Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reviens-moi [PV James Barrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:25

[hj: suite de: >> Cliquez là<<]

Harry ne savait même plus s'il avait fait exprès ou pas eut le choix, cependant le résultat était là, unique et sans appel... Le Survivant retrouvait le chemin de Poudlard pour essayer de trouver des indices sur la mort de Horace Slughorn, comme les informations étaient très peu nombreuses, le meilleur moyen était de reconstruire les étapes les plus importantes de sa vie, découvrir ses anciens contacts, comme lorsqu'il était professeur à Poudlard. Le problème était que le vieil enseignant pouvait avoir énormément d'ennemis: des élèves de maintenant ou d'avant-l'époque précédente pendant laquelle il avait été professeur, avant de faire une pause puis de reprendre pendant la 6 ème année de Harry.- furieux de ne pas être vus par cet homme bedonnant qui n'avait d'yeux que pour l'élite sorcière, ne se préoccupant pas du statut de sang-un moindre mal déjà. On pouvait écarter la piste d'un pro-moldu dégénéré.- mais du talent ou du nom de la personne, de ses contacts dans le grand monde... Oui certains seraient bien capables de tuer pour ça, dégoûtés de ne pas exister aux yeux de celui qui était important pour eux.

Le jeune sorcier comprenait cela désormais, car c'était presque ce qu'il avait envie de faire, très jaloux du fait que James l'ait envoyé balader et n'ait jamais cherché à le recontacter pour s'excuser, ou au moins s'expliquer. Mettant sa fierté de côté en même temps que l'enquête pour le moment, l'Auror arpenta les couloirs, répondant aux saluts admiratifs de quelques élèves mais sans s'attarder... Longtemps, l'Animagus chercha, une sonnerie le fit sursauter au loin, prit dans ses pensées, il avait oublié le son de la délivrance, la fin des cours... Ses yeux verts s'arrêtèrent sur quelques passages secrets qu'il n'ouvrit pas mais il restait certain que ceux-ci existaient encore! En trois ans, le château retapé après la guerre n'avait pas changé, il ne semblait même pas avoir subi de bataille en son sein tant les traces de la dernière grande guerre avaient été bien camouflés. Cependant le Survivant se rappelait de tout! De chaque dalle ayant porté ses pieds lorsqu'il reculait sous les assauts, enfin bref... Beaucoup de choses revenaient à sa mémoire, dont ces moments bénis entre amis au coin du feu, on lui avait permis de revoir la salle commune de Gryffondor... Mais cela ne lui avait pas fait de bien contrairement à ce qu'il pensait, juste blessé un peu plus, le sorcier ressortit et se remit en quête de celui qui avait su faire battre son coeur pendant deux longues années sans qu'il ne s'en rende compte, puis déchaîner ce dernier lors de leur dernière rencontre avant de le déchirer brutalement. Comme son amour pour James avait été révélé par leur lien « animal », le jeune homme eut l'idée de laisser l'instinct du loup le submerger, ce dernier guidant son propriétaire jusqu'à la salle des trophées et, couplé à son expérience d'Auror, d'attendre sa « proie » dans ce lieu stratégique! Lorsque l'enseignant fit son apparition, le Survivant le poussa sans trop savoir ce qu'il faisait à l'intérieur et verrouilla la porte, appuyé contre celle-ci et reprenant son souffle. Ses yeux se posèrent sur la coupe lointaine de son père, il ne pouvait pas lire mais savait que c'était celle de son géniteur, tout comme pour les siennes affichées contre son gré: « plus jeune attrapeur depuis un siècle » et « meilleur attrapeur de son époque » plus une médaille « déclaré héros national d'Angleterre »... A quoi lui servaient tous ces titres en cet instant? A rien! Ses paroles peut-être, alors il s'adressa à James...


-Salut James. Je suis venu ici pour Slughorn, mais la dernière fois quand tu es parti, tu as dis: « si tu passes à Poudlard, nous pourrons nous revoir... » Je t'ai dis que nous n'avions plus rien à nous dire mais j'ai changé d'avis.-Son regard flamboyait d'envie et de sincérité, jamais le Survivant n'avait paru aussi extraverti, près à faire part de ses émotions.- tu me manques trop... Je tiens à toi, vraiment! Si tu veux, on jouera à tes règles, on suivra ce que tu dictes-c'était un gros sacrifice que celui-ci.- Tu m'as dis « je crois que je suis en train de tomber amoureux » dans ce lit poussiéreux là-bas, alors laisse-moi une chance! Mon intention était bonne, je n'y ferai plus référence et l'on fera selon tes lois... Mais ne m'abandonne pas! Tu... Tu ne peux pas! James...

Les yeux du jeune homme se fermèrent à demi, irradiant d'une lumière triste mais déterminé. Cette fois il était fort, décidé et prêt à beaucoup de choses pour reconquérir celui qu'il n'avait eut qu'une petite demi-heure en sa « possession », assez cependant pour se sentir enfin apte à former un couple, à s'essayer à cette vie à deux... Et ne plus vivre sans! Peut-être était-ce juste le première amour, un effet de coup de foudre qui se dissiperait si abandonné, mais pour le moment Harry avait l'impression de ne pas pouvoir survivre, si après tous ses compromis, tout ce qu'il avait dit, James ne lui donnait pas une chance. Chose que même ses amis n'avaient jamais fait pour lui, attendant implicitement du Survivant qu'il soit toujours parfait et fort.

-Si tu veux, je peux répondre à tes questions aussi...

Son ton était calme cette fois, pas de suppliques comme dans la cabane, juste neutre quoique sincère. Comme s'il avait pris conscience de tous ces risques et les acceptaient, de toutes ces questions qui pouvaient fuser aussi... Oui, pourquoi cette maladresse avec les autres? Cette peur terrible d'abandon et cette instabilité. L'ex Gryffondor était prêt à tout conter, mêmes ses secrets les plus intimes. Ça lui faisait peur d'un côté, lui qui n'avait jamais rien dévoilé mais bon... Il était prêt à ce sacrifice aussi.


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 1 Juil - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:14

James posa ses yeux sur Lellande.

« Non, si tu utilisais ce sortilège sans désactiver ton charme de protection il se retournerait contre toi. Tu comprends ? »

L’élève acquiesça d’un signe de tête. James lui fit un sourire et se tourna vers son bureau au moment où la cloche indiquait la fin de l’heure de cours.

« Pas de devoirs pour la prochaine fois, mais il n’est pas interdit de lire les pages dix-huit et dix-neuf pour s’avancer. Bonne journée. »

Les élèves se levèrent dans un raclement de chaises, ce raclement qui torturait tant les oreilles de l’ancien auror qui n’était pas encore tellement habitué à un tel vacarme. Les élèves quittèrent la pièce rapidement et l’enseignant sortit dans le couloir à son tour.

« Professeur Barrie… Professeur ! »

James se retourna et reconnut John Wilder, un élève de deuxième année à poufsouffle.

« Qu’est-ce qu’il-y-a John ?


Monsieur je n’ai pas eu le temps de faire le devoir que vous m’aviez demandé pour aujourd’hui… »

James observa le jeune homme. Celui-ci avait l’air si désolé et tellement embarrassé. L’enseignant soupira.

« Bon… demain sans faute John. »

Le dénommé John remercia l’enseignant et partit rapidement dans le sens opposé. James secoua la tête en souriant. Il se retourna et se mit à marcher. En tant normal il passait son temps libre dans la salle des professeurs, mais il n’avait guère envie d’entendre les lamentations du professeur Pietodas et sa mauvaise humer quasi-perpétuelle. Il décida donc inconsciemment de se diriger vers la salle des trophées. Quelque chose à l’intérieur de lui l’attirait dans cet endroit.

L’enseignant grimpa les deux étages qui lui restaient et arriva bientôt devant la porte de ladite salle. Il resta sur le seuil quelques instants puis se décida à entrer. C’est alors qu’il fut poussé à l’intérieur par quelqu’un. Au viol ! James allait devoir se défendre. Mais alors qu’il tournait la tête pour découvrir son bourreau il vit Harry Potter qui venait de verrouiller la porte. James leva les yeux au ciel pour marquer son exaspération. Il ne savait pas que le Survivant était teigneux à ce point.


« Ecoutes cette histoire c’est du passé. Toi et moi c’est impossible, pourquoi est-ce-que tu ne vois pas la vérité en face ?… Tu… tu te vois avec moi ? Et puis je n’ai pas envie de perdre ma place je suis bien à Poudlard, et je ne pense pas que les parents d’élèves seraient particulièrement heureux s’ils savaient que l’enseignant de défense contre les forces du mal de leur enfant avait une liaison avec le directeur du bureau des aurors. »

Il baissa les yeux. Une telle situation le faisait souffrir. Bien entendu qu’il avait eut envie d’appeler Harry, de le serrer contre soi, de le toucher et de l’embrasser, mais il devait résister, c’était tout son futur qui se jouait maintenant.

« Et puis je ne t’ai pas tout dis l’autre jour… j’ai déjà quelqu’un ! »

Il savait qu’une telle déclaration allait surement faire mal à Harry, mais si c’était le seul moyen pour l’éloigner définitivement de lui il fallait l’employer. Surement qu’avec le temps il parviendrait à oublier cette délicieuse nuit passée dans la cabane hurlante, nuit durant laquelle il avait prit un pied incroyable.

Le survivant proposa alors de répondre à ses questions. James parut énervé et voulut sortir. Malheureusement Harry bouchait le passage. L’enseignant sortit sa baguette et la pointa sur le survivant.


« Bon maintenant laisses-moi passer ou je vais te faire regretter d’être venu à Poudlard. »

Il n’osait pas regarder Harry directement dans les yeux. Par Merlin qu’est-ce que cette relation pouvait être dure. James ne se rappelait pas avoir autant souffert pas amour qu’en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:11

-Mais qu'est-ce que tu as avec ça? Je ne vois pas où est le mal... Où est-il écrit que notre relation est interdite? Je suis Auror, pas prêtre, comme si tu pouvais perdre ta place d'enseignant... Pfft, ce n'est pas comme si j'étais hors-la-loi, bien au contraire! Tu crois que c'est facile d'accepter ça pour moi? Que je n'aime pas celle que j'aurais dû aimer. Mais je n'en ai plus rien à faire maintenant... Quant au fait que tu as quelqu'un, tu mens... Comme tu respires! Je suis Auror, et je retiens tout des aveux des autres... Tu pleurais en disant que ta fiancée t'avais quitté, et ça, ce n'était pas du mensonge! Tu t'es même servi de ça pour me montrer à quel point je ne comprenais pas ta solitude!

Démontant les arguments de son cher et -pas vraiment-tendre, le jeune homme eut un sourire de vainqueur, un peu à la James Potter. Il n'était pas dit que l'on puisse rouler l'Animagus comme ça, pour son simple plaisir. Ce dernier avait changé, son côté Serpentard ressortait plus, et s'il demeurait le gentil garçon noble que l'on connaissait, lorsque l'on se moquait de lui, il ne baissait plus la tête, ripostant avec acidité ou refusant quelque chose s'il estimait qu'on se servait de sa personne... Exactement comme Dumbledore l'avait fait, l'avait utilisé comme une arme, James s'était servi de lui pour satisfaire ses désirs physiques, mais Harry ne comptait pas être jeté de la sorte, il comprenait désormais que ses seuls mots de l'autre fois n'étaient pas l'unique problème, autre chose se cachait dessous, il y avait strangulot sous roche. Si l'Auror n'avait pas prononcé ces mots là, dans la cabane, d'autres auraient mit l'enseignant dans une fureur noire, c'était juste une excuse...

Lorsque son aîné le menaça, lui-même sortit sa baguette à une vitesse laissant apprécier ce pourquoi il avait été nommé directeur du bureau des Aurors. Parfois, le jeune homme se trompait dans les dossiers, se perdait dans les stratégies, mais en pratique il était l'un des meilleurs qui soient... Son lien avec Voldemort n'avait rien eut de hasardeux et la nature l'avait fait naître avec un puissant lien de connexion avec la Force magie, laquelle avait diminué pendant 10 ans, dormant dans le fond du corps d'un petit garçon malade physiquement, toujours affamé sans parler du traumatisme psychologique. Ensuite il n'avait fait qu'augmenté, exploité à fond, entraîné par l'habitude de faire la guerre pendant la deuxième moitié de sa vie. 10 ans que Harry travaillait ses sortilèges et se rapprochait de ses capacités magiques, les renforçant par exemple avec l'acquisition du don d'Animagus, lequel avait été voulu au contraire de celui de Fourchelang, entrant en conflit avec le premier; car oui le loup n'aimait pas les serpents, ce qui générait parfois quelques problèmes internes mais bon... Pour l'instant l'Auror était en pleine possession de ses moyens, un sourire moqueur bordant ses lèvres.


-Vraiment? Je crois que de nous deux, c'est moi qui gagnerait un éventuel combat cher professeur.

Le loup-garou devait avoir des réflexes liés à sa lycanthropie, mais la différence résidait dans le fait que Harry avait travaillé pour avoir son don, il avait dominé le loup, c'était lui qui commandait, tandis que James n'avait pas voulu de cette morsure, il combattait non pas avec, mais contre ce monstre. L'unique personne qui avait fusionné avec la lycanthropie était le tristement célèbre Greyback et cela ne lui avait pas vraiment réussi. En tout cas, Harry pouvait paraître bien prétentieux de dire cela, mais James l'énervait à mentir ainsi, à sa propre personne ou à lui-même, c'était vraiment pesant comme situation et très déplaisant! Si l'enseignant ne voulait plus de lui car l'ex Gryffondor ne lui plaisait pas, soit, Harry aurait quitté les lieux, triste mais abandonnant l'idée puisqu'il ne pouvait lutter contre le non-désir, mais là; James suintait de désir pour lui, il se retenait pour Merlin sait quelle raison, comme un masochiste aime se faire souffrir... C'était exactement pareil ou presque et c'était d'un ridicule vraiment...

-Tu as connu la guerre... et bien d'autres choses, alors maintenant, tu vas me faire croire que tu as peur... De ça? D'un bonheur qui t'attend peut-être, de la fin de la solitude? Tu es vraiment ridicule!

Et pourtant Harry s'accrochait encore à ce minable qu'il jugeait trop compliqué dans sa tête, à moitié déphasé avec ce monde, s'approchant de lui le sorcier l'enlaça fortement et l'embrassa sans façons sur les lèvres. Il s'était fait à l'idée et franchement, tant pis pour Ginny... Le sorcier ne voulait pas d'elle et lui l'avait fait comprendre-sans lui donner toutes les raisons, juste son odieux caractère de mère possessive et jalouse ainsi que d'épouse aigrie par les secrets de son mari..- n'avait-il pas le droit de vivre sa vie sans que l'on ne lui la trace pour lui? Il avait décidé, même si c'était dur d'assumer son homosexualité, et si ses amis trouvaient quelque chose à redire le jour où le jeune Animagus leur ferait ses aveux, alors, ce n'étaient pas de vrais amis. Oui Harry était un peu totalitaire dans ses décisions, mais il avait été habitué à devoir trancher pendant la guerre, pas à faire dans la demi-mesure ou la délicatesse.

-Ne me dis pas que tu veux vraiment te battre...

Acheva L'Auror avec un sourire amusé au coin des lèvres en se détachant de lui. Si James appelait au secours c'était vraiment un lâche... Et puis, qui entre le petit enseignant et le célèbre héros national croirait-on? La réponse semblait évidente! Le ministère avait assez souvent accusé Harry à tort pour se permettre de le toucher encore une fois ou de l'avoir contre son dos. La population aimait le Survivant, discret, efficace et humble, le perdre serait une bonne grosse partie des voix en moins pour ses prochaines élections. Car oui, Harry fonctionnait un peu comme ça aussi maintenant, se servant parfois de son nom, parce qu'il estimait pouvoir profiter de la connerie des autres qui avaient fait de lui un "presque dieu" pour arriver à ses fins... Pas souvent évidemment, ce n'était pas un dictateur! Mais cette fois, James l'énervait tellement qu'il n'hésiterait pas. Leur passion était violente, animale et sincère à la fois, alors l'ex Gryffondor ne ferait pas dans la demi mesure si son âme soeur le rejetait, cette fois-ci, il se vengerait au lieu de se laisser faire sans bruit comme toujours...Si le loup-garou ne lui avait pas donné de faux espoirs en lui disant qu'il était tombé amoureux ou autres tendresses, peut-être n'en serait-il pas là. Mais c'était fait, et l'Auror voulait sa part de bonheur promise et due. Il voulait que James cesse de se mentir, de se retenir avec ses petites excuses débiles qu'il réfutait les unes après les autres.


Dernière édition par Harry Potter le Lun 28 Juin - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:50

James avait toujours sa baguette pointée sur Harry et le regardait d’un air méchant… enfin qu’il tentait de faire paraître le plus méchant possible pour que le survivant soit intimidé et décide de le laisser tranquille. Par Merlin que ce garçon pouvait être obstiné, et pourtant qu’est-ce que James aimait ça ! Ce côté rebelle et farouche excitait énormément l’enseignant.

« Ah oui tu te vois aller voir le ministre de la magie et aller expliquer tranquillement que tu as une relation homosexuelle avec moi ? Comment crois-tu qu’il le prendrait ! Tu rêves mon pauvre Harry, nous sommes peut être au nouveau millénaire mais les mentalités sur cette orientation sexuelle n’a toujours pas changé. »

Entre temps Harry avait sortit sa baguette magique à grande vitesse. James fut étonné mais ne le montra pas. Après tout le Survivant comme beaucoup se plaisaient à l’appeler, avait une réputation immortelle qui le suivrait même après sa mort.

« Tu ne sais pas à qui tu parles. Tu as peut-être montré ton habileté dans le passé mais tu ne sais pas ce que je suis capable de faire. »

Le loup-garou remarqua alors que les mains du Survivant ne tremblaient pas. Il savait apparemment maitriser sa colère. James se rappela alors que c’étaient ces mains qui l’avaient touchés pendant de longues minutes et il frissonna en repensant à cet instant.

Mais tout cela était du délire ! Bien sûr que James aimait Harry, il l’avait su dès l’instant où ils s’étaient embrassés dans la cabane hurlante, mais il ne pouvait pas se permettre un tel bonheur. C’était un loup-garou désormais, une bête féroce et il n’apporterait que des ennuis au Survivant. Il ne pouvait tolérer que l’image de Harry soit ternie par sa faute.

La suite se passa alors très vite. Harry s’approcha et embrassa James qui, prit au dépourvu se laissa faire. Quelques secondes plus tard, conscient de la situation et de son geste James se recula et envoya un sortilège en plein dans l’estomac du gryffondor qui devait plutôt s’attendre à une gifle qu’à un sortilège. Celui-ci envoya le Survivant à l’autre bout de la pièce, dans une armure qui s’effondra sur le jeune homme.

Les traits de James s’étaient durcis. Il tentait de chasser les larmes de rage qui perlaient au coin de ses yeux.


« Je-t’ai-dis-de-ne-pas-insister ! »

Il continuait à brandir sa baguette magique en direction de Harry. Si le Survivant voulait une épreuve de force il l’aurait. L’enseignant observa celui-ci qui se relevait et tentait de se dépêtrer des restes de l’armure et le loup-garou ne put s’empêcher de le déshabiller des yeux. Il se reprit cependant bien vite, conscient qu’un tel geste ne plairait surement pas au directeur des aurors qui venait de se faire humilier par un petit enseignant débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:54

Le sortilège lui avait fait mal, mais plus que cela, ce qui était réellement douloureux c'était l'humiliation. Par instinct le Survivant sentait facilement l'attirance qu'avait James pour lui, tout comme ce dernier pouvait sentir son propre désir. L'enseignant parla d'un sujet difficile que lui-même assimilait mal, l'homosexualité c'était un terme auquel le jeune sorcier n'avait jamais réfléchi ni été confronté, ou alors juste comme ça parce que l'une de ses connaissances filles sortait avec une congénère mais point barre, sa connaissance pour cet environnement lui était totalement inconnu. Pourtant, l'Auror avait décidé de faire avec, il avait eut bien des problèmes pour s'accepter et il semblait que James n'ait pas fait tout son chemin, encore sur la voie du refus. Harry trouvait que sa réaction était inappropriée, par besoin de violence pour discuter de ça, ou voir ce qui n'allait pas!

-Tu aurais pu m'en parler au lieu de me balancer un sort ou de me clore la porte au nez!

C'est vrai quoi, n'étaient-ils pas des adultes à la fin? Harry lui non plus n'arrivait pas à montrer l'exemple, il était remonté par le fait de s'être prit un sort en pleine poitrine et qu'en plus môssieur faisant la fine bouche le déshabille du regard par la suite, c'était vraiment se moquer du monde ça... L'hôpital qui se fout de la charité!

-Ça va,tu t'amuses bien? Faudrait savoir, ça te plaît? Où ça ne te plaît pas?

Lança le Survivant en souriant d'un air presque malicieux; il avait trouvé un autre moyen que celui de la colère pour attirer James mais aussi se venger en même temps. Enlevant les premiers boutons de son col, il prit un air malin et provocateur, ne s'approchant toutefois pas de l'enseignant; Le sorcier leva ensuite sa baguette et toujours avec une vitesse qui lui était caractéristique projeta son compagnon au mur d'un "Flipendo" bien sentit.

-Maintenant nous sommes à égalité. Alors dis-moi au final, as-tu la réponse à ma précédente question.

S'approchant à pas comptés, l'Animagus restait toutefois sur ses gardes, il ne voulait pas encore se faire surprendre. Si James craquait, Harry le ferait encore patienter, il avait sa fierté masculine quand même et ne souhaitait pas tomber dans les bras de son amant comme une femme heureuse de le retrouver. Si le loup-garou ne cédait pas? Alors Harry continuerait de le harceler, ne serait-ce que pour le plaisir, car l'Animagus savait bien que James luttait contre lui-même. Un combat honorable comme lui-même en avait eut, mais totalement stupide aussi car inutile selon le Survivant. En effet, pourquoi se faire du mal alors qu'il avait le bonheur à portée de mains?

-Tu dis que c'est impossible... Te rends-tu compte de ce terme que tu prononces et surtout face à qui? Je ne connais pas le mot impossible James. Il était "impossible" de survivre à l'Avada et je l'ai fais deux fois. Il était impossible de battre Voldemort, nous l'avons tous fait ensemble. Il est impossible pour un loup-garou de vivre et d'avoir le droit au bonheur... Remus Lupin l'a fait avec Tonks! Tu respectais cet homme au moins autant que moi, alors diras-tu maintenant qu'il avait tort? Ne t'inquiète pas James, je ne vais pas te courir pendant des semaines après. Mais j'ai bien l'intention d'essayer encore un petit moment, jusqu'à ce que ma patience soit épuisée, alors tu n'auras plus rien à attendre de moi, tu te seras rendu malheureux comme un grand. Tout seul.

Ses paroles étaient dures mais vraies et pas si méchantes...

-Qu'est-ce que le regard des autres? hum? Ils t'ont fait souffrir pendant des mois et des mois... Pour ma part c'est depuis que je suis né, peut-être avant pour toi aussi. Mais justement, tu préfères rester comme un bon toutou bien sage, à regarder leurs yeux en espérant ne pas y voir une lueur de déception? Moi non, désolé, je suis un loup, pas un chien! Et la seule personne que je suis triste de décevoir sont mes amis... Lesquels si ils le sont vraiment ne peuvent être déçu par le bonheur que j'acquiers, quelque soit sa forme, plus ou moins dans les normes. Qu'en dis-tu?

Le Survivant n'était pas très doué en philosophie, encore moins en sociologie mais il s'appliquait, histoire de bien faire comprendre à James lequel des deux avait raison. Se penchant sur son aîné, sa chemise toujours entrouverte, laissant à loisir ce dernier contempler le début de sa poitrine imberbe, il sourit d'un air malin et très serpentardesque, baguette en main mais juste disposé à se défendre, pas à attaquer cette fois.


Dernière édition par Harry Potter le Lun 28 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:50

James reçut le même traitement que son compagnon, il atterrit contre le mur à cause d’un flipendo lancé par son amant. Tiens tiens alors monsieur Harry Potter était d’humeur revancharde ? L’enseignant se leva et resta silencieux. Il se contenta d’observer le chef des aurors qui venaient d’ouvrir les trois premiers boutons de sa chemise.

*Tu dois rester concentré…*

« Harry tu me fais ch*** maintenant. Tu ne comprends donc pas ? Peut-être que pour toi le mot impossible ne veut rien dire mais pour moi il a du sens. Tu es doué en bataille et pour avoir survécu à Tu-Sais-Qui mais en histoire de cœur tu es novice. Tu n’as donc pas conscience des risques que nous prenons ! »

James était énervé. Il n’avait pas le droit d’avoir une aussi belle relation, il se l’était interdit le jour où il avait compris qu’il serait cantonné à devenir une bête féroce et meurtrière à chaque pleine lune. Ce qui s’était passé dans la cabane hurlante avant la rentrée, ça avait été une faiblesse de l’enseignant qui ne voulait pas retomber à nouveau dans le simple désir de chair sans chercher à réfléchir. Harry ne savait pas ce que c’était que d’être en couple avec un loup-garou. Au bout d’un moment il se lasserait de toutes les précautions indispensables pour assurer sa sécurité et il le quitterait. L’enseignant s’était depuis longtemps forgé une solide carapace qu’il ne casserait pas aujourd’hui.

Mais Harry insistait. Il parlait du regard des autres et du fait que seul le regard des amis était important. James eut un rictus.


« Où sont-ils moi mes amis ?… Je n’en ai plus. Harry ça ne peut fonctionner nous deux. »

Il inspira profondément. Si seulement il avait pris un autre chemin plutôt que de venir se réfugier dans la cabane hurlante les choses seraient surement plus faciles aujourd’hui. En fait James était coincé entre la peur de faire mal à Harry, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur du dégout des autres en apprenant sa relation, la peur de se retrouver à la rue et de dépendre du Survivant, la peur de le faire souffrir indirectement car une telle liaison salirait l’image de l’auror.

Non, à cause de tout cela il ne pouvait rester avec Harry. D’ailleurs celui-ci n’avait pas l’air de vouloir le comprendre. James fut alors rapide, il fit jaillir des cordes de sa baguette qui vinrent s’attacher tout autour du Survivant, le privant de sa liberté de mouvement. James ramassa la baguette magique de ce dernier et la fit rouler plus loin dans la pièce. Il s’accroupit alors à la hauteur de Harry, cloué au sol désormais.


« Puisque tu ne veux pas comprendre je n’ai pas le choix. Tu m’y as obligé Harry, j’espère que tu me pardonneras un jour lorsque tu auras rejoins tes parents. »

Il fouilla dans sa poche et en tira une fiole qu’il montra au Survivant.

« Cette potion est l’équivalent du sortilège oubliettes. Trois gouttes font sufir à te faire oublier tous tes souvenirs. Je simulerais ensuite un accident qui t’aura fait perdre la mémoire. C’est malheureux mais crois-moi c’est mieux ainsi pour nous deux. Nous sommes condamnés à souffrir, alors souffrons. »

Devant l’air de son ancien patron il ajouta :

« Ne t’en fais pas. Une fois que j’aurais simulé ton accident je boirais le contenu de la fiole que j’ai dans mon autre poche. C’est un poison qui me tuera dans les cinq prochaines minutes et qui me permettra ainsi de ne pas vivre avec le souvenir de l’acte horrible que je vais commettre. »

James tira Harry vers lui et l’embrassa avec force. Il le repoussa ensuite légèrement et lui pinça le nez pour le forcer à ouvrir la bouche, cherchant de sa main droite la potion qui lui ferait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:45

Décidément, le jeune homme ne cessait de se laisser surprendre et ça n'allait pas du tout cette histoire! De quel droit l'attachait-on de la sorte? Harry était un être libre, ayant déjà suffisamment dû se battre pour ce droit pour que l'on se permette de lui le retirer. Ses yeux verts se levèrent vers le loup-garou, enragés, brûlants et magnifiques mais inquiétants dans leur colère. Cette couleur si pure, si rare héritée de sa mère renforçait les cris silencieux de l'Auror qui se sentait profondément humilié. Lorsque James parla de nouveau, le sorcier laissa tomber son air colérique pour ouvrir des yeux ronds... Mais ce type était un grand malade en fait! La haine surgit dans l'esprit du Survivant. Il était attaché comme au cimetière ou Voldemort croyait disposer de sa vie comme bon lui semblait.

-Alors tu appelles ça "tomber amoureux" toi? Tu veux me priver de ma vie, ne crois-tu pas que j'en ai assez vu? En fait tu ne te sacrifies pas pour moi comme je le pensais... Pas parce que tu te sens coupable, mais pour toi! Pour améliorer tes conditions de minable, régler tes problèmes.

Cracha l'Auror avec une rage implacable. Il ne voulait pas finir comme Lockart et il essaya de se détacher avec une brutalité assez impressionnante à s'en faire saigner les poignets. En fait, plus que la rage maintenant, la peur l'envahissait mais cette dernière n'était pas visible; occultée par sa déception: abandon et trahison.

-T'es un grand malade en fait! Parle pour toi c******d Moi je ne veux pas être condamné à souffrir.

Le jeune sorcier inspira un bon coup quand James lui avait bouché le nez afin de garder un peu d'air le plus longtemps possible. Dans sa panique intérieure le Survivant avait trouvé un moyen de s'en sortir, son instinct l'ayant mené dans ce traquenard allait l'en sortir, sans grande peine, en effet, comme il luttait pour sa liberté, le grand loup noir n'était jamais loin. La main de James pinçait désormais une touffe de poils aussi noirs que l'ébène, deux oreilles rondes jaillirent de la chevelure de Harry alors que ses mains blessées par les cordes devenaient des pattes serties de longues griffes. Sa mâchoire claqua dans le vide à peine transformée et il baissa le cou presque à s'en rompre les vertèbre pour se saisir du lien et tirer dessus, le tranchant net et libérant ses membres en "implosant" littéralement, jaillissant comme un diable bondit hors de sa boîte. Ses yeux demeurés verts mais légèrement plus obliques luisaient d'une sauvagerie animale, il bondit littéralement, ne renversant aucune coupe mais pas parce qu'il y avait fait attention, se fichant des dégâts causés, juste par hasard. Il frôla James et essaya de le mordre à l'épaule! Il lui sembla que ses dents s'étaient refermées sur lui mais dans le feu de l'action le sorcier n'en était pas sûr [hj: comme ça à toi de voir si tu es touché ou pas.]. Atterrissant à l'autre bout de la pièce il redevint humain rapidement, s'étant entraîné de longues heures pour obtenir cette coordination, ses doigts se refermèrent sur sa baguette magique alors que son esprit se demandait comment personne n'avait pu remarqué ce qui se tramait ici! Remarque les élèves ne venaient pas trop en ces lieux et la porte était bien épaisse... Peu importe, se retournant vers James, l'Auror reprit.

-Tu... Tu as voulu faire pire que de me tuer! Tu veux me rendre fantomatique comme les Londubat, de quel droit? Tu es un monstre, oui tu as raison, tu es une saloperie de monstre! Pas parce que tu es loup-garou, non ça c'est ton bon côté même... C'est l'humain qui n'est qu'un égoïste qui aime torturer les autres! Mais qu'est-ce que tu fiches à ce post si tu perds tes moyens pour une simple histoire de coeur? Tu es vraiment un beau taré!

Le sorcier ne voulait plus du tout aguicher son compagnon, pour lui, la limite était atteinte, on en était à une tentative d'empoisonnement quand même! Séquestration et torture, Il enserra ses poignets pour les frotter car la douleur était présente, quelques gouttes carmin s'échappèrent, tombant sur le sol. Là où gisaient les cordes, Harry pouvait voir quelques touffes de poils noirs appartenant à son animagus qui s'était débattu comme un beau diable. Un monstre de sauvagerie, un loup libre, magnifique mais tellement dangereux! Un véritable contraste avec le bel animal qui soufflait, confiant dans le cou de son amoureux lors de leur rencontre dans la cabane.

-Donne-moi ces potions, elles sont interdites à la possession personnelle... Comment se fait-il que tu te ballades toujours avec ? Il y a d'autres moyens de se défendre! Mais en fait ça t'amuses, tu as tout prémédité, si ce n'était pas moi ce serait quelqu'un d'autre. C'est tellement drôle de détruite la vie de quelqu'un pour ses propres arrangements. Je ne sais pas si tu te rends compte de jusque où tu es allé pour une histoire comme ça... Je ne t'aurais pas violé et je n'aurais pas non plus insisté pendant des mois! Tu n'es pas si irrésistible que ça tu sais -Faux mais bon, inutile de le dire à ce narcissique qui devait croire qu'il portait tous les malheurs du monde pour se permettre cet acte qu'il avait voulu faire. -Donne-moi ces fioles, ensuite dégage, je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Mais sache qu'à la moindre incartade, le moindre bleu sur un gosse, tu m'auras sur ton dos et là tu pourras vraiment dire que tu vis l'enfer!

Était-ce bien raisonnable de laisser cet énergumène dans la liberté? pourquoi lui laisser une chance? Pas par pitié en tout cas, juste que Harry espérait que cette attitude n'était dû qu'à sa présence à lui, c'était dangereux de penser ainsi et de ne pas prendre de précautions... Mais la mise à pied prendrait du temps et inciterait l'Auror à parler de tout au tribunal y compris leur histoire courte mais intense, et tout ça l'épuisait d'avance. espérons seulement qu'un gosse ne payerait pas son manque de professionnalisme. Mais là il n'avait franchement pas la force d'appeler les autorités ou d'arrêter le loup-garou. Là il voulait juste les deux produits dangereux et s'en aller. Très chagriné, peut-être encore plus effrayé et triste qu'en colère par ailleurs. Cette fois le sorcier était prêt à se battre et ne se laisserait plus surprendre! Il était aussi concentré que lors des missions, c'était un combat pour sa vie, ou plutôt la conservation de sa mémoire, si mauvais soient-ils, ses souvenirs faisaient partie de son histoire et Harry ne pouvait la renier.

-Mais arrête de croire que tu es l'être le plus persécuté du monde bon sang! Il y a des gosses malades, affamés, orphelins, maltraités... Alors arrête! Toi au moins tu marches même en étant un loup-garou, pense à ceux qui ont une pathologie contagieuse et qui sont rongés par cette dernière tous les jours... Eux ils ne peuvent voir personne, où séparés par une bulle, enfermés alors qu'ils sont innocents... Ben même eux ils se bougent... Ils ne se morfondent pas dans leur coin... Toi c'est une fois par mois, c'est un problème énorme mais tu fais tout pour l'augmenter aussi! Et ne vas pas dire comme l'autre fois que je peux dire ça facilement. Moi la vie de petit héros rêvé, laisse moi rire, tu ne connais pas mon enfance, et crois moi... J'en ai vu beaucoup, alors arrête de jouer les persécutés pour faire ensuite office de bourreau. Le monstre c'est pas le loup-garou, c'est toi qui le devient tout seul comme un grand.

Mais au fait pourquoi s'épuiser à essayer de raisonner ce malade mental? Essayant de bien viser et d'être rapide, le Survivant lança un sort pour attraper les poisons.

-Experlliarmus!

De suite après, doué pour ce genre d'enchaînement, sans même savoir s'il avait réussi [HJ: pareil, pour ne pas te jouer.] le Survivant lança un...

-Accio potions!

On verrait bien si ça fonctionnait dans une seconde ou deux.


Dernière édition par Harry Potter le Lun 28 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:52

James ferma les yeux et se passa la main sur le front. En cet instant l’enseignant semblait avoir quitté ses vingt-cinq ans, il en faisait au moins quarante. A vrai dire le loup-garou était fatigué, épuisé par cette situation. Harry d’ailleurs était dans une colère folle et James le comprenait. Soudain il eut honte de lui, honte de ce qu’il était devenu. Il n’était pas bien pour Harry il le savait, car à part leur bestialité, une volontaire et l’autre subie ils n’avaient rien en commun. James voulut tout arrêter, prendre le Survivant dans ses bras mais c’était trop tard. Maintenant la vie s’était perdue dans un immense gouffre, gouffre qui attendait les pauvres fous tels que James.

« Harry… je ne peux pas faire autrement… je… »

James serra les dents. Il relâcha la pression de ses doigts quelques dents et observa d’un regard fou les deux fioles dans sa main. Malheureusement pour lui Harry avait eut le temps de prendre sa forme de loup. Il bondit en avant et ses crocs se plantèrent dans l’épaule de l’enseignant qui, après un cri de douleur tomba sur le sol. Quelques instants après Harry reprenait forme humaine et s’imposa dans tout son charisme. Il avait quelque chose d’attirant et d’effrayant en même temps.

La suite des paroles du Survivant fut très dures, mais James les avait largement mérité. Comme celui-ci avait honte. Il n’osait pas observer son ancien amant dans les yeux et pour toute réponse il se mit à pleurer. Il avait si honte. Ses pleures résonnèrent en écho dans la pièce, son visage masqué par sa franche de cheveux.


« Je… je ne sais plus trop où j’en suis, je ne veux plus souffrir… La dernière fois ça a été un désastre. Harry je ne t’ai pas tout dis et c’est mieux ainsi, mais saches que je ne suis plus trop dans mon assiette. Tout cela a été si précipité pour moi et avec son retour je ne sais plus quoi faire. »

De qui parler t’il ? Pour le moment il ne semblait pas vouloir en parler. L’enseignant leva des yeux vers son épaule saignante, posa la main dessus et eut une grimace, ce n’était pas bien beau à voir. On pouvait dire que le loup Harry n’y était pas allé de croc mort.

James fit rouler les potions jusqu’à Harry.


« Tu n’auras pas besoin de vérifier, je vais vite me reprendre, il ne doit pas gagner. Je sais qu’il veut me faire prendre sa place mais il n’y arrivera pas. Quant aux enfants tu n’as rien à craindre je ne lève pas la main sur eux si c’est-ce qui te préoccupes ! »

Et si James se jetait aux pieds de Harry pour lui demander pardon ? Ce serait se rabaisser au plus bas point mais au point où il en était… James s’avança alors en direction de Harry et se jeta à ses pieds.

« Harry pardonnes-moi je t’en supplie… Toutes ces années à ses côtés m’ont fait perdre la tête. Tu as cru que j’étais un sorcier blanc comme neige tu t’es trompé, il y a des choses que les fichiers secrets du ministère ne savent pas. Je t’en supplie ne me laisses pas tomber j’ai besoin de toi… Pardonnes moi… »

Il leva alors un regard larmoyant à Harry, accroché à ses jambes, tel un petit garçon ne voulant pas recevoir une correction après avoir fait une grave bêtise, bêtise dont il était conscient et qu‘il ne recommencerait surement jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:37

La colère de Harry n'avait pas fondu totalement, bien entendu, imaginez que James avait voulu le "tuer" en quelques sortes, et cette façon-ci était peut-être pire encore que la véritable fin. Mais maintenant le loup-garou s'était jeté à ses pieds comme Queuedver en 3 ème année, la différence étant que l'homme rat avait trahi les siens en plus d'être laid comme un pou, et que le second paraissait en totale perdition et avait su s'arrêter avant l'irréparable. Quoique... Aurait-il vraiment cessé à quelques centimètres de son visage, regretté? Si jamais le Survivant ne s'était pas transformé pour se sortir des ennuis? Franchement Harry en doutait, et pour cela il se méfiait beaucoup... Il cherchait que faire désormais, les années d'étude qu'il avait sauté comprenaient malheureusement l'apprentissage des réactions à avoir avec une personne malade mentalement... L'ex Gryffondor attrapa prestement les deux produits. James faisait-il semblant? Son visage avait l'air vraiment triste, mais d'un autre côté le professeur se baladait avec ces poisons depuis le début, alors, acte prémédité? Le Survivant, déchiré décida d'être entre deux, pas trop ferme mais pas doux non plus, de toutes façons ça c'était impossible, y comprit part le fait que James se soit jeté à ses pieds, car ce dernier avait bel et bien failli lui voler toute sa vie... Les 20 premières années de son histoire n'avaient pas été fantastiques question bonheur mais il préférait vivre avec car c'était sa mémoire, cela lui appartenait et le brun voulait continuer son chemin avec, pas sans.

De toutes manières le jeune sorcier ne pouvait pas non plus se montrer sévère à l'extrême, il devait trouver un moyen pour communiquer vu que James lui tendait la perche. Lui intimant de se relever d'un geste du menton, le jeune sorcier fini par s'appuyer contre le mur, ironie du sort... Juste à côté de ses propres coupes de Quidditch et de la médaille du courage reçu pour avoir mené la résistance contre Voldemort à travers tout le pays et fini par le vaincre, sans s'en apercevoir bien sûr, sinon il aurait changé de place. Mais pour l'instant l'Auror n'avait d'yeux que pour James, d'une voix douce mais ferme le jeune sorcier répondit


-Très bien... Pour le pardon c'est trop tôt, mais tu dois parler maintenant. Je dois savoir qui est "il" qui veut prendre ta place depuis des années. Ce ne peut pas être le loup-garou puisque tu n'es ainsi que depuis moins d'un an... Qui est cette personne? Je veux tout savoir, je ne peux rien laisser passer. Parler t'aideras de toutes manières, et puis tu n'as pas le choix, je dois vraiment comprendre pour te laisser avec des enfants. Et aussi, pourquoi avais-tu ces deux potions dans ta poche prêtes à l'emploi? Elles sont difficiles à se procurer pourtant, très très difficiles même...


Le sorcier se montrait encourageant, il avait besoin d'un James confiant, pas qu'il pète à nouveau un câble et ne l'attaque. Puis comme ça, le visage plein de larmes, celui-ci ne pouvait que lui rappeler le gosse enfermé dans son placard qui suppliait qu'on lui pardonne pour une bêtise qu'il n'avait pas fait. La différence étant que James lui n'était pas innocent en ce moment.

-Je ne te laisse pas tomber-c'était son métier et quelque soit sa rancune, il devait mettre le personnel de côté pour venir en aide à un citoyen visiblement aussi dangereux que lui-même en danger.- Mais pour cela, il faut que tu me racontes tout depuis le début et le plus franchement du monde. Parfois il est difficile de parler mais c'est nécessaire, c'est pourquoi j'avais accepté de répondre à tes questions. Maintenant, je t'écoute, même si c'est difficile.


Dernière édition par Harry Potter le Lun 28 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:28

James se releva en grimaçant et s’assit sur le socle qui avait appuyé l’armure qui s’était écroulée depuis que Harry l’avait percuté sous l’effet du sortilège lancé par l’enseignant de défense contre les forces du mal. Celui-ci observait Harry d’un air triste. Le Survivant avait besoin de tout savoir. James n’avait jamais raconté cette histoire à quiconque à vrai dire, mais il savait que s’il voulait retrouver l’estime du chef des aurors il n’avait pas d’autre choix que de raconter ses mésaventures.

James inspira et se lança dans le vide, un vide où Harry lui tendait une perche géante mais instable.


« Bon laisses-moi finir et ne m’interromps pas s’il te plait… »

Il laissa Harry confirmer puis commença son explication.

« Lorsque je suis sorti de Poudlard je suis allé en stage pour le ministère de la magie afin d’être formé au métier d’aurors. Tout s’est bien déroulé les premiers mois jusqu’à ce que je rencontre un certain Sasha Wilson. Nous avons très vité sympathisés et on est devenus inséparables… Seulement avec les semaines qui continuaient je me suis rendu compte que j’avais beaucoup plus que de l’amitié pour lui si tu vois ce que je veux dire. Ca s’est déroulé quasiment de la même façon qu’avec toi à l’exception que notre relation a duré beaucoup plus longtemps. J’aimais Sasha Wilson et je suis sûr que c’était réciproque. Hélas il est venu un jour où, aveuglé tout ce temps par l’amour que je lui portais, je me suis rendu compte qu’il avait suivit une voix qui n’était pas la mienne. »

James éclata alors en sanglots.

« J’ai pourtant essayé de le faire changer mais il n’adulait que le Seigneur des Ténèbres. A la chute de ce dernier tous les mangemort retrouvés étaient tués, surtout ceux qui étaient nouveaux et qui n’étaient pas connus, ça a évité des centaines de procès. Quand j’ai su que Sasha était recherché je… je me suis élancé à sa poursuite et pour pas qu’il soit tué je l’ai défié en duel, vaincu et enfermé dans un hôpital psychiatrique dans lequel il devait passer le restant de sa vie. C’est vrai que ça n’a rien d’une vie de luxe mais au moins il était en sécurité, personne ne le prenant au sérieux lorsqu’il avoué être un mangemort. »

Les sanglots de l’enseignant s’étaient calmés mais il semblait toujours autant désespéré.

« La vrai raison c’est que je suis sûr que mon histoire avec toi va t’être nocive. Et si c’était à cause de moi que Sasha était devenu ainsi ? Imagines que tu deviennes comme lui par ma faute ? Après tout peut-être que je ne suis pas fais pour être aimé… »

Le Survivant demanda ensuite comment il avait eut ses potions. James secoua la tête de façon obéissante.

« Depuis que je sais que Sasha s’est évadé j’ai la conviction qu’il va tout faire pour venir m’exécuter. Ces potions ce ne sont que deux des défenses que je me suis permis d’avoir à mes côtés. Je sais que j’ai mal agit, que je n’aurais pas du l’enfermer mais j’ai agis par amour pour cet homme, et est-ce-que le fait d’aimer c’est puni par la loi ? »

James avala sa salive.

« Tu comprends pourquoi j’ai paniqué… je ne peux pas t’aimer Harry, et s’il t’arrivait la même chose qu’à Sasha ? Si tu avais à souffrir de mon amour, sans compter que je suis une bête féroce une fois par mois… je suis trop dangereux pour toi. Maintenant si tu veux m’arrêter vas-y c’est tout ce que je mérite. »

James baissa le regard sur le bout de ses chaussures. Son épaule continuait à saigner et la blessure lui faisait de plus en plus mal. Soudain il eut la tête qui se mit à tourner et il vit le moment où il s’effondrait au sol. Serrant les dents, formé à ce genre de blessures James désigna d’un signe de tête la baguette de Harry.

« Si tu pouvais tenter quelque chose contre cette blessure je t’en serais très reconnaissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

-Et tu n'as pas lu son dossier?

Demanda Harry à la fin du récit, ce n'était pas un reproche, non pas du tout... mais il était très étonné par cette histoire ainsi que du réflexe que l'ex Auror n'avait pas eu qui aurait pu lui éviter de culpabiliser autant... Il avait fini par ne plus en vouloir à James, bien trop absorbé par tout ce qui se tramait. Son esprit se mit à réfléchir, cherchant dans sa mémoire un certain "Saha Wilson". Le jeune sorcier avait eut affaire à lui, enfin indirectement disons car il ne s'était jamais opposé physiquement à cet homme... Sachant juste qu'il s'était échappé de l'hôpital psychiatrique.

-James... Cet homme a été reconnu comme malade mentalement. Tu ne l'as pas rendu ainsi, il l'était déjà à la base. Tu as fais de ton mieux, certes tu étais un peu trop impliqué mais j'aurais fais pareil... Tu l'as mis hors d'état de nuire tout en lui proposant une alternative à Azkaban; il a eut de la chance mais ne l'a pas saisi. Cet homme est malade James, et je suis plus stable que ce Sacha Wilson... Je n'y connais peut-être rien mais je ne vois pas comment la chose aurait pu tourner aussi mal. Je comprends mieux pourquoi tu te sens aussi mal. Ta seule erreur a été de ne pas en parler, et je ne vais pas te blâmer pour ça...

Harry savait ce qu'était le silence, il avait gardé tant de secrets pour lui! Sur le coup l'Auror voyait sa colère cassée en plein élan, il se dit que les choses étaient encore plus simples lorsqu'il haïssait l'enseignant, mais tout correspondait, les fioles... Même si ce n'était pas la seule ni la meilleure méthode pour se défendre, peut-être que parce que c'était interdit, le loup-garou s'était-il sentit mieux armé? Prêt à surprendre Sacha grâce à des potions et non des sortilèges? Le sorcier ne pouvait pas laisser James tomber en tout cas! D'une part car l'aider était son devoir et de l'autre parce que, Sacha Wilson dehors, il était visiblement incontrôlable et à l'heure qu'il ait Harry s'il n'avait pas été Animagus aurait perdu sa mémoire sans aucun doute.

-Je peux demander une protection rapprochée pour ton domicile... Ou me proposer moi-même, ça excuserait nos longs entretiens.

Fit-il en souriant, s'étonnant lui-même sur sa capacité à plaisanter et même proposer implicitement à James de reprendre leur relation!!! Alors qu'il était sensé haï James... Oui mais comment faire? Là on ne parlait plus d'un homme qui pleurait sur son sort car il était loup-garou mais d'un citoyen persécuté par un taré qu'il avait essayé de mener dans le droit chemin. Franchement, selon la description de ses mésaventures, James n'avait commis aucune erreur et avait agit comme tout Auror l'aurait fait, malgré sa tentation certaine de laisser Sacha libre. Son comportement avait été exemplaire, le seul problème était que l'enseignant n'avait pas parlé, mais Harry avait fait de même... Pouvait-il, maintenant? Lui aussi se confier? Pour qu'ils soient à égalité peut-être et recommencer sur de nouvelles bases. L'ex Gryffondor n'était pas du genre à redonner sa chance à quelqu'un qui avait cherché à évincer sa mémoire mais c'était presque compréhensible, pas excusable mais compréhensible...

-Tu sais, tu ne risques pas de nuire à mon image ou à ma vie ou je ne sais quoi, je suis entrainé à ça depuis tout petit. Mes tuteurs, contrairement à ce que tout le monde pensent, n'étaient pas ravis du tout d'accueillir l'enfant-héros... Ils détestaient la magie-parler d'eux au passé comme s'ils étaient morts était plus simple, plus supportable surtout- et ma tante était jalouse de ma mère, laquelle était la seule sorcière dans une famille moldue, donc évidemment tous les éloges étaient pour elle, la fille prodigue, extraordinaire, enfin tu comprends?! Moi oui, je peux comprendre que l'on jalouse quelqu'un qui va faire de la magie, des tours, voir des licornes mais quand on a 11 ans... Pas de faire payer le fils de sa soeur. J'ai grandi enfermé dans un placard, affamé et oublié si tu veux le savoir... Mon cousin qui avait mon âge passait son temps à me taper dessus au lieu de me soutenir... Ma vie c'est ça James, un combat éternel. Je ne suis pas à plaindre, j'ai des amis formidables, et d'autres bons souvenirs mais... Si je t'avoue ce que personne ne sait, c'est juste pour te dire que je suis probablement plus résistant que ce que tu le craignais.

Voulait-il vraiment retourner avec James? Le traumatisme demeurait quand même, cependant il y avait comme un espoir de ne plus être seul. C'était si étrange comme sensation... En tout cas c'était la première fois qui se parlaient calmement, l'animalité avait fait place à une véritable tendresse et solidarité, en ce qui concernait l'ex Gryffondor en tout cas, lequel était déstabilisé par son revirement de caractère suite à ces révélations mais qui ne pouvait s'en empêcher. Harry n'était pas du genre à pardonner mais il n'était pas non plus stupide ou borné, il pouvait comprendre certaines choses. C'était si compliqué qu'il valait mieux ne penser à rien et surtout voir ce qui allait se passer désormais!


Dernière édition par Harry Potter le Lun 28 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:27

James secoua la tête tout en posant un regard désolé sur le survivant.

« J’aurais du m’en rendre compte dès le début… Et si c’était son amour pour moi qui l’avait détraqué ? Vois-tu Sasha Wilson n’avait aucun précédent psychiatrique avant de me connaître, il n’était même pas fiché chez les aurors. C’est au fur et à mesure que notre relation avançait que j’ai découvert sa folie et cette passion pour la magie noire… Tu crois que ça a été facile de s’avouer que l’homme avait qui on partageait ses nuits était un fidèle partisan du Seigneur des Ténèbres, mais que malgré ça j’en étais encore amoureux ? »

Un frisson parcourut l’ensemble d’un corps athlétique de l’enseignant. Harry proposa alors de placer une garde rapprochée pour James ou même de passer la nuit en sa compagnie. L’enseignant voulut d’abord répliquer que c’était trop dangereux mais il savait que ça ne plairait pas à cette chère tête brune qui avait prouvé maintes fois sa force et sa valeur. Il se contenta donc d’acquiescer d’un signe de tête.

« C’est d’accord je veux bien que tu assures ma protection - mais je t’en supplie fais attention à toi. Inutile de te rappeler qu’il n’en ai pas à son premier meurtre et que Slughorn et Sandwich ne sont que les deux premiers. L’autre soir quand il a assassiné Bill Sandwich et qu’on s’est battu en duel il avait l’air tellement changé. Je suis sûr que s’il avait pu il m’aurait tué. Malheureusement pour lui j’étais en pleine forme mais la lycanthropie m’affaiblit et je ne sais pas combien de temps encore je tiendrais sur mes jambes. »

Il eut un sourire navré. Ah cette maladie ne l’avait pas arrangé mais à présent qu’il s’était confié il ressentait une sensation de bien-être. Comme pour être sur un pied d’égalité le chef des aurors se confia à son tour. Sa famille avait été cruelle et James se rendait compte que ça n’avait pas du être facile de grandir dans un tel environnement.

« Je suis désolé… je suis sûr que si les autorités avaient su la façon dont tu étais traité ils leur auraient retiré ta garde. Et tu ne les a jamais plus revu depuis ta majorité ? »

Il avait voulut se lever pour consoler son homme mais une douleur dans l’épaule lui fit rappeler que Harry, quelques minutes plus tôt, minutes qui semblaient datées d’une autre époque - avait planté ses crocs dans l’épaule du professeur de défense contre les forces du mal et que celui-ci ne l’avait toujours pas aidé à atténuer sa souffrance.

« Harry s’il te plait ça fait mal ! Prends ta baguette et tentes quelque chose ou je ne vais pas tenir jusqu’à l’infirmerie. »

Ah, l’infirmerie. On allait surement lui demander d’où venait cette morsure pour trouver un antidote rapide et efficace et là il allait falloir à l’enseignant une bonne dose de ruse. Il réfléchissait déjà au mensonge qu’il allait pouvoir sortir car il ne voulait pas que tout le monde sache que son compagnon était un animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:25

[HJ: j'avais oublié l'épaule^^ désolée]

Avec toutes ces émotions le jeune sorcier avait oublié de soigner James. Ah c'était bien beau de lui proposer une protection s'il ne se souvenait plus de la blessure qu'il avait lui-même infligé! L'ex Gryffondor attrapa sa baguette, un peu gêné car le sort pour soigner tout ça était très simple, et que d'avoir laissé souffrir inutilement l'enseignant lui paraissait réellement stupide... Mais bon, vu les circonstances aussi. Bref, le Survivant pointa la robe déchirée de son compagnon, non sans avoir pendant une ou deux secondes admiré son "chef d'oeuvre"... Il était assez impressionné par sa force en tant que loup, ce n'était pas un petit animal dont il avait hérité, quelque part l'Auror en était fier, de l'autre un peu inquiet car cette bestiole pouvait se montrer très sauvage! Et même sous son contrôle, son animae pouvait devenir fou de rage comme tout à l'heure... Mais bon, pour l'instant ce n'était pas vraiment le moment de songer à cela.

-Epiksey

Voilà qui endigua le flot carmin de sang et referma la plaie, ne laissant qu'un hématome. Si Harry avait une grande puissance magique, il n'était pas très doué pour soigner les gens. Heureusement ce sortilège était simple et mû par une forte volonté-celle de guérir celui qu'il aimait finalement- ce fut bien refermé et même si l'enseignant devait ressentir encore quelques douleurs, ça devrait aller... Même plus besoin d'aller à l'infirmerie normalement. Enfin ça ce n'était pas à lui de décider après tout, mais en tout cas les traces de crocs avaient disparu.

-Les autorités étaient au courant mais n'ont rien fait me concernant, la prophétie exigeait que je sois chez des êtres portant mon sang, en l'occurrence ma tante pour être plus ou moins protégé hors du monde sorcier. J'étais une arme pour Dumbledore, précieuse certes, mais je n'étais né que pour ça, pour vaincre Voldemort, c'était ce que la prophétie disait... Que l'un de nous deux devait périr car les deux ne pouvaient vivre dans le même monde. Très peu de personnes sont au courant de ces écrits qui ont régit mon destin.

Lorsque l'enseignant parla des meurtres qui avaient eut lieu, le jeune sorcier ouvrit de grands yeux surpris... Il cherchait qui avait assassiné Slughorn depuis un bon moment et n'était même pas encore au courant pour Bill Sandwich, lui aussi professeur à l'école... Tué avant même la rentrée, génial.

-Je sais que tu as essayé et fais de ton mieux... Je comprends mais comme tu le vois, ce type est fou! Par "chance" son lien avec toi a dû l'empêcher de te tuer mais c'est le vice incarné cet homme. Dis-moi, tu es sûr pour Slughorn et Sandwich? Je veux dire que je te crois mais... As-tu les preuves? On est encore en train de chercher qui est responsable! Comme quoi il est fou... mais visiblement assez malin pour savoir comment cacher ces méfaits. Si tu ne souffres plus trop, on peut aller chez moi ou chez toi si tu veux... Il me semble que tu n'as plus cours? Enfin je ne suis pas sûr mais même si c'est le cas, je donnerai une raison à ton absence. Tu as vraiment besoin de te reposer, et moi aussi... Avec tout ça, je ne sais même plus si... Si...

Si quoi? Le sorcier releva James précédemment tombé à terre à cause de sa blessure et l'enlaça doucement. Ce monde était terrible, à eux deux il semblait qu'ils avaient vu toutes les abominations possibles, et pourtant, l'homme, sorcier ou moldu saurait bien en créer d'autres pour les horrifier encore! Le brun voulait consoler James de ce qu'il avait probablement vu-son instinct lui disait que James avait assisté à la mort d'au moins un des deux anciens professeurs. Il devrait aussi l'interroger sur le caractère, les habitudes, les lieux privilégiés de ce taré, mais pas là, pas maintenant...- D'abord se reposer, passer une nuit au calme et s'isoler de ce monde cruel.

-Je comprends mieux maintenant ce qui t'animes, et si tu n'as pas encore assez confiance en moi, ou en toi, je respecterai ton choix, mais je pense que... Que j'ai envie de nous laisser une chance encore...


Il soupira puis sourit légèrement, ce qui pouvait paraître étrange en de telles circonstances, mais pourquoi pas? Au final, il n'y avait pas eu de mort, James avait fini par se confier, Harry par se calmer. Ils étaient passés prêts de la catastrophe mais la bombe semblait désamorcée... Embrassant son compagnon sur les lèvres en un doux baiser peu appuyé pour ne l'obliger à rien; l'ex Gryffondor attendit le verdict final de James.

-En tout cas, quelque soit la réponse, sache que comme tu me l'as demandé tout à l'heure, je ne t'abandonnerai pas. Et je te promets de faire attention face à cet homme. Je n'ai pas pour habitude de prendre un adversaire à la légère.

Voldemort avait commit l'erreur de le sous estimer, lui le gosse de 11, 12, 13, 14, 15, 16 puis 17 ans et le résultat final? Le grand mage noir avait perdu, alors Harry n'allait sûrement pas se mettre lui aussi à croire ses ennemis aussi faibles que le laissait paraître leur physique ou leur mental...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:58

James vit Harry pointer sa baguette magique sur son bras. Le professeur de défense contre les forces du mal avait eut un entrainement à la dure chez les aurors et il ne craignait pas la douleur, mais il y avait toujours cet aura de méfiance lorsqu’on voyait une personne se servir de son propre corps pour tester sa magie. James ne fit cependant aucun mouvement et se laissa faire. Quelques secondes après le Survivant lançait un Episkey pendant que James retenait un cri en grimaçant. Par Merlin quelle brutalité !

Pendant que le loup-garou regardait l’hématome sur son épaule son compagnon lui expliqua pourquoi il avait du passer chaque été chez son oncle et sa tante, des personnes hideuses qui détestaient la magie et avaient fait subir à Harry une humiliation continue.


« Toi au moins tu sais ce qu’était ta mission sur Terre. Pour la plupart des sorciers - et j’en fais parti, on ne sait pas quel sera notre objectif dans la vie. C’est vrai que pour toi tu as été confronté à tout cela dès ton plus jeune âge. Ca a fait de toi un homme prématurément, ce côté héros c’est surement ce qui plaisait aux filles que tu as fréquenté. »

James eut un léger sourire et laissa glisser son index le long de la joue du Survivant.

« On m’a parlé d’une certaine… Cho Chang. Tu la vois encore ? »

Il n’y avait aucun ton de jalousie dans la voix de l’enseignant, mais plutôt celui de quelqu’un amusé, qui aime mettre les gens au pied du mur. Harry avait-il déjà oublié cette histoire ou ne voulait-il pas en parler ?

Harry rassura ensuite son amant, en expliquant que celui-ci avait fait de son mieux concernant Wilson. James secoua la tête.


« J’aurais du empêcher Sandwich de se rendre dans la forêt interdite ! J’aurais du lui lancer un sort de ma fenêtre… Malheureusement lorsque je suis arrivé son corps était déjà au sol. Si je n’étais pas arrivé il aurait surement tuer Jane. Et dire que c’est moi qu’il cherchait, c’est moi qu’il veut faire payer. Il me traquera durant les prochaines décennies et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aurait pas vu mon cadavre à ses pieds. »

Harry se demanda ensuite si James avait cours et ce qu’il comptait faire. L’enseignant eut un sourire.

« Et si on restait là non ? Cet endroit est très intéressant pour tester de nouvelles choses tu ne trouves pas ? »

Pour toute réponse James se laissa embrasser quand le Survivant colla ses lèvres contre les siennes. Bien qu’il lui semblait que la scène dans la cabane hurlante s’était déroulée à une autre époque il sentait bien que l’amour envers Harry était toujours présent, et que maintenant que l’enseignant s’était confié les choses iraient beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:08

-Oh non, je ne savais pas quel était mon objectif... Dumbledore me l'a soigneusement caché, j'ai presque découvert seul cette histoire de prophétie. Jusqu'à mes 16 ans ma vie ne rimait à rien, sinon à échapper à un taré qui avait tué mes parents. Pas très différent d'autres cas, malheureusement les psychopathes sont nombreux... Juste que celui-là ne faisait pas que m'embêter moi et qu'il était un tantinet trop puissant.

Le jeune sorcier ne croyait pas que l'on venait au monde pour une raison particulière, plus que le hasard faisait les choses au fil du temps... Certes quelques objectifs étaient inscrits dans la pierre pour les siècles à venir comme les prophéties mais Harry préférait croire que l'on pouvait écrire la sienne, ou changer le cours de son destin, ce serait trop triste sinon.


-Plus sérieusement, je ne pense pas que le but de naître est d'avoir un objectif sur terre... Certains naissent car leurs parents veulent un enfant, d'autres ne sont pas désirés mais savent le devenir plus tard pour des amis ou une amante, voir un amant-Il eut un sourire malicieux en regardant James.- il n'y a pas à devenir quelqu'un ou quelque chose en particulier, ce serait malheureux non? D'être cantonné au rôle que l'on nous donne alors que l'on ne sait même pas parler.

Le jeune sorcier rougit lorsque, sans prévenir, aussi brutal qu'un Episkey, armé d'une délicatesse éléphantesque James lui parla de Cho. Harry avait repensé à la jeune fille et comprenait désormais d'où lui venait se dégoût quant il l'embrassait, pas les larmes non... Plutôt un petit problèmes d'hormones le concernant. Bien qu'il l'accepte maintenant, il faudrait en parler à ses amis et ça, ce ne serait pas de la tarte! Surtout avec Ron intolérant en général et surprotégeant Ginny, sa petite soeur, celle qui aurait dû être la fiancée de Harry.

-Je la revois parfois, mais en tant qu'ami... Je me croyais amoureux d'elle mais lorsqu'elle m'embrassait ça me dégoûtait, j'ai fini par la fuir, je crois que le fait que tu me tiennes enlacé explique ce sentiment envers la pauvre Cho... Enfin c'était aussi parce qu'étant la petite amie de ce pauvre Cédric Digorry mort devant mes yeux, c'était horriblement gênant et étrange comme situation.

L'Auror se laissa entraîner, embrassant doucement son amant et l'enlaçant tendrement. Contrairement à l'autre fois cependant-même si cela avait été un vrai délice- il préférait faire les choses correctement, dans les normes avec plus de douceur, que leurs côtés humains ressortent et non le loup ainsi que le loup-garou.


-Humm... Non pas ici... J'ai l'impression que mon père et toute la smala nous regardent-fit-il en désignant les coupes du menton... Un sourire à la fois confus et amusé bordant ses lèvres.- en plus ça serait vraiment trop étrange à Poudlard... Je préfère chez moi, ou chez toi! C'est mieux chez toi d'ailleurs, puisque je suis sensé assurer ta protection... Très... Rapprochée dirons-nous.

Lui aussi éprouvait du désir envers James, ne parvenant pas à croire qu'ils aient pu vivre tout ceci en deux heures, peut-être moins... Mais maintenant, il voulait se retenir un peu pour discuter, essayer de connaître l'autre, ne pas se précipiter l'un sur l'autre comme des bêtes sauvages. En plus, le sol de la salle des trophées, au milieu de tous les élèves avec le risque que l'un d'eux ouvre la porte... Non merci! La cabane hurlante c'était amusant, les risques existaient mais pas que ce soit un gosse de 11 ans qui les découvrent là quand même. Et puis Poudlard, l'école de toute son adolescence? Non vraiment trop étrange.

-Et puis on a tout notre temps n'est-ce pas? J'ai envie d'apprendre à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15543
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:03

James eut confirmation de ce qu’il imaginait. Cho Chang n’était pas un très bon souvenir pour le brun qui en parlait comme d’une histoire à oublier. L’enseignant essaya de se mettre dans sa situation. Avoir vu ce pauvre Digorry mourir devant ses yeux et embrasser sa petite amie quelques semaines plus tôt… James n’aurait pas aimé être à sa place.

« Je comprends. De toute façon maintenant tu es à moi. »

Il eut un sourire amusé. Entre-temps Harry expliqua à l’enseignant qu’il ne voulait pas rester ici à cause des trophées de son père. James se mit à rire et posa sa main droite sur le postérieur du chef des aurors.

« Très bien monsieur Potter c’est vous qui décidez… »

Il sembla réfléchir quelques instants puis se décida.

« Bon behn on a qu’à aller dans mes appartements au troisième étage. J’espère qu’aucun élève ne viendra me déranger pour que je lui explique quelque chose sur son devoir ou sur le cours qu’il n’a pas compris parce qu’il bavarder avec son camarade. Des fois à vouloir bien faire on en fait trop tu ne trouves pas ? »

James enleva sa main et se dirigea vers la porte de sortie.

« Bon alors tu viens ? » dit-il avec un sourire malicieux.

Si Harry semblait être plongé dans un rêve ce n’était pas le cas du professeur de défense contre les forces du mal qui lui, savait bien ce qu’il voulait. Il fut rejoint quelques instants après par le Survivant.


« On va éviter de se suivre d’un peu trop près tu ne crois pas ? Faudrait pas que quelqu’un nous voit aussi proche, ça risquerait de devenir un bruit de couloir durant tout le mois de septembre et aucun de nous ne veut ça je me trompe ? »

Il approcha ses lèvres et posa un délicat baiser à quelques centimètres de la cicatrice en forme d’éclair. Il fixa ensuite le brun tendrement dans les yeux puis ouvrit la porte avant de disparaître. Il se dirigeait à présent jusqu’au troisième étage et savait que le Survivant ne manquerait pas de le rejoindre dans peu de temps.

[Je te laisse terminer le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15345
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:17

Visiblement, James avait toujours la même idée en tête, et il n'avait pas écouté ses propos quant à l'importance de se connaître. Bah... Ils avaient tout le temps pour ça et puis Harry désirait aussi le Loup-Garou en ce moment même, sauf que lui pouvait encore se tenir. Tiens tiens, il allait joliment se venger en retardant le moment, ça allait être drôle de se faire désirer un peu. Lorsque James l'embrassa sur le front, Harry frissonna et se raidit, il n'aimait vraiment pas que l'on s'approche de cet endroit! Pourtant le sorcier se tu, laissant son compagnon faire, se défaisant en revanche de la main baladeuse qui caressait tendrement son postérieur. James allait souffrir un peu avant de l'avoir dans sa couche, non mais! Il n'était pas dit que l'ex Gryffondor était une "gentille fille" facile! Le Survivant sourit d'un air narquois, laissant le professeur passer en premier, il était d'accord avec tout ce qu'avait dit l'enseignant... Bien que s'assumant, Harry n'était pas encore prêt à révéler ce genre de secret à ses amis, surtout à Ginny, laquelle devrait l'apprendre en douceur et non à cause de fichus ragots de gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'espionner les personnes célèbres malgré elles.

Les yeux verts de l'Auror s'appesantirent un instant sur James avant de le laisser passer et de s'éloigner pour se fondre dans la masse dorée des coupes. Il connaissait la discrétion et savait généralement comment faire pour ne pas être remarqué, après tout c'était son travail! Sans compter qu'éviter les fans hystériques demandait aussi de savoir s'adapter très vite, c'était vraiment stupide comme situation! Le Survivant détestait sa célébrité mais il avait quand même des fans! Pourquoi? Lui n'avait fait que ce qui lui semblait juste, ce que tout le monde aurait fait à sa place selon lui, vision des choses un peu naïve qu'il entretenait pourtant avec ferveur.

Lorsqu'enfin le sorcier put quitter la salle des trophées, il ferma la porte de ce lieu qui contenait désormais un nouveau souvenir, mais aussi ses pensées noires sur la fâcheuse manie des gens à espionner n'importe qui pour le plaisir des ragots; prenant plutôt ça pour un jeu, le jeune homme monta habilement les escaliers, évitant quelques élèves en se cachant contre le mur, les regardant passer, eux qui avaient les yeux baissés ou occupés à autre choses et qui ne voyaient pas l'Animagus tapis contre la paroi? Oh bien sûr, l'Auror aurait pu prétendre à une visite obligatoire et marcher d'un pas très formel jusqu'à la chambre de James Barrie mais c'était tellement plus amusant! Redécouvrant l'école qu'il avait quitté trois ans plus tôt il songea avec amertume que tout ceci lui manquait vraiment, mais reprenant vite ses esprits, il laissa un sourire perler sur ses lèvres avant de porter sa main à la porte des appartements de James, troisième étage.

" toc toc toc"...

Il était là, et se recoiffant-ou plutôt essayant sans succès- avec le souci de plaire et de séduire pour la première fois depuis 20 ans, l'Auror attendit que l'objet de ses passions lui ouvre non seulement la porte de sa chambre mais aussi celle de son coeur; qu'il puisse apprendre à connaître cet homme qu'il avait côtoyé deux ans mais dont il s'était prit d'amour il y avait quelques semaines dans la Cabane Hurlante... Lieu d'effroi qui avait vu naître, les prémisses d'un doux amour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reviens-moi [PV James Barrie] Vide
MessageSujet: Re: Reviens-moi [PV James Barrie]   Reviens-moi [PV James Barrie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens-moi [PV James Barrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » R P G . P O U D L A R D . L E . C H A T E A U :: NIVEAU 3 - COULOIR DES ENCHANTEMENTS :: Salle des trophées-