Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aerys Farwynd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:44

Aerys Farwynd


"As high, as pure"

Aerys Farwynd, est l'héritier d'une très vieille dynastie de sang-purs.

De nombreux membres de sa famille sont actuellement recherchés, ou emprisonnés pour avoir soutenus activement le Seigneur des Ténèbres.

Actuellement il vit avec sa Mère et sa Sœur dans leur vieux manoir.

Élégant, orgueilleux, cruel, manipulateur ; autant d'adjectifs pouvant s'appliquer à merveille à ce splendide serpentard aux idées extrémistes.

Néanmoins, il sait se montrer fidèle vis à vis de ces égaux, et pourra même prendre sous son aile et protéger des élèves plus jeunes qui réussiront à attirer son attention.


* * *


Passionné d'Histoire et de Légendes anciennes il passe des heures à la bibliothèques cherchant dans d'obscurs ouvrages, un enchantement capable de rendre le pouvoir aux sang-purs et de chasser les Moldus des Terres Magiques une bonne fois pour toute.

Il souhaite d'ailleurs monter une sorte de "club clandestin" qui regrouperait les Purs du château, pour s'opposer à ce qu'il considère comme : la dictature des médiocres.


* * *


Liens



~Amis :

Freddie McLewis : Même classe, même maison, même rang. Les deux sixième années forment un duo infernal aux méthodes dangereuses et immorales. Unis derrière la bannière de Salazard, ils font vivre l'enfer à ceux qui ont le malheur de se trouver en travers de leur route. De plus Aerys, aimerait bien pousser Freddie à se fanatiser encore un peu plus et à faire des actions beaucoup plus radicales et violentes contre les sangs de bourbes qui polluent le castel.

Marluxia Wolowitz : Charmante, brillante, intelligente. Comment résister au charme de cette jolie vipère ? Aerys s'est pris d'affection pour cette jeune fille de cinquième année ; n'hésitant pas à l'aider pour ses devoirs. Néanmoins, il serait très curieux de connaitre les origines véritables de la demoiselle. Et si par malheur il s'avérait qu'elle n'était pas pure, mais au contraire une vile sang de bourbe nul doute que leur rapports vont vite devenir beaucoup moins cordiaux.



* * *


~Ennemis :

Tristan O'Neil : Un petit Serdaigle qui ose faire de l'ombre à Aerys. Depuis qu'il l'a aperçu le soir de la répartition, l'héritier des Farwynd cherche à nuire à la jeune star par tout les moyens. Cruel, agressif, il attend le bon moment pour se venger du quatrième année. Nul doute que la confrontation sera violente.


Tenessy F. Cooper : Aerys et Tenessy avaient tout pour bien s'entendre et nouer une solide relation d'estime et d'amitié. Dernière née d'une famille de grande pureté, intelligente, et bien entendue proche cousine par le sang. Comment peuvent ils alors en être arrivés à se détester ? La raison est simple, notre Serpentard est convaincue que sa cousine n'est pas ce qu'elle est. Pire que toute cette dernière semble avoir volé son nom. Et tout le monde sait que les Farwynd sont devenus des experts lorsqu'ils s'agit de couper les branches mortes ou parasites sur leur arbre généalogique. Protéger la pureté à tout prix, même si pour cela on ne doit se fier qu'à de vagues soupçons ; et qu'on ne peut s'empêcher de ressentir une certaine tendresse pour sa future victime.

* * *


~Protégés :

* * *


~Protecteurs :

Emily Ackles : Aerys est très impressionné par le talent et les connaissances de la bibliothécaire qui malgré son jeune âge à put accéder à d'importantes fonctions. Du fait des nombreuses heures qu'il passe dans les livres Aerys, a apprit à mieux connaitre la jeune femme pour son plus grand bonheur. Un peu intimidé, il aimerait beaucoup développer un peu plus leur complicité pour pouvoir lui parler de ses projets les plus inavouables. Enfin, il ne sait pas qu'Emily est une née moldue ; et préfère ne pas se renseigner.

* * *


~Connaissances :

Nicolas Clark : Aerys ne sait presque rien de ce pauvre Jaune et argent, sinon qu'il doit - sur ordre de sa mère - le prendre au service des Farwynd. C'est un véritable travail d'artiste que doit effectuer l'héritier Farwynd pour pousser cet innocent première année sur les voies tortueuses de la damnation.

* * *


~Cœur ? :

* * *


N'hésitez à me proposer tout ce qui vous passe par la tête.


Dernière édition par Aerys Farwynd le Jeu 8 Juil - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15268
Puissance magique : 28 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:17

Un petit lien ? Je pense à quelque chose de plutôt négatif étant donné que Tristan est un sorcier d'origine moldu assez calme et réservé.

Mais si tu préfère un lien positif ça peut se faire aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Freddie McLewis

Freddie McLewis

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 77
Patacitrouilles : 15259
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:28

Hello,

Je te propose une amitié entre les deux serpentards ?
Ils pourront passer leurs nuits à dégrader le château, à peindre des injures sur les portes des salles de cours ou répandre de l'huile devant le bureau de Calamitous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:57

Tristan O'Neil : Je suis d'accord avec toi. Je te met en ennemi. Aerys déteste qu'on lui fasse de l'ombre ; et la célébrité de Tristan le dérange au plus haut point. Attention il va tout faire pour te pourrir la vie et te faire sentir le poids de son courroux - si tu es d'accord bien entendu.

Freddie McLewis :
Parfait ; face à ce duo infernal Poudlard n'aura qu'à bien se tenir. Un grand avenir nous attend, et beaucoup de larmes pour nos victimes^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15268
Puissance magique : 28 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:20

Oui je suis tout à fait d'accord ^^

J'aimerais juste savoir comment se sont déclenchés les hostilités, pour le mettre dans ma fiche de liens. Sachant que Tristan n'est pas bagarreur pour un sou, sauf quand on le cherche vraiment, je pensais plutôt que c'est Aerys qui aurait commencé à le chercher. Si tu es d'accord bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:34

Tristan O'Neil : Ne t'inquiète pas c'est Aerys qui a commencé dès qu'il a pris conscience de la célébrité de Tristan.
Il lui est tombé dessus dès la première année, quand il a reconnu Tristan le soir de la répartition. Et depuis il le cherche et le harcèle. On a qu'à dire qu'ils ne sont pas encore pas venu aux mains ; ce qui ne devrait pas tarder puisque Tristan a bien grandi et devrait être en âge de sortir un peu les griffes. On pourra même jouer le conflit en Rp.

Maj de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15268
Puissance magique : 28 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:59

Ok ça marche. J'ai hâte de te retrouver en rp Razz
J'ai juste une dernière question à te poser : C'est qui la personnalité sur ton avatar ?

*Va se cacher Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:33

Citation :
C'est qui la personnalité sur ton avatar ?

Séduit ? C'est juste un mannequin qui a posé - dans le temps - pour YSL.

Et on se fait un Rp quand tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15268
Puissance magique : 28 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:41

C'était juste pour trouver une icône pour ma fiche de liens.... mais la joueuse derrière son écran avoue qu'elle est séduite Aerys Farwynd Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:18

Nouvelle Maj de la fiche.

~ ~ ~

Je recherche des familles au sang pur pour lier nos arbres généalogiques. Vu que d'après JKR il ne reste que très peu de "grandes familles", il me parait normal que nous soyons tous plus ou moins cousins.

Donc n'hésitez pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy F. Cooper

Tenessy F. Cooper

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 80
Patacitrouilles : 15231
Puissance magique : 50

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:19

Si ça t'intéresse je pense que nos deux personnages pourraient peut-être avoir un lien sachant que Tenessy vient normalement d'une famille de sang pure. Et la situation pourrait être intéressante si Aerys découvrait que son père est moldu.

A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

Avec plaisir.

On part sur un lien de cousinage, plus ou moins distant ?

Ta mère, pourrait être la sœur, ou la cousine de dame Daena Farwynd, la mère d'Aerys.

Innocent, aurait pu parler de l'histoire un peu particulière de Tenessy à Visérys (le grand frère d'Aerys) puisque si l'on s'en réfère à une chronologie approximative ils ont fait leur scolarité ensemble à Poudlard.

Pour leur relation je ne sais pas. La logique voudrait qu'Aerys soit plutôt hostile à cette "impure" qui souille une vieille lignée.
Mais d'un autre côté, Tenessy peut aussi tout faire pour laisser Aerys dans le vague quand à la question de ses origines, et dans ce cas là il verrait en elle une semblable.

On fait comme tu veux. Suivant ce que tu recherche comme lien, ou comme type de Rp.





Revenir en haut Aller en bas
Tenessy F. Cooper

Tenessy F. Cooper

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 80
Patacitrouilles : 15231
Puissance magique : 50

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:02

Oui, on pourrait partir sur un lien de sour ou cousine entre nos deux mères.

Je pencherais plutôt pour la première option comme relation, déjà car nos deux frères ont quasiment le même âge et se connaissent même si je pense qu'Innocent aurait plutôt eu tendance à protéger sa soeur, mais aussi car la différence de Tenessy au niveau physique va être très vite remarqué donc si on a des relations familiales c'est tout de suite visible.

Ca te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:55

Fiche famille d'Aerys (pour que tu vois qui est la "gentille Daena Farwynd".)

Ce que je te propose :
Nos deux mères sont sœurs, mais ne se sont plus vues depuis une éternité. De toute façon la Mère d'Aerys est devenue assez "particulière" depuis qu'elle a épousé son mangemort de marri et ne sort presque plus de son manoir forteresse.

Nous somme donc cousins et ennemis à couteaux tirés^^. Ce qui promet des Rps très tordus en perspective.

Citation :
même si je pense qu'Innocent aurait plutôt eu tendance à protéger sa soeur

En effet, mais il me semblait - après lecture de ta fiche - que cela n'avait pas toujours été le cas puisque Innocent la traite de "bâtarde" preuve que lui même rechigne à voir son sang souillé.

Il aurait donc pu en parler à Viserys lors de leurs premières années à Poudlard, avant de se rétracter et de toute faire pour protéger sa petite soeur contre les ardeurs de cousins et cousines un peu trop fanatiques sur les bords.

(Aerys va se mettre tout le monde à dos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy F. Cooper

Tenessy F. Cooper

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 80
Patacitrouilles : 15231
Puissance magique : 50

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:07

J'ai été voir les fiches quelle belle famille tu as là, de vrais petits anges ^^

Pour ce qui est du frère de Tenessy, leur relation à surtout évolué au fil des ans mais c'est comme tu dis il rechigne à voir son sang souillé mais, malgré tout elle est de la famille et avoué son origine serait un camouflé pour tous.

Je suis d'accord avec tout ce que tu me propose et je sens que nos Rp vont être -comment dire- intéressants Rolling Eyes

(sacré Aerys un vrai petit ange, on en voudrait tous un chez soi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:23

Citation :
J'ai été voir les fiches quelle belle famille tu as là, de vrais petits anges ^^

Arf, c'est ça de vouloir lier son arbre avec d'anciens mangemorts qui ne rêvent qu'au troisième retour du Seigneur des Ténèbres. Il y a un peu des risques What a Face .

Citation :
et avoué son origine serait un camouflé pour tous.

Hum, s'il n'en a pas parlé, ça change un peu la situation ; puisque de certitudes on passe à de simples preuves :

Les raisons qui peuvent pousser Aerys à s'en prendre à sa cousine :

-Dame Daena Farwynd a très mauvais caractère et déteste sa sœur ; elle pousse donc Aerys à nuire à Tenessy.

-Viserys, a put constater que les relations entre son cousin Innocent et sa jeune sœur n'étaient pas tout le temps excellentes, par conséquent il nourrit des doutes quand au sang de la jeune fille. Et en a glissé quelques mots à Aerys (en lui demandant de vérifier)

-Aerys lui même obsédé par tout ce qui touche à la généalogie, a pu constater qu'il existait des différences physiques fondamentales entre Tenessy et le reste de la lignée (notamment en regardant les portraits de famille). Or comme il déteste douter, il aurait plutôt tendance à adopter le principe de présomption de culpabilité.

Néanmoins malgré tout ces aprioris négatifs, ce ne sont que des soupçons et elle reste de la famille. Même sil ne rechignera pas à l'embêter (par principe), il pourra aussi très bien lui venir en aide s'il s'avérait que cette dernière était dans une très mauvaise passe : solidarité d'arbre généalogique^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tenessy F. Cooper

Tenessy F. Cooper

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 80
Patacitrouilles : 15231
Puissance magique : 50

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:35

T'as l'oeil quand même à 01h34 du mat ' Razz (moi ->dodo Wink )

Toute les options sont bien possibles, moi j'aime bien la dernière car elle fait bien ressortir ton personnage et son côté observateur. (Je suis désolée là j'arrive pas à développer plus^^)

Donc on partirait sur des cousins et une "forte" présomption de culpabilité mais avec une solidarité généalogique ?

(Là je suis impatiente d'avoir un Rp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:59

Citation :
Donc on partirait sur des cousins et une "forte" présomption de culpabilité mais avec une solidarité généalogique ?

C'est exactement cela ma chère cousine, je te rajoute dans mes liens.

Et si tu veux faire un Rp, c'est sans problème. Précise moi juste, si tu veux que je l'ouvre ou au contraire si tu préfère le débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:09

Un petit lien Aerys. Je te proposes ennemi bien sur puisque j'ai combattu lors de la grande bataille et que j'ai contribué à la mort du seigneur des ténèbres en détruisant le dernier Horcruxe. De plus je suis un sang pure donc tu dois trouver que je suis un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:22

Va pour un nouvel ennemi mister Londubat. Il est vrai qu'il n'y a rien de plus dégoutant qu'un traitre à son sang.

Mais, même si Aerys est "fanatique" il n'est pas fou au point de défier un proffesseur de Poudlard dans l'exercice de ses fonctions.

Par contre il fera tout pour pourrir le cours de botanique. Après tout être forcé d'étudier des plantes est une véritable honte pour un "noble" tel qu'Aerys, qui ne souhaite pas devenir paysan, mais régner^^.

Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15264
Puissance magique : 70 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:24

Quoi il aime pas la Botanique et il trouve ça inutile Suspect tu est renvoyé de Poudlard Aerys Very Happy Plus sérieusement je mets donc ennemi car Nev' déteste les mangemort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy F. Cooper

Tenessy F. Cooper

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 80
Patacitrouilles : 15231
Puissance magique : 50

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:28

Ok cher cousin, je te rajoute aussi Wink
Pour un Rp ça m'arrangerait si tu commençait Embarassed mais si ça te gènes je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Farwynd

Aerys Farwynd

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15252
Puissance magique : 42 %

Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:54

Citation :
Pour un Rp ça m'arrangerait si tu commençait Embarassed mais si ça te gènes je veux bien Smile

Ne t'inquiète pas, je m'occupe d'ouvrir notre Rp dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aerys Farwynd Vide
MessageSujet: Re: Aerys Farwynd   Aerys Farwynd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerys Farwynd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-