Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tam Galadrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tam Galadrill

Tam Galadrill

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 14
Patacitrouilles : 15367
Puissance magique : 50 %

Tam Galadrill Vide
MessageSujet: Tam Galadrill   Tam Galadrill Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

Pour les élèves :

1. Identité du personnage
Tameliadita Galadrill dernière du nom dite Tam. Cadette d’une famille moldue de trois enfants, Tam vit avec sa famille à Londres depuis que celle-ci a découvert ses étranges pouvoirs. Son père et sa mère sont tous deux ingénieurs et ont du mal à s'habituer au nouveau monde de leur fille qui semble parfois rendre leur travail obsolète à leurs yeux. Ses frères sont à l'université et s'il fut un temps où ils avaient peur de ce qu'était capable de faire leur soeur, aujourd'hui ils en sont ravis et lui demandent sans cesse de leur faire des tours. Pendant l'année, Tam sélectionne méticuleusement les dragées de bertie crochues au goût de crotte de nez pour en faire cadeau à ses aînés à la fin de l'année... Qui rira bien qui rira le dernier.
Son prénom lui vient d’une ancienne grande-tante au quinzième degré à laquelle son père avait voulu rendre un hommage pour elle ne sait quelle raison... Enfin c'est ce qu'il raconte. Les frères de Tam optent plutôt pour une ancienne petite copine de maternelle qu'il n'aurait jamais oublié. C'est pourquoi elle préfère de loin être appelée Tam et peu de personnes connaissent son réel prénom. Aujourd’hui âgée de 17 ans, elle entre en septième année à Poudlard.

2. Psychologie du personnage
Tam est la petite dernière derrière ses deux frères aînés. Elle a appris à leurs côtés à s’endurcir et à se battre que ce soit physiquement ou verbalement face à eux mais se retrouve complètement désemparée devant l’inconnu. Avant de recevoir sa lettre de Poudlard, Tam était une jeune fille mal dans sa peau. Souvent rabaissée par ses frères, elle cherchait à savoir quel était le but de sa vie. Puis un jour elle découvrit ses pouvoirs et elle gagna en assurance car enfin elle savait faire quelque chose que les autres désiraient sans pouvoir l’obtenir. Une fois dans le Poudlard express, Tam était prête à affronter un nouveau monde, le sourire jusqu’aux oreilles. En cours la jeune fille s’est avérée être assez bonne, loin d’être une génie mais se débrouillant dans toutes les matières, sa préférée étant les potions. Si elle avait plus confiance en elle, Tam n’en restait pas moins assez fragile et réservée. Elle a à cœur de changer et de devenir plus courageuse et plus extravertie, ce qui ne l’empêche pas d’être gentille, attentionnée et de laisser les autres passer avant elle. A l’aube de ses 17 ans, Tam espère devenir médicomage pour continuer à veiller sur ceux qui l’entourent et prodiguer un peu plus de bonheur. A ses heures, Tam peut être très joviale, chaleureuse et aime être entourée. Poudlard n’a qu’à bien se tenir !

3. Test RP
Sujet : C'est la rentrée et vous devez participer à votre premier cours d'étude des moldus avec un professeur tyrannique d'après ce que l'on dit. Malheureusement vous vous endormez alors que votre réveil sonne et vous ne l'entendez pas. Lorsque vous vous réveillez le cours a déjà commencé depuis cinq minutes.

    La chaleur du soleil matinal vint caresser la peau de Tam et la lumière l’éblouit sous ses paupières fermées. Elle grommela dans son sommeil et fronça les sourcils, s’enfonçant encore un peu plus sous sa couette. Quelle heure pouvait-il bien être ? La jeune fille émergeait à peine de ce rêve stupide qui lui avait fait croire qu’elle était en retard à son premier cours. Tam sourit ravie qu’un peu de temps en plus lui soit accordée pour se blottir dans son lit. Elle ouvrit légèrement une paupière pour vérifier l’heure sur sa montre. Mmm le cours commençait dans cinq minutes. Encore ce stupide rêve qui lui donnait l’impression d’être en retard. Cela commençait à être étrangement répétitif… Tam ouvrit de nouveau les paupières et lorgna sa montre. Trois minutes avant le cours. Soudain suspicieuse, la jeune fille se pinça. Aieuh !

    - C’est pas vrai ! s’écria-t-elle en sautant du lit.

    La couette valsa à l’autre bout du baldaquin alors que Tam se jetait sur ses vêtements, enfilait sa chemise, son pull, ses chaussures à la vitesse d’un vif d’or et sortait en trombe du dortoir, les cheveux ébouriffés et l’air affolé.

    - Pardon, excusez-moi, pardon, s’excusait-elle en bousculant toutes les personnes qu’elle rencontrait dans les escaliers.

    Des jurons se soulevèrent à son passage et Tam se retrouva extrêmement gênée de déranger tant de gens parce qu’elle n’avait pas eu la merveilleuse idée de se réveiller à l’heure. En sortant, de la salle commune, elle était presque habillée correctement et en courant elle enfila sa cape ce qui lui donnait des airs de chauve-souris éméchée. Elle devait paraître complètement paniquée même peut-être pas tout à fait humaine d’après les regards amusés que lui jetais nombreux de ses camarades. Elle arriva enfin aux escaliers et commença à les descendre en trombe quand l’un d’eux décida de s’amuser.

    - Qu’est-ce que tu fais ! Redescends ! s’écria Tam, affolée.

    Mais telle n’était pas la volonté de celui-ci. Il l’emmena gaiement au troisième étage alors que Tam fulminait et tapait du pied. L’escalier se bloqua, immobile et visiblement fier de sa farce
    .

    - Je n’en ai pas fini avec toi ! menaça Tam en fixant les marches de pierre

    Puis elle se remit à courir et aucun des escaliers ne lui fit de coups bas cette fois-ci. Elle arriva enfin au premier étage et vola plus qu’elle ne courut vers la porte de son premier cours sur l’étude des moldus.
    S’arrêtant devant la porte pour reprendre son souffle, elle fourra les bords de sa chemise dans sa jupe, lissa ses cheveux en arrière et toqua timidement à la porte.


    - Entrez, quémanda une voix à l’intérieur.

    Tam souffla et poussa la porte. Les têtes des élèves déjà assis se tournèrent vers elle avec un sourire en coin.


    - Excusez-moi d’être arrivée en retard professeur, dit Tam sans vraiment oser regarder le professeur.
    - Oh je vous en prie mademoiselle, c’est un tel plaisir de voir tant de personnes motivées par ce cours. Pour fêter cela nous pourrions vous retirer 10 points qu’en pensez-vous ?

    Tam rougit encore plus et fila s’asseoir à une place libre. Elle pensait pouvoir prendre un peu de repos après ce départ précipité mais le professeur ne semblait pas en avoir fini avec elle.
    Il se rapprocha de son bureau et posa ses mains à chaque bords, dominant largement Tam.


    - Vos affaires, Miss...

    - Euh...Galadrill, professeur, bafouilla Tam avant de se plonger dans son sac à la recherche de son livre de cours.

    Potion, sortilèges, parchemins, plumes... mais aucun signe de livre sur les moldus
    .

    - Je... je l'ai oublié professeur, dit Will en se mordant la lèvre.
    - Nous voilà bien! Dmmage pour vous que le dicton soit: "la première impression est toujours la bonne".

    Sur ce, le professeur s'en retourna à son bureau et continua son cours tandis que Tam essayait de trouver un moyen de se plier assez pour rentrer dans son casier de bureau et ne plus jamais réapparaître.



4. Un peu sur vous:
Bonjour à tous! Very Happy Je m'appelle Clémence, j'ai 19 ans et je suis une ancienne de poudlard 42. J'ai reçu l'email parlant du renouveau du fofo alors je suis venue mettre mettre mon grain de sel. J'ai hâte de pouvoir rp de nouveau. Question connexion et bien je serai très présente à partir de la semaine prochaine (vacances je vous aime). En attendant voilà ma prez!

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Messages : 113
Patacitrouilles : 15799
Puissance magique : 100 %

Tam Galadrill Vide
MessageSujet: Re: Tam Galadrill   Tam Galadrill Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:09

Hey salut Smile

Quel plaisir de revoir des anciens !
En tout cas ta fiche est parfaite, j'adore ton rp surtout le coté fou-fou de ton perso. C'est original d'engueuler une marche d'escalier, j'étais mort de rire xD

En tout cas je laisse Monsieur Choixpeau décider de te maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Tam Galadrill Vide
MessageSujet: Re: Tam Galadrill   Tam Galadrill Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:13

Bienvenue cheers

Hum... chaleureuse, joviale... mais aussi un caractère en plein expansion. C'est très difficile mais je pense que la maison qui te convient le mieux, qui t'aidera à avancer dans ta vie sera GRYFFONDOR !!

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tam Galadrill Vide
MessageSujet: Re: Tam Galadrill   Tam Galadrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tam Galadrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-