Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Agravation d'absentéisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Statut : Directeur du bureau des aurors
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 63
Patacitrouilles : 15390
Puissance magique : 90 %
Pouvoir spécial : Animagus Loup (non déclaré)

Agravation d'absentéisme  Vide
MessageSujet: Agravation d'absentéisme    Agravation d'absentéisme  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:16

Ayant hélas de très gros problèmes dans mon travail d'été... Je n'ai pas le moral pour venir souvent ici; non seulement il est naturellement fatiguant mais j'ai commis des "erreurs" (ou plutôt une suite de conséquences malheureuses... De mauvaises coïncidences dues à mon manque d'expérience + le contexte) qui me mettent sur la sellette de licenciement avec risques de gros problèmes! (passage devant un inspecteur etc) parce que oui se faire licencier... Mais ça ne se passe jamais tout gentiment ces choses là.

J'ai une dernière chance de me rattraper... Mais même ce petit "cadeau" ne me remet pas debout pour l'instant.

Je passe très peu, encore désolée Sad

biz++
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15588
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Agravation d'absentéisme  Vide
MessageSujet: Re: Agravation d'absentéisme    Agravation d'absentéisme  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:58

Si tu as des problèmes tu as mon nouveau num de portable Wink Si tu as envie de parler n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Agravation d'absentéisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: PORTOLOIN, DEPÊCHEZ-VOUS !-