Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexia Edington [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Edington

Alexia Edington

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14
Messages : 65
Patacitrouilles : 15160
Puissance magique : 28 %

Alexia Edington [Terminé] Vide
MessageSujet: Alexia Edington [Terminé]   Alexia Edington [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:50



Identité du personnage :


Alexia Maria Edington, 14 ans, est née en Angleterre près de Newcastle. Sa famille est British depuis toujours. Deuxième enfant né au sein d'une famille fortunée que les années noires et inquiétantes lors du retour du mage noir le plus puissant au monde n'ont pratiquement pas touché. La jeune fille a un grand frère, David Edington agé de 20 ans qui est né-moldu. Si dans certaines familles de sorciers cette absence de pouvoir aurait pu être vue comme un handicap, ce n'est pas le cas des Edington. Leur père, Frank, étant lui-même moldu et travaillant dans un cabinet d'avocat, l'arrivée d'un bébé sans pouvoirs apparents fut tout aussi joyeuse. Malheureusement pour David, le monde de la magie ne lui fit vraiment pas de cadeau et il ne fut pas doté, de toute évidence, de l'esprit vif de ses parents. Actuellement, il travaille sur le chemin de traverse, à récurer les cages de chouettes et de hiboux. Quant à la mère d'Alexia, Maria, elle est secrétaire au Magenmagot, la cour de justice magique.


Caractère du personnage :

« Alexia ? C'est une fille vraiment polie et bien élevée. Elle est studieuse, très agréable, toujours prête à rendre service. Oui, je ne peux dire que du bien d'elle. Elle est mûre pour son âge et je suis convaincue qu'elle ira loin. J'en garde un très bon souvenir. Vous lui passerez le bonjour de ma part et dites lui bien qu'elle peut me rendre visite quand elle le veut, elle est la bienvenue. »
Alicia McBride – Voisine – 53 ans

« Si vous voulez mon avis, cette fille est pourrie gâtée, ouai. Oh ça, elle peut vous faire de grand sourire, et puis dans votre dos, elle vous bombarde d'injures ! Le problème c'est qu'elle est plutôt maline et ce n'est pas facile pour tout le monde de comprendre son petit jeu. Mais moi, j'ai tout compris... Seulement elle met tout le monde dans sa poche ! Tenez, l'année dernière, j'étais convaincue qu'elle avait triché en Histoire de la magie, et lorsque j'ai voulu la dénoncé -ce qui est tout à fait normal !- le prof m'a rit au nez en affirmant qu'Alex était bien trop douée pour avoir besoin de tricher, et que si c'était le cas, elle était bien trop rusée pour se faire prendre ! Rah celle-là si je l'avais entre les mains ! »
Ennemie publique n°3 – 14 ans

« Oui, nous sommes très bonnes amies. C'est vrai que certains ne l'aiment pas beaucoup, mais pour la plupart, ce ne sont que des jaloux. Elle est débrouillarde, jolie, ses parents ont des gallions plein les poches,... Mais bon, la vie n'est pas toujours juste. Certains ont de la chance, d'autres non. Oui bon, c'est vrai qu'elle a un petit côté vicieux parfois et qu'elle est douée pour manipuler les gens, surtout les adultes, je vous raconte pas ! Je l'envie parfois. Mais moi je sais que c'est une fille bien... Euh... dans le fond. Avec elle on ne s'ennuie jamais, toujours prête à enfreindre quelques règles, et puis de toute façon si on se fait prendre en compagnie d'Alex, on est assurée de plutôt bien s'en sortir. »
Fausse meilleure amie n°4 – 16 ans

« Alexia donne l'impression d'être sûre d'elle et d'être parfaitement heureuse. C'est vrai, on pourrait croire qu'elle a tout pour elle. Mais les gens se trompent. Vous savez, ce n'est pas parce que votre famille est riche que tout va bien. Son frère est demeuré et accapare ses parents, alors Alex est un peu délaissée... Parfois j'ai même l'impression qu'ils s'acharnent sur elle, tenez la dernière fois, sa mère lui a jeté le sortilège de Bloclang parce qu'Alex lui reprochait de ne pas s'intéresser à elle, la pauvre, elle est restée muette pendant plus de trois heures et n'a pas arrêté de pleurer ! Vous savez, je pense qu'à force de subir de mauvaises choses de la part des gens qui sont censés vous aimer, vous finissez par devenir un peu mauvaise à votre tour. »
Anonyme


Sujet :

Il était plus de deux heures du matin lorsque Alex s'était endormie la veille. Courte nuit pour un départ sur les chapeaux de roues le lendemain matin. Il faut dire que la jeune fille n'est pas une grande dormeuse et qu'elle avait passé la soirée dans sa salle commune à tisonner le feu de la cheminée qui se portait pourtant très bien tout seul, à déplacer quelques fauteuils afin qu'ils soient parallèles au tapis sur le sol, à écouter discrètement les conversations de quelques pimbêches qui se trouvaient dans la pièce -il faut bien se tenir au courant des derniers scandales- et à se demander ce que le lendemain lui réserverait. Ce n'était pas sa première rentrée au château et ce n'était donc pas l'angoisse qui la tenait éveillée, juste qu'Alexia était une fille très active et que quelques heures de sommeil la tenait en forme pour toute une journée et à cette heure tardive, elle ne sentait toujours pas une pointe de fatigue l'envahir. A une heure, elle s'était décidée à monter dans les dortoirs, s'était blottie sous les couvertures de son lit et avait lu quelques pages d'un bouquin trouvé par hasard avant de trouver le sommeil. Un sommeil lourd, très lourd.

6H30 et un bruit de réveil strident. Si strident qu'Alexia... S'était retournée dans son lit.

8H05. Alexia avait eu droit à un réveil brutal lorsque son cerveau endormi semblait avoir réalisé que l'heure avait défilé plus vite qu'il n'y paraissait. La jeune fille s'était redressée brusquement, les cheveux décoiffés de façon catastrophiques et l'air complètement débraillé. Un coup d'œil sur son réveil lui annonça qu'elle s'était réveillée en retard... Et qu'elle était déjà en retard en cours depuis cinq bonnes minutes ! Sans une seule goutte de caféine dans le sang, elle avait enfilé son uniforme par dessus son pyjama, avait attaché ses cheveux en une queue de cheval difforme, s'était arraché un cri de douleur en cognant son gros orteil dans le pied d'une armoire et avait fourré maladroitement dans un sac les affaires de cours qui lui tombaient sous la main. Elle était alors descendue précipitamment dans sa salle commune et avait juré quand un chat noir -bon sang il ne manquait plus que ça !- était venu s'emmêler dans ses jambes. Elle lui avait donné un léger coup de pied, récoltant des miaulements agressifs, quelques coups de griffes et des crachats au passage, avant de s'engouffrer dans les couloirs du château au pas de course. Elle avait étude des moldus, un cours qu'elle n'appréciait pas spécialement aux premiers abords. Après tout, elle connaissait déjà l'essentiel : un moldu sur deux était demeuré, elle avait la preuve au sein même de son foyer : son père était un brillant avocat, son frère aîné était... Incapable et stupide. Elle savait déjà qu'elle n'aurait pas intérêt à exposer son idée sur le chose au professeur qu'elle allait se coltiner : à ce qu'on disait, c'était un homme un peu tyrannique sur les bords et il était certainement du genre à porter une véritable adoration pour les gens sans pouvoirs magiques. Si Alexia lui annonçait que la moitié de la population moldue était dénuée d'intelligence, le retour de flamme serait sûrement douloureux.

2ème étage. Alexia descendait progressivement les escaliers qui commençaient vraiment à l'agacer avec leurs manies de faire ce qui leur plaisait quand ils le voulaient. De plus son cerveau surchauffait en tentant de trouver une excuse valable pour son retard. Elle qui avait l'habitude de mener les profs à la baguette était frustrée de ne pas déjà connaître le professeur d'étude des moldus et donc de ne pas savoir comment agir avec lui.

Lorsque la jeune fille se trouva enfin devant la porte, elle marqua un temps d'arrêt afin de souffler puis abaissa la poignée, déterminée.

- Monsieur, je suis vraiment désolée pour mon retard, j'ai...

- Ha non Mademoiselle, aux dernières nouvelles je suis une Dame et vous êtes ici en Arithmancie, ce qui ne vous concerne pas encore je pense.

8H20. AAARG. Bon, après réflexion, le cours d'étude des moldus serait pour la prochaine fois.


Présentation HJ :

Hello. Laura, 18 ans, Blonde et enchantée. J'ai connu le forum par publicité (impossible de dire à partir de quel site) et ce qui m'a séduit en premier lieu ce sont les sections très bien présentées et très bien décrites. Aux premiers abords, le forum donne l'impression d'être "propre", très bien tenu (peut-être aussi à cause du CSS très... Blanc ^^'). L'activité y est évidente et je compte bien y contribuer. Je serais présente normalement chaque jour.


Code prouvant que vous avez lu le règlement ?
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Alexia Edington [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Alexia Edington [Terminé]   Alexia Edington [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum cheers

Ta fiche est impeccable, c'est un vrai plaisir de la lire. J'adore la façon originale que tu as de présenter la psychologie de ton personnage, vraiment bravo.

Bon je laisse au Choixpeau Magique le soin de te répartir.
N'hésites pas à me mp si tu as des questions.

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Alexia Edington [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Alexia Edington [Terminé]   Alexia Edington [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:17

Hum... Difficile, très difficile pour toi.
Je vois une jeune fille sûre d'elle qui aime étudier, mature pour son âge, mais également une certaine espièglerie qui cache quelques blessures intérieures. Oui... ta maison sera finalement SERDAIGLE !!

Bon jeu parmi nous Wink
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexia Edington [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Alexia Edington [Terminé]   Alexia Edington [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Edington [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-