Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention serre numéro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia Wolowitz

Marluxia Wolowitz

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 19
Patacitrouilles : 15253
Puissance magique : 35 %

Attention serre numéro 5  Vide
MessageSujet: Attention serre numéro 5    Attention serre numéro 5  Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:47

Cet après-midi Marluxia s'était mis en tête de fabriquer une potion de napel ou plus communément appelée tue-loup, en d'autres thermes cette potion permettait de prévenir la transformation d'humain en loup-garou. La serpentard était-elle donc un loup-garou ? Bien sur que non enfin ! Par ailleurs elle ne connaissait absolument personne atteint de lycanthropie et fort heureusement. Mais alors pourquoi essayait-elle de fabriquer une potion aussi difficile ?
Pour la simple et bonne raison que la jeune fille aimait beaucoup aller au delà de ses limites. En effet rien n'était jamais assez bien pour elle et lorsqu'il lui arrivait d'échouer celle-ci étudiait et recommencait son ouvrage jusqu'à atteindre son but.

C'est alors en ce début d'après midi que notre chère petite serpentard se dirigea vers la serre numéro 5, qui à savoir était la serre abritant les plantes les plus rares mais aussi les plus dangereuses de l'école. Généralement les élèves n'y avaient pas accès sauf si bien sûr ils étaient accompagnés de leurs professeurs mais ce n'était pas cela qui allait arrêter la jeune fille. Consciencieuse, celle-ci s'était bien assuré qu'aucun professeur et surtout pas Londubat ne l'interromprait durant "son travail", en effet après avoir vérifié leurs emploies du temps respectifs Marluxia n'avait pu que constater avec satisfaction que tous faisaient classe à cette heure-ci.

C'est alors qu'elle entra discrètement dans la serre en question, contrairement à grand nombre élèves la jeune fille n'était ni angoissée ni apeurée, elle n'en était pas à sa première fois après tout. La serpentard consultât son manuel de potion afin de se remémorer les ingrédients dont elle aurait besoin. Elle était ici pour prélever de la sève d'aconites. Plantes qui par ailleurs Marluxia ne mit par trop de temps à repérer, elles étaient là attendant gentillement leur heure la façon dont était disposées leurs feuilles faisait vraiment penser à de grandes araignées écarlates. En voyant les piquants dont étaient pourvues les dites feuilles la jeune fille se dit alors qu'elle avait bien fait d'avoir eu la présence d'esprit d'apporter ses gants en peau de dragon.
Une fois prête elle pris sa baguette dans le but de faire de petites incisions sur les aconites afin de pour prélever leur si précieuse sève. L'opération était très délicates, en effet il fallait à la fois êtres vif et précis sinon la sève prendrait une couleur verdâtre et ne servîrait plus à rien , autrement dit elle serait périmée.


Tout se passait à merveille, Marluxia était d'une concentration à toute épreuves. Dès qu'elle prenait ce dont elle avait besoin vite elle le mettait à la place qu'il lui était destiné.

Soudain un grand bruit éclata et quelqu'un ouvrit la porte, ce qui fit sursauter la jeune fille et eut pour conséquence de faire tomber la fiole contenant la précieuse sève qu'elle s'était donné tant de mal à collecter.


_ Mais c'est pas vrai !!! S'écria la serpentard en colère.

*Celui qui a fait cela a intérêt d'avoir une bonne excuse. Il faut être complètement fou ou inconscient pour s'introduire ici, ce qui est sur c'est que je vais lui donner une bonne petite correction* Pensa-t-elle furieuse prête à se servir de sa baguette.

De rage la jeune fille lança un regard plus noir que la nuit même au fautif.

C'est alors qu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de Freddie Mclewis en personne. A cette vison le petit coeur de la serpentard fit un bond immense, en effet depuis qu'elle avait mis les pieds à Poudlard la jeune fille était littéralement tombée sous charme du beau blond mais bien évidemment ce dernier n'en savait rien, quelques fois la jeune fille se demandait même s'il était au courant de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McLewis

Freddie McLewis

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 77
Patacitrouilles : 15235
Puissance magique : 42 %

Attention serre numéro 5  Vide
MessageSujet: Re: Attention serre numéro 5    Attention serre numéro 5  Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:10

Cet après-midi Freddie n’avait pas cours. Ouf ! Après cette heure passée en compagnie de Londubat dans les serres de botanique il méritait bien de se divertir un peu. Depuis un bon moment déjà, le serpentard infernal avait bien envie d’aller visiter la serre numéro cinq. Il avait envie d’y mettre un peu d’ordre.

Après avoir déjà huilé l’entrée du bureau de Calamitous, posé des clous devant la porte du garde-chasse, déposer de l’engrais sur la chaise de Greenfield dans la Grande Salle, jeter par la fenêtre les copies de Pietodas pendant que celui-ci avait le dos tourné, le jeune homme n’allait reculer devant rien. Avant de partir il chercha Aerys quelques minutes mais ne le trouvant pas il prit le chemin du parc de l’école seul.

Une fois arrivé dehors il observa lentement les alentours. Il ne fallait pas qu’on le voit prendre la direction des serres, surtout si c’était un adulte. Il n’avait pas envie que sa maison perde des points dès la rentrée scolaire. Plus loin il y avait un cercle d’élèves qui assistaient apparemment à un cours de vol. L’enclos des soins aux créatures magiques lui était vide et il n’y avait aucune trace du petit Pietodas.

Au pas de course le jeune serpentard se dirigea vers les serres de botanique. Il fut devant la numéro cinq en quelques minutes mais se prit malencontreusement les pieds dans un arrosoir qui trainait juste devant la porte.

- P*** d’arrosoir !

Se retournant pour vérifier qu’il n’avait pas été repéré il sortit sa baguette magique et ouvrit la porte. Il semblait n’y avoir personne et le jeune homme entra rapidement lorsqu’il entendit quelqu’un crier. Freddie se retourna vivement et vit Marluxia, une jeune fille qui était dans sa classe. Freddie eut un sourire gêné.

- Oups, désolé je n’voulais pas te faire peur…

Il la dévisagea alors et semblant la découvrir pour la première fois. Là il venait de perdre tous ses moyens et ne savait vraiment plus quoi dire. Il se contenta de faire quelques pas en avant et vit tout le matériel installé. Le jeune homme haussa les sourcils.

- Tu venais faire tes devoirs ? Tu veux peut-être que je te laisse ?

Il resta ainsi planté à attendre une réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Wolowitz

Marluxia Wolowitz

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 19
Patacitrouilles : 15253
Puissance magique : 35 %

Attention serre numéro 5  Vide
MessageSujet: Re: Attention serre numéro 5    Attention serre numéro 5  Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

Ce fut en pleine récolte pour sa futur potion de tue-loup que Marluxia fut brusquement interrompue par un bruit soudain qui lui fit laissé échapper le fruit de la dite récolte. Folle furieuse cette dernière s'empressa de trouver l'auteur de cet odieux crime. Sa colère s'estompa peu à peu lorsqu'elle vit son amour de toujours, alias : Freddie McLewis.
A ce moment-là la jeune fille ne savait plus réellement ce qu'elle devait ressentir : le bonheur de se retrouver enfin avec lui ? La colère qu'il l'ait fait échouer son ouvrage ? Ou encore la honte de s'en être pris à lui de cette façon ?
C'était si facile avec les autres... Oui en règle générale elle aurait fait pousser des furoncles à qui l'aurait dérangé mais, là... Il n'y avait pas à tergiverser tout le monde avait un point faible et dans ce cas précis Freddie était son point faible, elle était trop éprise pour lui nuire de quelque manière qu'elle soit.


Le jeune homme s'excusa alors d'avoir pu l'effrayé, ce à quoi elle répondit avec un petit sourire tout en évitant de le regarder dans les yeux de peur de devenir aussi rouge qu'une tomate.

_ Oh ce n'est rien, maintenant je vais devoir nettoyer.

Son intonation sonnait faux, à vrai dire elle était réellement contrariée d'avoir laissé tombé la fiole, mais bon tant pis elle réessaierait un autre jour.

En deux temps trois mouvements Marluxia sorti sa baguette puis fit léviter les débris de verres les faisant faire un allé simple vers la poubelle, mais malheureusement la sève était restée collée au planché, la jeune fille se vit donc obligée de se munir d'une serpillère et de frotter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, en plus on aurait dit de la morve, il n'y avait pas à dire la situation n'avait rien de très glamour.

Le jeune homme dévisagea alors la serpentard ce qui la rendit encore plus mal à l'aise. Il faut dire que la jeune fille n'était pas très douée en ce qui concernait les relations humaines, en effet de manière générale elle n'aimait pas trop se lier, de peur d'être déçue par la suite, c'est pour cette raison qu'elle semblait toujours distante.

_ Mes devoirs ? Ah non ce n'était pas vraiment des devoirs... Tu peux faire ce que tu as à faire tu sais, j'ai, comme qui dirait finit à présent, le temps que je remballe tout et je m'en vais.

Plus elle s'écoutait parler, plus elle se trouvait stupide. Une partie d'elle avait envie de rester afin de faire plus ample connaissance, tandis que l'autre avait envie de sortir d'ici à toute vitesse et de se cacher au fond d'un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McLewis

Freddie McLewis

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 77
Patacitrouilles : 15235
Puissance magique : 42 %

Attention serre numéro 5  Vide
MessageSujet: Re: Attention serre numéro 5    Attention serre numéro 5  Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:53

Freddie était conscient qu'il avait du déranger la jeune fille qui bizarrement ne lui reprochait rien du tout. Sous des airs qui paraissaient faux elle expliqua que ce n'était rien du tout et qu'elle allait nettoyer. Elle avait sortit sa baguette magique mais du enlever ce qui restait à la serpillère. Le jeune serpentard l'observa sans rien oser dire. Quelques minutes après la jeune fille avait terminé.

_ Mes devoirs ? Ah non ce n'était pas vraiment des devoirs... Tu peux faire ce que tu as à faire tu sais, j'ai, comme qui dirait finit à présent, le temps que je remballe tout et je m'en vais.

Ce qu'il avait à faire ? Freddie eut un sourire gêné.

- Behn en fait j'étais venu mettre un peu d'ordre dans la serre de botanique tu vois ce que je veux dire ?

Il eut un petit sourire gêné. Maintenant que la belle était en face de lui il n'était plus trop sûr de vouloir passer pour le gros lourd de serpentard qui prenait son pied à embêter les autres et à tout casser. Bien sur Freddie aimait faire ce genre de choses mais en présence de Marluxia c'était différent.

- Mais vu que tu es là on peut faire autre chose ?

C'était plus une suggestion. Si la jeune fille avait envie de se joindre à lui pour chambouler la classe du professeur Londubat, Freddie n'y verrait aucune opposition, bien au contraire. D'ailleurs pour le lui montrer il se dirigea vers un pot de contenait un lithops et le renverser sur le sol. Le pot atterrit à terre en se fracassant, laissant la plante rare dans un sale état.

- Ou on peut aider ce cher professeur Londubat à ranger sa classe... comme ça ?

Quoi que Marluxia veuille faire Freddie la suivrait. Elle ne parviendrait pas à se débarrasser de lui aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Wolowitz

Marluxia Wolowitz

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 19
Patacitrouilles : 15253
Puissance magique : 35 %

Attention serre numéro 5  Vide
MessageSujet: Re: Attention serre numéro 5    Attention serre numéro 5  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:42

Cela ne dérangeait pas Marluxia que Freddie reste, après tout on était en démocratie, chacun était libre d'aller où bon lui semble. Ce qui étonna la jeune fille fut lorsque celui-ci se justifia de sa présence, la serpentard le connaissait de sa réputation, et croyez moi elle avait longuement étudié le sujet et ce n'était pas du tout le genre de rendre des comptes à qui que ce soit.

_ Ah oui je vois. Dit-elle en souriant.

S'il y avait bien une chose qu'elle ne comprenait pas chez le jeune homme c'était le besoin de tout saccager. Après tout, il était beau, intelligent, il n'avait absolument aucun besoin d'agir ainsi. Enfin chacun mène ses occupations à bien pour se divertir, mais la serpentard trouvait cela bien dommage de gâcher ses talents à ce genre de choses.

Ensuite le garçon lui dit que comme elle était là ils pouvaient faire autre chose. A ces mots la jeune fille se sentit encore plus mal à l'aise : Qu'entendait-il par "autre chose" ? Cela faisait partit de ce genre de questions aux quels vous ne pouviez pas répondre par un "oui" de peur que cela soit mal interprété et non plus par un "non" car cela pourrait tout gâcher.

Marluxia se jeta tout de même à l'eau puis répondit :

_ Euh ... Oui... Tu veux faire quoi ?

Si elle l'avait pu la jeune fille se serait volontiers étripée de ses propres mains,qu'est ce qu'elle avait l'air cruche ! En même temps Freddie avait l'art de formuler ses questions...
Par la suite le serpentard se dirigea vers un pot contenant un lithops afin de le renverser par terre. A cela Marluxia ne put réprimer une grimace, en effet la jeune fille aimait beaucoup tout ce qui touchait aux plantes et le fait de voir le pauvre lithops fracassé sur le sol lui fit vraiment mal au coeur.


_ Peut être que j'aurais du te le dire avant mais... Ne fais pas ça ici, je ne sais pas si tu es au courant mais cette serre renferme des plantes très dangereuses, chez certaines espèces un seul geste brusque pourrait avoir de lourdes conséquences.

Et voilà c'était fait ! Quoi qu'il arrive Marluxia ne pouvait s'empêcher de jouer les "miss je sais tout".
* C'est bien continues comme ça et il va te sauter au cou* pensa-t-elle dépitée. Décidément elle ne savait pas du tout y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McLewis

Freddie McLewis

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 77
Patacitrouilles : 15235
Puissance magique : 42 %

Attention serre numéro 5  Vide
MessageSujet: Re: Attention serre numéro 5    Attention serre numéro 5  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:31

[HJ : Je sais c'est pas fameux, je me rattrape au prochain post :s]

_ Peut être que j'aurais du te le dire avant mais... Ne fais pas ça ici, je ne sais pas si tu es au courant mais cette serre renferme des plantes très dangereuses, chez certaines espèces un seul geste brusque pourrait avoir de lourdes conséquences.

Freddie observa quelques secondes la jeune fille d'un air neutre puis eut un sourire qui en disait long.

- Tu t'inquiètes pour moi alors ? Tu as peur que je me fasse attaquer par une plante carnivore par exemple... c'est gentil de ta part.

Le jeune serpentard s'approcha alors de Marluxia. Il n'était plus qu'à quelques mètres, à quelques centimètres. Quelques instants après leurs deux visages étaient face à face. La voix de Freddie n'était qu'un murmure, mais un murmure dont la jeune fille pouvait saisir tout le sens.

- Ce que je veux faire ?... Ça par exemple...

Il se glissa alors sa bouche sur celle de Marluxia et l'embrassa tendrement.

- Ça te plait ?

Il se recula, préférant voir si la jeune fille avait aimé ou si au contraire elle avait trouvé Freddie grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention serre numéro 5  Vide
MessageSujet: Re: Attention serre numéro 5    Attention serre numéro 5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention serre numéro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » R P G . P O U D L A R D . L ' E X T E R I E U R :: SERRES D'HERBOLOGIE-