Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Joseph Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Brown

Joseph Brown

Statut : Ministre de la Sécurité Magique
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 1
Patacitrouilles : 15129
Puissance magique : 70 %

Joseph Brown Vide
MessageSujet: Joseph Brown   Joseph Brown Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:53

1. Identité du personnage
En quelques lignes présentez votre personnage, son nom de famille, ses prénoms, sa famille, son âge, son origine (sang-pur, sang-mêlé, né-moldu) etc.
Joseph McBrown, plutôt communément appelé Joseph Brown est un homme charismatique d'une quarantaine d'années. La famille Brown était composée des deux sœurs, Laura et Umilda, et de leur père Rodolu. Leur mère était décédée quelques années plus tôt d'une infection intestinale. Il y a de celà deux ans maintenant la famille Brown fut retrouvée assassinée dans son appartement, les deux sœurs et le père avaient été exécutés avec une rare violence. Tout d'abord les soupçons se portèrent sur Joseph dont on connaissait l'admiration pour le Seigneur des Ténèbres mais Ronald Brooks lui fournit un alibi qui l'innocenta complètement. Joseph est un sang-mêlé et occupe aujourd'hui le poste de ministre de la sécurité magique.

2. Psychologie du personnage
Rédigez un paragraphe d'un minimum de 8 lignes complètes dans lesquelles vous développerez sa psychologie, son caractère, ses qualités et défauts.
Joseph Brown est un tueur dans l'ombre. C'est lui qui est assassina ses deux sœurs et sa mère. C'est quelqu'un de très charmeur et manipulateur qui a su séduire Ronald Brooks à l'égo sur-dimensionné et qui l'a convaincu de lui fournir un faux alibi, monnayant quelques services gratuits en échange. Joseph a, depuis ses treize ans vouait une passion sans limite au feu Seigneur des Ténèbres. A la disparition de celui-ci il fut couvert par la protection de Ronald Brooks dont il devint le bras droit. A l'accession au pouvoir de celui-ci, il fut nommé ministre de la Sécurité Magique, un gros département qui contenait le bureau des aurors et Azkaban entre autres. Toujours dans l'ombre Joseph prépare secrètement sa montée en puissance lorsqu'il aura décidé de prendre la place tant convoitée de prochain Seigneur des Ténèbres et qu'il réduira le monde en cendres et en malheurs, et qu'il tentera par sacrifice de ressusciter le feu Lord Voldemort pour lui montrer tout le chemin accompli par lui, simple sang-mêlé.

3. Test RP
Sujet : Vous devez vous rendre à Gringotts pour y récupérer une certaine somme d'argent. Vous pénétrez dans le Hall de la banque et vous faites accompagner par Gripsec dans le labyrinthe de la banque. Malheureusement, par un malheureux concours de circonstance, vous perdez le gobelin et vous retrouvez perdu dans les labyrinthes, avec le souvenir que des dragons protègent les coffres.
Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 25 lignes en respectant les règles de l'écriture.


Il était très tard lorsque Joseph entra dans la banque de Gringotts et, alors qu'il parvenait au comptoir, la plupart des gobelins lui jetèrent un oeil mauvais. Il ne se gêna pas pour leur rendre avec un peu plus de froideur, si tous ces imbéciles savaient ce qu'ils connaissaient sur leurs trafics, ils n'oseraient même pas le regarder. Il devait pourtant arriver le plus vite possible au coffre pour vérifier quelque chose d'important, avant que l'autre ne tente quoi que ce soit.

Il s'adressa alors au gobelin du nom de, à en juger l'écriteau, Grispec.

- Conduisez moi au coffre 420, en vitesse !

Il ne prit pas le peine de s'adresser poliment à la créature et retira une clef d'or de sa poche intérieur. A sa grande surprise, le gobelin ne posa pas de question et descendit de son fauteuil pour le rejoindre, il était vraiment minuscule par rapport aux autres. Il l'invita à le suivre et ils s'engouffrèrent dans la grotte, avant de monter dans un minuscule wagonnet. Ce qu'il pouvait détester cette banque alors que Ronald Brooks, lui, avait pourtant dit que c'était amusant.

Le véhicule filait à toute vitesse, et Joseph devait absolument trouver un moyen de se débarrasser du gobelin avant qu'ils n'arrivent. Avec difficulté, sa main gauche tenant fermement le wagon, il sortit délicatement sa baguette et la pointa en direction d'une stalactite, avant de prononcer du bout des lèvres:

- Sectumsempra !

Un jet de lumière verte jaillit de sa baguette et alla se ficher à la base. Le rocher se fendit sur toute la longueur et s'écroula juste en face du wagon. Un bruit sourd fendit l'air et le wagon pila net, propulsant le gobelin de l'autre côté. Jo sortit avec difficulté du véhicule, dépliant douloureusement ses jambes, et se dirigea vers Grispec, qui avait juste été assommé par la chute. Satisfait, il pivota sur ses talons et fit face au couloir qui s'étendait devant lui. Heureusement, il avait choisi de venir ici à la fermeture, ainsi aucune autre personne ne pourrait le déranger. Il s'empara de la clef que le gobelin tenait fermement et la glissa dans sa poche, avant de pénétrer dans les sombres profondeurs du couloir n°6.

- Lumos !

Sa baguette illumina les alentours et il put distinguer un écriteau indiquant l'escalier n°7. Silencieusement, il suivit cette direction, ses pas résonnants sur les voûtes de la banque, bien qu'il n'y avait pas que les siens. Intrigué, il se stoppa brusquement et écouta attentivement, quelqu'un d'autre était là, des pas assurés talonnant le sol plus loin devant lui. Il devait se dépêcher et devait s'assurer que c'était bien lui, ainsi que le lui avait demandé Brooks.

Rapidement, il descendit quatre à quatre les escaliers de pierre et déboucha dans le couloir n°7. Il avançait de plus en plus vite et se dirigeait vers la lumière de l'autre personne, ayant éteint la sienne. Le coffre 420 était juste là, mais il n'en avait que faire, ce n'était qu'un prétexte. Un énorme râle surgit des profondeurs de la banque et il se rappela que des dragons gardaient certains coffres. Celui qui l'intéressait avait une protection bien plus grande qu'un dragon, et Brown doutait que lui y arrive.

Une détonation semblable à une bombe fit trembler la grotte de la banque et des rochers tombèrent les uns après les autres près du coffre suivant. C'était donc vrai, il essayait de s'en emparer et forçait le coffre. Plus vif que l'éclair, Joseph s'approcha et eu juste le temps de voir un pan de cape noir au coin du mur qui disparaissait dans les ténèbres.

Lentement, il pivota et scruta à l'intérieur du coffre, la porte, que seul les gobelins avaient le pouvoir d'ouvrir, avait été complètement arraché et n'était plus que ruine. Mais il était vide. La pierre n'était plus là, et Johnson avait du être très énervé de ne pas la trouver. Mais c'était bien lui qui avait tenter de la voler, et c'était juste ce qu'il voulait savoir, il n'avait plus qu'à filer d'ici avant que les gobelins arrivent accompagnés de leurs dragons et faire son rapport au ministre de la Magie. Déjà, les murs vibraient des mugissements sonores des créatures...

4. Un peu sur vous
Enfin présentez vous à votre tour. Votre prénom (plus convivial en hors rp), votre âge en hors-jeu, de la façon dont vous avez connu le forum, comment vous le trouvez aux premiers abords, le temps de connectivité que vous pensez pouvoir produire par semaine etc.
Vous me connaissez déjà depuis votre arrivée sur le forum, je m'appelle Laurent et j'ai 20 ans et je ne vous en dirais pas plus long Smile Je suis connecté tous les jours mais un peu moins présent du jeudi au vendredi pour cause de journées de travail chargées Wink

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Joseph Brown Vide
MessageSujet: Re: Joseph Brown   Joseph Brown Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:05

Bienvenue cheers

Tout a l'air impeccable, je te valide Smile

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-