Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Maya Aylward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Aylward

Maya Aylward

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 3
Patacitrouilles : 15127
Puissance magique : 35 %

Maya Aylward  Vide
MessageSujet: Maya Aylward    Maya Aylward  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:14



1- Identité du personnage


    On aurait dit un énorme caillou tout rouge, doté de trois poils sur la tête, d’un énorme grain de beauté sur le bas du ventre, et d’une puissance vocale à en faire perdre la tête à ses parents et ses frères. Je parle bien sûr de Maya Aylward et des deux ou trois années qui ont succédées sa naissance. Ce six Décembre 1995, personne n’aurait eut l’idée de dire à quel point la fille de Lellia Aylward était mignonne. Non personne, car s’était décidemment un bébé très laid pourvu d’un caractère assez … directif, qui geignait et pleurait, et qui geindrait et pleurerait encore pendant plusieurs années. Fille de deux sorciers, l’un travaillant à Ste Mangouste et l’autre mère au foyer, l’enfance de Maya avait été plutôt douce. A l’âge de quatre ans, elle avait arrêté de pleurer (d’ailleurs elle affirmait souvent qu’elle n’avait pas pleuré depuis cet âge là) et de geindre lorsque ses frères, souvent d’humeur taquine l’embêtait. Peut-être avait-elle compris que, lorsqu’on a que des frères la meilleure tactique est, soit d’embêter l’autre plus fort encore, soit de le mordre jusqu’au sang. Non, décidemment, Maya adorait ses frères et ils le lui rendaient bien. Elle ne l’avait jamais avoué à qui que ce soit, mais elle aurait aimé être un garçon. C’est vrai quoi, un garçon ça ne se plaint jamais, ça à le droit de se rouler dans la boue sans se faire punir par maman, ça ne cancane pas sur « tu sais ce qu’elle a dit, et bla bla bla … » et en plus ça peut faire pipi debout.

    De ce fait, on aurait pu penser que Maya était un vrai garçon manqué. C’était vrai jusqu’à Poudlard. Ah, Poudlard ! Ses parents aussi y avaient été. Sa mère était à Serpentard, et son père chez les Serdaigle. Leur histoire avait débuté dès la troisième année et ils aimaient raconter que c’était cet endroit qui avait fait leur amour, que sa magie en était la cause. Ses parents étaient toujours très amoureux. Et, à en croire la petite fille, ce n’avait aucun avantage. Jusqu’à l’âge de dix ans, lorsqu’elle surprenait malencontreusement Lellia et Erik s’embrassant, elle trouvait toujours ça répugnant. Puis l’âge fait que l’on change d’avis et que l’on envie ce couple qui avait su rester unis malgré les années … Ses frères avaient aussi été à Poudlard. Le plus âgé, Robin de six ans son année avait été chez les Serdaigle, tout comme Sean le second. Quand à William, de deux ans son aîné, le choixpeau l’avait envoyé à Gryffondor. Il y était toujours du reste.

    Et après avoir fait les quatre cents coups dans son enfance, avec ses frères, le fait de se retrouver à Poudlard n’aura que peu assagit la jeune fille comme vous le verrez sûrement.


2- Psychologie du personnage

    Le fait de vivre avec quatre hommes et une mère au caractère espiègle avait naturellement ouvert l’esprit et la curiosité naturelle de la jeune fille. Si Maya tenait un peu du garçon manqué, elle n’en n’avait pas toutes les caractéristiques. Son côté doux contrastait avec son autorité naturelle, qu’elle avait du affirmer au fil des âges. Evidemment, bien peu de personnes se rendaient compte que cette douceur, presque feinte, lui permettait de mener son monde à la baguette. Ses frères en tout cas. Elle avait décidé, très jeune, de ne pas se laisser faire, de ne pas être la « suiveuse » ou un jouet de plus pour eux. Ce qui ne l’empêchait pas de les aimer tendrement. Malgrè sa ruse naturelle, elle n’avait pas mauvais caractère, au contraire. Toujours d’humeur égale, joyeuse, elle aimait faire le clown et entendre rire les autres. Téméraire, mais pas courageuse, la jeune fille avait tendance à avoir envie d’affronter en le danger puis de s’enfuir en courant, les deux bras en l’air, lorsqu’elle se retrouvait devant. Quand aux études … et bien ce n’était pas que Maya était retardée scolairement, bien au contraire (même si certains de ses professeurs se le demandait quelque fois). Seulement, elle n’aimait pas étudier pour étudier, ne faisait donc que rarement ses devoirs, et n’ayant pas de facilité particulière, elle n’était donc pas classée parmi les bons, ni même les moyens élèves. Pourtant, elle n’était pas bête pour autant, si seulement elle avait daigné ouvrir ses livres de cours, elle aurait sûrement pu s’imposer parmi les meilleurs éléments.
3- Partie RP

    Allongée sous un cocotier, la jeune sorcière sirotait un cocktail inconnu aux milles et unes couleurs. La vue était magnifique : un large lagon surplombé par un grand soleil qui pointait au moins à 30°. Derrière ses lunettes de soleil rouge, en forme de cœur, Maya imaginait sans peine aucune les créatures qui pouvait peupler le milieu marin : des dauphins, des poissons tous plus gracieux les uns que les autres, une faune exceptionnelle et … Bryan. Bryan était grand, bronzé, avec un corps à en faire baver toutes les demoiselles et même les hommes et qui plus est : Bryan était en train d’agiter une feuille de palmier, agenouillé à côté de Maya. Et tout ça parce que, la demoiselle ayant trop chaud, elle avait claqué des doigts en direction du jeune homme. L’îlot où elle se trouvait avait tout du paradis, et pourtant … pourtant ce ne pouvait qu’être la réalité. La plage de sable fin, la mer, et surtout Bryan rencontré la veille lors d’une balade avec ses frères, étaient tout ce qu’il y avait de plus réél. La jeune sorcière se trouva au comble du bonheur lorsque ce dernier, tout musclé qu’il était, déposa délicatement un oreiller sous sa chevelure brune.

    Bref, Maya était au beau milieu d’un rêve, peut-être même du plus beau rêve de sa vie, et elle n’avait pas du tout envie de se réveiller. En attendant, dans la vie réelle, son réveil venait de s’éteindre après avoir retenti une dizaine de fois.

    Lorsque la jeune fille se réveilla il faisait jour. Elle s’étira, ronronnant presque, contente à l’idée de passer une bonne journée et frustrée à la fois d’avoir quitté Bryan. Son regard se posa sur le réveil, ça va elle avait encore le temps, se dirigea vers la fenêtre –chouette il faisait beau- et termina par le réveil une deuxième fois.


    - C’est moi ou …. J’suiiiis en retard !!!!

    Ce n’était pas par peur de louper les cours que la jeune sorcière avait couiné mais parce qu’elle en avait entendu de belles sur le Professeur d’Etude des Moldus. Et comme par hasard elle n’entendait pas le réveil juste le jour où elle avait cours avec lui. D’après les grands (ceux de septième année) qui l’avaient déjà eut, c’était le genre à vous sciez une jambe si vous arriviez en retard, à vous enfermer une heure dans la même pièce que Rusard si vous ne haussiez ne serais-ce qu’un sourcil en cours et à vous mettre une heure de retenue parce que cela l’amusait. Bref, un vrai tyran. Surtout que sa matière était tout, sauf passionnante. Maya n’aimait pas rééllement les cours, mais elle avait de vrais problèmes avec deux matières : l’EDM et l’HDM. La première était ennuyante à mourir, la seconde était totalement incongrue pour la jeune fille sorcière qu’elle était. Elle n’avait jamais rencontré, ou fréquenté de Moldus, avant Poudlard, alors bon … elle n’y comprenait pas grand-chose.

    Même en étant plongée dans ses pensées, Maya avait eu le temps d’enfiler son uniforme, ses chaussettes, et ses mocassins. Elle était prête … prête à se faire torturer, écarteler, pendre, brûler, chatouiller les pieds par une plume d’oie (ce qui était, et de loin, la pire des tortures pour elle). Mais avant … avant il fallait … voilà. La jeune fille avait réussi l’essentiel : dompter ses cheveux. Ce qui entre nous, en voyant les cheveux lisses et fluides de la jeune fille, ne devait pas être bien dur. Mais laissons lui ses illusions. Bref, Maya, deux minutes plus tard, se trouvait donc devant la porte qui menait au cours. Elle hésitait à rentrer, non par crainte, mais plus par paresse. Elle avait un quart d’heure de retard. Ce n’était pas énorme mais cela devait suffir à énerver un professeur à la réputation de tyran.
    Quoique, si ça l’énervait déjà, si elle était carrément absente du cours, ça allait être pire non ? Bon ! Elle n’était pas une peureuse, si ?

    C’est sur ses pensées que Maya passa l’entrée, entra sans faire de bruits, referma doucement la porte, et se rendit compte que tous les regards étaient fixés sur elle. Certains étaient moqueurs, d’autres compréhensifs et d’autres encore craintif. Son regard se posa sur le professeur, qui lui donna une folle envie de rire avec son crâne dégarnit et ses lunettes qui se trouvaient être aussi grosses que sa tête ronde. Pourtant, lorsqu’il ouvrit la bouche, son envie se transforma en un immense désir de s’enfuir en courant.


    - Eh bien, on croit tout se permettre, et ce dès le premier jour de cours, Mademoiselle ? Vous vous sentez assez intelligente pour vous PERMETTRE de louper 17 minutes exactement de mon cours ? Ca commence bien.
    - Euh désolée m’sieur ...

    - Je me fiche de vos excuses inventées à la va vite dans un couloir. Vous écopez d’une semaine de retenues, retenues où vous me ferez une dissertation à chaque fois. Allez vous asseoir !


    Alors que Maya, éberluée par la punition (totalement injuste), qu’elle venait de se prendre, ne réagissait pas, le gros bonhomme chauve, dont le crâne était devenu tout rouge, beugla :

    - IMMEDIATEMENT !

    Eh bien … l’année allait être longue avec lui. Mais elle se vengerait. On ne parlait pas comme ça à Maya Aylward, surtout en présence de ses camarades.



    santa Donc moi c'est Laetitia, j'ai 19 ans et ça fait longtemps que je cherche un forum RPG qui a l'air sérieux Razz J'espère que je me trompe pas, enfin on verra bien Wink En tout cas le design est très bien fait, les membres ont l'air de savoir un minimum écrire (d'après ce que j'ai vu Razz). Tiens d'ailleurs, je m'excuse par avance de mes fautes d'orthographe, ça fait quelques mois que j'ai pas RP (d'ailleurs j'ai eu du mal pour la fiche). Euh ensuite, j'ai connu le forum sur un top site, je sais plus lequel. Pour le temps de connectivité, ça dépendra sûrement de l'activité du forum, et sinon je pense pouvoir passer un peu tous les jours (sauf vacances). Et le code c'est *** Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Maya Aylward  Vide
MessageSujet: Re: Maya Aylward    Maya Aylward  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Bonsoir bonsoir et bienvenue sur le forum cheers

Alors... jeune fille sociable, amicale, n'ayant pas grand gout pour les études et qui possède un don pour ruser dans de nombreuses situations. Pas si facile que ça, ta maison sera finalement SERPENTARD !!

Bon jeu parmi nous, n'hésites pas à prendre contact avec un admin si tu as des questions.
Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Aylward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-