Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Kyle McLevis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle McLevis

Kyle McLevis

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 9
Patacitrouilles : 15138
Puissance magique : 21 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:19

Mon personnage :
Kyle Kellan McLevis est né le 5 Mai 1987 à Londres. Il est à la fois le 3e enfant de Ryan McLevis et de Elizabeth Patterson McLevis et en même temps l'unique. Il aurait dû avoir deux grands frères, David et Ian mais ces derniers étaient morts avant même davoir reçu les soins après être sortis du ventre de leur mère. Celle-çi éleva seule Kyle, faute de ne plus avoir de mari. « Une affaire qui a mal tournée. » expliqua-t-elle lorsque Kyle demandait son père. En effet, Ryan McLevis était employé au Ministère de la Magie et avait dû se rendre sur place après une attaque. Malheureusement pour lui, les malfaiteurs n'avaient pas quittés la place, et ces individus tuèrent tous les envoyés du Ministère. Sa mère lui racontait tous les soirs des anecdotes sur la scolarité à Poudlard de son père. Ce dernier avait laisser son journal intime - celui qu'il tenait lorsqu'il était à l'école de sorcellerie - à la maison.Kyle apprit que ses parents s'étaient rencontré lorsque Ryan sorti de Poudlard – où il remplissait le rôle de Préfet de Gryffondor – et qu'il était dans le train pour aller voir ses parents. Kyle a un sang-mêlé, descendant d'une lignée de Sang Purs du côté de son père et d'une lignée de moldus du côté de sa mère.

Sa personnalité :
Kyle est un garçon assez complexe. Le fait d'avoir perdu son père et ses deux frères l'a rendu extrêmement craintif de ceux qui l'entourent. Il est assez timide, même s'il a énormément évolué depuis son enfance. Cependant, une fois qu'il a parlé à quelqu'un, il n'est gêné que la seconde fois, mais lors de la troisième, quatrième et suivantes fois, il n'est plus du tout timide. Kyle est quelqu'un qui est sympathique mais très franc ; ce qui lui apporte souvent des ennuis avec les autres élèves, qu'ils soient plus âgés ou plus jeunes, et les professeurs (mais très rarement, car le respect est la première chose que sa mère lui a apprit). Il n'a pas peur de dire les 4 vérités aux gens, ni de défendre les autres lorsqu'il estime qu'elles ne sont pas en tord, même si c'est son pire ennemi. Il ne supporte pas les gens qui sont 'faux-culs'. Il n'aime pas être comme les autres. Il détèste les gens qui s'habillent tous pareils, et qui sont comme dans une secte où dès que le ou la 'chef' pense quelque chose, tout le monde pense pareil. Kyle sait être manipulateur lorsqu'il en a vraiment besoin. Il a généralement un bon caractère, mais lorsqu'il est énervé ou triste, il peut avoir un vrai caractère de cochon.

Sujet :
Kyle s'était endormi tard – très tard.
Il stressait énormément pour son premier cours d'étude des Moldus. La scène entre lui et un garçon qui lui avait parlé dans la salle commune repassait sans cesse dans sa tête. Un jeune homme plus âgé que lui d'environ deux ans, aux cheveux roux était assit sur un fauteil, ses amis autour de lui.


« -"Oh mon pauvre ! Tu as Mr (...) en Etude des Moldus ! Tu vas en baver, tu sais. Je l'ai eu en 5e année moi aussi et ben crois-moi, j'espère ne pas l'avoir l'année prochaine."

Kyle déglutit.

-"Pourquoi ? Je l'ai croisé dans les couloirs tout à l'heure, il a l'air d'être cool."
Les garçons assis en face de lui se regardèrent d'un air rieur.

-"Tu crois ça ?" Se moqua son interlocuteur. "C'est le pire prof' que Poudlard ait jamais eut! Même les autres professeurs le craignent. Il s'énerve pour un rien, tout le temps. J'ai eu le malheur d'arriver une seule fois en retard – et je n'avais que quelques minutes de retard, même pas 5 – et j'ai été collé tous les soirs de la semaine. Et le travail qu'il me donnait à faire en supplément était immense. Même quand on n'est pas collés, il donne beaucoup de travail. J'ai eu deux parchemins à écrire en plus des trois autres pour tous les autres. Je ne te raconte même pas la trouille que j'ai eu quand il m'a engueulé. Je me suis promis de ne plus jamais arriver en retard à son cours. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie d'ailleurs... Sauf lorsque j'ai vu des détraqueurs."

Kyle n'en croyait pas ses oreilles. Lui ? Quelqu'un de sévère ? Mais il avait une tête d'ange !

-"Il est si sévère que ça ?" Demanda Kyle, des trémolos dans la voix.

-"Il est pire que ça ! Il est terrible, tyranique, immonde ! Il fiche vraiment la trouille. Bon, on te laisse, petit, on va se coucher. Salut. Et puis, bonne chance !" Lança le rouquin en montant les escaliers avec sa bande, laissant Kyle seul avec une boule de peur au ventre. »

Et la scène repassait, inlassablement dans sa tête. Il ne s'était endormi que vers 4 ou 5h du matin. Il était tellement fatigué qu'il ne se réveilla qu'à 8h45. Il se tourna dans son lit, plongeant sa tête dans son oreiller pour éviter de croiser un rayon de soleil. D'ailleurs, du peu qu'il avait ouvert les yeux, Kyle avait vu la chambre innondée de lumière. Il jeta avant un bref coup d'oeil au réveil. Il indiquait 8h50. Son cerveau travaillait déjà, mais pas le corps de Kyle.
*Attends, 8h50... Mais les cours commencent à 8h45 !* pensa-t-il avec effroi.
Cette fois, son corps réagit plus vite que son esprit et il était déjà en train d'enfiler son T-shirt lorsqu'il comprit qu'il avait loupé déjà 5 minutes de cours. Et l'histoire du camarade le soir précédant lui revint en tête.

*Oh punaise !* cria-t-il dans sa tête.
Il se débarassa maladroitement de son short qui lui servait de bas de pyjama avant d'enfiler un jeans et de mettre sa robe par dessus. Il courra vers la salle de bain, et déçida qu'il n'avait pas le temps de se mettre du gel du coup, il mit un bonnet sur sa tête pour cacher ses cheveux. Il prit son sac de cours et ouvrit la porte de la chambre à la volée. Il courra dans les escaliers, manquant à plusieurs reprises de tomber. Il arriva à sa salle et tendi le bras pour frapper mais la porte s'ouvrit juste devant son poing.


-"Ah, McLevis daigne enfin nous honnorer de sa présence en cours. "Dit le professeur. "Vous êtes tombé dans les toilettes ce matin ?"

Les élèves rigolèrent mais très discrètement, craignant d'être puni.

-"Entrez, tout de suite et asseyez-vous." Ordonna-t-il. "Si je vous reprends une seule fois pendant le cours à bavarder ou à ne rien écouter, vous aurez de mes nouvelles."

Kyle entra et soupira en s'asseyant. Finalement, ça avait été. Le rouquin d'hier soir lui avait bien fait peur pour rien, en fait. Pendant le cours, il s'appliqua à prendre des notes, ne jeta pas un regard à quiquonque excepté au professeur et ne dit pas un mot. A la fin du cours, il rangea ses affaires et se dirigea comme les autres élèves vers la sortie.

-"Et bien ? Où alliez-vous comme ça, Mr McLevis ?" Demanda le professeur en fermant la porte devant son nez avec sa baguette.

Kyle baffouilla :

-"Been j'allais me rendre à mon prochain cours, Mr."

Il s'adressait avec respect au professeur.

-"Vous n'allez pas échapper à la punition, cher McLevis. Sortez donc votre agenda, ça sera ce temps là de perdu en moins. "

Kyle ouvrit son sac et la boule de peur revint se nicher dans ses entrailles. Il ouvrit son agenda à la date du prochain cours et se saisit d'un stylo. Le professeur sembla laisser paraître un sourire de satisfaction.

-"Bon... Alors vous rajouterez deux parchemins à écrire sur les diverses traditions moldues pour le prochain cours, en plus de vos devoirs normaux. Et vous viendrez me voir tous les soirs de la semaine en retenue pour faire un travail supplémentaire. "Dit-il en poussant Kyle vers la porte. "Au revoir, Mr McLevis ! "

Ce dernier sorti de la salle de classe, effondré par tant de travail à faire pour le prochain cours. Il monta vers son prochain cours en trainant des pieds et il rencontra le garçon d'hier soir dans les escaliers.

-"Hé ! Ca y est, j'ai mes parchemins et ma retenue moi aussi... "soupira-t-il au rouquin.

Celui-çi le contempla avec un regard emplit de compation pendant quelques secondes et continua son chemin.

Sur moi :
Je m'appelle Lucile, j'ai 14 ans. J'ai connu ce forum grâce à un TopSite. Il m'a l'air plutôt sympathique, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite. Smile Je peux me connecter de 14h à 00h tous les jours en vacances, et de 18h environ à 20h40 en période scolaire. Voilà, je crois avoir fais le tour... Ah non, j'ai oublié le code qui prouve que j'ai lu le règlement. C'est 'Mutinlutin'. Voilà voilà, c'est bon cette fois normalement, j'ai tout remplis ! Smile


Dernière édition par Kyle McLevis le Sam 31 Juil - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15366
Puissance magique : 70 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:57

Bienvenue sur le forum Kyle, et merci de ton inscription...

Y'a quelques problèmes au niveau de ta fiche :
- Tu n'as pas respecté les règles d'écriture ;
- Ton avatar est trop petit :
- Il y a déjà un McLewis sur le forum => Freddie McLewis.
- Et pourquoi ta fiche est dans les fiches validées ? Je la déplace immédiatement.


Voilà, bonne édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McLevis

Kyle McLevis

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 9
Patacitrouilles : 15138
Puissance magique : 21 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:35

Voilà j'ai édité, et je me suis conformée aux règles d'écriture (enfin, je crois ^^') mais je ne peux pas changer mon nom dans mon profil (d'ailleurs j'ai changé mon nom de famille de McLewis à McLevis. j'ai vérifié normalement il n'y en a pas d'autres) et je n'arrive pas à redimentionner mon avatar.... comment il faut faire ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15366
Puissance magique : 70 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:07

Pour les règles d'écriture, je voulais dire : en gras, en italique etc...


Pour ton Pseudo je peux te le changer si tu veux ?


Pour ton avatar, est-ce que tu l'héberges ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McLevis

Kyle McLevis

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 9
Patacitrouilles : 15138
Puissance magique : 21 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:20

Oui, mais je sais pas pourquoi, le gras, l'italique et tout, ça ne marche pas... C'est la première fois que ça me fait ça.
Euh oui je veux bien pour le pseudo :$
Et j'ai redimentionner mon image avec ce site là d'abbord, et comme ça n'a pas marché, j'ai re-redimensionner avec ce site là mais ça ne marche toujours pas... :/ (d'ailleurs comme tu peux le voir, les liens ne marchent pas non plus -_-')
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Lucile Wink

Alors concernant le gras/l'italique etc ça le fait des fois, l'important c'est que ça ne te le fasse pas tout le temps. Je te conseille d'essayer de les utiliser quand tu me répondras pour voir si ça vient de toi ou du forum et qu'on trouve une solution rapidement Wink

Concernant ta fiche elle est plutot bien malgré quelques maladresses dans la syntaxe.

Par contre tu devrais aller relire le règlement en entier et bien comme il faut, mon petit doigt me dit que ça n'a pas était fait entièrement Rolling Eyes

Voila sinon concernant l'avatar vois-ça avec maitre Stanislas, c'est lui qui gère toute la partie design du forum. Dès que tout sera en place fais nous signe et le choixpeau magique passera par là.

En attendant bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McLevis

Kyle McLevis

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 9
Patacitrouilles : 15138
Puissance magique : 21 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:59

En fait ça marche maintenant le gras, l'italique, etc... Le forum ou mon ordi avait dû beuguer. Smile
Le mot pour le règlement, je sais pas ce qui m'a prit de le changer, j'avais bien mis le bon au début et je l'ai changé par la sutie, cherchez pourquoi -_-'
Je vais essayer de corriger mes fautes d'orthographes et je vais voir avec S.Pietodas pour mon avatar. Smile
Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15232
Puissance magique : 70 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:15

Welcome =)
Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McLevis

Kyle McLevis

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 9
Patacitrouilles : 15138
Puissance magique : 21 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15366
Puissance magique : 70 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:25

Alors pour ton avatar, je te conseil de l'héberger avec cet hébergeur : http://www.hostingpics.net/

Voilou, j'espère que ça marchera à présent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McLevis

Kyle McLevis

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 9
Patacitrouilles : 15138
Puissance magique : 21 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:35

Soit c'est moi qui suis très très pas douée avec l'informatique, soit mon ordinateur beugue >< Parce que j'ai essayer tous les liens dans tous les endroits possibles pour l'avatar, ça ne marche pas, et j'ai fais enregistrer l'avatar et l'ai téléchargé sur le forum et ça ne marche pas non plus... Comment on fait ?! :'( J'ai vraiment un problème avec ma fiche quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15366
Puissance magique : 70 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:10

Pas de panique Smile Voici ce que tu vas faire :

http://www.hostingpics.net/ > Cliquer sur : choisissez un ficher > Choisir l'image > Envoyer > cliquer sur : + Montrer lien direct image > Saisir le lien direct de l'image > Et tu peux me l'envoyer par mp et je te la place

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McLevis

Kyle McLevis

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 9
Patacitrouilles : 15138
Puissance magique : 21 %

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:21

Haan merci beaucoup ! Very Happy Je t'envoies le lien par mp Wink
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:27

Bonsoir

Hum allons voyons voir. Une timidité en apparence qui cache une force de caractère et un désir de faire ses preuves. Aucun doute ta maison sera GRYFFONDOR !!

Bon jeu parmi nous Wink
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyle McLevis  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kyle McLevis [Terminé]   Kyle McLevis  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle McLevis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-