inadvertance et faire des bêtises.... ou pire toucher un gardien de Gringotts. Soudain l'image d'un dragon en colère s'imposa à son esprit. Anthony déglutit difficilement et pria pour ne pas tomber sur l'un d'eux. Il connaissait quelques sorts pour se défendre des dragons mais il doutait que ce soit une bonne idée. Les gobelins pourraient croire qu'il avait essayé de les attaquer. Quelle galère ! Très embarrassé il se prit la tête entre les mains pour réfléchir quand soudain le wagon ralentit. Sans rien comprendre, Anthony le vit s'arrêter avant de repartir dans l'autre sens à vitesse normale. Enfin il revint à son point de départ où Gripsec attendait l'air furieux.

- Veuillez nous excusez pour ce petit problème Mr Greenfield, grinça le goblin. Un nouvel employé à jeté un sort et embrouillé toute la logistique de nos wagons.


- Je vois ça. Pour une attraction à sensation forte c'était pas mal,
ironisa Anthony.

- Ca ne se reproduira plus monsieur. L'employé a subit le sort qu'il méritait. Maintenant si vous le voulez bien allons voir votre coffre.

Le sorcier approuva sans oser imaginer ce qu'avait subit le pauvre employé. Le reste du voyage se déroula normalement et Anthony ressortit au bout d'une demi-heure la bourse pleine. Une chose était sûre : Il ne remettrait pas les pieds à Gringotts avant un moment.

Un peu sur vous :


Salut ! Je m'appelle Aida, j'ai 20 ans et je fais du RP depuis bientôt 6 ans. J'ai découvert votre forum par hasard sur Tour-de-Jeu et il m'a tout de suite donné envie par son contexte et son apparence. Je trouve le graphisme simple mais classe, c'est plutôt joli. Pour ce qui est de mon niveau, je fais généralement entre 20 et 40 lignes, parfois plus selon l'inspiration. Et ayant un ordinateur à moi, je peux me connecter quand je veux sans autorisation parental XD. Donc je suis disponible et connectée la plupart des jours et je peux être active toute la semaine.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Anthony Greenfield Vide
MessageSujet: Re: Anthony Greenfield   Anthony Greenfield Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:25

Bienvenue cheers

Alors ta fiche est IMPECCABLE ! Vraiment rien à redire j'ai pris un vrai plaisir à la lire. Avec un tel personnage tu ne devrais pas trouver le temps de t'ennuyer. En tout cas tu es accepté, je te mets ton rang sur le champ et profites bien du forum. (Le banquet de la rentrée est fixé pour ce dimanche, les cours devraient débuter peu de temps après Wink)

Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Greenfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-