Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Heidi Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Fisher

Heidi Fisher

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 11
Patacitrouilles : 15373
Puissance magique : 42 %

Heidi Fisher Vide
MessageSujet: Heidi Fisher   Heidi Fisher Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:56

1. Identité du personnage
Heidi est née en 1984, le 28 Novembre, a Londres. Elle a le même prénom que sa grand-mère, une femme loyale est courageuse, d'une extrême bonté. Le père de sa mère est d'origine marocaine, ce qui fait que sa mère a un accent, qu'Heidi n'a pas héritée. En outre son rogine marocaine, elle est française (son père l'est). Elle est sang-mêlé.

2. Psychologie du personnage
Heidi est une jeune fille têtue,elle ne se laisse pas faire par ses camarades de classe ou d'autres maisons. Elle est prête a faire un duel avec eux. Contrairement à la plupart des sorcières de son âge, elle est assez renfermée et l'a d'ailleurs toujours été. Lorsqu'elle accumule trop d'émotions à la fois elle explose littéralement. Cela donne lieu à des sautes d'humeur et peut donner l'impression aux autres d'être assez lunatique. Si Heidi devait se décrire, voici ce qu'elle dirait : Pas assez sûre de moi, renfermée, têtue, rancunière, mauvaises perdante, impatiente, égoïste, jalouse, loyale, admirative, gourmande, calme, douce, honnête, joie de vivre, câline et cultivée. Etant petite, elle avait une ambition hors du commun : Heidi voulait être ambassadrice de Grande-Bretagne, mais elle a du y renoncer très vite, lorsqu'elle apprit que c'était une sorcière. Elle n’aime pas faire ses devoirs, et préfère les faire au dernier moment. Quand elle a quelque chose dans la tête, il faut absolument qu’elle le fasse sinon elle n’aura pas la conscience tranquille.

3. Test RP
La jeune Fisher était la première à se réveiller. Elle resta allongée un moment à regarder la poussière tourbillonner dans un rayon de soleil qui s'était glissé entre les rideaux de son baldaquin et ne se réjouit pas à la pensée qu'on était Lundi, le premier jour scolaire. Elle écarta les rideaux autour de son lit, se leva et commença à prendre une douche et à s'habiller. En dehors du gazouillement lointain des oiseaux, on n'entendait que la respiration lente et profonde des autres élèves endormis. Elle ouvrit son sac pour voir si ses affaires scolaires étaient bien dans son sac. Heidi réveilla une de ses amie, qui émit un gigantesque ronflement, qui fit réveiller les autres élève, et sursauter la jeune sorcière. Quelques grosses minutes après, Heidi et son amie allèrent dans la salle commune pour aller prendre leur petit déjeuner.
Le plafond de la Grande Salle était d’un bleu clair, parsemé de légers nuages blancs, a travers les carrés de ciel que l’on apercevait à travers les fenêtres. Pendant qu’ils avalaient leurs œufs au lard, le directeur de sa maison arriva, donnant a chacun leur emploi du temps.

« Je dois dire que j’ai été très contente de votre note en potions, Heidi, très contente. Mais pourquoi n’avez-vous pas demandé a suivre les cours de potions ? Je croyais que vous aimez ça ? »

« Je n’ai obtenu qu’un Effort exceptionnel, mais il faut qu’on a au moins un Optimal, professeur. Et.. je n’ai pas acheté les livres, ni les ingrédients… » répondit timidement Heidi.

« Dans ce cas, il aurait mieux fallut travailler ! »

« Oui, professeur. »

Heidi, parut mal à l’aise, elle était assez forte en potions, mais le jour des BUSE, elle avait été malade et elle n'avait pas eu toute ses capacités. Le premier cours qu’elle avait, était avec le professeur d'étude des moldus dans un peu moins d’une heure. Les deux jeunes adolescentes montèrent dans leur salle commune, et discuta du fait, qu’elles avaient sûrement déçu le professeur des Potions a ne pas continuer sa matière.
Quelques minutes s’écoulèrent, et il était temps, à présent, d’aller au cours d'étude des moldus. L'amie d'Heidi se leva du fauteuil, mais Heidi, ne bougea pas.

« Heidi, ont va arriver en retard… » dit l'amie de la jeune fille d’un ton anxieux.

« Euh.. Je vous rejoints… » lança-t-elle sans accorder le moindre regard a son amie.

Elle sortie de la salle commune, en laissant Heidi seule, qui regardait un beau jeune garçon. Elle le fixa durant de bonnes minutes, quand celui-ci s’approcha de d'elle.

« Salut Heidi… Tu vas être en retard pour ton premier cours… ? »

« Oh… Euh.. Je… Si.. Bien sur…. A plus tard Jason… »

Heidi mit son sac sur l’épaule, et dévala les escaliers quatre à quatre. La jeune Fisher arriva enfin devant la porte de la salle de cours, et toqua. Quand elle entra dans la pièce, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle fût mal à l’aise et regarda autour de lui. Le professeur regarda Heidi d'un air sévère.

« Je suis désolé pour le retard, professeur… »

Pendant une minute environ, le professeur ne prononça pas un mot. Heidi avait l’impression qu’il allait lui infliger cinq heures de retenues a la filé.

« Je pense que je vais enlever cinquante points à votre maison pour votre retard » lança le professeur.

Les yeux du professeur se posèrent quelques secondes sur ceux de Heidi, puis elle décida d’aller prendre place à côté de sa meilleure amie.

4. Un peu sur vous:
Je m'appelle Elodie, et j'ai 17 ans. Ça fait trois ans que je fais du rpg (surtout sur les Harry Potter), et j'espère que ce forum va marcher (: Je peux me connecter tous les jours, si mon frère me donne son accord xD

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Heidi Fisher Vide
MessageSujet: Re: Heidi Fisher   Heidi Fisher Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:09

Bienvenue sur le forum Smile

Fiche impeccable tu es validée.

Voyons, voyons... tu es une personne très spéciale. Je sens une certaine ruse chez toi et une envie de faire des mauvais coups (attention les enseignants ne sont jamais très loin lol) ce qui fait de toi une élève de SERPENTARD !!

Encore bienvenue Wink
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heidi Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-