Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:11

Voici un topic pour parler de tout et de rien Very Happy

Bon sang qu'il fait chaud pale
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15387
Puissance magique : 70 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:44

Très bonne idée ! Il manquait un topic flood ^^

Et oui il faut super chaud ! J'espère vraiment qu'on aura pas un été caniculaire Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:55

Shocked

Moi malgré le ventilo et les volets+vitres fermées je souffre le martyre xd
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Wolowitz

Marluxia Wolowitz

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 19
Patacitrouilles : 15271
Puissance magique : 35 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:04

Coucou les gens , c'est juste pour dire qu'ayant un peu abusé d la boisson je préfère je pas rep aux rp de peur de marquer des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:34

drunken

Gaby bourrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15262
Puissance magique : 28 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:26

IL PLEUT ! IL PLEUT ! Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_cheers

Fallait que je partage ma joie avec quelqu'un. Depuis le temps que j'attends ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:35

Il pleut vraiment chez toi ??? Shocked

Oh la chance...
Chez moi hier faisait 35°, aujourd'hui 36 et pour demain ils annoncent 37 c'est intenable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15481
Puissance magique : 7 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:24

Ah chez moi il fait frai j'en profite à fond geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15387
Puissance magique : 70 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

James Barrie a écrit:
Il pleut vraiment chez toi ??? Shocked

Il pleuvait.... En fait ça a duré une demi-heure Sad

Mais bon y a eu quelques gouttes c'est l'essentiel. Ca a rafraîchit l'atmosphère. Chez nous aussi il fait plus de 35 la journée et on étouffe !
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:41

Salut à tous I love you

Bon je me suis levé il y a pas longtemps lol... et le vent commence à souffler cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:49

-----

Mdr pour ceux qui savent pas quoi regarder ce soir, sur la 3 il y a votre prof de soins aux créatures magiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15262
Puissance magique : 28 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:15

Je l'ai regardé.... et j'en ai même rêvé XD
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

Razz

Aujourd'hui j'ai trouvé le forum un peu mort... j'espère que ce n'est que passager...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15246
Puissance magique : 42 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:18

Tiens, c'est marrant mais je trouve qu'il y a trop d'intrigues sur le forum.

Entre tout les cours ouverts en même temps, le discours, l'assassinat et les scénarios personnels ; j'ai un peu l'impression que les membres s'éparpillent.

C'est dommage.

Pourquoi ne pas faire un gros topic commun (comme le banquet de début d'année) pour regrouper tout le monde dans la joie ou les larmes^^. Faut profiter que nous soyons encore une petite communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15226
Puissance magique : 70 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:25

Le discours est là pour ça mais personne y répond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15481
Puissance magique : 7 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:25

Juste en passant le banquet de début d'année n'a pas eu un franc succès Razz , et pour le manque d'activité aujourd'hui (en fait hier vu l'heure qu'il est) je tiens à dire que je suis désolé de ne pas avoir pu me connecté de toute la journée, James je crois que tu sais pourquoi. Voila je pense être plus présente les jours à venir.

Pour les intrigues éparpillé en fait je pense que c'est pour la cohérence et pour arrivé à suivre la chronologie d'une année scolaire. Par exemple les cours doivent commencer en même temps je pense que c'est capitale, pour que tout le monde est le temps de répondre et d'organiser sa semaine (la semaine de votre perso) en la liant avec divers RP dans Poudlard. Voila en conclusion je pense que la multitude d'intrigue permet au forum de ne pas stagner et d'avancer autant dans l'histoire que dans le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15246
Puissance magique : 42 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:42

Attention, ce n'était pas une critique. Juste une petite pensé exprimée à voix haute.

En fait, je sais que personnellement il me faut pas mal de temps pour écrire un Rp ; et j'avoue avoir été déchiré devant tout les choix à faire : quels cours choisir, quels intrigues suivre...

J'aurais bien voulu m'impliquer partout, mais mon clavier n'y survivrait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15481
Puissance magique : 7 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:44

Oui ba ne change pas et continus comme ça pour tes RPs car ils sont vraiment superbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:23

Mdr alors les topics collectifs et importants sont :
- les cours
- le discours de Ronald Brooks
- le banquet de début d'année

Et là je suis en train de me casser la tête pour essayer de faire poster les joueurs. Mais soyons clairs, lorsque l'on voit l'activité pour de tels rps ça donne pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15226
Puissance magique : 70 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:45

Je pense que le problème est au niveau des cours. Il est impossible pour les élèves d'y répondre à tous et beaucoup de membres n'aiment pas cette partie là de plus. A mes yeux c'est un gros point noir car peu de personnes aiment, ça prend du temps et ca piétinent les intrigues importantes. Je pense que comme beaucoup de forums maintenant soit on ne les jouent pas, la meilleure solution je pense, ou on en choisi que 3 par élève et plus s'ils le veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15481
Puissance magique : 7 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:00

Moi je suis pas trop d'accord avec toi Raphaël les cours ne sont pas barbant (d'ailleurs il risque d'y avoir de l'action dans le cours de Métamorphose croyez moi^^) et moi personnellement j'adore répondre aux cours. Si on supprime les cours je pense que ça enlève beaucoup au RP car qu'est ce qu'une école sans cours. Enfin après ce n'est que mon point de vue mais on peut vraiment bien s'amuser en cours sans pour autant adorer la matière enseigné par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15364
Puissance magique : 21 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:04

Moi je suis un peu de l'avis de Raphaël, les sujets de cours me motivent rarement silent
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:12

Bon pour répondre avant que ça ne devienne un débat national lol, il est hors de question de supprimer les cours.
Après certains enseignants reprennent les vieilles méthodes traditionnelles, c'est sur que ça ennuie. Pour ma part James aura un système de cours amusant et les travaux pratiques seront assez... originaux même si le thème des épouvantards est très souvent étudié. Il appartient à chaque enseignant de rendre son cours le plus dynamique possible.

Après s'il faut radiner le nombre de points pourquoi pas ? C'est vrai que les topsites sont supers importants mais ils font gagner trop de points à ma gout. Je m'occuperais de tout ça bientôt pendant mes congés au mois d'aout, ce qui motivera plus les élèves à aller en cours s'ils veulent faire gagner leur maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15387
Puissance magique : 70 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:44

Nicolas Clark a écrit:
Moi je suis pas trop d'accord avec toi Raphaël les cours ne sont pas barbant (d'ailleurs il risque d'y avoir de l'action dans le cours de Métamorphose croyez moi^^).....

Greenfield va s'arracher les cheveux Mad XD

Plus sérieusement je suis content qu'on ne supprime pas les cours. A mon humble avis il tient aussi bien aux professeurs qu'aux élèves de les rendre intéressants. L'enseignant doit lancer des activités qui donnent matière à RP mais les élèves ne sont pas non plus des marionnettes passives qui se contentent de répondre aux questions et de faire ce qu'on leur demande (cf Nicolas ^^). Les étudiants sont des humains qui discutent et interagissent même en cours. Et franchement si vous êtes plusieurs élèves à participer ça peut devenir actif et sympa.

Sinon côté point je suis d'accord avec James. Il faudrait baisser un peu les points qu'on gagne en votant pour motiver les gens à aller en cours. Allez les Serpy on a une coupe à gagner !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15364
Puissance magique : 21 %

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:26

Je pense que ce qui a voulu être dit, c'est pas que les cours étaient quelque chose de fondamentalement barbant, et je n'ai aucune envie que les cours soient supprimés non plus, surtout dans un forum où on a la chance d'avoir autant de professeurs (rarissime), c'est juste une question de motivation, pour ma part, parce que ça fait juste pas mal de rps à gérer en plus d'un coup ^^' (je suis une flemmarde).
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Vide
MessageSujet: Re: Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD   Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic du blabla - évitons la pollution des boites mails xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: BLA BLA BLA... BLA-