Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Ackles

Emily Ackles

Statut : Bibliothécaire
Âge du personnage : 20
Messages : 20
Patacitrouilles : 15261
Puissance magique : 70 %

Emily Ackles Vide
MessageSujet: Emily Ackles   Emily Ackles Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:57

J'aimerais être ma bibliothécaire de Poudlard mais je ne sais pas où le mettre dans ma présentation donc je le mets ici. C'est possible ?

Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas, les codes de marche pas, c'est normal ?

* Pour les adultes et les créatures :

1. Identité du personnage

Alors Emily est une jeune femme issue d'une famille moldue. Elle était a serdaigle étant jeune. Elle n'est pas mariée et porte encore son nom de jeune fille, Ackles. Elle a plusieurs surnom, Emy, mimi, mais le préféré de ses parents est petite boulette car étant jeune, elle était assez forte. Ses parents sont à la retraite maintenant car ils ont eu Emily très tard. C'est le dernier enfant d'une fratrie de 2 frères et 1 soeur. Ses frères et soeurs sont aussi des sorciers qui sont aller tout comme elle à Serdaigle. Sa soeur fut traumatisée par la grande guerre et décida de quitter définitivement le monde de la magie et tiens la boutique que tenait leurs mère pendant que ses deux frères travaillent au ministère.

2. Psychologie du personnage

Emily est une personne qui a toujours été quelqu'un de clame et dans son monde. Elle aime passer du temps seule. Elle profite toujours de ses temps libre pour se détendre pour prendre un bain ou lire un livre. Elle accorde facilement sa confiance aux gens même un peu trop . Pour elle tout le monde est gentil et elle tombe amoureuse du moindre jeunes hommes qui lui accorde de l'attention. Elle est assez démonstrative dans ses expressions, elle ne sait pas mentir et cacher ses réactions comme par exemple quand elle est triste, blesser ou en colère. En colère, c'est un bien grand mot, elle est rarement en colère, pourquoi faire se dirait 'elle ? Elle prend tout avec calme et philosophie. Elle est gentille et attentionnée mais elle a un gros défaut, elle est maniaque et ne supporte pas la saleté, c'est un tic qui la suit depuis plusieurs années, il est arrivé après sa rupture avec le premier homme qu'elle a aimé, elle eu un énorme besoin de nettoyage et depuis elle passe son temps a astiquer les meubles ou les livres de la bibliothèque ou de son appartement. Elle est aussi passionnée par les livre et peut dépencer des sommes astronomiques pour un simple livre d'une dizaine de page.


3. Test RP

Sujet : Vous devez vous rendre à Gringotts pour y récupérer une certaine somme d'argent. Vous pénétrez dans le Hall de la banque et vous faites accompagner par Gripsec dans le labyrinthe de la banque. Malheureusement, par un malheureux concours de circonstance, vous perdez le gobelin et vous retrouvez perdu dans les labyrinthes, avec le souvenir que des dragons protègent les coffres.

Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 25 lignes en respectant les règles de l'écriture.

"Ahh! Qui est là ?!?"

Emily venait de sursauter pour la énième fois depuis environ une demie-heure. Elle se trouvait dans un angle de mur, pétrifiée avec sa baguette qui éclairait son visage. Visage qui était terrorisé. Elle avait peur et cela se voyait.

"Holalala, mais dans quelle embrouille je me suis encore mise ?"

C'était une bonne question. Elle se remémora la dernière heure qu'elle venait de passer. Elle était sorti de chez elle, enfin plutôt de chez parents car pendant les grande vacances, elle n'avait pas de lieu où dormir puisque son employeur lui fournissait un logement pendant ses temps de travail. Enfin bref, elle avait decider de se balader un peu, lorsqu'elle vit un magnifique livre, elle se dit tout de suite qu'elle devait l'acheter et comme il était cher, elle fonce directement à la banque pour sortir des gallions, histoire d'en avoir d'avance. Une fois là-bas, je descendis au coffre en compagnie de Gripsec.

"Ahhh, bougez pas !!!!!"

Emily avait cru voir quelque chose bouger. Elle s'approcha doucement, mais prit peur et repartit direction le petit coin qu'elle avait trouver l'endroit le plus sécurisant. Quelqu'un allait bien finir par la trouver, enfins s'est ce qu'elle espérait, comme Gripsec par exemple. Il ne l'avait bien sur pas attendu lorsqu'elle avait fait tomber son sac et toutes ces affaires par terre. Le temps qu'elle se relève, il était parti. Il aurait pu l'attendre quand même, mais bien sur se n'est pas le genre a faire cela. Il trace son chemin sans regarder derrière lui. Et voilà maintenant, elle se retrouve seule dans un des nombreux couloirs. Couloirs qui donnent la cher de poule, les murs sont lugubres et sombres et elle entend des bruits étranges et inquiétants.

"Allez, calme toi, .... arrête de chouiner... prends sur toi ma vieille."

Parler a haute voix l'avait toujours rassurer depuis son enfance mais là, elle n'était pas sûr que cela serve vraiment a quelque chose. Elle décida de s'assoir par terre, toujours prêt du mur, elle posa son visage sur ses genoux et les encercla avec ses bras. Elle ferma les yeux et commença à sentir des l'armes couler le long de ses joues.

"Miss Achles ? Vous êtes là ? "

En entend son nom, Emily relava immédiatement la tête et vit une petite lueur blanche au bout du couloir qui grossissait.

"Gripsec ? C'est vous ?"

"Oui! Que faites vous ici?"

"Je ... je vous avais perdu." dit'elle d'une toute petite voix.

"Bon, maintenant que je vous ai retrouver, suivez moi et CETTE FOIS, ne vous éloignez pas!"

"Oui, oui, promis."

Emily se leva et courût rejoindre le gobelin. Elle avait envie de lui faire des reproches mais se n'était pas dans sa nature et se tue en lui suivant.

4. Un peu sur vous:

Coucou, alors je m'appelle Amelie et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grace a un parteneriat et je le trouve super du peu que j'ai pu voir pour le moment. Je pense pouvoir me connecté au minimum 5 fois par semaines en se moment. Mais a partir de la rentrée je fais médecine et je risque de devoir réduire ma présence.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *Code Vérifié*


Dernière édition par Emily Ackles le Mar 22 Juin - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Emily Ackles Vide
MessageSujet: Re: Emily Ackles   Emily Ackles Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:41

Bienvenue.

Alors déjà désolé mais il y a pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison, il va falloir te relire bien comme il faut.

Ensuite c'est bizarre mais tes balises puis pareil pour les couleurs ne fonctionnent pas. Vérifies ton mode d'édition afin de rendre tout cela un peu plus présentable.

Enfin je te conseille d'aller relire attentivement et entièrement le règlement Wink

Préviens-nous lorsque tu auras édité. Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ackles

Emily Ackles

Statut : Bibliothécaire
Âge du personnage : 20
Messages : 20
Patacitrouilles : 15261
Puissance magique : 70 %

Emily Ackles Vide
MessageSujet: Re: Emily Ackles   Emily Ackles Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:18

Alors j'ai relu le règlement et je m'excuse de manque d'attention pour le règlement.
J'ai aussi corrigé toutes mes fautes.
Mais j'ai toujours un problème avec les balises, lorsque je suis dans le mode édition cela marche très bien mais dès que j'édite cela ne marche pas et je sais plus quoi faire.
Vraiment desolé de vous embêtez.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Emily Ackles Vide
MessageSujet: Re: Emily Ackles   Emily Ackles Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:39

Nous sommes en train d'essayer de trouver d'où vient le bug de tes balises, merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Emily Ackles Vide
MessageSujet: Re: Emily Ackles   Emily Ackles Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:13

En attendant de trouver ce petit problème de balises, je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily Ackles Vide
MessageSujet: Re: Emily Ackles   Emily Ackles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-