Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katlyne Meyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyne Meyton

Katlyne Meyton

Âge du personnage : 22 ans
Messages : 70
Patacitrouilles : 15302
Puissance magique : 70 %

Katlyne Meyton Vide
MessageSujet: Katlyne Meyton   Katlyne Meyton Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:59

Identité du personnage.

Katlyne n’est pas née en Grande-Bretagne mais en Bulgarie. Cela peut paraître surprenant mais son père qui travaillait pour le ministère dans le département de la coopération magique internationale avait fait un voyage là bas et était tombé amoureux de sa mère. Autrement dit, il fit beaucoup la navette. Elle vécut son adolescence entre les deux pays. Le plus souvent, elle restait avec sa mère mais parfois suivait son père pour connaître sa famille londonienne. Peu à peu, on pouvait se rendre compte qu’elle tenait une part de sang de Vélane, sa grand-mère maternelle en étant une. Rien de bien inquiétant à cet âge là, mais malheureusement redoutable par la suite. Elle était de famille sorcière mais de sang mêlé ou hybride si on tenait compte de ce quart là. Elle n’allait pas à l’école et apprenait les bases chez elle. Venu enfin le temps de ses 11 ans, la seule école proche de là, était Dumstrang mais réservée aux garçons, elle finit par recevoir une lettre de Poudlard. Après tout, son père travaillait toujours à Londres. Elle y fut donc envoyée. Le pays était différent et les coutumes aussi, elle qui soutenait l’équipe bulgare, évidemment là bas ce n’était pas vraiment ça. Elle fut envoyée à Serpentard. Ses études se passèrent plutôt pas mal, mis à part quelques éclats voir plusieurs à cause de son caractère, néanmoins, elle s’amusait le plus en sortilège. Elle en fut gratifiée par un Optimal autant en Buse qu’en Aspic.

Sortie de l’école, elle se demandait quoi faire, elle balançait entre les Sortilèges ou Médicomage. Elle opta finalement pour le premier et entama donc des études un peu plus poussées là-dedans. Dans le même temps, il était inutile de préciser l’ascension de Voldemort ou plutôt son retour. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand ses parents l’ont rejoint, entraînée dans cette spirale, elle bascula du mauvais côté également. Elle n’était pas pour toutes ses décisions ou ses stéréotypes de sang purs vu que elle-même ne l’était pas. Néanmoins quand vous avez dit oui, c’est un choix ou vous ne pouvez plus reculer sous peine de mourir. Coincée, elle se replia docilement pour une fois à obéir. Cependant, elle refusait toujours de lancer le sortilège mortel. Chose qui lui valut quelques doses de Doloris, cependant le faite d’avoir un brin de sang de Vélane peut la rendre utile pour convaincre les gens de venir avec eux sans opposer grande résistante. Est-ce là sa seule utilité pour le mage noir, peut-être. Elle aimait les sorts et sortilèges et apprenait même les pires. Eut lieu la bataille de Poudlard. Oui, elle y était, avait-elle seulement le choix ? Croyez bien qu’elle aurait préféré être partout sauf là ! Seulement, elle n’y fut même pas active et aida plutôt la troupe qui défendait le château en soignant ou aidant quelques-uns au passage.

Voldemort mort, elle se rendit d’elle-même au ministère et aurors qu’elle avait aidés, après tout, pourquoi fuir alors que de toute façon, elle ne pourrait pas exercer de métier avec cette marque. Interrogée pendant des semaines, elle racontait sans omettre de détail, ce pourquoi elle l’avait fait. Obligée pas vraiment mais elle tenait à la vie. Ses parents furent envoyés à Azkaban, elle y fit un tour aussi, comment l’éviter... Cependant, on la remit en liberté finissant par la croire, bien sur surveillée, elle n’allait pas et ne faisait pas tout ce qu’elle voulait. Qu’est ce qui avait bien put pencher en sa faveur ? Plusieurs choses, le faite qu’elle aide dans cette bataille, qu’elle dénonce ceux qui étaient partis se cacher, qu’elle n’aille pas cherché à mentir et dénoncé des regrets ou encore de ne pas avoir eut le choix. Sans doute le tout mélangé. Cherchant un boulot à présent, elle entendit dire que la place de professeur de Sortilège à Poudlard s’était libérée cette année. Elle y posta sa candidature. Bien sur quand elle avait émit cette hypothèse à ses surveillants, ils ont cru qu’elle plaisantait. Mais ça avait toujours été un endroit ou elle s’était toujours sentie bien. De plus, elle aimait ce cours depuis toute petite et puis là-bas, quoi de mieux comme surveillance qu’un château en entier ? Elle n’était pas folle, elle ne voulait plus jamais entendre parler de ce passé qu’elle regrettait et reniait à présent. Accepteront-ils ?


Psychologie du personnage

L’apparence charmeuse et fragile qu’elle développe est en tout cas bien loin de son caractère qui est plutôt à prendre avec des pincettes si vous ne voulez pas en avoir pour votre grade. La miss n’est pas vraiment impulsive car elle sait très bien se contrôler ou du moins assez pour ne pas que ça explose dans les situations nécessaires. Ma fois, elle peut se mettre rapidement en colère sans que forcément l’affront soit grave, dite vous que c’est un mauvais jour. Sinon elle est d’un caractère joueuse. C’est peut-être bien là, le plus grand trait de caractère qu’on doit citer. Elle s’amuse de tout, enfin si la situation est à son avantage dans le cas contraire elle fait tout pour l’inverser. Préférant avoir le contrôle des choses et des situations, elle manipule les gens sans vergogne pour atteindre ses objectifs ou pour sa simple distraction. Mais c’est nettement plus rare surtout depuis qu’elle est sortie d’Azkaban. Elle n’aime pourtant pas voir souffrir les gens et si elle le fait c’est que dans son amusement, elle n’a pas réalisé ce qu’elle fait subir ou qu’elle n’y prête pas attention. Petite fille capricieuse, elle sait pourtant la jouer au joli cœur et séduire, la encore soit par simple divertissement ou d’autres objectifs plus calculés. Machiavélique pas encore mais manipulatrice, et calculatrice très certainement. Ma fois, les quelques rares amis qu’elle peut avoir, elle les aide sans leurs jouer de mauvais tour. Elle sait rester efficace et loyale, on n’a tous besoin d’amis et pas seulement pour un jour comme ça en passant en fonction d’un sort ou l’autre.
Ça c’est plutôt les traits qu’elle a développés pendant la période ou elle servait le mage noir. En y ajoutant soumission ce qui était particulièrement dur à accepter pour la demoiselle.

Maintenant, elle se montre plutôt neutre et ne cherche pas la bagarre. Dans son travaille, elle se démontre douée pour la diplomatie ( à certain moment améliorée^^), tenace et obstinée. Un brin insouciante, elle s’occupe plus de sa propre bulle que de tout ce qui se passe à l’extérieur. Comme si elle voulait effacer et ne plus refaire les mêmes erreurs. Cependant les traits de caractère précédent sont toujours là, surtout le joueur. Parce que un peu de joie, fut tellement rare pendant toutes ses années qu’elle en a plus que besoin pour oublier.


Test RP

Sortie prendre l’air, elle avait prévenue qu’elle allait sur le chemin de Traverse pour aller acheter de nouvelles affaires pour cette rentrée. Méfiants, ses surveillants la laissèrent y allez avec bien sur l'interdiction totale d’aller dans l’allée des embrumes. Oh elle ne comptait plus jamais y mettre les pieds de toute façon. Avec tout ce qu’elle avait dit, croyez-bien que ça ne serait pas bras ouverts qu’on la recevrait mais avec de la lumière verte. Elle n’y prêta guère d’attention et se rendit sur le chemin de Traverse. Cependant avant de faire les courses mieux valait aller chercher un peu d’argent pour savoir payer ses demandes. De plus, la blonde se doutait que ce qui lui restait en poche ne serait pas suffisant. Surtout, si il lui fallait de nouvelles robes et quelques livres. Bien, c’était donc après mure réflexion qu’elle prit la direction de la banque des Sorciers. Gringotts, elle y venait assez rarement, seulement quand il y en avait besoin. Elle déambulait calmement profitant du passage, de cette liberté et du vent qui balayait tout sur son passage par petite brise légère. Alors qu’elle montait les marches, la tête un peu dans les étoiles, un homme qui sortait la bouscula violemment allant dans le sens inverse. C’est d’une couleur émeraude glaciale que son regard se posa sur lui, et elle prononça doucement malgré la colère qui l’animait sans réelle raison.

-Vous feriez mieux de regarder ou vous marchez ou lieu de bousculer tout le monde pour passer...

Dit-il elle sur un ton neutre. Elle détourna la tête ne captant même pas si cette personne lui avait répondu ou non et rentra dans la banque ou quelques regards s’étaient tournés pour écouter la conversation devant la banque. En silence, elle ignora le tout et avança jusqu'à un bureau libre, et une fois son tour atteint, elle demanda à aller chercher des choses dans son coffre, anticipant la question habituelle, elle montra la clé d’un air résigné. Docilement, elle suivit le gobelin, Gripsec si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, ce qu’elle doutait parfois, et entra dans le wagonnet. C’était partis pour des tournants et des descendes en piqués. Niveau sensation forte sincèrement, la jeune femme avait déjà donné suffisamment, ça ne venait donc plus à ça. A peine avait-elle posée le pied sur la marche qui lui fallait, que les faibles lumières s’étaient éteintes et le wagon quand à lui repartait. Mais c’était quoi ce délire ? Il n’allait quand même pas la laisser plantée là ? Comment allait-elle bien pouvoir faire pour remonter jusqu'à la surface ? Un vent de panique lui saisit le ventre, bon d’accord il fallait rester calme. Elle sortit sa baguette et murmura un lumos pour au moins voir ou elle mettait les pieds. Elle était bien à son coffre, la belle affaire si elle ne peut pas sortir de là !

Des bruits particuliers se firent peu à peu entendre. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Non, ça semblait bien réel, drôlement réel d’ailleurs. Finalement, la notion des dragons pour garder les coffres la frappa de plein fouet. Non alors là, vraiment une rencontre avec un dragon ne la tentait pas beaucoup, voir pas du tout. Peu à peu la panique prit possession d’elle, que faire d’autre à part attendre un miracle ? Et espérer que cette bête reste ou elle était. Alors qu’elle tentait de tempérer cet excès de stress qui lui rappelait bien des mauvais souvenirs, elle finit par se demander ce qui se passerait si ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Préférant ne pas se l'imaginer, elle s’asseyait gardant sa baguette en main pour tout espoir. Lancer un sort déclencherait quelques sorts et préviendrait de sa présence aux gobelins mais se faire noyer ou poursuivre n’était pas son intention première. Enfin, les faibles lumières se rétablirent et elle annula son propre sort. Elle regardait d’un air vague sa prison du moment éclairée comme ça, cela faisait lugubre. Elle avait l’air d’être retournée dans cet endroit isolé ou le désespoir est votre seule pensée. Des bruits arrivaient et le wagon s’arrêta pour en voir sortir Gripsec qui s’excusait de ce problème. S’excuser n’avait-il pas mieux comme excuse justement ? En tant normale, il en aurait prit pour son grade et elle se serait mit dans une colère noire, seulement là elle était bien trop contente de pouvoir sortir de là.



Un peu sur vous:
Je m’appelle Célia, c’est donc le Dc de Tasha Wesper, question de savoir aussi rp dans Poudlard et de varier de rôle, j’avoue que j’ai un petit plaisir à jouer les personnages torturés^^ Enfin si vous voulez savoir plus référez à vous à l’autre fiche^^ Présente toute les jours normalement.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Katlyne Meyton le Sam 5 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Katlyne Meyton Vide
MessageSujet: Re: Katlyne Meyton   Katlyne Meyton Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:20

Re-bienvenue

Elle aime les persos torturés... Bouh la maso mdr^^

Bon avant que je te valide il va falloir quand même relire attentivement ta fiche il y a pas mal de fautes d'orthographes et d'accords qui me dérangent. Penses à écrire dans un temps du passé, tu reviens au présent de temps en temps à moins que ce soit des erreurs d'étourderie. Voila quand tu auras fais un peu de ménage préviens moi mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katlyne Meyton

Katlyne Meyton

Âge du personnage : 22 ans
Messages : 70
Patacitrouilles : 15302
Puissance magique : 70 %

Katlyne Meyton Vide
MessageSujet: Re: Katlyne Meyton   Katlyne Meyton Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:16

Mais non voyons ^^

J'avoue que j'avais écris rapidement et juste repassé Word dans le texte pour les plus grosses fautes ^^'
J'ai corrigé normalement
En espérant que ça aille un peu mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Messages : 113
Patacitrouilles : 15799
Puissance magique : 100 %

Katlyne Meyton Vide
MessageSujet: Re: Katlyne Meyton   Katlyne Meyton Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:24

Coucou Smile

Très belle fiche, par contre il faudrait que l'on mette ensemble les détails de son admission à Poudlard. Pourquoi Calamitous l'aurait pris avec un tel passé ? Il faudrait qu'elle lui donne des garanties; un peu comme Rogue avec Dumbledore.

Bon en tout cas je te valide et je te donne ton nouveau rangs.

Encore bienvenue cheers

(et désolé d'avoir été si long ce n'est vraiment pas voulu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katlyne Meyton Vide
MessageSujet: Re: Katlyne Meyton   Katlyne Meyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katlyne Meyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-