Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike Brasfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Brasfield

Mike Brasfield

Âge du personnage : 15 ans
Messages : 1
Patacitrouilles : 15045
Puissance magique : 5

Mike Brasfield Vide
MessageSujet: Mike Brasfield   Mike Brasfield Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:27

1. Identité du personnage ;
Mike Brasfield est un adolescent de 15 vivant avec sa mère sorcière âgée de 47 ans et sa chatte rousse nommé ; Misty . Son père est un moldus décédé avant sa naissance dans un accident de la route. Mike est assez grand, il a les cheveux noirs et des yeux bruns foncer. Il adore beaucoup les chocogrenouilles. Son Patronus représente un Panda. L'odeur de l'Amortentia lui évoque ; le chocolat et la terre humide . Un épouventard devant lui prendrait la forme d'un garde-robe tout noir . Eh Oui ! Un garde-robe .. que voulez-vous ?

2. Psychologie du personnage ;
Mike est le genre de personne a ne jamais se laissé marché sur les pieds, il adore se querellé avec des gens et il finit la plus part du temps par avec avoir le dernier mot. Narcissique, il peut passé des heures devant un miroir. Il est souriant et optimiste. Quand tout le monde dramatise, Mike trouve toujours le moyens de rire. Il as toujours le nez là ou il ne le faux pas. Il as souvent des problèmes avec les règlements. Son cours favoris est la divination car d'après lui, c'est un cours où nous devons être ouvert d'esprit. Il n'aime pas vraiment étudier, mais il adore écrire des textes et des trucs du genre. Il n'a pas vraiment d'amis.. c'est un garçon solitaire. Amoureux ? Il n'aime personne .. Enfin , il croit . Plus tard, il voudrait devenir journaliste pour la gazette du sorcier. Honnête, il ne se gêne pas pour dire la vérité même quand elle fait mal. Il est prêt a tout pour arrivé à ses fins. C'est un battant, ne l'oublier pas ! Son but dans la vie, c'est que sa mère soit fière de lui .

3. Test RP;
Quitté le confort de son lit le matin est une chose plutôt dur à accomplir. Regardez Mike, par exemple. Son cours d'études des moldus est commencé depuis déjà cinq bonnes minutes et il est toujours plongé dans un profond sommeil . Ah ! Attendez, pas si profond que sa, finalement. Il es entrain de se réveillé . Il ne sait pas encore qu'il est en retard et que chaque seconde compte. Il pourrait faire perdre beaucoup de point a sa maison pour un tel manque. Oh ! Je croit qu'il vient de remarqué l'heure. Il n'a pas l'air super content.

- Foutu réveil ! Hurla-t-il en sortant de son lit à toute vitesse .

Pauvre Mike, ce n'est pas de la faute de son réveil, mais de lui-même. Il n'avait qu'à réglé la sonnerie au maximum . Mais attendez,il fait quoi là ? Il prend le temps de se coiffé convenablement même en retard ? Impossible !

Suite à dix bonnes minutes de narcissisme intense, Mike sortit de la salle de bain vêtu de sa robe de sorcier et super bien coiffé. Il sortit de son dortoir en prenant bien soins d'oublier son livre et se rendit en cours d'étude des moldus. La classe était dans un silence absolu, tout les élèves travaillait tranquillement seul a leurs table. Mike essaya de se glissé doucement dans la classe avec l'espoir de passé inaperçue . Malheureusement pour lui, il trébucha avant d'atteindre une des seule place encore libre. Il se releva tout doucement et remarqua que sa tentative avait foiré totalement. Il avait attiré sur lui bien des regards … Il se rua sur le bureau qui se trouvait derrière une autre élèves de cinquième année.'' Le professeur tyrannique '' c'était comme sa que beaucoup d'élève l'appelai. Si vous préféré, le professeur d'étude des moldus n'avait pas l'air d'être dans la classe. Si sa se trouve, il était peut-être lui aussi en retard parce que son réveil n'a pas sonné qui sait ? L'adolescent se cala dans sa chaise en pensant qu'il avait réussi a sauvé sa peau pour cette fois si, mais au contraire …

- Vous penser peut-être que je ne vous ai pas vue ! Dit un homme d'une voix sévère venant de la table d'à coté .

Mike Brasfield sursauta et laissa échappé un cri de surprise .

- Monsieur ! Je peut tout vous expliqué !

4. Un peu sur vous:
Je me nomme Michael Ferland, j'ai 15 ans et je vis au Canada. J'ai connu se RPG sur le site des 100 meilleur RPG. J'en n'ai regardé plusieurs, mais il est un des seuls a m'avoir intéresser. Je compte venir plusieurs fois par semaine sur le site .

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *Par la barbe de merlin*

S.V.P aidé moi a mettre mon avatar de la bonne taille !

Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15546
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Mike Brasfield Vide
MessageSujet: Re: Mike Brasfield   Mike Brasfield Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:42

Bonjour

Déjà commence par aller lire le règlement attentivement et en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15321
Puissance magique : 70 %

Mike Brasfield Vide
MessageSujet: Re: Mike Brasfield   Mike Brasfield Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:25

Bonjour Wink et Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription.


Pourquoi tu as ta fiche dans les fiches validées ? Je déplace Smile

Pour ton avatar, est-ce que tu l'héberges ? Si oui, passe moi par mp l'adresse de l'avatar et je te le placerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15321
Puissance magique : 70 %

Mike Brasfield Vide
MessageSujet: Re: Mike Brasfield   Mike Brasfield Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:58

Il te reste que 4 jours pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Brasfield Vide
MessageSujet: Re: Mike Brasfield   Mike Brasfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Brasfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION-