Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan Ham-Ham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Ham-Ham

Dan Ham-Ham

Statut : Élève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 3
Patacitrouilles : 15083
Puissance magique : 5

Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:54

1. Identité du personnage :

Dan Ham-Ham est un jeune homme de 17 ans, enfant unique. Son père est un artiste peintre moldu, et sa mère est guérisseuse à Sainte Mangouste (C'est donc un sang-mêlé). Son vrai prénom est Danniel, mais, il préfère Dan.


2. Psychologie du personnage :

Il était une fois un jeune homme, tiraillé entre son amour pour l'art, son amour pour lui même et son amour des hommes. Oui, il est possible de contenir cela en une seule personne, et celui à qui revient les mérites de cet exploit n'est autre que notre Dan Ham-Ham national !

En effet, Dan a hérité de son père son amour et son don pour l'art, ce qu'il fait qu'il se promène toujours avec un calepin et de quoi griffonner, au cas où une muse céleste lui ferait la gentillesse de pointer le bout de son nez. Le problème, c'est que Dan voit des muses de partout, et donc, il est quasiment constamment en train de gribouiller quelques chose. Bien sûr, les professeurs en ont marre de recevoir des copies, où, au lieu d'une réponse rédigée, Dan fait des "croquis". "Expliquez quelle est la différence entre un loup garou et un loup." Et voilà la copie affublée de deux charmants dessins... Et animés en plus, car, à force de tanner son professeur de métamorphose, celui ci a bien voulu lui expliquer comment faire vivre ses personnages. Il n'arrive pas encore à leur donner un véritable caractère, mais, il arrive déjà à les faire bouger, ce qu'il considère comme un exploit !

Dan a aussi hérité de ses deux parents son amour pour lui même. Ses parents l'aiment éperdument ! Il faut les comprendre, c'est leur seul fils, et il est parfait ! Il a donc appris à s'aimer autant que ses parents le chérissent, et autant vous dire que cela n'est pas triste. Du moins, cela semble être un réel narcissisme profond qui a touché notre jeune artiste depuis son adolescence. Pourtant, si l'on creuse un peu plus profond, on se rend compte que c'est plus une manière de montrer à quel point il se sent seul... Le problème ? C'est qu'il n'y a personne pour creuser. En effet, Dan n'a aucun ami. Pas qu'il soit agressif, ou misanthrope, c'est juste qu'il n'arrive pas à s'en faire... C'est peut être qu'il a une fâcheuse tendance à arrêter de parler en pleine conversation car il a vu un sujet intéressant. Ou peut être parce qu'il est très lunatique, et qu'il peut lui arriver de passer du rire aux larmes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Ou bien, peut être est-ce parce que les jeunes d'aujourd'hui ont du mal à se faire à l'idée que Dan est homosexuel et fier de l'être !

Oui, car Dan a aussi hérité de sa mère son amour pour les hommes. Elle a épousé un bel homme, qui vieillit bien, son rêve à lui, est d'en faire autant. Mais, avant de trouver l'âme sœur, peut être faudrait-il penser à se trouver des amis, mon cher petit. Il ne s'agit pas là de tout faire à l'envers, mais de prendre ta vie en main afin qu'elle ne ressemble pas à un gribouillage de gamin de quatre ans devant lequel les parents s'extasient bêtement. Car là, il n'y aura personne pour s'extasier ! Allez mon chou ! Courage, et peut être qu'un jour tu auras une vie sociale décente, une relation amoureuse stable, et un travail pas trop mal payé...

Le travail, il ne devrait pas trop avoir de mal à en trouver, vu ses résultats scolaires. Il faut dire qu'il travaille beaucoup pour y arriver, et même si ses délires artistiques ne l'aident pas du tout, il fait partie des meilleurs de sa classe, et cela uniquement grâce à son travail ! C'est peut être aussi pour ça qu'il a du mal à nouer un lien avec quelqu'un... Entre le boulot, le dodo, et l'art, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour taper la discut' avec des inconnus... Un jour peut-être...

Bon, récapitulons ! Dan est un jeune homme solitaire, travailleur, prêt à tout pour faire de ses rêves une réalité. Le problème est qu'il n'a pas de rêve précis pour l'instant. Il se contente de passer son temps à flâner pour trouver de nouvelles sources d'inspiration. Notons aussi que c'est un faux narcissique ! Mais comme il n'a pas d'amis, personne ne s'en rend compte, et il est souvent peu aimé des jeunes de son âge, surtout qu'il est gay et qu'il ne s'en cache pas ! Il provient d'une famille aimante, mais, il a tout de même hâte de quitter le foyer familial, et de voler de ses propres ailes et de faire ses propres expériences ! C'est un garçon discret, insouciant, aimant la vie et la croquant chaque jour à pleine dent. Il n'aime pas trop avoir l'attention sur lui, mais, en général, la mauvaise fortune fait qu'il se retrouve souvent dans le genre de situation où tout le monde a les yeux braqués sur lui. Vive les crises de rougissement...

3. Test RP :

1m80... Musclé, mais pas trop, juste parfait... Brun... Les yeux verts... En train de courir torse nu le long de la plage... Mais qui était donc cet homme ?! Il fallait que Dan le sache. Ainsi, grâce aux pouvoirs que confèrent les rêves, d'autant plus les rêves merveilleux comme celui ci, notre Michel Ange n'avait aucun mal à suivre son bellâtre, à le regarder sous tous les angles, à entrer dans sa tête pour y lire qu'ils avaient tous les deux les mêmes attentes dans la vie... Il le lui fallait... Alors, il le prenait, et le mettait dans la liste. Le décor changea. Ce n'était plus du tout la chaleur de la plage, mais la froideur d'une nuit d'hiver. Pourtant, Dan n'avait pas froid. Enroulé dans les bras de son bien-aimé, près d'un bon feu de -DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!- cheminée... Pourtant, pour une obscure raison, la chaleur semblait s'éloigner de -DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!- lui, et sa vue s'obscurcissait et BOUM !

-Lafermejedors... Marmonna-t-il en fracassant son réveil d'un coup de poing endormi.

Sa vision revenait. Le couple était à présent en train de pique-niquer en amoureux dans un charmant parc désert. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le ciel était d'un bleu presque irréel et l'herbe si confortable qu'on aurait pu y rester des heures allongé ! Les mets étaient délicieux, mais soudain, une chose étrange se passa. Un petit lapin blanc, vêtu d'un gilet rouge avait surgi de nulle part, brandissant une montre gousset démesurément grande, dont le tic-tac était assourdissant ! Et il hurlait :

-EN RETAAAAAAAAARD !! EN RETAAAAAAAAAAAAAARD !! TU ES EN RETARD !!!

Les yeux de Dan s'ouvrirent d'un coup. Cette fois, il était bel et bien réveillé, et encore une fois, bel et bien en retard. La veille, il était déjà arrivé avec 20 minutes de retard à son cours de métamorphose. Et malgré son excellente excuse, le professeur lui avait quand même mis deux heures de colles. Mais enfin ! Ce n'était pas de sa faute si la forme des lavabos des toilettes lui avaient paru si inspirantes. Certes, le dessin qu'il allait réaliser ne ferait pas parti de ses chefs d'œuvres, mais, ce n'était pas une raison pour ne pas le faire non plus. Et ça, les profs ne voulaient jamais le comprendre.

Aujourd'hui serait une autre histoire, car si l'on disait du prof de métamorphose qu'il était sévère, alors, je ne vous raconte même pas ce que l'on disait du prof d'étude des moldus... Si, je vous raconte ? D'accord ! A ce qu'il parait, ce serait le plus tyrannique d'entre eux. Il faut dire que leur espèce a une prédisposition naturelle à la tyrannie, mais, il semblerait que ce spécimen y ait pris goût, et ait développé une telle méchanceté que même les mouches n'osent pas voler autour de lui, même s'il ne se lave qu'une fois par semaine... Du moins, à ce qu'on dit ! Mais, c'est une autre histoire. Revenons à nos moutons. Comment allait faire Dan pour ne pas finir en chair à saucisse. Déjà, il lui fallait évaluer la situation. Cinq minutes de retard, ce n'était pas catastrophique. D'après ses calculs, il pourrait être en cours dans environ... 45 minutes. Le temps de prendre une douche (minimum vital), un petit déjeuner équilibré (c'est le repas le plus important de la journée), de choisir comment il allait s'habiller (ça aussi, c'était tout un art !). Pourtant, une petite voix lui indiquait qu'il vaudrait mieux qu'il saute quelques étapes... Il se lava donc en vitesse, mangea une barre de céréales et s'habilla n'importe comment, avant de se diriger avec désormais presque 20 minutes de retard vers le couloir de la mort... Qui lui paraissait étonnement silencieux. Comme si tout le monde savait et attendait la sentence qui allait être prononcée bientôt...

Il allait frapper à la porte, quand un petit détail l'interpella. Il se sentait bien léger. Et pour cause, il avait oublié son sac dans son dortoir. Impossible d'entrer en cours sans son sac, il aurait eu l'air d'un parfait touriste ! Il se mit donc à courir en sens inverse en direction de sa salle commune. Il commençait à se demander s'il allait pour de bon ressortir indemne de cette histoire. Lorsqu'il arriva au dortoir, il attrapa son sac d'une main, et sans même reprendre son souffle, il repartit pour la deuxième fois en moins de trois minutes vers son cours d'études des moldus qui avait déjà bien commencé. Quelle excuse allait-il bien pouvoir trouver... La veille, il avait raconté la vérité, et on l'avait pris pour un idiot, alors peut-être valait-il mieux inventer...

La grand mère décédée..? Non ce serait la treizième fois... Ça porte malheur... Le chien qui a mangé la copie !? Non, pas très approprié... L'enlèvement par des forces extraterrestres..? Ben, non, ils lui auraient effacé la mémoire après...

Il était désormais devant la porte de sa salle de cours, cherchant désespérément une excuse valable... Bon allez, c'est bon pour la grand mère. Il ne se souvenait pas l'avoir faite à ce prof là... Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas de suite la voix qui l'appelait (il avait aussi tellement peu l'habitude qu'on l'apostrophe qu'il n'arrivait jamais à se rendre compte que c'était à lui qu'on s'adressait...) :

-YOUHOUUUU ! DAN ! T'es sourd ou quoi ? Je te dis que le prof est malade, il n'y aura pas cours pendant une semaine !

...

Il savait bien que le 13 portait malheur...



4. Un peu sur vous:

Je m'appelle Vincent, j'ai presque 18 ans, j'ai connu le forum par je ne sais plus quel top site. Je pense pouvoir être connecté tous les jours sur le forum, sauf avis contraire du médecin :p

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *Mutinlutin*


Dernière édition par Dan Ham-Ham le Mar 17 Aoû - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen

Statut : Ministre des Finances Magiques
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 171
Patacitrouilles : 15232
Puissance magique : 70 %

Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Re: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:48

Bienvenue Very Happy
Un homme qui aime les hommes j'aime =p *file* xD
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15366
Puissance magique : 70 %

Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Re: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:20

Bienvenue.

Ta fiche est bien, original nom, mais je te conseil vivement de relire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ham-Ham

Dan Ham-Ham

Statut : Élève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 3
Patacitrouilles : 15083
Puissance magique : 5

Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Re: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:35

Code édité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15366
Puissance magique : 70 %

Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Re: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:01

Pourrais-tu développer davantage son caractère ? Tu parles beaucoup de son homosexualité.

Bonne édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ham-Ham

Dan Ham-Ham

Statut : Élève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 3
Patacitrouilles : 15083
Puissance magique : 5

Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Re: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:15

J'ai rajouté un paragraphe à la fin de ma psychologie dans lequel j'ai essayé de détailler un peu plus... J'espère que ce sera suffisant, et que ça ne vous embrouillera l'esprit encore plus... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Re: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:54

Hum... Difficile pour toi.
Un jeune homme qui est solitaire, travailleur, discret, aimant la vie... ta maison sera finalement SERDAIGLE !!

Bon jeu parmi nous
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Ham-Ham Vide
MessageSujet: Re: Dan Ham-Ham   Dan Ham-Ham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Ham-Ham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-