Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm





Partagez | 
 

 Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

Bonsoir

Bon comme vous l'avez surement remarqué le forum n'est plus ce qu'il était. Malgré nos efforts constants pour redonner de la vie à HR il semblerait que celui-ci ne veuille pas démarrer. Je ne sais pas ce qui ne marche pas j'ai pourtant fait de mon mieux mais aujourd'hui ma motivation s'est envolée. Je sais que je vais casser l'ambiance chez certains et je m'en excuse mais je pense que je vais fermer le forum.
Que ceux qui nous sont fidèles ne s'en fassent pas nous sommes déjà en train de travailler sur un nouveau rpg. Voici l'extrait de l'intrigue générale :
"A Winchester, en Angleterre un pensionnat renommé accueille chaque année des jeunes adultes qui devront tous passer à la fin de l'année l'examen final. Dans ce pensionnat : discipline, rigueur, travail acharné seront les maitres mots pour atteindre les légendaires 100% de réussite que le pensionnat réalise depuis vingt ans. Mais le directeur, les surveillants généraux et les professeurs auront pour dure mission de surveiller des jeunes turbulants qui n'auront aucune envie de supporter toutes ces règles strictes. Parviendront-ils à défier l'autorité ? Est ce que les légendaires 100% de réussite à l'examen final du pensionnat de Winchester seront maintenus cette année ? Vous le serez en nous rejoignant."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15364
Puissance magique : 21 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:01

Bon... je ne vais sans doute pas réussir à faire plier l'autorité suprême à moi seule mais sincèrement, je serais vraiment déçue si le forum venait à fermer.

Personnellement, je ne pense pas que l'inactivité qu'il y a en effet sur le forum en ce moment va durer. Je pense que vous n'avez pas à vous interroger sur ce que vous avez bien fait ou mal fait, vous êtes d'excellents admins, le seul problème qu'il y a, c'est un problème que rencontrent tous les forums à cette période de l'année. En été, avec les vacances scolaires, on pense toujours que les forums vont mieux marcher parce que les membres ont plus de temps, mais c'est plutôt tout le contraire, entre les voyages et autres obligations, l'activité des rps a toujours tendance à être plus faible en été. Là, il suffit de regarder la liste des membres ayant poster une annonce d'absence récemment pour comprendre, je suis partie seulement une semaine et il m'a fallu descendre très loin pour retrouver mon annonce d'absence. Pour moi, le forum n'est pas en train de mourir, il a beaucoup de membres motivés, il est juste dans une période un peu plus faible, qui n'a à mon avis rien à voir avec la motivation de ses membres.

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne veux pas que le forum meurt, et je veux pas perdre Jane, je l'aime bien, moi Jane xD M'enfin cela dit, je comprend parfaitement que vous ayez envie de passer à autre chose, je donne simplement mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15258
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:25

Je suis tout a fait d'accord avec Jane, le forum est inactif comme la plupart des forum en cette periode de l'annee. D'ailleurs les membres qui s'inscrivent pendant l'ete ne reste en general pas tres longtemps apres la reprise des cours. Je trouve dommage que tu t'inquiete comme cela pour le forum car il est tout a fait normal qu'il manque d'activite pendant l'ete. De plus il y a denombreux membre en vacances et peu de nouveaux a cause des voyages et des deplacement. Les forum ne se remplissent pas en ete, il y en a meme qui ferme leurs intrigues durant ce moment la c'est dirent le vide qu'il y a. En bref je ne trouve pas que l'inactivite qu'il y a eu ces derniers jours montre vraiment l'etat du forum et je trouverais dommage si tu le fermai. Je trouve, contrairement a toi, qu'il commence tout juste a y avoir une ambiance sur ce forum et les membres commence a se connaitre. Le forum n'est qu'a ces debuts et il n'est pas tres connu mais il a quand meme de nombreux membres actif contrairement a certains vieux forum HP.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:43

Je comprends ce que vous dites mais pour moi la motivation n'y est plus... désolé.
Je voudrais savoir qui serait prêt à nous rejoindre sur le nouveau forum ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15364
Puissance magique : 21 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:20

J'aimerais bien vous dire que je vous suivrait jusqu'au bout du monde, surtout que jusqu'ici, j'ai toujours passé de très bons moments (bien que courts) sur vos rps respectifs (qu'il s'agisse du forum Simpson, çoui sur Alice ou HR)... mais je n'aime pas vraiment les rpg type pensionnat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:06

Alice c'était pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15364
Puissance magique : 21 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:15

Ouais mais c'est ta camarade administrative, nan, donc c'est tout comme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15481
Puissance magique : 7 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:54

J'insiste quand meme sur le fait que ce forum n'est pas encore mort et que je trouve dommage de le laisser tomber. Apres je ne sais pas trop si je vais me lancer dans des forums autres que HP.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15226
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:12

Je suis d'accord avec Jane et tous les autres. De plus je pense que certains membres donneraient volontiers un coup de main à l'équipe administrative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15387
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:20

Pareil! Il ne faut pas abandonner! Je sais que je suis très peu active en ce moment car je travaille en centre aéré 9 h par jour... et que personne ne répondait à mes RP'S Razz donc j'attendais! Mais il marche bien ce fofo, tout le monde va en vacs ou travaille l'été c'est normal la période de vide! On a mis en place des supers intrigues, de longs rps, avec de bonnes relations entre membres... Laissons lui sa chance! Moi dès la rentrée je peux aussi aider.

Je vous laisse, pas le temps de développer plus, je dois aller au travail. Biz++ study

et puis "il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions, c'est qu'on peut encore s'en faire un peu drunken ou les transformer en une réalité qui nous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15387
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:15

Je ne peux qu"approuver ce qui a été dit par les autres. L'été est une période creuse pour tous les forums et ce serait vraiment dommage de le fermer maintenant. Je ne suis pas très présente ces temps-ci parce que l'été m'occupe mais dès la rentrée je serais à nouveau très active et je pourrais donner un coup de main pour l'administration.
Laisse le forum vivre jusqu'à Octobre au moins et tu verra qu'il sera beaucoup plus actif à partir de Septembre ! Bref je serais triste qu'il ferme... surtout que je me suis attachée à mon Anthony tête de cochon Razz

Après pour l'autre forum il y a des chances que je vous suive mais je ne promets rien. Je préfère quand même les forums HP.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15226
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:31

Sans oublier encore que le forum gagne de nouvelles inscriptions et qu'il y a toujours 20 membres connectés toutes les 24h...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:34

Je sais je sais mais pour moi la motivation n'y est plus. J'ai tiré tiré depuis fin juin et il arrive un moment où behn ça passe plus. Pour ma part le forum ne m'attire plus du tout, je n'ai plus du tout envie de passer. Peut-être n'est ce qu'un découragement passager ? En tout cas j'ai envie de passer définitivement à autre chose. Je vais voir avec Stanislas s'il veut le reprendre, on vous tiendra au courant. Merci à tous pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15226
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:54

Laurent ça peut se comprendre facilement ça fait des années que tu es sur ce forum et au bout d'un moment ça lasse c'est normal...
Mais ce serait dommage de le fermer juste à cause de ta baisse de motivation car les membres s'éclatent ici et veulent poursuivre l'aventure. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15481
Puissance magique : 7 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:35

Le forum devient mort de jour en jour, il faudrait nous donner votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15226
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:03

Continuons continuons continuons *file en croisant les doigts* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15364
Puissance magique : 21 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:27

Je suis d'accord, le forum est en train de stagner, parce qu'on ne sait pas ce qu'on est sensé faire (j'ai arrêté de rper en attendant qu'une décision soit prise, et je pense que je ne suis pas la seule)...
Moi aussi je croise les doigts pour qu'on continue l'aventure. Je vous regretterais beaucoup trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15585
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:07

Personnellement je suis déjà passé à autre chose. Je suis en congès pour toute la semaine et j'annonce déjà mon départ de l'administration. Je passe la main à Stanislas si il veut reprendre le forum en main.
En tout cas ce qui est sur c'est que vous me manquerez beaucoup Crying or Very sad mais que quand un forum ne m'attire plus je prefere partir que de rester de force et au final le détester. En tout cas notre nouveau forum est toujours en construction et je mettrais le lien pour ceux qui veulent nous rejoindre.

Pleins de bisous à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15226
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:06

C'est dommage... mais bon on comprend Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15360
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:09

Je continue le forum Smile
Continuez de poster, comme avant, on va y arriver (j'espère). Là c'est une mauvaise période vu que c'est les vacances, on verra après, vers Octobre. Si le forum reste comme il est aujourd'hui, je le fermerai Wink

Je pense faire également un recensement bientôt.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15387
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:55

Haut les coeurs les amis! Il ne ferme pas!!! Peut-être même que mon Jamesou d'amour reviendra après en voyant comme il continue bien I love you Bravo et merci Stan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15481
Puissance magique : 7 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:54

Oui, que tout le monde recommence a poster. Il faut que le forum se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Greenfield

Anthony Greenfield

Statut : Professeur de métamorphose
Âge du personnage : 40 ans
Messages : 375
Patacitrouilles : 15387
Puissance magique : 70 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:15

Youhou ! Merci Stanislas !!
J'espère (et je pense) que le forum ira beaucoup mieux à partir de Septembre. En tout cas on fera tout pour qu'il marche et si t'as besoin d'un coup de main je propose mon aide.

Et j'espère aussi que Laurent reviendra bientôt nous voir... sinon je te souhaite une bonne continuation (et je m'inscrirais peut être sur ton nouveau forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15364
Puissance magique : 21 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:07

Yaaay!! Génial I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Oliver Mckinnon

Oliver Mckinnon

Statut : Elève de cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Messages : 87
Patacitrouilles : 15258
Puissance magique : 35 %

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:52

Pour ma part malgré mes difficulté a poster d'ordre heuuu technique je reste fidèle a ce fofo et posterais dés que je pourrais.

Et sinon courage, je vous soutiens. Continu Stan on est tous derrière toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...   Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: BLA BLA BLA... BLA-