Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellena Snow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Snow

Ellena Snow

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15375
Puissance magique : 42 %

Ellena Snow  ♥ Vide
MessageSujet: Ellena Snow ♥   Ellena Snow  ♥ Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:55

1. Identité du personnage
Ellena n'a jamais connu ses parents. Dès que son père à appris que sa mère était une sorcière, il l'a quittée. Sauf que personne ne se doutait qu'elle était enceinte d'une petite fille. A sa naissance, elle l'abandonna, pas encore prête pour avoir un enfant. Elle la laissa dans un parc, juste avec une gourmette où y était gravé " Ellena Snow ". Ellena fut donc adoptée par une famille moldue et ne se douta pas du tout qu'elle était une sorcière, jusqu'au jour où elle reçut une lettre de la prestigieuse école de Poudlard...

2. Psychologie du personnage
Ellena est une fille simple. Elle ne cherche pas à se compliquer la vie. Elle est très sympathique sociable et généreuse. Elle à un caractère bien à elle et il est peut être parfois difficile de la supporter, mais il faut faire avec. Elle est assez susceptible et se vexe facilement. Elle ne ce laisse pas faire non plus. Mais à part ça c'est une élève sérieuse et intelligente qui ne néglige pas les études mais qui aime quand même s'amuser. Certains pourrons dire qu'elle est extravagante car elle change d'avis comme de chaussettes ! Elle peux se disputer avec vous et vous pardonner dans les minutes qui suivent. Elle aime se amis et serait prête à n'importe quoi pour eux. Elle adore parler et se faire de nouveaux amis. Vous pourrez donc conclure que Ellena est une fille très gentille qui se feras un plaisir de faire la causette avec vous !

3. Test RP
Sujet : C'est la rentrée et vous devez participer à votre premier cours d'étude des moldus avec un professeur tyrannique d'après ce que l'on dit. Malheureusement vous vous endormez alors que votre réveil sonne et vous ne l'entendez pas. Lorsque vous vous réveillez le cours a déjà commencé depuis cinq minutes.

Ellena venait d'arriver à Poudlard pour la rentrée. Le soir, elle avait eu la chance de manger un repas tout à la fois impressionnant que délicieux. Elle ne remercierait jamais assez les elfes de maison qui arrivaient à préparer des repas aussi délicieux. Le soir, comme à chaque rentrée, elle avait parler des heures de ses vacances avec ses camarades de chambre. Juste avant de s'endormir, elle programma son réveil un peu plus tôt pour être sure qu'elle serait bien réveillée - étant donné l'heure tardive à laquelle elle s'était couchée la veille - pour ne pas arriver en retard au cours d'étude des moldus. Sauf qu'elle n'entendit pas son réveil et que que quand elle se réveilla, elle était la seule dans la chambre. Elle regarda l'heure et vit qu'elle aurait déjà du être en cours d'étude des moldus depuis déjà cinq minutes. Elle s'habilla donc en quatrième vitesse, se brossa les dents et se coiffa à la va-vite et malgré les énormes gargouillements de son estomac, le ventre vide. D'après ce qu'elle avait entendu, le nouveau prof d'étude des moldus était tyrannique et sans pitié pour les élèves. Elle imagina les pires scénarios. Si elle entrait dans la salle et qui la renvoyait de cours ? Qu'il la collait ? Qu'il l'envoyait chez le directeur ? Tout cela lui faisait très peur. A peine le premier jour commencé elle était susceptible d'avoir déjà des ennuis. Elle courra comme une folle jusqu'à la salle d'étude des moldus, qui, comme par hasard était à l'autre bout du château. Une fois arrivée, elle resta quelques instant devant la porte pour reprendre son souffle. Elle regarda sa montre: elle avait un quart d'heure de retard. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire. Le prof allait-il la laisser entrer en cours sans rien dire ? Elle toqua et attendit. Elle s'attendait à entendre un " Entrez " comme tout les professeurs le faisaient habituellement mais c'est le professeur lui-même qui vint lui ouvrir. Toute la classe était retournée en direction de la porte et la regardait.
- Heu... Excusez-moi du retard, arriva t-elle à bégailler, ne craignant le pire...

4. Un peu sur vous:
Alors moi c'est Chloé && j'ai 13 ans ! J'ai découvert sur forum sur Booster Forum et il m'a l'air génial ! Pour finir, je pense que je pourrais me connecter assez souvent

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Ellena Snow  ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow ♥   Ellena Snow  ♥ Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:37

Bienvenue sur le forum !

Très bonne fiche qui est validée bien entendu -
alors voyons... un gout pour les études mais aussi une extravagance toute personnelle et un contact avec les autres plutôt fort, cela fait de toi une POUFSOUFFLE !

En te souhaitant un bon jeu parmi Wink

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à te tourner vers ton directeur de maison, Bill Sandwich Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Snow

Ellena Snow

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15375
Puissance magique : 42 %

Ellena Snow  ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow ♥   Ellena Snow  ♥ Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Ellena Snow  ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow ♥   Ellena Snow  ♥ Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:44

Je t'en pris, merci encore à toi pour ton inscription Wink

Bon allez je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellena Snow  ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow ♥   Ellena Snow  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellena Snow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-