Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Marluxia est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia Wolowitz

Marluxia Wolowitz

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 19
Patacitrouilles : 15277
Puissance magique : 35 %

Marluxia est là ! Vide
MessageSujet: Marluxia est là !   Marluxia est là ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:30

Identité du personnage :
Nom : Wolowitz
Prénom : Marluxia
Famille : Père : Norman Wolowitz : representant au ministère de la magie
Mère Adalia Wolowitz : femme au foyer
Age : 15 ans
Origine : Inconnue ( elle a été adoptée )
Norman et Adalia formaient un joli couple, tous les deux étaient sorciers, désirant fonder une famille les deux avaient envie d'avoir des enfants. Malgré de nombreux essais la jeune femme ne tomba jamais enceinte, le couple se rendit alors à l'hôpital de ste Mangouste afin de connaitre l'origine du malaise, le diagnostic fut assez lourd à entendre pour les deux époux : Adalia était stérile( très rare chez les sorciers ) et malheureusement nul ne pouvait y remédier. Imaginez la déception de ces deux là?
Par miracle quelques année plus tard, un ami à Norman vint leur rendre visite, ce dernier revenait d'un voyage en Corée leur expliquant qu'il y avait un certain tumulte dans un orphelinat moldu non loin de Séoul.
Si tôt dit si tôt fait le couple se rendit dans le-dit orphelinat , une fois là bas le regard des deux époux s'attarda sur un groupe d'enfant. Plusieurs de ces enfants tiraient les cheveux à une fillette âgée d'environ 4 ans, qui dans un excès de rage poussa un cri et fit éclater l'ampoule d'un lustre en mille morceaux, aussitôt les autres partirent se réfugier vers une cachette où ils seraient à l' abri. Soudain le visage du couple s'illumina, ils allaient enfin avoir une fille!
Sous le regard interloqué de la directrice de l'orphelinat ( mais pourquoi voulaient -ils une telle fille? )
celle ci leur donna le feu vert , sans nul besoin de remplir toutes les formalités moldues qui rendent l'adoption interminable, oui la directrice voulait se débarrasser de cette fille étrange dont personne ne savait rien.

La fille étrange s'appelle Marluxia, ces souvenirs les plus lointains remontent à l'orphelinat où elle était loin d'être heureuse, en effet ses pouvoirs se sont révélées très tôt ce qui l'a fait mettre à l'écart des petits moldus. Celle ci ne se souvient pas de ses parents, la seule chose dont elle est quasi sure est qu'elle ne serait que moitié coréenne déjà physiquement elle n'était pas vraiment comme ses camarade, en effet ses yeux étaient en amande, et non complètement bridés, de plus Marluxia, ce prénom ne fait pas très coréen.
Après avoir été adopté par les Wolowitz, la jeune fille eut droit à une existence paisible, ces parents aussi étaient comme elle alors que jusqu'a leur venue elle avait crue être seule au monde. Puis ce n'est pas tout maintenant tous les gens qu'elle côtoie aussi ont des pouvoirs. Apparemment ses camarades de Corée avaient raison elle était bel et bien une sorcière. Mais alors pourquoi l'avaient ils rejeté? Ils auraient du être heureux d'avoir quelqu'un sachant faire plus de chose qu'eux! Les gens étaient bien étranges, maintenant elle se sentait forte et aurait bien puni comme il se doit tous ces arrogants moldus.

Psychologie du personnage :

En apparence la jeune fille semble calme et posée en effet elle aime se faire discrète afin de ne pas trop attirer l’attention des gens, ce qui est sans doute une façon de se protéger pour mieux éviter les gêneurs et les personnes mal intentionnées, toutefois, si l’on a le malheur de se frotter à ell , elle peut vite devenir agressive et arrogante ne lésinant pas sur la provocation avec son sens de la répartie hors du commun n‘ayant aucun remords par la suite pour faire peut être de votre vie un enfer.

Sure d’elle et de ses capacités c’est une fille très égoïste, pas la peine de lui demander de l‘aide pour un devoir elle vous enverra balader qui que vous soyez, comme vous pouvez le constater, le maitre mot de Marluxia est : individualisme, pour ce qui est du travail d’équipe il faudra changer de crémerie.

C’est une fille qui à soif d’expérience, (au sens scientifique du mot) en effet elle veut toujours tester de nouvelles choses, ou encore essayer de reproduire des potions d’un niveau avancé, hésitant pas à enfreindre les règles si quelque chose l’empêche d’atteindre son but ceci est valable pour tout bien entendu.

Malgré tout elle reste une fille avec un très bon fond , toujours prête a trouver des solutions aux problèmes de ses amis, toujours à l’écoute. C’est surement en raison de son enfance difficile qu’il n’est pas aisé de se faire une place dans son cœur en effet lorsqu‘elle était encore à l‘orphelinat, combien de fois à telle été tournée en bourrique par ses camarades? Par conséquence elle s‘est donc forgé une carapace la rendant solitaire et méfiante au prime abord, mais une fois que vous lui aurez prouvé votre amitié et votre confiance elle ne vous lâchera plus et fera preuve d’une loyauté sans conteste.

C’est aussi une fille très intelligente, et déterminée, elle veut être la meilleure en tout et pour tout n’hésitant pas à écraser ses adversaires si nécessaire. En effet le moins qu’on puisse dire d’elle c’est a l’esprit de compétition, si par malheur elle n’a pas la meilleure note a un devoir ( chose rare mais néanmoins possible ) vous aurez le loisir de la voir ruminer pendant une semaine, essayant coute que coute de comprendre ses erreurs.

Cependant un mal la ronge, en effet la jeune fille demeure très complexée par le fait de ne pas savoir d’où elle vient. Bien qu’elle soit très heureuse avec sa famille adoptive le fait de ne pas connaitre ses vrais parent la complexe terriblement, est elle sang pur? Fille de moldus? Le mystère reste entier, probablement n’en aura-t-elle jamais la réponse. Ceci dit elle continue de prier Merlin intérieurement pour ne pas être fille de moldus, inutile de vous rappeler à quel point elle les méprise. Ce genre de pensées sur ses origines peut par moment l’entrainer dans les phases de méditation très profondes, restant tout un après midi dans son coin à déprimer là-dessus.

Test rp :

Ce matin là Marluxia s’éveilla tranquillement peu à peu tout en prenant son temps, ce n’est qu’en examinant la pièce qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas chez elle, comme quoi certaines personnes ne sont pas du matin...
Dans un éclat de lucidité la jeune fille réalisa alors qu’elle était à Poudlard , et qu’aujourd’hui elle allait avoir son premier cours, à savoir celui d’ étude des moldus. Inutile de précisé l’ampleur de sa joie lorsqu’elle appris que l’année débutait par un cour d’étude des moldus.
*Mais pourquoi sommes nous donc obligé d’étudier cette vermine? Les moldus sont si primitifs, et dire qu’il y a tellement d’autres choses que l’on pourrait étudier à la place… * pensa-t-elle avec amertume.
Jetant un petit coup d’œil au réveil l’eurasienne constata avec angoisse qu’il était 8h15 le cour avait débuté depuis déjà 15 minutes!!! C’est sur avec un tel retard elle n’allait surement pas faire bonne impression au professeur, professeur dont on disait par ailleurs qu’il était aussi sympathique que Gripsec.
C’est alors tel un ouragan que la jeune fille se prépara, elle arrivait à faire de ses prouesses, s’en était quasi sur humain, comme par exemple, se brosser les dents et se coiffer en même temps, ce ci dit elle demeurait assez mal fagotée : la chemise à moitié rentrée dans la jupe, sans parler de ses cheveux mal peignés, et dire que……. Allait la voir comme ça.
* Tant pis si il n’est pas content, je fais pas un défilé! Je me rattraperais demain.. *
Une fois prête Marluxia se hâta vers la salle ou avait lieu le dit cours, ne manquant pas de bousculer au passage quelques premières années perdues dans cet immense château.
Lorsqu’elle entra dans la salle la jeune fille essaya de se faire toute petite dans l‘énergie du désespoir , mais s’était peine perdu , le professeur n’avait pu que la remarqué.

_ Vous êtes en retard mademoiselle!
Dit il d’un ton sec.

Marluxia avait le dont pour communiquer avec ses choses étranges que l’on appelait prof c’est donc avec une certaine confiance qu’elle déclara :

_ Oui pardonnez moi monsieur cela ne se reproduira plus, je peux faire un devoir supplémentaire pour me rattraper .


_ Allez à votre place! Cela fera donc 20 points en moins pour……. Et puisque vous l’avez proposé si gentiment, vous me ferez un devoir sur les appareils photo numérique pour la semaine prochaine. Épatez moi !
Dit ce dernier avec un sourire sadique.

* Super ça m’apprendra à toujours l’ouvrir pour rien, enfin bon il veut être épaté ? Il sera épaté! *
Pensa-t-elle tout en gagnant sa place.

Un peu sur vous :

Moi c’est gabrielle, mais vous pouvez m’appeler gab, gaby ou vilain petit canard, j ai 20 ans, j’habite à Nice ou je poursuis mes études en 3 eme année de langues étrangères appliquées. J’ai connu Poudlard 42 par Laurent qui ne pouvait plus se passer de moi (lol). Aux premiers abords il a l’air bien, j’aime beaucoup les graphismes, je pense pouvoir me connecter une fois par jour ( au moins).

Code du règlement : Homomorphus


Dernière édition par Marluxia Wolowitz le Jeu 17 Juin - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Marluxia est là ! Vide
MessageSujet: Re: Marluxia est là !   Marluxia est là ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

Bonjour et bienvenue cheers

Alors Gabrielle avant que je te valide, trois choses :
- ton avatar doit faire 200x320 jusqu'au changement qui se fera le 28 juin
- penses a respecter la ponctuation "informatique" - c'est-à-dire un espace après la virgule mais pas avant, pareil pour les points ; un espace après un point mais pas avant etc.
- ce serait bien si tu développais un peu plus ta partie psychologique, je suis sûr que tu peux en dire davantage sur cette petite teigne Razz

Voila dès que ce sera bon fais nous signe, et le beau Freddie, le prince charmant viendra nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Wolowitz

Marluxia Wolowitz

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 19
Patacitrouilles : 15277
Puissance magique : 35 %

Marluxia est là ! Vide
MessageSujet: Re: Marluxia est là !   Marluxia est là ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:55

C'est fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Marluxia est là ! Vide
MessageSujet: Re: Marluxia est là !   Marluxia est là ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:42

Bienvenue

Alors une jeune fille détestant les moldus, égoïste, une vraie teigne...
ta maison sera SERPENTARD !!

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marluxia est là ! Vide
MessageSujet: Re: Marluxia est là !   Marluxia est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marluxia est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-