Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ronald Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Brooks

Ronald Brooks

Statut : Ancien Ministre de la Magie
Âge du personnage : 43 ans
Messages : 12
Patacitrouilles : 15260
Puissance magique : 65 %

Ronald Brooks Vide
MessageSujet: Ronald Brooks   Ronald Brooks Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:25

1. Identité du personnage
Ronald Oscar Brooks est un séduisant sorcier de 45 ans, de sang mêlé et qui vient enfin de décrocher son rêve : devenir ministre de la magie. Heureusement Kingsley Shacklebolt n'est pas resté longtemps en place et le premier poste du monde de la magie s'est libéré, permettant au smiling sorcier de se l'accaparer.

2. Psychologie du personnage
Ronald est quelqu'un de haut en couleur. Il accorde une importance vitale à son reflet, à l'image qu'il renvoie aux autres sorciers et en particulier aux femmes qui l'entourent. Armé de son sourire ravageur et d'un brushing toujours impeccable il a su se construire un vrai-faux charisme. En vérité, politiquement parlant tout ce "charisme" n'est qu'une façade. Ronald a toujours rêvé d'être ministre de la magie pour être sur le devant de la scène. Il n'a pas de parti politique à proprement parlé et ne souhaite pas se mêler des débats nationnaux entre ses ministres. La réforme de Poudlard ne lui semble pas être chose pressée et il préfère laisser à ses collaborateurs le soin de travailler à sa place.
Bien qu'il soit considéré comme gentil il est cependant vaniteux et n'aime pas qu'on le ridiculise, car dans ce cas là il n'hésitera pas à faire appel à des hommes de mains pour vous impressionner.

3. Test RP
Déjà tellement pressé ! Ronald Brooks venait de passer les portes de la banque Gringotts, accompagné par ses deux assistants. Le ministre de la magie n'avait pas l'air ravi de se trouver ici, et pour cause il avait une conférence de presse dans vingt minutes et il venait de se rendre compte que ses deux chaussettes n'allaient pas ensemble ! Il avait d'abord pensé en emprunter à ses assistants mais la simple idée de s'installer dans les chaussettes sales de quelqu'un d'autre le dégoutait. Il lui restait donc peu de temps pour courir chercher une somme d'argent à la banque (parce qu'en plus il était à sec et il en était de même pour ses deux pingouins) et pour foncer chez madame Guipure acheter deux nouvelles paires de chaussettes en soies.

Face au gobelin en chef le ministre s'exprima d'un ton impérieux.

- Un gobelin pour m'accompagner jusqu'à ma chambre forte ! Dépêchez-vous je suis Ronald Brooks et je suis très pressé !

Le gobelin eut un faux sourire aimable et appela un de ses compagnon qui demanda au ministre de la magie de le suivre. Ronald lui emboita le pas, bien décidé à faire courir la petite créature. Le gobelin lui n'avait visiblement pas envie de se dépêcher et faisait tout pour retarder le ministre. Il faisait tomber la clé, s'arrêter pour vérifier que la porte des premiers coffres soit fermée etc.

D'un air impatient le ministre fixa sa montre. Il lui restait quelques minutes seulement ! Un grincement sur sa gauche lui indiqua qu'un wagonnet s'était arrêté. Le ministre de la magie monta seul, suivit de ses deux assistants et du gobelin. Quelques secondes après le wagonnet se mettait en marche.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés devant le coffre du ministre celui-ci descendit mais à peine eut-il posé les deux pierres par terre le wagonnet se remit à marche, emportant avec lui les deux assistants et le gobelin.

Petit moment de silence. Ronald observait les alentours mais ne distinguait pas grand chose dans le noir. Avalant sa salive avec difficulté il consulta sa montre. Voilà sa conférence de presse aurait du commencer ! Ronald, très inquiet devait absolument sortir de cet endroit. Il devait montrer un peu de courage pour une fois. Déjà il allait se débarrasser de ces chaussettes différentes. Il les enleva et les jeta dans un coin. Il valait mieux être sans chaussettes qu'avec des chaussettes de couleurs différentes.

Ronald, après une profonde inspiration se mit donc en marche. Il marcha, marcha durant de longues minutes, essayant de garder la direction du sud. Soudain il tomba sur Bryan, un de ses assistant.

- Patron on vient de perdre Brice... Quand le wagonnet s'est arrêté brutalement il est passé par dessus bord et...
- Arrêtez de jacasser Bryan, je suis terriblement en retard ! Maintenant trouvez moi la sortie ou vous irez pointer à l'agence pour emplois à partir de demain !

Le pauvre Brice usa alors toute son énergie mais finit par trouver la sortie au ministre qui fit éclater sa colère au visage du gobelin en chef, lui promettant un procès national !

4. Un peu sur vous
J'administre le forum depuis ses débuts - je suis, je suis... Laurent bien sur !

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Ronald Brooks Vide
MessageSujet: Re: Ronald Brooks   Ronald Brooks Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:02

Bienvenue Very Happy

Tout est parfait je te valide et te mets ton rang.
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-