Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Semaine des 500 mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15558
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Semaine des 500 mots Vide
MessageSujet: Semaine des 500 mots   Semaine des 500 mots Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:52

La première semaine des 500 mots du forum aura lieu du
lundi 12 au dimanche 18 juillet inclus

Durant cette semaine tous les rps de plus de 500 mots vous feront gagner 5 points pour votre maison. Les adultes pourront également y participer et faire gagner des points à la maison de leur choix.

Pour calculer le nombre de mots il vous sera conseillé l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte. Après je ne les connais pas tous mais je sais par exemple que pour OpenOffice vous allez dans Outils > Statistiques et vous obtenez le nombre de mots, pratique non ? Pour les autres il faudra compter à la main tongue

Tous les rps seront à recensés dans un topic que je mettrais en place dès lundi prochain. En attendant entrainez-vous. Le meilleur posteur de 500 mots, autrement dit celui qui aura posté le plus de rps de 500 mots ou plus recevra une récompense de 25 points supplémentaires et un gain de 20 patacitrouilles.

Nous espérons donc vous voir nombreux.

Amicalement, Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine des 500 mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: PANNEAU D'AFFICHAGE-