Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucia Solaléa Desombra (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia Solaléa Desombra (Finie) Vide
MessageSujet: Lucia Solaléa Desombra (Finie)   Lucia Solaléa Desombra (Finie) Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:42

1-Présentation du personnage
Lucia Desombra dont le deuxième nom est Solaléa. Elle aura dix-sept au cours de l’année qui arrive. Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, elle est d’origine Espagnole, et son nom est teinté d’obscurité. Ses prénom par contre eux reflète la luminosité de sa personne. Ses parents ont quitté l’Espagne alors qu’elle n’avait qu’un an. Ils avaient été pro-mangemort et rêvaient de retrouver le Seigneur des Ténebres disparus pour faire partit des ses fidèles. La petite fille, trop gentille et droite avait été battue par ses parents et détestait sa famille. Son père mourut dans la dernière grande bataille et sa mère devint folle de chagrin, c’est maintenant Lucia qui s’occupe d’elle. Elle est en Septième année à Poudlard.

2. Psychologie du personnage
Lucia est une jeune fille complexe qui hésite encore entre l’ombre et la lumière. Elle à toujours vécut dans un contexte plutôt sombre. Ses parents, deux sang-mêlés rêvaient de grandeur et de magie noire. Au début la petite fille aimait ses parents et s’initia à la magie noire et aimait ça. Seulement en grandissant elle se forgea des valeurs et commença à refuser les leçons. Ses parents commencèrent à la frapper pour la faire entrer dans leur moule. La jeune fille se renferma et commença à se méfier de toute personne l’approchant. Ses amis étaient inexistants et elle préférait la compagnie de personnes plus âgées. Sa maturité l’aide actuellement à prendre soin de sa mère folle, sans lui rendre la pareille de ses mauvais traitements. En outre, elle aime passionnément son école et adore apprendre. Ses matières préférées sont la défense contre les forces du mal et l’étude des moldus. Très gentille en façade elle est souvent triste sans raison apparente et solitaire.

3. Test RP
Lucia tentait tant bien que mal de s’endormir un minimum avant la sonnerie. Pourtant elle n’y arrivait pas malgré ses paupières lourdes et son sommeil évident. Elle essayait d’imaginer quelle nouvelle « torture » le diabolique professeur d’étude des moldus allait bien pouvoir imaginer. Elle se rappelait trop bien l’humiliation de son camarade de classe l'année précédente, lorsqu’il avait eu le malheur d’arriver avec seulement une minute de retard. Le pauvre avait viré au rouge écarlate en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et avait du subir la colère du professeur durant tout le reste de l’enseignement.

Ce matin de rentrée, Lucia avait ce cours en première heure et redoutait d’arriver elle aussi en retard, c’était pour cela qu’elle était réveillée bien avant la sonnerie de son réveil et qu’elle le fixait sans ciller, comme si d’un regard et grâce à sa volonté elle pouvait arrêter le temps, ou mieux encore, l’accélérer. C’est comme cela qu’elle fini par s’endormir à peine cinq minutes avant la sonnerie. Elle sombra dans un sommeil lourd et sans rêves, mais teinté de malaise. Elle savait que quelque chose clochait au fond d’elle-même.

Lorsque le réveil finit enfin par retentir dans la pièce elle ne l’entendit pas. Il lui restait une petite vingtaine de minutes pour se préparer et arriver à son premier cours de la matinée. La jeune fille dormait tant et si bien qu’elle ne se réveilla finalement que vingt-cinq minutes après la sonnerie de son réveil. Elle ouvrit les yeux, contente d’avoir enfin pu dormir un peu, un sourire flottait sur ses lèvres. Mais lorsqu’elle tourna la tête pour regarder l’heure ce sourire se figea et se transforma bien vite en grimace. Cela faisait cinq minutes que le cours avait commencées et elle était sûre de devenir la tête de Turc de cette nouvelle matinée.

Lucia se leva, ne prit pas la peine de faire son lit et pour la première fois en six années, en laissa le soin aux elfes de maison, enfourna livres, plumes, encriers, et parchemins en vrac dans son sac. Elle s’habilla ensuite en quatrième vitesse puis sortit en trombe du dortoir. Elle couru le long des couloirs sombre de Poudlard et finit par se retrouver devant la porte de la salle. Elle s’arrêta l’espace d’un instant pour reprendre son souffle et regarder sa montre. Elle avait quinze minutes de retard, un sacrilège autant pour elle-même que pour son professeur.

Elle finit par prendre son courage à deux mains et frappa. Ensuite elle poussa la porte et entra dans l’arène. Elle chercha son professeur qui n’était pas à son bureau. Elle balaya la salle des yeux et fini par le trouver au fond de la salle, les mains derrière le dos. Il était penché au dessus d’un élève, le geste était figé et il regardait dans la direction de la nouvelle venue. Cette dernière tenta le tout pour le tout et s’excusa avant qu’il n’ait le temps de prendre la parole.


-Bonjour Professeur, veuillez m’excuser de ce retard, je n’ai pas entendu mon réveil. Cela ne se reproduira plus.

Toute la classe resta en suspend, guettant la réaction du professeur. Celui-ci se redressa, s’avança un peu dans la salle. Tout le monde l’observait et on sentait qu’il aimait cela. Lucia pendant ce temps, elle, était au supplice. Il prit finalement la parole.

-Vous croyez vraiment que je vais vous croire ? La panne d’oreiller à bien trop servit mademoiselle. Vous viendrez me voir à la fin du cours j’ai un présent pour vous, ou plutôt 7 ! Vous serez en retenue tous les soirs de la semaine prochaine ! Peut-être trouverez-vous des excuses plus potables la prochaine fois ! Maintenant allez vous assoir.

Rouge de colère et de honte, Lucia gagna sa place la tête basse. Elle s’assit en silence et sortit ses affaires. Mais le professeur n’en avait pas fini avec elle. Durant tout le reste du cours il s’acharna sur la jeune fille qui commençait à ne plus en pouvoir lorsque la sonnerie salvatrice consentit enfin à retentir.


4. Un peu sur vous:
Bonjour tout le monde ! Moi c’est Elodie, ou Didie comme vous préférez, j’ai 21 ans et j’adore le rpg mais je n’ai pas trop le temps. Donc je pense pouvoir me connecter le week-end et peut être quelques soir en semaine mais ce n’est pas sur. P42 je connais depuis un moment mais avec l’ancienne version (enfin l’une des anciennes versions) j’y ai joué des personnages comme Luna, Fred, et d’autres. J’aime beaucoup le nouveau design et le nouveau contexte. J’aimerais essayer donc de reprendre un peu le rp car j’ai arrêté depuis environ 6 mois.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Lucia Solaléa Desombra (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Lucia Solaléa Desombra (Finie)   Lucia Solaléa Desombra (Finie) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:30

Bienvenue !! (ça fait plaisir de revoir des anciens Smile)

Fiche parfaite qui est bien entendue validée.

Alors voyons ça... un gout pour les études mais également une grande force morale et psychologique à cause de ce passé tourmenté, aucun doute ta maison sera GRYFFONDOR !!

(Bon jeu parmi nous Wink Si tu as des questions n'hésites pas à aller les poser au directeur de ta maison, le professeur James Barrie.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucia Solaléa Desombra (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-