Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Victoria Phillips [terminée =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Phillips

Victoria Phillips

Statut : Professeur d'histoire de la magie
Âge du personnage : 30 ans
Messages : 57
Patacitrouilles : 15395
Puissance magique : 70 %

Victoria Phillips [terminée =D] Vide
MessageSujet: Victoria Phillips [terminée =D]   Victoria Phillips [terminée =D] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:34

1. Identité du personnage
Dans l'état civil moldu, Victoria est née le 28 octobre 1970 à San Francisco sous le nom de Victoria Phillips, fille d'Allison Bates.
Dans l'état civil sorcier, elle est inscrite comme étant Victoria Medea Prudence Phillips Bates, née le 28 octobre 1970 à San Francisco, de Brian Phillips, sorcier d'origine modeste et d'Allison Bates, descendante de Médée, lors d'un voyage de ces derniers pour raisons professionnelles.
Avec des origines comme les siennes, sa destinée était tracée : succès dans sa vie de sorcière et désolation dans sa vie de femme, comme il en avait été pour toutes les femmes descendant de la célèbre magicienne Circé. Et cette malédiction la frappa dès sa prime enfance.
Sa vie s'annonçait assez difficile, son père n'étant pas au courant de son existence et sa mère fréquentant constamment les plateaux de cinéma. La petite fille s'est donc pris en main très tôt et a acquis rapidement un sens aigu des responsabilités. Vers ses huit ans, sa mère fut arrêtée pour possession de marijuana et elle se retrouve baladée de famille d'accueil en famille d'accueil. On aurait pu penser que vivre au sein d'une véritable famille allègerait le poids qui se trouvait sur ses épaules mais cela ne fut nullement le cas. Il se passait en effet des choses bizarres : chaque membre de la famille se brûlait dès qu'il s'approchait d'une source de chaleur et qu'elle se trouvait dans les parages.
Légèrement effrayée par ce "pouvoir", elle restait à l'écart de sa famille, au point qu'il fut décidé de la confier à la famille de son père, laquelle vivait en Angleterre. C'est ainsi que Victoria fit la connaissance de son père, un sorcier, qui, quoiqu'accomplissant son devoir de père, ne la choyait nullement. Elle restait donc très indépendante et son entrée à Poudlard (septembre 1981 ne changea aucunement ses habitudes.
Envoyée à Serpentard, elle était souvent considérée comme le double vert d'Hermione Granger (quoique tous ses efforts pour supplanter l'intello soient vains). Solitaire, elle ne côtoyait pas les autres élèves de sa maison, préférant les études aux relations humaines. Et ses efforts payèrent, car elle fut la seconde meilleure élève de sa promotion.
Aspic en poche et enfin majeure, la jeune femme se mit en tête de voyager, d'étudier les nombreuses civilisations sorcières et moldues ainsi que leur histoire. Puis elle éprouva le désir de partir à la recherche de ses origines et parcourut ainsi la Grèce, l'Italie, la Turquie et l'Asie Mineure à la recherche de plus amples informations sur ses ancêtres.
De retour de ce périple riche en émotions et en découvertes, Victoria caresse l'ambition de devenir professeur au Collège Poudlard. Voilà qui lui permettrait de faire partager son savoir aux générations futures tout en gardant la possibilité de voyager et d'explorer des terres encore inconnues.




2. Psychologie du personnage
Si une simple série d'adjectifs pouvait suffire à décrire le caractère de Victoria, la liste suivante pourrait convenir : fière, orgueilleuse, mature, déterminée, protectrice, perfectionniste, solitaire, indépendante, réservée, ambitieuse, professionnelle, intelligente, responsable, exigeante et... passionnée. Voilà un adjectif qui ne semble pas cadrer avec les autres. D'après cette énumération on s'imagine en effet une femme fermée, insensible, impassible, pourvue d'un tel sang-froid que rien ne semble susciter chez elle la moindre émotion et c'est en effet ce qu'elle est en apparence : une femme stricte et pincée. Et pourtant... Et pourtant, Victoria est une femme des plus sensibles. Intuitive, passionnée, assoiffée de liberté, de découvertes et d'aventure, elle est de ce genre de personnes qui est fidèle à ses convictions et qui va au bout de ses rêves.




3. Test RP
* Mauvais signe... mauvais signe... *

C'était une journée pluvieuse à Londres et Victoria regrettait presque d'avoir quitté la chaleur accablante de Colchide la veille au soir. D'ailleurs, peut-être aurait-elle mieux fait d'accepter ce poste qu'on lui proposait au Ministère de Géorgie... Mais une drôle d'idée lui trottait dans la tête depuis son retour de Delphes et c'est cette drôle d'idée-là qui l'avait poussée à refuser ce poste de diplomate.

* Tchuuuuuuut ! Tu auras largement le temps d'y repenser ce soir *

Non, ce n'était pas le moment de penser à ce coup de tête qui lui avait fait quitter Eéa, ni à cet entretien qu'elle aurait demain avec le professeur Calamitous, ni aux références inexistantes qu'elle devrait lui présenter, ni même à cet éventuel programme qu'elle aurait à lui proposer.
Non, en effet, ce n'était pas le moment, car la jeune sorcière venait d'arriver devant les portes massives de Gringotts, la banque des sorciers. En entrant dans Gringotts, les gens avaient généralement deux types de réaction, certains baissaient la tête, intimidés par cet imposant bâtiment, d'autres levaient le nez en l'air, "la puzza sotto il naso", arrogant et prenant la banque pour une de leurs nombreuses propriétés. Dans quel groupe se trouvait-elle? Allez savoir! Son attidude était sans doute perçue comme arrogante pour certains et comme inappropriée pour les autres. Généralement, elle franchissait la porte d'un pas digne, parcourait les trois premiers mètres la tête haute... et parcourait le reste du chemin la tête tournée à droite ou à gauche pour cacher ses sourires moqueurs tant aux clients qu'aux gobelins.


Bonjour, dit-elle en réprimant son sourire lorsqu'elle fut arrivée devant le gobelin qui la conduirait jusqu'à son coffre. Je voudrais retirer de l'argent du coffre 728 s'il vous plait et... Elle sortit une fine clef d'argent ciselée et la remit au gobelin. Voici la clef !

Elle était assez fière d'elle, de son sourire, de son enthousiasme, assez rayonnante en somme, mais l'attitude glaciale de la créature ne tarda pas à la refroidir et elle se rappela qu'en Angleterre, on se devait de contrôler ses élans et ses émotions. Elle se rembrunit aussitôt et suivit le gobelin dans le dédale de la banque.
Assez intriguée par cette architecture qu'elle n'avait pas cotoyé depuis presque dix ans, la jeune femme laissait trainer son regard au plafond, le laissait glisser sur les portes et les dalles de pierre. Elle tendait l'oreille, se demandant si elle entendrait un des légendaires dragons.


Excsez-moi, l'existence des dragons est-elle prouvée ou...?

Elle fut interrompue par un rugissement qui lui glaça les sangs. Instinctivement, elle se retourna pour voir d'où pouvait venir ce bruit...

* Il y a tellement d'écho, comment savoir d'où ça vient... *

J'espère que vous avez un certain contrôle sur ces créatures, sinon on risque bien de passer à la broche !

Faire de l'humour dans des situations critiques, vois là qui lui ressemblait bien... et pour le coup elle allait avoir l'occasion d'en faire : le gobelin avait disparu.

Sortez de votre cachette voyons !

Aucune réponse... Victoria se mordit la lèvres. Décidément, ce séjour à Londres, qu'il soit à court ou long terme, commençait bien mal ! La pluie, l'angoisse, le manque de références, d'expérience, la quasi impossibilité d'avoir un poste, et maintenant elle était enfermée à Gringotts dans un couloir humide et crasseux, n'osant pas aller plus avant de peur de croiser un dragon !! A bout de nerfs, elle fonça droit devant, laissant exploser sa rage au passage.

Oracle de pacotille ! J'aurais mieux fait de me fier à mon instinct qu'à tes prédictions à la bouse de dragon ! Si jamais j'ai l'occasion de retourner dans ton village d'arnaqu...

Après tout que risquait-elle de plus? ... A part tomber nez à nez avec son rendez-vous du lendemain ?

P... P... Pr... Professeur... Calamitous...? bégaya-t-elle.


A suivre...





4. Un peu sur vous:
Hey everyone ! En bref je m'appelle Elvire, j'ai 18 ans, je connais les fondateurs depuis maintenant 3 ans et plus je crois, puisque j'étais sur la première version du forum. Je pense que ce forum sera aussi réussi que le premier et qu'il y règnera également une bonne ambiance. En tous cas, il est bien parti Wink
A priori je devrais pouvoir me connecter tous les jours ce qui me permettra de faire mes cours (si j'ai le poste tongue) et de les animer très régulièrement tout en participant aux autres activités du fow. Gros bisous à tous et bon RPgouillage Very Happy

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? Godric Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Victoria Phillips [terminée =D] Vide
MessageSujet: Re: Victoria Phillips [terminée =D]   Victoria Phillips [terminée =D] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:34

Bienvenue à toi ! Smile

Très belle fiche, détaillée que je valide bien entendu (même si la psychologie est un peu courte à mon goût, mais bon le rp compense alors n'en parlons pas). Par contre fait attention à ne pas confondre identité et histoire, c'est deux choses différentes et tu as un peu empiété à mon avis sur la fin de ta première partie.

Bon je te mets ton rang. N'oublie que la rentrée n'a pas encore eut lieu, attends donc avant de poster dans le château Wink Si tu veux postuler au poste de directeur de serdaigle (le seul restant), envois un mp de motivation à Matthew Calamitous.

Merci pour ton inscription et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Phillips [terminée =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-