Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kalvin Clouvot (terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin Clouvot

Kalvin Clouvot

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 33
Patacitrouilles : 15371
Puissance magique : 42 %

Kalvin Clouvot (terminé] Vide
MessageSujet: Kalvin Clouvot (terminé]   Kalvin Clouvot (terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:48

1. Identité du personnage
Kalvin Clouvot, ce nom doit forcément vous dire quelque chose. Non ? C’est normal, ici on est au Royaume Unis, si c’était la France, la réponse aurait été oui obligatoirement. Pourquoi ça ? Et bien c’est simple Jean Clouvot est le ministre des jeux et sports magiques aux Ministère de la magie française. Alors pourquoi Kalvin va à Poudlard et non à Beauxbatôns ? C’est très simple Lise Clouvot, enfin maintenant Lise Silverhood, a divorcé de Jean Clouvot alors que Kalvin n’avait que 5 ans. La raison du divorce est que Jean Clouvot s’occupait plus de son ministère que de sa famille, si bien que Lise Clouvot partit pour l’Angleterre, avec son fils unique dont elle avait gagné la garde. Dans ce nouveau pays, elle se remaria avec un certain Jude Silverhood, sorcier travaillant au ministère comme enquêteur sondeur. Et voilà, maintenant vous comprenez pourquoi un Français est à Poudlard. Il reçoit toujours des nouvelles de son père, avec de jolies sommes d’argent à noël, halloween, nouvel-an, et le 18 février, car il y a 16 ans, un 18 février naquit le petit Kalvin Clouvot.

2. Psychologie du personnage
Vous risquez d’entendre plein de choses sur Kalvin Clouvot. Par exemple que Kalvin est rat de bibliothèque, car il ne fait que lire. Attention, je vous vois penser à Kalvin en train de lire le dernier manuel de l’histoire de la magie. Et bien vous vous trompez, ce qu’il lit ce sont des romans d’aventures, et même des romans héroïc-fantasy moldus. Vous entendrez également parler de lui comme un lèche bottes pour rester poli. En réalité, c’est qu’il sait jouer de ses influences et charmer ses professeurs, car il fait jouer les relations de son père, et aussi ses notes qui sont pour la plus grande majorité des matières bonnes. Par contre, si vous discutez avec ses amis les plus proches, ils vous parleront d’un jeune homme aimant s’amuser, faire la fête. Il est un des premiers à dire oui pour aller à une fête, à faire une blague, et s’il ne dépense pas son argent dans les livres, il les dépense chez Weasley, farces pour sorciers facétieux. Malheureusement, ils diront également que Kalvin peut s’énerver assez facilement, et dans sa colère n’aura pas peur de faire usage de la magie. Ha vous voulez également connaitre les goûts de ce jeune sorcier : et bien il aime lire, faire la fête, les gens honnêtes, il n’aime pas par contre ceux l’aimant pour son argent, ceux se moquant des né-moldus, l’histoire de la magie.

3. Test RP

Kalvin Clouvot venait d’être nommé capitaine de l’équipe de quidditch de l’équipe de France. Il ne pouvait plus marcher dans les rues du monde entier sans qu’un sorcier se jette sur lui pour une photo ou un autographe. Les sorcières ne cessaient pas de lui envoyer des lettres d’amour avec des demandes en mariage. Il enchaînait les conquêtes. Et tout d’un coup un bruit sourd frappa derrière lui, ce qui eut pour effet de lui faire ouvrir les yeux. Ceci n’était qu’un rêve, il était dans un lit à baldaquin dans sa salle commune à Poudlard, dans la chambre des 6émes années. Le jeune français essuya ses yeux pour se réveiller, c’était la pluie frappant sur la fenêtre qu’il l’avait réveillé. Un temps répandu en Grande-Bretagne, Kalvin n’oserait pas dire qu’en France, le climat est parfait, mais il ne fait pas que pleuvoir. Une chose surpris Kalvin, en effet les autres lits étaient vides, il était seul. Où était donc bien passé les autres ? Il se décida alors de regarder l’heure.


« Par la barbe de Merlin, le cours d’études de Moldus a commencé il y a cinq minutes. Je vais finir en retenue pour toute la semaine. »

Sans perdre une seconde, l’apprenti sorcier enfila sa robe noire, sans prendre le temps de se laver. Il descendit les escaliers quatre à quatre tout en évitant de tomber. Dans le salon commun, il y avait quelques élèves étudiants ou jouant, eux n’avaient pas cours contrairement au fils du ministre. Bien entendu, la salle de cours se trouvait à l’autre bout du château qui servait d’école. Il courait dans les couloirs, les escaliers en espérant que ceux-ci n’allaient pas jouer avec lui en bougeant, et l’emmenant dans la mauvaise direction. Les portraits le regardaient étonnés, et quelques-uns s’amusaient à lui rappeler son retard qui augmentait avec le temps. Tout en bousculant d’autres élèves pour la plupart plus jeune que lui, il réfléchissait à une bonne excuse.

* Allez, allez, il faut que je trouve. *

Devant la porte de la classe, il mit sa main à la poche pour être sûr d’avoir sa baguette : 18 cm, bois de cerisier, peau de sombral, qu’il avait acheté en France. Elle était bien là, mais elle n’était pas seule, il y avait des billets avec. C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit, et c’est donc confiant qu’il frappa à la porte et rentra sous l’ordre du professeur se trouvant derrière.

« - Ha monsieur Clouvot, quel honneur de vous voir. Vous me ferez également honneur de vous voir tous les soirs de cette semaine.
- Désolé Professeur, j’ai reçu un hibou de mon père en direct de France. La pauvre bête, elle était fatiguée de tout ce voyage. J’ai dû m’occuper d’elle. Enfin bref, grâce au travail de mon père, qui est ministre en France je vous rappelle, j’ai des places pour le match Irlande-France du mois prochain, or j’ai une place en trop. Sachant que vous êtes fan de l’équipe d’Irlande, j’aimerais vous offrir une place.
- Très bien allez-vous asseoir. Et vous n’êtes pas si en retard, vous viendrez en retenu que ce soir. »


Kalvin alla s’installer à sa table devant les yeux ronds de ces camarades. Il ne savait pas si c’était de l’admiration devant ce courage, si on pouvait l’appeler ainsi, si c’était de la jalousie pour avoir autant de chance, ou encore du dégoût le voyant tel un lèche-bottes.

4. Un peu sur vous:
Hello, moi c'est Kevin, 22 ans, étudiant sage-femme à Tours. J’ai connu le forum sur un top-site, et si je m’y suis inscrit c’est qu’il me plait. Normalement je peux m’y connecter tous les jours de la semaine.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Messages : 113
Patacitrouilles : 15799
Puissance magique : 100 %

Kalvin Clouvot (terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kalvin Clouvot (terminé]   Kalvin Clouvot (terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum !

Ah un peu de présence masculine parmi les élèves ça manquait lol... Attention mesdemoiselles le premier beau garçon vient de faire son entrée. En tout cas ça ne m'étonnerait pas que Slughorn te contacte, tu serais une pierre précieuse dans son fameux club^^

Je laisse à présent le Choixpeau Magique faire son oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Kalvin Clouvot (terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kalvin Clouvot (terminé]   Kalvin Clouvot (terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:36

Bienvenue cheers

Hum, voyons voir... oui voila quelque chose d'intéressant... je vois une colère permanente, un côté renfermé mais aussi ambitieux et manipulateur... courageux avec ça... la maison qui te convient sera donc SERPENTARD !!

Bon jeu parmi nous Wink
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kalvin Clouvot (terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kalvin Clouvot (terminé]   Kalvin Clouvot (terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalvin Clouvot (terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-