Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur les gazettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hominum Revelio

Hominum Revelio

Statut : Compte administrateur du forum
Âge du personnage : //
Messages : 3
Patacitrouilles : 15127
Puissance magique : Aucun

Commentaires sur les gazettes Vide
MessageSujet: Commentaires sur les gazettes   Commentaires sur les gazettes Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:17

C'est dans ce topic que vous pourrez poster tous les commentaires/suggestions ou encouragements vis à vis des articles de la gazette du sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15493
Puissance magique : 7 %

Commentaires sur les gazettes Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les gazettes   Commentaires sur les gazettes Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:21

J'adore le concept de la gazette du sorcier, ça permet au nouveau de s'y retrouver dans les intrigues. D'ailleurs je ne sais pas vraiment ou mettre ma question mais il faudrait peut être penser à une nouvelle intrigue vue que la première dans la forêt interdite est terminée. Sinon vraiment bravo pour les gazettes, surtout la première elle est vraiment super cheers .
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les gazettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: Gazette du Sorcier-