Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ryan Gardwin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Gardwin

Ryan Gardwin

Statut : Auror
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 7
Patacitrouilles : 15353
Puissance magique : 70 %

Ryan Gardwin [Terminée] Vide
MessageSujet: Ryan Gardwin [Terminée]   Ryan Gardwin [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:01

1. Identité du personnage Ryan Gardwin, Ryan (Prononcer Ryanne)...un nom masculin pour présenter une femme. Son père, Ivan Gardwin avait toujours voulut un fils mais comme on ne contrôle pas encore mère nature, celle-ci lui a donc donné une fille qu'il nomma Ryan. La jeune femme est âgée d'une vingtaine d'années et vient de commencer sa carrière (espérons longue) en temps qu'Auror. Ses parents travaillaient tous deux au ministère de la magie, son père était lui-même Auror de fonction et sa mère langue de plomb. Il était donc naturelle pour la jeune femme de s'orienter vers une de ces deux professions. Ryan est une sang pur, ses deux parents étaient eux aussi de véritables sorciers. L'enfance de Ryan avait été fort dure bien que normale. Cependant ses parents plaçaient la barre très haute et donc la belle devait toujours faire de son mieux et travailler grandement pour ne pas les décevoir. Pendant la grande guerre qui opposa les forces du bien à celles du mal, ses parents moururent, comme bon nombres d’autres pères et d'autres mères...comme beaucoup de frères, de soeurs, d'oncles...sa famille décimée comme tant d'autres, la jeune femme préféra cependant ravaler sa colère pour en faire sa force.

2. Psychologie du personnage

Si jeune et pourtant si abimée par la vie comme bon nombres de jeunes gens de son âge. Elle a vécu l'ascension du maître des ténèbres alors qu'elle n'était encore qu'élève à Poudlard, elle était alors en dernière année. Depuis sa plus tendre enfance, Ryan a côtoyé de très près le monde des Aurors étant donné que son père l'était lui même de par sa fonction. Son père lui a apprit à développer un tempérament très rigoureux, appliquée dans tout ce qu'elle entreprenait. A tel point que travailler en équipe est un peu gênant pour cette dernière. Ancienne Gryffondor, la jeune femme a toujours eu un tempérament à la fois de feux et de glace. A l'extérieur, nous pouvons voir quelqu'un qui possède une maîtrise assez impressionnante de ses émotions il est donc difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment mais à l'intérieur...son jeune âge ne lui permet pas de calmer l'excitation que lui procure les situations de danger. La jeune femme ne parle pas beaucoup et n'a jamais su vraiment comment s'intégrer aux autres. Cela l'avait beaucoup fait souffrir lorsqu'elle était plus jeune car tout le monde rêve d'avoir une bande d'amis avec qui on peu rire et s'amuser. Il faut éviter de lui marcher sur les pieds car la belle ne se laisse pas faire non plus malgré son joli petit minois. Elle aime s'investir à fond dans ce qu'elle fait, c'est pour cela que parfois Ryan a du mal à faire autre chose que le travail. Le Mal, sous toutes ses formes, elle le condamne. Elle déteste aussi les petits prétentieux et prend un malin plaisir à les ridiculiser devant tout le monde, afin de leur apprendre l'humilité. Ses défauts sont légions, elle est psychorigide, têtue, possède un caractère rancunier, n'en fait qu'a sa tête, râleuse dans l'âme...mais est toujours volontaire lorsqu'il s'agit de travailler.

3. Test RP


Ce matin Ryan c'était levée de très bonne heure afin de se rendre à Gringotts. A la mort de ses parents, ces derniers avaient mis suffisamment d'argent de côté pour que la jeune Auror puisse être à l'abri du besoin s'il leur arrivait malheur. Aujourd'hui elle allait pouvoir toucher un certain pourcentage de son héritage car elle était maintenant en âge de pouvoir gérer seule ses comptes. De cet argent, au départ la belle n'en n'avait pas voulut...il était tâché du sang de ses parents et était trop douloureux de l'utiliser.
Mais maintenant qu'elle avait fait le deuil, Ryan devait se résoudre à l'utiliser...car la demoiselle avait elle aussi des projets, elle voulait son propre chez elle. Vivre dans la demeure familiale lui était trop pénible, d'autant plus que l'endroit était très grand et qu'elle était seule.

Après s'être préparée et avoir avalé son petit déjeuné, Ryan se rendit à la banque des sorciers. Faire face aux gobelins de l'endroit ne lui plaisait qu'à moitié. L'Auror avait toujours trouvé ses créatures répugnantes et radines comme pas deux!


"Bonjour, je viens pour récupérer une part de mon héritage, je suis Ryan Gardwin."


Un gobelin releva sa tête de son parchemin de comptes et fixa de ses yeux globuleux la jeune femme. Celle-ci le regarda à son tour, se demandant si finalement c'était une bonne idée? Le gobelin reprit:


"Melle Gardwin oui oui cela me dit quelque chose..."


La créature fouilla dans un registre et sortie une fiche avec les différents droits de la jeune Auror ainsi que le numéro de son coffre.

"Si vous voulez bien me suivre Melle Gardwin, je vais vous conduire au coffre."


La jeune femme ne se souvenait pas d'avoir mis les pieds aussi loin dans Gringotts, l'endroit ne lui inspirait pas vraiment confiance bien qu'elle savait qu'elle n'avait rien à craindre tant qu'elle restait avec le gobelin! Montant dans un wagon, la jeune femme ne dit plus un mot durant tout le voyage. Peu loquace, cette dernière n'avait pas envie d'ouvrir la bouche pour parler de futilités...Futilités auxquelles la créature ne prendrait certainement pas la peine de répondre.

Maintenant arrivés, tous deux descendirent du wagon et le gobelin brisa le sort complexe protégeant le coffre de la jeune femme. Cette dernière prit ce dont elle avait besoin après être restée bouche bée pendant plusieurs secondes. Elle ne c'était pas attendu à voir autant de galions. Après s'être servit, Ryan s'apprêta alors à sortir pour reprendre la route en sens inverse mais grande surprise! Le gobelin n'était plus là.
En toute hâte, la belle sortie du coffre et constata qu'il n'y avait plus personne auprès d'elle
.

"Maudit...il est partit sans moi!"


Regardant à droite puis à gauche, la jeune femme ne percevait pas âme qui vive. Comment faire pour se souvenir du chemin inverse? Elle se souvint alors que les coffres étaient gardés par un dragon...à cette pensé, un frisson parcourut l'échine de la jeune femme. L'idée de croiser un monstre était loin de lui procurer une joie immense. Il fallait à tout prix qu'elle quitte cet endroit. Se fiant à son intuition, la jeune femme prit le chemin en sens inverse...peut-être qu'elle rencontrerait quelqu'un durant son retour? Ou alors tomberait-elle sur un wagon? Quoi qu'il en soit, Ryan ne perdit pas une seule seconde, elle devait regagner l'extérieur! Marchant à vive allure, la jeune femme chercha dans son esprit, une formule pour lui permettre de retrouver la sortie...Accio pour faire venir un wagon, Pointe au nord pour s'orienter...Elle utilisa ce dernier sort pour pouvoir trouver la sortie. Cela lui prit une bonne heure car il n'y avait pas de wagon de disponible. Fatiguée mais soulagée, Ryan sortie enfin de cet endroit! Inutile de préciser qu'elle fulminait! D'ailleurs elle ne prit pas la peine de dire au revoir aux gobelins une fois sortie. Quelle perte de temps! Fort heureusement aujourd'hui l'Auror ne travaillait pas!


4. Un peu sur vous:

Je m'appelle Sasha j'ai 19 ans et j'ai connu le forum via un top site. Je trouve le forum très bien, j'aime lorsqu'il n'y a pas encore beaucoup de monde car on peut mieux s'intégrer Smile Je peux me connecter tous les soirs.

Code prouvant que vous avez lu le règlement ? *code vérifié*


Dernière édition par Ryan Gardwin le Lun 17 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Ryan Gardwin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ryan Gardwin [Terminée]   Ryan Gardwin [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:14

Bienvenue ! Smile

Ta fiche est très bien, cependant une petite relecture te permettrait à coup sûr d'éliminer les fautes d'inattention qui s'y sont glissées... notamment vis-à-vis du code.
Fais nous signe quand ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gardwin

Ryan Gardwin

Statut : Auror
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 7
Patacitrouilles : 15353
Puissance magique : 70 %

Ryan Gardwin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ryan Gardwin [Terminée]   Ryan Gardwin [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:27

A oui effectivement ^^" Bon bin j'ai fais une relecture, j'espère que cela sera bon cette fois-ci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Ryan Gardwin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ryan Gardwin [Terminée]   Ryan Gardwin [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:20

Très bien, fiche validée !

Merci de ton inscription et bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan Gardwin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ryan Gardwin [Terminée]   Ryan Gardwin [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Gardwin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-