Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de Nev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:56

NEVILLE LONDUBAT
Relations de Nev' 19552Relations de Nev' Matthew_lewis_020Relations de Nev' 35087

    MES AMIS ::

    Nom & Prénom
    Petite description
    de votre relation,
    votre rencontre,...


    MES MEILLEURS AMIS ::


    Relations de Nev' 733854evanna22
    Luna Lovegood
    Nous nous sommes connu grâce à L'AD une organisation qui devait au départ apprendre aux élèves à se défendre. Cette organisation à très vite servi pour déjouer les plan du seigneur des ténèbres en défendant Harry au ministère de la magie. Luna et Neville se connaissait donc bien, ils étaient bon ami mais Nev' ne connaissait pas beaucoup la jeune fille. C'est lors de sa septième année à Poudlard qu'ils devinrent meilleurs amis. Ils devaient faire face aux traitement injuste des Carrow et ils étaient les seule avec Ginny membres de l'AD restant encore et résistant. Il ont durant une partie de l'année résisté ensemble et son donc devenu très proche. Luna est une amie très fidèle et en plus elle et forte pour ce qui est de lancer des sortilèges. Ils se sont d'autant rapproché que durant la grande bataille de Poudlard ils ont vu plusieurs de leurs amis mourir sous leurs yeux, ils savent donc ce qu'est la mort et cette expérience rapproche souvent les gens.

    Relations de Nev' Daniel-Radcliffe_closer_star_small
    Harry Potter
    Nev' a connu Harry lors de sa toute première année à Poudlard, il a d'abord optenu une retenu pour l'avoir suivi une nuit puis est allé dans la forêt pour retrouver une licorne bléssé. Il avait enfin essayé d'empêcher Harry et ses amis de perdre encore plus de points à Gryffondor. Mais c'est vraiment lorsque Harry forme l'Armée de Dumbledore et qu'il découvre comment les parents de Neville ont atterri à Saint Magouste que les deux garçons se rapproche. Après la bataille au ministère de la magie ils deviennent amis. Mais ce n'est vraiment qu'en septième année, lorsque Neville à résisté aux professeurs Carrow que Harry devient son meilleur amie. Neville n'a jamais su pour la prophécie mais le survivant lui le sait en il se créait un lien. Un lien que la grande guerre à Poudlard renforce puisque Neville l'étourdi devient le garçon héroïque qui tient tête à Voldemort, alors que tout le monde croit Harry mort, et qui tue le dernier horcruxe permettant de tuer le seigneur des ténèbres. Après cela Harry et Nev' deviennent meilleurs amis aux même titres que Ron et Hermione. Neville se lance ensuite dans une carrière d'aurore comme son ami puis il change très vite voyant que ça ne lui correspondait pas. Il est depuis peu devenu professeur à Poudlard et n'a pas encore eu le temps de parler de son nouveau poste à son vieil ami. Car Nev' parle souvent avec Harry, il lui confie ses petits problème pour avoir des conseils car il sait que Harry sera toujours là pour lui. Neville reste toujours trop peu sur de lui.

    MES ÉLÈVES PRÉFÉRÉS ::

    Nom & Prénom
    Petite description
    de votre relation,
    votre rencontre,...


    MES PROTÉGÉS ::

    Nom & Prénom
    Petite description
    de votre relation,
    votre rencontre,...


    MES CONFIDENTS ::

    Relations de Nev' 9rons
    Ron Weasley
    Neville et Ron se sont connu dès leur première année tout comme avec Harry. Il ne se connaissait pas beaucoup mais ils s'appréciaient. Lors de la grande bataille de Poudlard ils ont vécu la même chose, Ron a aussi perdu un de ses frères. Ils se sont donc rapprocher et se confie l'un à l'autre quand ça ne va pas. Ces temps ci Ron et Harry se disputent alors Ron se confie à Nev'.

    MON/MA PETIT(E) AMI(E) ::

    Nom & Prénom
    Petite description
    de votre relation,
    votre rencontre,...


    MES COLLÈGUES ::

    Nom & Prénom
    Petite description
    de votre relation,
    votre rencontre,...


    MES ENNEMIS ::

    Nom & Prénom
    Petite description
    de votre relation,
    votre rencontre,...



    MON ENNEMI N°1 ::

    Nom & Prénom
    Petite description
    de votre relation,
    votre rencontre,...




Dernière édition par Neville Londubat le Sam 3 Juil - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15393
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:38

J'y veux bien un lien avec toi mon p'tit Neville s'il te plaît I love you dans les meilleurs amis je suppose? Rolling Eyes study What a Face Non mais comme tu veux en fait^^ mais pas dans ennemis en tout cas! Enfin si tu veux de moi bien sûr Smile

merciiii biz++


PS: dans le titre: j'aurais mis un s à"relations" Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:41

Bien sur que je veux de toi voyons^^ Meilleurs amis alors, genre on se connait depuis la première année tu a été le premier à connaitre la vérité sur ce qui est arrivé au parents de Nev' et en plus tu as toujours crut en lui. De plus lors de sa septième année il t'a aider à tuer Voldemort et a été le seul à lui tenir tête alors que tout le monde te croyait mort. Ils sont donc resté en contact, s'entraide et se confie parfois leurs secrets. Voila quoi, ça te va ?

Edit : désolé pour la grosse faute avec le (s) merci de me l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15393
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:48

pour les secrets^^ je dirais alors que Neville est plus celui qui se confie car Harry est très discret mais après Neville peut essayer de le faire parler parfois cheers

sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dis
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:05

Voilà je t'ai ajouté dis moi si quelque chose ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Statut : Auror
Âge du personnage : 20
Messages : 108
Patacitrouilles : 15251
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:19

et moi ? ^^ je voudrais bien un liens ( et je te mettrais dans ma fiche...quand je l'aurai fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:21

Oui bien sur un petit lien bounce tu veux quoi comme lien un lien simple (genre ami) ou un lien plus compliqué avec un scénar et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Statut : Auror
Âge du personnage : 20
Messages : 108
Patacitrouilles : 15251
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:22

un scénario serait bien, donnerais une raison de faire des Rp XD mais si tu préfère on peut-être juste amis ( pourquoi cette phrase ressemble à une phrase de rupture ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:24

oui je suis d'accord avec toi un scénario c'est mieux, alors tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ackles

Emily Ackles

Statut : Bibliothécaire
Âge du personnage : 20
Messages : 20
Patacitrouilles : 15261
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:35

moi aussi je voudrais bien un lien avec toi mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:35

He he bonne question, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Statut : Auror
Âge du personnage : 20
Messages : 108
Patacitrouilles : 15251
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:37

on pourrait bien être confident, suite à une dispute( qui est en train d'être écrite) avec que j'aurai eu avec harry. genre on était simplement ami mais on se rapproche un peu plus jusqu'à devenir confident...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:38

Oui bonne idée. Je vais t'ajouter tout de suite et tu me diras si ça te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ackles

Emily Ackles

Statut : Bibliothécaire
Âge du personnage : 20
Messages : 20
Patacitrouilles : 15261
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:40

je voudrais un lien positif donc soit simple collègue, ami, ou petite amie comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:41

Ok comme c'est le début de l'année et que Nev' viens d'arriver on pourrait être de simple collègue et puis voir comme ça se développe en RP quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ackles

Emily Ackles

Statut : Bibliothécaire
Âge du personnage : 20
Messages : 20
Patacitrouilles : 15261
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:42

C'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:47

Oki, il serait bien de commencer le RP histoire que le lien ait le temps de se développer. Enfin après c'est toi qui vois.

Ron --> voila c'est fait dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Statut : Auror
Âge du personnage : 20
Messages : 108
Patacitrouilles : 15251
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:48

j'aime bien ^^ on pourra étoffer le tout en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:50

Oui bien sur car là c'est un peu vague je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:32

Oui bien sur que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:41

Disons que à Poudlard, Pansy et sa bande t'ont beaucoup ennuyé et tu aurais pu les détesté, ma soeur en faisant partie, lorsque tu as su qu'elle avait une petite soeur, tu aurais pu te faire une idée sur moi avant de me connaître parce que ma soeur t'avais fait du tort et de mon côté moi je ne ferais que juste te connaître par simple connaissance, et on pourrait voir plus tard comment cela évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:28

Pour le début je suis d'accord, ta sœur a fait partie d'une bande qui martyrisait Nev' mais Neville n'a pas l'habitude de juger les gens trop vite. Il préfère les connaitre avant donc il n'a rien contre toi. Ensuite pour le lien plus précisément je ne sais pas trop, si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations de Nev' Vide
MessageSujet: Re: Relations de Nev'   Relations de Nev' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Nev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-