Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15558
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:31

Bonsoir

Avec le départ en vacances pour une dizaine de jours de Stanislas je vais être littéralement débordé et malheureusement peu présent surtout en fin de semaine comme d'habitude.

C'est pourquoi j'aimerais mettre en place une BI, une Brigade d'Intendance, composée de modérateurs motivés pour faire tourner le forum. Je recherche des personnes présentes sur le forum depuis au moins trois semaines, qui sont plutot actives et qui ne vont pas s'absenter dans peu de temps.

J'aurais besoin dans cette Brigade :
- d'un modo de la partie graphisme (Lucia Desombra)
- d'un modo de la partie jeux (Nicolas Clark)
- d'un répartisseur qui aura accès au choixpeau magique et qui aura la lourde tâche de répartir les nouveaux joueurs
- d'un modo de la partie partenariats qui répondra aux demandes mais qui ira également en faire sur des forums de façon régulière (Anthony Greenfield)
- d'un modo de la partie intrigues - nous avons absolument besoin de trouver des intrigues pour faire avancer le forum, c'est urgent... (Nicolas Clark, Lucia Desombra et Anthony Greenfield)

Voila un même membre peut avoir plusieurs modérations possibles, s'il s'en sent capable. Voila j'espère que je peux compter sur vous. Si vous souhaitez intégrer la BI postez à la suite Wink


Dernière édition par James Barrie le Lun 5 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : 7 %

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:35

Moi je veux bien avoir plusieurs taches si ça peut aider. En plus normalement j'ai l'ordinateur à peu près durant toutes les vacances et puis compter les points des Top Sites ne se fait qu'une fois toutes les deux semaines. Donc voila je me propose après je ne sais pas trop où, je vais voir en fonction des propositions des autres membres (juste pas la partie graphique^^). Voila je suis prêt à aider le forum autant que possible mais les admins le savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15558
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

Merciiiiiii I love you

Et bien on voit les réactions des autres membres et tu prends ce que tu veux ensuite... enfin s'il y en a d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15402
Puissance magique : 50 %

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:17

Coucou,
Je profite d'une pause dans mes révisions pour vous répondre. A partir de Vendredi prochain je pourrais être présente souvent sur le forum jusqu'à début août. Ensuite en août cela dépendra si la résidence à mon boulot possède une connexion^^
Mais pour le moment je veux bien à partir de la semaine prochaine modérer la partie graphisme et pourquoi pas les inrigues si vous voulez. (pour celle là je me demandais si on ne pourrait pas être deux, réflechir à deux c'est toujours mieux, on te proposerais, James, des choses plus interessantes^^)

Voilà, dis moi si tu veux ou si tu préfère quelqu'un qui est sure d'etre la les deux mois^^

EDIT: quand je dis deux ce serait deux qui modèrent déjà une autre partie pour éviter de trop multiplier les modérateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15421
Puissance magique : ??

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

Non non Lucia tu es une de nos fidèle membre depuis les débuts quasiment donc je t'accepte comme modo de la partie graphisme.

Pour les intrigues oui tu as raison deux trois ce serait pas mal, à voir en fonction des autres candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15360
Puissance magique : 70 %

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

Je me propose aussi pour aider. Je suis disponible tout le mois de Juillet et la plupart du mois d'Août si besoin. J'ai mon ordi perso donc je peux me connecter quand je veux dans la journée, pas de contraintes de ce de côté là.
Ensuite j'aime vraiment ce forum et ce serait un plaisir de donner un coup de main.
Alors voilà je suis prête à faire ce que vous voulez : Répartitions, partenariats ou intrigues ça me va, même si je pense comme Lucia que pour les intrigues il vaut mieux être deux.
Si ma candidature vous intéresse je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15558
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:46

I love you

Je te propose modo des partenariats ? La pub sur les forums c'est ce qu'il y a de plus important.
Je vous propose également à tous les trois, Nico, Lucia et Anthony de vous occuper des intrigues qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : 7 %

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:15

Je suis tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15360
Puissance magique : 70 %

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:13

Je suis aussi d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15558
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:04

Impeccable I love you

Je continuerais pour le moment à vérifier les fiches de présentation. Je vous inclus tous les trois dans la BI et je nous créé un bureau dans Poudlard pour que l'on puisse discuter de tout ça Wink

Je vous envoie un mp dès que le lieu est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Vide
MessageSujet: Re: Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)   Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place de la Brigade d'Intendance (BI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: PANNEAU D'AFFICHAGE-