|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan O'Neil
■ Statut : Elève de quatrième année ■ Âge du personnage : 14 ans ■ Messages : 164 ■ Patacitrouilles : 15772 ■ Puissance magique : 28 %
| Sujet: Re: Le jeu des citations Ven 2 Juil - 23:57 | |
| Je tente sans grande conviction XD
Hanna Abbott ? |
|
| |
Ronald Weasley
■ Statut : Auror ■ Âge du personnage : 20 ■ Messages : 108 ■ Patacitrouilles : 15755 ■ Puissance magique : 70 %
| Sujet: Re: Le jeu des citations Sam 3 Juil - 0:16 | |
| Félicitation ! à toi maintenant ! |
|
| |
Tristan O'Neil
■ Statut : Elève de quatrième année ■ Âge du personnage : 14 ans ■ Messages : 164 ■ Patacitrouilles : 15772 ■ Puissance magique : 28 %
| Sujet: Re: Le jeu des citations Sam 3 Juil - 9:34 | |
| Youhou ! ^^ Alors : - Citation :
- Bien entendu, pour vous, c'est d'une très grande importance. Mais pour la communauté des sorciers en général...Tout dépend des points de vue, n'est ce pas ?
|
|
| |
Nicolas Clark
■ Statut : Elève de première année ■ Âge du personnage : 11 ■ Messages : 1211 ■ Patacitrouilles : 15991 ■ Puissance magique : 7 %
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 4 Juil - 15:24 | |
| Bon alors je ne vois pas du tout donc je vais dire au hasard. Pour moi c'est un politicien qui dis ça alors je dirais Cornelius Fudge. |
|
| |
Tristan O'Neil
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 0:07 | |
| Non mais tu es sur la bonne voie ^^ |
|
| |
Nicolas Clark
■ Statut : Elève de première année ■ Âge du personnage : 11 ■ Messages : 1211 ■ Patacitrouilles : 15991 ■ Puissance magique : 7 %
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 0:10 | |
| Bon alors je vais citer tous les hommes politique de HP - Bartie Croupton (père) |
|
| |
Tristan O'Neil
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 0:26 | |
| Ca risque de durer longtemps mdr. Désolée j'en ferais une plus simple la prochaine fois.
Un petit indice : C'est dans l'un des 2 derniers tomes. |
|
| |
Nicolas Clark
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 0:46 | |
| Scrimgeour^^ (je suis sure d'avoir bon comme ça) |
|
| |
Tristan O'Neil
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 0:48 | |
| (Re) Bravo !!! A toi donc ^^ |
|
| |
Nicolas Clark
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 2:12 | |
| Citations que je vénère plus que tout et que je trouve superbe. C'est tellement vrai "Bien sûr que ça se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"Cette citation m'a énormément marqué dans ce livre |
|
| |
James Barrie
■ Statut : Professeur de defense contre les forces du mal ■ Âge du personnage : 25 ans ■ Messages : 1141 ■ Patacitrouilles : 16095 ■ Puissance magique : 80 % ■ Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 9:43 | |
| Dumbledore !! |
|
| |
Nicolas Clark
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 11:23 | |
| Bien sur magnifique citation (je crois que j'ai déjà dis que je l'adorais ) A toi |
|
| |
James Barrie
■ Statut : Professeur de defense contre les forces du mal ■ Âge du personnage : 25 ans ■ Messages : 1141 ■ Patacitrouilles : 16095 ■ Puissance magique : 80 % ■ Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 15:45 | |
| Oui tu l'as déjà dis :p
Moi une citation qui m'a faite bien triper^^
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-lard. |
|
| |
Anthony Greenfield
■ Statut : Professeur de métamorphose ■ Âge du personnage : 40 ans ■ Messages : 375 ■ Patacitrouilles : 15897 ■ Puissance magique : 70 %
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 15:51 | |
| Severus Rogue J'adore aussi cette citation |
|
| |
James Barrie
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 15:53 | |
| Oui à toi |
|
| |
Anthony Greenfield
■ Statut : Professeur de métamorphose ■ Âge du personnage : 40 ans ■ Messages : 375 ■ Patacitrouilles : 15897 ■ Puissance magique : 70 %
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 17:16 | |
| Citation d'un personnage qui m'a bien fait rire : - Citation :
- Cette fois, la Chambre des Secrets a été fermée pour un bon bout de temps. Le coupable a dû comprendre que je ne mettrais pas longtemps à le démasquer. Il valait mieux pour lui qu'il s'arrête tout de suite avant que je ne m'en mêle sérieusement.
|
|
| |
James Barrie
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
Anthony Greenfield
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 20:05 | |
| Oui c'est bien lui ! A toi ^^ |
|
| |
James Barrie
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 20:46 | |
| Voyez-vous, monsieur le ministre, il y a bien des sujets sur lesquels je suis en désaccord avec Dumbledore... Mais il faut lui reconnaître qu'il ne manque pas de style... |
|
| |
Nicolas Clark
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 20:48 | |
| Ah ça je sais c'est Kingsley Shacklebolt (enfin je crois ). |
|
| |
James Barrie
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 21:06 | |
| Non Kingsley c'est dans le film... Pas dans le livre^^ |
|
| |
Anthony Greenfield
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 21:23 | |
| Je dirais Phineas Black depuis son tableau. |
|
| |
James Barrie
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 21:50 | |
| C'est ça |
|
| |
Anthony Greenfield
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 5 Juil - 22:08 | |
| - Citation :
- Dis-moi donc comment va Lucius Malfoy, ces temps-ci ? Il doit être ravi que son petit caniche travaille à Poudlard, non ?
|
|
| |
Nicolas Clark
| Sujet: Re: Le jeu des citations Mar 6 Juil - 0:06 | |
| Ça serait pas Sirius qui lance une pique à Severus par hasard ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des citations | |
| |
|
| |
|