Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julien Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Lestrange

Julien Lestrange

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 136
Patacitrouilles : 15327
Puissance magique : 42 %

Julien Lestrange Vide
MessageSujet: Julien Lestrange   Julien Lestrange Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:04

1. Identité du personnage
En quelques lignes présentez votre personnage, son nom de famille, ses prénoms, sa famille, son âge, son origine (sang-pur, sang-mêlé, né-moldu) etc.
    |- Julien Lestrange est le fils unique de Rodolphus et Bellatrix Lestrange. La famille Lestrange est connue pour avoir aider à l'ascension du Seigneur des Ténèbres durant la Guerre. Bellatrix mourut dans la bataille de Poudlard et Rodolphus fut enfermé à Azkaban. Privé de ses parents, le jeune Julien alors âgé de quatorze ans fut confié à un vieille tante Lestrange, à moitié sourde que le jeune homme n'appréciait pas. Julien est un Sang Pur mais aime de moins en moins s'en vanter.

2. Psychologie du personnage
Rédigez un paragraphe d'un minimum de 8 lignes complètes dans lesquelles vous développerez sa psychologie, son caractère, ses qualités et défauts. Cette partie nous permettra de vous répartir dans une des quatre maisons mais s'il vous plait évitez les clichés.
    |- Julien Lestrange est un garçon plutot complexe. Il a beaucoup souffert des absences à répétitions de ses parents et ne leur a jamais vraiment pardonné de ne pas s'être occupé de lui. A la maison, Julien se souvient que les mots Tradition et Allégeance étaient écrits sur le home de la cheminée. Il fallait servir le Seigneur des Ténèbres et vivre dans toutes les règles imposées par les Ancêtres depuis des générations. Petit à petit ce mode de vie dégouta l'adolescent qu'il était devenu. Il fit de la résistance derrière le dos de ses parents. Julien rejeta assez vite la Magie Noire sans que ses parents s'en aperçoivent vraiment. Durant la bataille finale sa mère perdit la vie et son père fut enfermé pour jusqu'à la fin de ses jours à Azkaban. Soulagé, Julien vit là l'occasion de commencer une nouvelle vie. Il vendit la maison familiale mais ne touchera les gains qu'à sa majorité, quitta la vieille tante sourde et passa ses grandes vacances en collocation avec quelques camarades de classe.

3. Test RP
C'est la rentrée et vous devez participer à votre premier cours d'étude des moldus avec un professeur tyrannique d'après ce que l'on dit. Malheureusement vous vous endormez alors que votre réveil sonne et vous ne l'entendez pas. Lorsque vous vous réveillez le cours a déjà commencé depuis cinq minutes.
Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 20 lignes en respectant les règles de l'écriture.

    Spoiler:

4. Un peu sur vous
|- Enfin présentez vous à votre tour. Votre prénom (plus convivial en hors rp), votre âge en hors-jeu, de la façon dont vous avez connu le forum, comment vous le trouvez aux premiers abords, le temps de connectivité que vous pensez pouvoir produire par semaine etc.
    Je m'appelle Laurent, vous me connaissez tous ici, pas besoin de faire une grande présentation xD. J'ai 20 ans et je je joue entre autres les personnages de James Barrie, Matthew Calamitous et Daniel Davis. Je me connecte tous les jours même s'il m'est difficile d'être bien présent en fin de semaine.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Julien Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Julien Lestrange   Julien Lestrange Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:31

Bienvenue parmi nous Smile

Hum... ton personnage aurait tout l'Héritage nécessaire pour aller à Serpentard, cependant on sent en toi un réel courage et une volonté de casser l'image que les gens ont des Lestrange en général. Très bien cela fait de toi un GRYFFONDOR !!

Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Julien Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-