Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ronald Wealsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Statut : Auror
Âge du personnage : 20
Messages : 108
Patacitrouilles : 15251
Puissance magique : 70 %

Ronald Wealsey  Vide
MessageSujet: Ronald Wealsey    Ronald Wealsey  Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:22

1- FAMILLE - IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Ronald Bilius Weasley, 20 ans dernier fils de la fratrie Sang-Pur Wealsey. En voici les membres principaux :

Père : Arthur Weasley, 52 ans, vivant, travail au ministère
Mère : Molly Prewett, 52 ans, vivante, mère au foyer
Frères et sœurs : William Weasley, 30 ans, vivant, travaille pour Gringotts
Charles Weasley, 28 ans, vivant, dresseur de Dragon
Perceval Weasley,24 ans, vivant, travail au ministère
Georges Weasley,22 ans, Farce pour sorcier facétieux
Frederick Weasley,décédé le 2 mai 1998
Ginerva Weasley,19 ans, vivante, Poursuiveuse pour les Harpie de Holyhead
Autres : Harry Potter,20 ans, vivant, directeur des Aurors
Hermione Granger, 21 ans, vivante, dép. régulation des créatures magiques
Fleur Delacours, 23 ans, vivante, épouse de William, mère au foyer
Victoire Weasley,2ans, Fille de William et Fleur

Les Weasley sont une famille aimante, peut-être trop et chaleureuse. Ils accueillent presque n'importe qui en leur sein. Ils sont loyaux envers leurs amis et ils sont prêts à tout pour gagner leur cause. Durant la guerre tous les membres ont participé. Fred en es même mort. Ils sont caractérisés par leurs cheveux roux, leurs nombre d'enfants astronomique et leur pauvreté.

2- PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

Description psychique et caractère

Niveau caractère, nous avons bien à faire à un Weasley ! Ce qui veut dire, légèrement soupe-au-lait. Il est d'ailleurs assez buté et bourré de préjugés, surtout à propos des Serpentards. Il a longtemps cru que Serpentard = Mangemort. La guerre l'a un peu changé, il s'est vite rendu compte que les Mangemorts ne sont pas juste des Serpentards, lui permettant de ne plus se fier automatiquement aux apparences et à ses croyances. C'est un point positif en soi, mais l'a rendu aussi beaucoup plus méfiant et hargneux. D'un naturel jaloux, il peut en devenir fatiguant.
Il a longtemps souffert d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de ses frères et de Harry, mais il en souffre de moins en moins depuis qu'il a reçu énormément d'éloges à propos de son rôle dans la guerre. Ronald est aussi assez bagarreur, il ne laisse jamais une occasion passer ! Surtout si c'est pour aider des amis. De plus, il a une atroce tendance à surprotéger ses amis, mais surtout Ginny sa petite sœur et Hermione sa petite amie. Du temps de l'école, il adorait la DFCM et détestait la divination. Ce qui démontre son caractère assez actif et Gryffondor (le syndrome du héros )

Aime / Déteste :

Ronald a des goûts assez arrêtés. Dans sa tête, tout est toujours soit noir soit blanc ! Donc il adore le Quiddich mais, ne supporte pas le football. Il aime Hermione, mais déteste son air de ‘je-sais-tout’. Il adore Harry, mais envie sa célébrité, du moins jusqu'à ce que la sienne devienne égale ! Il est ami avec pratiquement tout ce qui sort de Gryffondor, mais ne peut pas voir en peinture un Serpentard. Il est un pro des échecs et pratiquerait tous les jours s'il le pouvait, mais il est nul en logique et études ! Il a horreur des prétentieux et il déteste que l'on puisse s'en prendre à ses amis ou sa famille. Mais surtout, il ne faut pas oublier que Ronald Bilius Weasley adore une chose par-dessus tout, sauf peut-être Hermione : c'est la bouffe ! Un Ronald qui n'aime pas la nourriture est un Ronald Wealsey malade !

3- test Rp

En ce 5 août 2000, le chemin de traverse brillait de mille feux. Non pas qu'il y est des incendies ! Mais le soleil était chaud et fort. La canicule même ! Étrangement, pas une goutte de pluie à l'horizon... et nous étions en plein Londres ! Donc il faisait chaud et beau et un jeune homme avançait nonchalamment sur la grande rue. Se faufilant entre les bedeaux, les marmots et les idiots ! Il était de grande stature et roux. Oui vous avez tous devinez... un Wealsey. Ronald pour préciser. Donc nous sommes le cinq août et Ron Wealsey avance seul sur le chemin de traverse. Çela aurait pu passer pour parfaitement normal s'il n'avait pas l'air aussi effrayer... presser et torturé ! Que ce passe-t-il donc ? Et bien c'Est simple... nous sommes le 5 août et l'anniversaire de sa dragonne de soeur est le 11... il n'a pas ENCORE acheté son cadeau et c'est la seule journée de congé qui lui reste avant la dite date ! Hermione lui avait répété mille fois de ne pas remettre à plus tard ! « Ronald tu vas ENCORE oublier!! » « Mais non Mione, tu sais bien que non ! »... Ouais et bien non, il avait effectivement oublié ! C'est donc pour ça qu'il se dirigeait d'un bon pas vers Gringotts. Et l'air qu'il avait, était dû à la recherche intensive de son cerveau pour trouver une idée... et VITE ! Le jeune Auror grimpa quatre à quatre les marches de la banque sorcière et ce retrouva dans le hall d'entrée...et dans ses souvenirs.

Il y avait à peine trois ans, il était venu ici commettre un larcin pour la guerre. Avec Harry et Hermione. Ça semblais si loin... pourtant trois ans c'est court ! Ce qui devait être discret et rapide c'était révélé une catastrophe ! Les brûlures par milliers sur la peau... la peur, le dragon puis la bataille... Tout c'était enchaînée si vite ! Ron s'ébroua la tête pour éviter de penser à tout ça ! C'était du passer maintenant, allons de l'avant !

Il se présenta au comptoir et demanda à faire un retrais. Le gobelin le regardait avec des yeux suspicieux en lui demandant sa clé...qu'il s'empressa de donner ! Grispec, toujours aussi affable (voir du sarcasme ici!!) lui ordonna de le suivre. Merlin qu'il détestait les chariots de Gobelin! Haut-Bas-Haut-Bas-Gauche-bas-gauche-haut-droite-bas....euuuuurk la tête lui tournait il ferma les yeux. Son corps ce faisait ballotté de tous les côtés lorsque sans prévenir tout s'arrêta ! Il entra en collision avec Grispec qui lui lança un regard digne de Feu Professeur Snape, en colère !


- le service est en panne. Veuillez me suivre !

Le Gobelin sortit avec agilité du chariot et il parti vers les galeries. Encore nauséeux, Ron s'extirpa en vitesse de l'habitacle pour suivre le petit monstre vert. Marchant vite, toujours descendant, Le jeune Wealsey avait de plus en plus de difficultés à le suivre. La sueur lui coulait dans les yeux, il avait mal au pied... et sa nausée, n'avait pas disparue. S'essuyant les yeux un instant il ne vit pas la stalagmite... et rentra dedans.

-AÏÏÏÏÏÏE ! Non d'un hippogriffe mal lécher par un veracrasse !

Il fallut moins de dix minutes pour qu'il se perdre complètement. Vingt de plus pour qu'il s'en rendre compte. Au bout d'une heure de tournage en rond, il entendit dans le pas-si-lointain-que-ça un grondement.

-merde ! Le dragon ! Ils ont dû le changer.... Non, non, non et non une rencontre avec ça suffit !

Encore plus paniquer, il se mit à courir à gauche et à droite dans le but de retrouver la sortie. Il aurait continué encore de longue heure, voir année comme ça s'il n'aurait pas vu sur le sol, une affreuse, horrible, énorme, monstrueuse, apocalyptique Araignée de deux cm. Il fit la seule chose qu'il pouvait faire devant un monstre pareil ! Il hurla. Un long, aigu et déchirant cris d'agonie. Qui fut interrompu par une voix frustré :

- Vous allez la fermer oui ???

Grispec l'avait retrouvé grâce au cri de femmelette qu'il avait lâché et en s'approcha il avait marché sur la bestiole. Le gobelin grondait dans son absence de barbe des injuries sur les sorciers peureux qui ne savent pas retrouver leurs chemins tout en trainant Ron derrière lui. Il le tenait pour être sur de ne plus le perdre. Le jeune Weasley fut entrainé jusqu'à son coffre personnel où il put faire son retrait. Et c'est avec une joie immense qu'il retrouva l'air libre du hall d'entrée de la banque. Mais avec toute cette aventure, il n'avait toujours pas de cadeau pour sa soeur ! Horrifier il s'élança à l'extérieur dans le but de faire TOUS les magasins disponibles. Il ne fallait surtout pas que Ginny soit au courent qu'il avait complètement zappé son anniversaire !


4- MOI

Bonjour à vous ! Je suis Alex pour vous servir ! Je vais avoir 21 ans en aout et je suis mère de famille. Je fais du Rp sur forum depuis plusieurs années, j'ai un problème de fautes d'orthographe... que j'essaie de régler ! Pour ce qui est du site, c'est ma Ryry d'Amûûûr qui m'a donnée l'adresse... elle voulait encore torturer mon Ron ! Sinon l'impression que j'ai eue en arrivant : un peu sombre comme design, le nom est euuh...enfin mais, il m'y a l'air d'avoir une bonne ambiance alors pourquoi pas ! Donc me voici, me voilà !

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? Homomorphus.... mais je préfère la barbe à merlin


Dernière édition par Ronald Weasley le Jeu 24 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Ronald Wealsey  Vide
MessageSujet: Re: Ronald Wealsey    Ronald Wealsey  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:07

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant de te valider, il faudrait que tu respectes le modèle de fiches (pas de description physique, ni de particularité etc...)

Bonne édition !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Statut : Auror
Âge du personnage : 20
Messages : 108
Patacitrouilles : 15251
Puissance magique : 70 %

Ronald Wealsey  Vide
MessageSujet: Re: Ronald Wealsey    Ronald Wealsey  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:57

voila ! ^^ bien que je me demande pourquoi refuser une fiche qui en montre plus XD en général les forums hurlent pour avoir plus de détails ! ^^ ( j'avais repris la fiche de Ron que j'avais fait sur un autre forum... c'est pour cela qui en avait beaucoup plus ) Enfin bref j'ai supprimé les passage en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Ronald Wealsey  Vide
MessageSujet: Re: Ronald Wealsey    Ronald Wealsey  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:14

Très bien fiche validée Smile

Bon jeu parmi nous Wink
(penses à partir de lundi prochain que le forum changera d'adresse, cf. panneau d'affichage merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ronald Wealsey  Vide
MessageSujet: Re: Ronald Wealsey    Ronald Wealsey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Wealsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-