Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël Lénen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15232
Puissance magique : 70 %

Raphaël Lénen [Terminée] Vide
MessageSujet: Raphaël Lénen [Terminée]   Raphaël Lénen [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:20

Raphaël Lénen [Terminée] 332interview0804
© Akata
_____Raphaël Lénen
feat. James Franco

NOM_ Lénen
PRÉNOM_ Raphaël
ÂGE_ 30 ans
DATE DE NAISSANCE_ Le 8 avril 1970
SITUATION SOCIALE_ Seul et ne se classe dans aucun groupe.
PROFESSION_ Ministre des Finances
SANG_ Pur
FAMILLE_ Fils unique d'une riche famille française.



SON CARACTÈRE ET SA FAÇON D'ÊTRE PARMI UN BRIN D'HISTOIRE_
Depuis tout petit déjà il rêvait de changer les choses. Utopiste certainement à vouloir réaliser des idées impossibles, mais motivé dans son souhait. Il faut dire que dès son enfance il a commencé à se construire. Il détestait son lieu de vie, il le déteste d’ailleurs toujours ce manoir. Il détestait son père, il le déteste toujours aujourd’hui en fait. Raphaël avait horreur du monde dans lequel il vivait, nageant au milieu de la richesse, l’argent coulant à flot. Il ne pouvait supporter l’idée d’avoir des domestiques sans cesse à sa demande et de voir d’autres familles dans la pauvreté. Ses parents ne comprenaient pas ce qu’il ressentait et c’est ainsi qu’il haït son père et son business de plus en plus. Il n’eut pas une enfance malheureuse, loin de là, ayant tout ce qu’il voulait, mais il n’aimait pas cette existence là. Ces onze années à vivre ainsi ont eu beaucoup de conséquence sur son caractère qui se forgeait quotidiennement pendant son adolescence. Cela commença dés sa première année à Poudlard. Vous me direz qu’en simple français il aurait dû aller à BeauxBatons, mais bien entendu son père voulait un haut niveau pour son fils et paya fortement pour qu’il aille étudier outre-manche. Une nouvelle fois Raphaël détesta son père. Il n’a jamais regretté d’avoir été à Poudlard, c’était merveilleux, mais il aurait préféré aller dans l’école de son pays comme n’importe quel jeune sorcier français. Le jeune homme fut envoyé à Poufsouffle et découvrit alors de nouveaux horizons. C’est ce qu’il voulait, curieux, apprendre de nouvelles choses et d’autres façons de vivre. Il fit la connaissance de nouveaux amis qui lui apportèrent beaucoup. Raphaël était un garçon heureux, toujours chaleureux et à l’écoute des autres. Loyal, fidèle, prônant le respect et la tolérance. C’est vers ses quatorze ans qu’il prit connaissance que les personnes de son sexe l’attiraient autant que celles du sexe opposé. Il aimait beaucoup rire et n'hésitait pas dés qu'il le pouvait, ce qui cachait son apparence d'homme très dur en affaires. Apparence qu'il laisse paraître mais qui est parfois trompeuse lorsqu'il essaye de cacher sa sensibilité. C’était quelqu’un d’intelligent, d’ouvert, de sérieux et d’engagé. Seulement sa timidité prenait parfois le dessus et l’empêchait de réussir à accomplir ce qu’il voulait. Tout comme son manque de confiance en lui qui lui a barré la route certaines fois. Cependant obstiné il a toujours persévéré et est fier d’être ce qu’il est aujourd’hui. Ministre des finances, un poste qu’il avait tant désiré et qui lui appartenait maintenant. Il pensait en être arrivé par ses propres moyens, il se trompait sans savoir que son père avait donné un coup de pouce à sa nomination. Raphaël voulait changer et modifier le fonctionnement de ce pays, redresser les comptes de celui-ci sans se douter que ce serait plus difficile que prévu. Un côté lunatique aussi.



RAPHAËL A GRINGOTTS_

« Bienvenue à Gringotts Mr le Ministre. »

Le jeune homme remercia le gobelin d’un signe de tête accompagné d’un sourire lorsqu’il traversa la porte blindée du hall. La banque nationale anglaise était un lieu impressionnant et sans aucun doute l’endroit le plus sécurisé avec Poudlard. Depuis sa nomination au ministère des finances Mr Lénen devait s’y rendre souvent et commençait à connaitre le lieu de mieux en mieux même s’il se doutait que 90% de l’endroit lui devait être encore inconnu. Il poursuivit son chemin dans le grand couloir du hall rempli de centaines de créatures de chaque côté. Il n’avait jamais beaucoup aimé les Gobelins, eux et leur foutu sale argent. Le sorcier s’arrêta devant le poste de Gripsec, celui en lequel il avait le plus confiance, et n’eut même pas le temps de prononcer un mot que son interlocuteur prenait déjà la parole, ses yeux l’observant à travers ses lunettes.

« Quelle affaire professionnelle aujourd’hui ?
- Je viens pour quelque chose de privée.
- Hum je vois. Suivez-moi. »

Raphaël détestait venir ici pour ses affaires privées, surtout lorsque cela avait un lien avec son père, mais il le devait. Il prit le pas sur Gripsec, ce qui l’amusait toujours de voir ses grandes oreilles pointues de chaque côté de sa tête. L’ancien poufsouffle laissa glisser un sourire dans le vide et refit exactement la même chose quand il vit des sorciers suivant des gobelins, cette différence de taille était toujours marrante à ses yeux. Il se mit ensuite à la gauche de la créature dans l’espèce de chariot qu’il trouvait personnellement inconfortable mais très sensationnel au niveau divertissement pendant le trajet, se croyant sans cesse dans un parc d’attraction moldu. Le voyage débuta et à l’arrivé les tournants furent plus durs que prévu, cependant ce n’était pas le moment de rejeter son petit déjeuner. Les deux personnes descendirent et se dirigèrent vers un des coffres les plus surveillés de la banque. Lorsque celui-ci fut ouvert Raphaël pénétra à l’intérieur et alla prendre l’enveloppe directement posé sur le tas d’or et en ressortit immédiatement. Il ne pouvait rester plus longtemps, ces millions de gallions le rendaient malade. Cependant lorsque le coffre se referma… il n’y avait plus personne.

« Gripsec ? Gripsec vous êtes là ? »
Le ministre regarda dans tous les sens et sursauta lorsqu’il entendit un bruit inconnu.
« Gripsec si c’est une blague ce n’est pas drôle. Je ne savais pas que vous pouviez rigoler. »
Il sourit dans le vide comme un imbécile comme si on le surveillait avant de se retrouver dans un silence total.
« GRIPSEC !!!! Vous allez m’entendre si je vous retrouve ! »
Soudain la lumière disparut et Raphaël se retrouva dans le noir total.
« Manquait plus que ça ! Lumos maxima. »
Le bout de sa baguette s’illumina et le jeune homme commença à marcher en direction du chariot. La vérité est qu’il n’avait jamais été très courageux et qu’il détestait se retrouver dans des situations pareilles. Oui il déteste beaucoup de choses. Il avait surtout entendu beaucoup de rumeurs par rapport aux moyens de surveillance, des dragons par exemple. Sans oublier qu’il était dans un des niveaux les plus profonds et que ces bêtes là devaient sûrement trainer par ici. Non c’est ridicule, ce ne sont que des rumeurs.
« ARGH ! »
Raphaël poussa un cri lorsqu’il entendit un rugissement avant de se sentir idiot. Finalement il envoya un message sous forme de patronus, un castor, et attendit patiemment. Dix, vingt, trois minutes. Cela ne servait à rien de faire autre chose le chariot avait comme par magie lui aussi disparu. Quarante minutes, un grincement sur les rails se fit entendre.

« Excusez-moi problème urgent. »
Sans commentaires le sorcier bougonna en montant dans l’engin pour répartir. Il ne reviendrait plus avec celui-là, c’était fini, fichus gobelins !




C'EST LE MOMENT DE RACONTER SA VIE_ Pour faire simple ce forum a l'air super et j'ai hâte d'y écrire des rps. Ma fiche n'est par contre pas super longue mais je préfère en dévoiler plus sur mon personnage dans mes rps. Maxime

CODE_
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Raphaël Lénen [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël Lénen [Terminée]   Raphaël Lénen [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:15

Bienvenue cheers

Très belle fiche j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Je suis sûr que ton personnage sera riche et fort intéressant à jouer.
Je te mets ton rang et t'intègre dans ton groupe.

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Lénen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-