Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Nicolas Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Présentation de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Présentation de Nicolas Clark   Présentation de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:00

1. Identité du personnage
Nicolas Clark fut envoyé dans un orphelinat dès la naissance. Il n'a jamais connu ses parents mais comme il est rentré dans un orphelinat moldu c'est qu'un de ses parents l'était forcément et surement même les deux. En bref la seule chose dont il est sure c'est qu'il est un sorcier né-moldu. Il a donc été ballotté de foyer en foyer car il était un enfant assez difficile et surtout qu'il faisait des choses étranges lorsqu'il était en colère. Il reçoit sa lettre pour Poudlard peu de temps après son onzième anniversaire, il attend beaucoup de Poudlard car les gens qui y sont son comme lui différents, des sorciers quoi. Il rentre donc en première année à Poudlard et se demande bien dans quelle maison il sera envoyé.
Il a donc 11 ans

2. Psychologie du personnage
Nicolas est un enfant très agité qui n'aime pas beaucoup les règlements. Sa vie en foyer lui a appris à se débrouiller seul mais il espère trouver à Poudlard des amis cher à ses yeux. Il est très impulsif, répond souvent aux personnes qui représentent l'autorité et veut toujours avoir le dernier mot. Il est de nature très renfermé et ne parle pas beaucoup de lui, il écoute plutôt les autres car il n'aime pas vraiment se mettre en avant. C'est cependant le premier à proposer des sorties et des plans pour contourner le règlement. Niveau étude il adore étudier la magie et lit beaucoup. Mais les cours l'ennuie et il préfère mettre de l'ambiance au risque de se faire punir plutôt que de rester très sage dans son coin. Nico n'a pas eu beaucoup d'ami aux foyers mais ceux qui le sont son très cher à ses yeux, il ferait n'importe quoi pour les protéger au risque de se mettre en danger. Il adore se lancer des défis et n'a pas peur des conséquences que ce soit une retenue ou quelques contusions. En somme c'est un jeune garçon très agité qui ne voit pas toujours la ligne rouge mais qui arrive cependant à se faire des amis fidèle et qui est très consciencieux pour les études.

3. Test RP
Sujet : C'est la rentrée et vous devez participer à votre premier cours d'étude des moldus avec un professeur tyrannique d'après ce que l'on dit. Malheureusement vous vous endormez alors que votre réveil sonne et vous ne l'entendez pas. Lorsque vous vous réveillez le cours a déjà commencé depuis cinq minutes.
Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 20 lignes en respectant les règles de l'écriture.

Nicolas se réveilla paisiblement, il avait parfaitement bien dormi pour sa première nuit à Poudlard. Aucun bruit, crie ou pleure ne l'avait réveillé, cela changeait de son habitude. Il resta quelques minutes allongé sur son lit, il sentait qu'il allait bien se plaire à Poudlard sa nouvelle maison pour 10 mois. Se levant doucement il regarda son réveille et eut un moment de stress, il allait arriver en retard à son premier cours. Nico sourit cependant, le professeur d'étude des moldus avait une réputation de tyrannique et le jeune homme détestait ça au plus haut point. Alors arriver en retard serait le meilleur moyen de lui faire comprendre sa façon de penser.
Il alla donc prendre une douche et s'habilla lentement. Tout était calme, normal tout le monde était en cours à cette heure là, il savoura ce moment de tranquillité puis décida qu'il ne pouvait pas trainer plus longtemps. Il pris donc son sac en bandoulière, mis son livre d'étude des moldus un parchemin et de quoi écrire ainsi que sa baguette magique bien sur puis sortie lentement du dortoir. L'étude des moldus ne lui servirait vraiment à rien surtout qu'il avait (sur)vécu avec eux dans leur monde pendant 11 année. Alors il se demandait bien ce qu'un professeur pourrait bien lui apprendre qu'il ne sache déjà. Nicolas arriva devant la salle de cours, il frappa à la porte et rentra, il avait 20 minutes de retard. Regardant le professeur dans les yeux il lui sourit et inventa une excuse bidon.


-Excusez moi professeur, je me suis perdu,Poudlard est si grand. Enfin le principal est que j'ai enfin trouvé la bonne salle non?

Nico avait toujours un sourire aux coin des lèvres, il voulait voir comment ce cher professeur tyrannique allait pouvoir réagir. Comme il l'avait prévu le professeur parut assez surpris et déconcerté, il ne savait pas si le jeune homme se moquait ouvertement de lui ou s'il était juste un peu trop jeune. Cependant le sourire en coin de Nico fit pencher la balance et le professeur d'étude des moldus lui demanda de sortir et que si la prochaine fois il voulait assister au cours il devrait arriver comme tout le monde à l'heure. Néanmoins il ne lui donna pas de retenue. Nicolas, très fière de lui sortie de la salle, il allait pouvoir visiter Poudlard à sa guise pendant une heure entière sans avoir besoin de se justifier. On ne pouvait rêver mieux, en plus de cela il n'avait même pas été puni, il pourrait raconter sa petite excursion à ses nouveaux amis. Il visita donc chaque recoin du château en prenant bien soin de mémoriser chaque détail, cela pourrait toujours servir s'il voulait aller vadrouiller la nuit.

4. Un peu sur vous:
Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. Comment j'ai connu P42 ba en fait si certains se souviennent d'un Neville Londubat dans la version 3 c'était moi^^. Je vous ai retrouvé grâce à un de vos partenaires, je croyais vous avoir perdu pour toujours, je suis trop heureuse de vous retrouver (enfin ceux que je connais bien sur). Le forum à l'air très bien même si l'intrigue reste très vague, le design est attirant en tout cas. Pour le temps de connectivité ça sera simple je ne pourrais poster que le week end et les vacances scolaires.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*

J'ai copié/collé la présentation que j'avais sur l'ancien Poudlard 42 dites moi si cela vous pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Présentation de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas Clark   Présentation de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:07

Bienvenue.

Tiens tiens comme ça fait plaisir de revoir des anciens, en tout cas ça nous fait également super plaisir de te retrouver cheers

Bien ta fiche est impeccable, rien à redire.

Alors voyons... un gout pour les livres, une certaine attitude rebelle mais un grand sens de l'amitié, ce qui fait de toi un POUFSOUFFLE !

Bienvenue dans ta nouvelle maison.
En te souhaitant bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Présentation de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas Clark   Présentation de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:24

Merci, j'adore les Pouffy en plus bounce Content d'être de retour parmi vous, j'espère que le forum va commencer à se remplir vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Présentation de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas Clark   Présentation de Nicolas Clark Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:42

Nous l'espérons aussi et nous faisons tout pour, en tout cas Wink
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Sarah.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas Clark   Présentation de Nicolas Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nicolas Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-