Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aerys Farwynd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:16

La dynastie Farwynd


Devise : As High As Pure
(Aussi Haut que Pur)

Prénom : Aerys
Nom : Farwynd
Année : Entre en sixième année.

Rien n'est plus important pour les Farwynds que la pureté du sang. Généalogistes de génie, aristocrates orgueilleux, ils traquent les erreurs et les déviances dans leurs rangs avec une obsession impitoyable. C'est à ce prix, qu'ils pensent pouvoir tenir la place qui leur est du.
Jadis riches, dignes, puissants, honorables ; aujourd'hui ils ne sont plus qu'une ombre effacée d'eux même. Vivant reclus dans leur manoir qui prend l'eau, au milieu d'immenses bibliothèques recensant des siècles de pureté sanguine et l'histoire des grandes familles, ils s'enfoncent doucement dans une douce folie destructrice et décadente.
Ils furent parmi les premiers à rejoindre les rangs du Lord Noir et de ce fait, furent une des familles qui paya le plus lourd tribut à ce conflit.

Baelor (43 ans) Farwynd le père, purge une peine de perpétuité à Azkaban, arrêté par les aurors sous les yeux de ses enfants, il n'a jamais voulu se repentir et ses cris de haine continuent de se propager dans toute la prison.
Daena Farwynd (37 ans) :la mère, sympathisante mais jamais partisane active se laisse dépérir au manoir en proie à de terribles hallucinations qui la rendent instable et cruelle.

Il est à noter qu'Aerys est le troisème née d'une fratrie de quatre enfants.

Les deux ainés sont frères et sœurs jumeaux à savoir :
Viserys (Mort) : Mangemort comme son père, il trouva la mort lors d'un combat contre une famille de sorcier particulièrement récalcitrante à accepter de se soumettre au seigneur des ténèbres.
Alysanne (22 ans) : La sœur jumelle, elle aussi mangemorte, elle eu l'horreur de voir son frère se faire abattre devant elle. Elle est actuellement en fuite à l'étranger.

Viennent enfin pour finir, les deux derniers héritiers propulsés sur le devant de la scène depuis la disparition des jumeaux prodiges.

Aerys (16ans).
Elaena (13ans) : La petite dernière qui a bien du mal à grandir dans un tel contexte.

Tout les membres de la famille sont très soudés et ont tendance à mépriser tout ce qui n'est pas sang pur ; voir tout ce qui n'est pas Farwynd. Nostalgique du Lord Noir, ils voient avec horreur se dérouler la période d'après guerre, placée sous le signe de l'égalité et de la liberté : choses qu'ils ne peuvent concevoir !
Dans leur esprit les sorciers devraient exploiter les moldus sous les ordres des sangs purs représentant l'aristocratie de la nation.

Aerys Farwynd

Personnalité :

Citation :

Extrait de sa correspondance :

Ma chère Sœur, depuis ton exil, la situation à bien changée ici en Angleterre. La politique est devenue une farce grotesque dirigée par des politiciens démagogues qui ne savent plus quoi inventer pour plaire à la foule grouillante des sangs de bourbe. Je ne sais ce que nous allons devenir...
Pourquoi personne ne se rend il compte que les sangs purs représentent tant le passé que l'avenir de la nation. Nés pour vaincre, nous charrions dans nos veines une puissance que ne pourrons jamais concevoir ce qui rampent à nos pieds en geignant misérablement.
Je ne crains qu'une chose, que l'injustice – ce terreau dans lequel nous plantons les arbres de notre noblesse – ne finisse par être éradiquée par la populace. Pourquoi la plèbe refuse t'elle de reconnaître qu'elle est née pour être dirigée et que nous sommes les mieux placés pour gouverner ce grand navire qu'est l'Angleterre sorcière.
Crois moi, si tu le veux ou non, mais les rôles sont inversés. De traqueurs, nous sommes devenus traqués ; et d'exploiteur nous somme devenus exploités...
Donner le pouvoir au peuple...Mon cœur se meurt devant une telle décadence...De quel droit ces paysans ont ils pu se libérer ?

Depuis la fin de la guerre, Aerys a été propulsé au premier rang de la dynastie familiale. Son père prisonnier à Azkaban, son frère mort et sa grande sœur en fuite ; c'est sur lui que repose désormais la lourde tache d'hériter du domaine et de venger la lignée.
En ce sens il est une arme forgée par sa mère. Folle, cruelle, avide de vengeance, la maitresse de maison écrase son fils, pour mieux le dompter. Elle a pour lui une relation teintée d'espoir, d'amour et de haine...Tout à son délire elle cherche à en faire le nouveau Mage Noir, et ne comprend pas qu'il ne soit pas déjà ministre de la magie.
Avant la guerre, Aerys vivait dans l'ombre de ses ainés à qui était promis un grand avenir, alors que pour lui ne restaient que les ombres du trône. Ce fut paradoxalement ses plus belles années, car il était libre, libéré du fardeau de la lignée, du poid de la couronne et des cruautés de ses parents. Mais aujourd'hui il a été forcé de grandir. Conscient du rôle d'héritier qui lui échoit, il tente d'endosser ce rôle de maître que tous aimeraient voir.
Son éducation est ce qu'elle est, et à fait de cet étudiant un être convaincu que l'inégalité entre les races (Moldus et sorcier) est une vérité et une fatalité. Depuis son plus jeune âge, on lui a dit qu'il était un aristocrate, que tous devaient se plier aux exigences des sangs purs ; et il le croit. Noble, snob, orgueilleux, torturé, voilà comment résumer Aerys en quelques mots.
Selon lui l'aristocratie est autant un héritage qu'un art de vivre, une manière de penser. Élégant jusqu'au bout des ongles, il entend affirmer bien haut son statut qu'il estime supérieur à tout les autres.


Quelques lignes


* Le carnivore, prend il la peine de s'intéresser au mode de vie de son futur repas ? Non, tout ce qu'il a à savoir c'est où il se rend pour mieux le frapper dans le dos, l'éventrer et boire son sang. Alors pourquoi dans ce cas là, prendre la peine de consacrer nos précieuses heures à étudier cette... *

D'un geste sec, le jeune homme resserra son nœud de cravate devant sa glace. Il était énervé et cela se sentait à la précipitation de ses mouvements. Ses mains habiles, venaient de rater pour la deuxième fois leur ouvrage. Chose qui ne lui était encore jamais arrivé.

* ...race infâme, dégoutante et méprisable que sont les moldus. *

Sans plus s'attarder, il attrapa son sac, le cala sur son épaule et abandonna son dortoir. Les couloirs étaient déserts ; pas étonnant vu l'heure à laquelle il daignait se rendre à son cours. Il ne lui restait plus qu'à croiser le gardien des clés ou un professeur en vadrouille, pour écoper d'un bel avertissement, voir d'une retenue.
Devait il courir ?

Non ce n'était pas la peine. A vrai dire il ne voyait aucune raison de se presser. Depuis deux ans et la fin de la tyrannie Rogue l'administration c'était bien relâchée.

Et même si leur professeur avait un caractère détestable, les sanctions seraient bien légères comparées à ce que les élèves avaient pu connaître avec les mangemorts au pouvoir.

Par contre il s'en voulait. Ce retard était inacceptable. Comment avait il pu s'abandonner au sommeil...Peut être que cela était du à la surcharge de travail qu'il s'imposait en partant le soir vadrouiller dans les rayonnages de la réserve.

Tout à ses pensées il arriva devant la porte du cours et toqua souplement contre l'huis écoutant avec plaisir le bruit mat que fit sa chevalière en touchant le bois. Une fois la réponse bougonne du professeur arrivée à ses oreilles, le sixième année poussa la poignée.

Bien droit, sa cape volant derrière lui, stricte il regarda le tyran dans les yeux ; sans chercher à le provoquer, sans chercher à s'incliner.


-Bonjour Monsieur, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retard. J'étais en train de discuter avec notre brave Garde Chasse.


Il avait prononcé son mensonge avec calme et élégance, sans qu'un sourire ne vienne ourler ses lèvres. Orgueil et manipulation, l'héritier des Farwynd dans toute sa splendeur.


Le joueur


Tout d'abord bravo pour le design du forum que je trouve sobre, propre et beau. Je ne sais pas qui l'a conçu, mais ce qui m'a le plus séduit. Elégance et brio, si les membres sont à l'image de l'esthétique je suis sur que je ne regretterai pas mon passage chez vous.

Bref, j'ai hâte de jouer avec vous.

Quand à savoir qui je suis, je préfère pour l'instant rester dans l'ombre de mon personnage et garder l'anonymat. Peut être que si l'on apprend à se connaitre j'en dirais un peu plus sur moi...

Merci d'avoir accordé un peu d'attention à ma fiche.

Aerys Farwynd

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*


Dernière édition par Aerys Farwynd le Mer 30 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:35

Bonjour et bienvenue cheers

Alors tout d'abord je dois te féliciter ta fiche est parfaite !!
Agréable à lire, bien construite ton personnage promet d'être riche, enfin cela ne dépendra que de toi xD

Par contre avant que monsieur Choixpeau passe par là il faudrait que tu mettes ton avatar à la bonne taille, à savoir 150x350 pixels. Il manque apparemment 50 pixels en hauteur lol. Préviens nous dès que tu auras corriger cette petite erreur. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:23

Merci pour cet accueil rapide et enthousiaste ! Very Happy

J'ai changé l'avatar pour le remettre aux normes ; et j'ai même profité de l'occasion pour corriger quelques petites fautes qui avaient osées se glisser dans ma fiche Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:12

Aerys Farwynd... Oui j'ai eu toute ta famille, pour toi la question ne se pose même pas : SERPENTARD !!

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerys Farwynd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-