Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Davis

Daniel Davis

Statut : Directeur d'azkaban
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 85
Patacitrouilles : 15627
Puissance magique : 70 %

Daniel Davis Vide
MessageSujet: Daniel Davis   Daniel Davis Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:25

1. Identité du personnage
Daniel Davis, 38 ans a travaillé au ministère de la magie en tant que membre de la brigade de sécurité. Il a intégré le ministère après avoir passé son stage, à sa sortie de Poudlard. Il a tout de suite été accepté et ses états de service sont excellents. On lui proposa le poste de directeur du pénitencier d'azkaban lorsque l'ancien prit sa retraite, laissant la prison dans un état lamentable. Son père et sa mère ne sont malheureusement plus de ce monde, victimes des mangemorts. Les seuls parents Davis restants sont son oncle et sa tante, Bébert et Anabelle qui coulent de vieux jours heureux en France. Daniel est un né-moldu.

2. Psychologie du personnage
Daniel est quelqu'un de foncièrement gentil mais qui peut se montrer méchant dans certains cas. Entouré de l'amour de ses parents, malheureusement décédés trop tôt il a tout de même était solidement entouré par son oncle et sa tante. Comme vous vous en doutez le décès de ses parents a profondément affecté le jeune garçon qu'il était à l'époque. C'est grace à toute l'amour, l'attention de son oncle et sa tante qu'il a put surmonter ce moment terrible.
A Poudlard il se montra quelqu'un de très gentil, de serviable et avec un très grand sens de l'humour. Une fois sorti de l'école le jeune homme changea légèrement. Le métier dur d'auror lui forgea un caractère plus dur qu'il cultiva avec l'expérience. Son grand sens de l'humour se perdit peu à peu, bien qu'il en reste toujours quelques traces aujourd'hui. Maintenant directeur du pénitencier d'Azkaban il se montre sans pitié et sait arracher les informations à ses prisonniers, et c'est surtout pour cette qualité et ses facilités à commander qu'il fut nommé.

3. Test RP
Sujet : Vous devez vous rendre à Gringotts pour y récupérer une certaine somme d'argent. Vous pénétrez dans le Hall de la banque et vous faites accompagner par Gripsec dans le labyrinthe de la banque. Malheureusement, par un malheureux concours de circonstance, vous perdez le gobelin et vous retrouvez perdu dans les labyrinthes, avec le souvenir que des dragons protègent les coffres.
Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 25 lignes en respectant les règles de l'écriture.

Daniel Davis se réveilla tôt ce matin. Il s’approcha de la fenêtre de son appartement et contempla le ciel qui était gris et maussade. De fines gouttes de pluie s’écrasaient sur les carreaux de la fenêtre et une forte odeur d’humidité remplissait les narines du directeur d'Azkaban qui se dirigea vers sa cheminée afin d’y allumer un bon feu. La chaleur dégagée par le feu rempli peu à peu la pièce. Le directeur prit alors une tasse de thé et alla s’habiller. Il ne devait pas tarder car il devait se rendre à la banque et faire par la suite de nombreux achats.

Il prit alors ses affaires et se dirigea vers la sortie. Il descendit les marches et fut bientôt dehors dans la rue, côté moldu. Il se dirigea jusqu'au coin d'une vieille rue crasseuse et transplanta jusqu’au chemin de Traverse. Il n’y avait quasiment personne et Daniel fut vite devant la porte Gringotts. Sur la porte il y avait un écriteau « Entre ici étranger si tel est ton désir, mais à l'appât du gain, renonce à obéir, car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner, de sa cupidité, le prix devra payer. Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain, d'un trésor convoité qui jamais ne fut tien, voleur, tu trouveras, en guise de richesse, le juste châtiment de ta folle hardiesse. » Le directeur le connaissait bien depuis toutes ces années et il entra. Il tomba alors sur Gripsec.

« Bonjour Gripsec j’aurais besoin de prendre de l’argent dans mon coffre. »

Le gobelin accompagna alors le directeur d'Azkaban dans les galeries de Gringotts. Le chemin était sinueux et complexe. Après avoir prit le wagon pendant une dizaine de minutes, le gobelin et Daniel poursuivirent de longs couloirs durant cinq minutes avant d’arriver devant le coffre de Davis. Le directeur prit quelques gallions et le gobelin referma la porte du coffre.

Daniel se mit donc à suivre le gobelin dans le sens inverse. Mais au bout de deux minutes un des lacer de la botte du directeur se défit etDaniel manqua d’y marcher dessus. Il se baissa, se disant qu’il aurait bien le temps de rattraper le gobelin qui marchait plutôt lentement. Il se pencha donc et refit son lacet. Il se releva ensuite et observa les alentours.

*Mais où est-il ?*

Un sentiment d’anxiété commença à monter dans le corps du directeur d'Azkaban. Le silence s’abattit tout autour de l'homme. Il se souvint alors que la rumeur disait que des dragons étaient présents dans les galeries de Gringotts. Ce n’était pas que le directeur ne voulait pas se battre avec les dragons c’était surtout que sa robe était toute neuve et qu’il ne voulait pas la salir dès le premier jour.

Alors une idée lui vint. Pourquoi ne pas se repérer avec un patronus qui pourrait alors lui montrer le chemin. Le directeur prononça dans sa tête un sortilège informulé et un renard apparut de sa baguette magique. Le renard prit alors un chemin dans les immenses galeries souterraines de la banque.

Le directeur d'Azkaban le suivit. Il du prendre le wagon et heureusement celui-ci était facile à manier et ne demandait pas de grandes connaissances ni un permis spéciale. Après une vingtaine de minutes il reconnut le hall d’entrée de la banque. Un sourire apparut sur son visage et il se dirigea vers Gripsec.

« Désolé j’avais perdu votre trace en voulant renouer mon lacet. Mais ça va je m’en suis sorti. »

Le gobelin observa le directeur d’un air bizarre. Visiblement ça ne lui faisait pas tellement plaisir que Daniel soit sortit sans son aide.

« Vous comprenez il fallait que je retrouve mon chemin donc j’ai utilisé un patronus. »

Il salua le gobelin et s’en alla en direction des autres commerces pour continuer ses achats.

4. Un peu sur vous:
Laurent, 20 ans, c'est moi qui administre le forum il s'agit d'un double compte qui me tenait à coeur. Je passerais surement tous les jours xD.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Messages : 113
Patacitrouilles : 15799
Puissance magique : 100 %

Daniel Davis Vide
MessageSujet: Re: Daniel Davis   Daniel Davis Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

Bienvenue cheers

Tout est parfait, tu es donc validé.
Amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-