Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rose O'Connor. [terminé, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose O'Connor

Rose O'Connor

Statut : Professeur de vol sur balais
Âge du personnage : 23
Messages : 30
Patacitrouilles : 15356
Puissance magique : 70 %

Rose O'Connor. [terminé, je crois] Vide
MessageSujet: Rose O'Connor. [terminé, je crois]   Rose O'Connor. [terminé, je crois] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:13

Tout d'abord, bonjour et bon courage à la personne qui lira ceci.
Le Code est : *code vérifié*.

1. Identité du personnage

En quelques lignes présentez votre personnage, son nom de famille, ses prénoms, sa famille, son âge, son origine (sang-pur, sang-mêlé, né-moldu) etc.
Rose O’Connor est issu d’une grande et ancienne famille de sorcier. Elle a donc un sang plus que pur, mais cela elle sans contre fiche. Cette famille venue d’Irlande, est venue pour la plupart de ses descendants s’installer dans la capitale de l’Angleterre : Londres. Même si beaucoup de tradition sont institués dans cette famille, aucune haine n’y est déclarée envers les moldus, les enfants ne sont pas exilés s’ils sont autre part qu’à Serpentard. La jeune fille a donc grandit paisiblement et luxueusement, entre ses quatre frères. Elle est donc la seule fille de la famille et celle du milieu. Depuis son plus jeune âge, elle est passionnée de Quidditch et de magie, d’ailleurs elle se débrouille très bien dans les deux matières. A actuellement 23 ans, elle est passée par de nombreuse choses : après sa septième année elle fut reçut avec exploit en tant qu’auror mais suite à la mort de son père, elle quitta son métier pour devenir professeur à l’école où elle avait grandit. Ainsi à 21 ans elle fut professeur de vol sur balai et un an plus tard elle fut reçut en tant que directrice de son ancienne maison : Serdaigle.

2. Psychologie du personnage
Rédigez un paragraphe d'un minimum de 8 lignes complètes dans lesquelles vous développerez sa psychologie, son caractère, ses qualités et défauts.
Caractère : A première vue, Rose semble très douce et d’une générosité hors paire. On ne dit pas qu’elle n’a pas ses deux qualités mais elle est surtout très lunatique, même si on ne la cherche pas, elle peut changer de comportement juste en repensant à un événement. Mais cette aspect de sa personnalité commence à changer, plus elle grandit et plus il est léger. Pour la générosité est bien, elle n’est pas naïve au point de se faire plumé pour aidé, mais si quelqu’un est vraiment dans le besoin elle sera là.
Ce n’est pas une femme que l’on qualifierai de timide, une chose qui doit se transmettre de mère en fille chez les O’Connely. Mais il est vrai que pour dévoilé ses sentiments, elle n’est pas la première à lever la main. Déjà toute petite, sa famille ne l’écoutait pas, elle s’est donc forgé une coquille très difficile à casser. Très peu de personne arrive à la rompre. C’est une femme de caractère.
Elle est très sociable et adore les autres, c’est surement pour cela qu’elle est venue enseigner dans l’école où elle à grandit. Même si elle parait toute gentille, elle dégage une autorité qui pousse les autres à l’obéir sans qu’elle hausse la voix.
Qualités et défauts : Commençons tout d’abord par les defaults de la jeune femme. Très lunatique ses humeurs peuvent changer en un rien de temps mais elle arrive de plus en plus à dissiper ses réactions lors d’une conversation. Elle est aussi ce que l’on peut appeler une personne superstitieuse. Jalouse, curieuse et légèrement possessive, elle a encore une âme d’enfant, parfois. Elle est aussi assez gourmande et spontanée. Elle a un phobie monstre des dragons, quand on a été auror, cela est considéré comme défaut.
Mais bien sûre, elle n’a pas que des defaults, même si elle est possessive pour certaines choses, elle est tout de même très généreuse. Calme et réfléchis quand il le faut, la jeune femme est très sérieuse malgré ses quelques enfantillages. Le cœur sur la main, elle aide beaucoup les autres sans rien demander en retour. Soigneuse et appliqué, Rose a un grand talent pour le vol.

3. Test RP
Sujet : Vous devez vous rendre à Gringotts pour y récupérer une certaine somme d'argent. Vous pénétrez dans le Hall de la banque et vous faites accompagner par Gripsec dans le labyrinthe de la banque. Malheureusement, par un malheureux concours de circonstance, vous perdez le gobelin et vous retrouvez perdu dans les labyrinthes, avec le souvenir que des dragons protègent les coffres.
Consigne pour le sujet : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 25 lignes en respectant les règles de l'écriture.

La banque de Gringotts est la plus grande banque que les sorciers possèdent. Plus grande même que celles des moldus. Elle se situe dans un angle du chemin de traverse. Bien sur, vers la fin du mois d’Aout, cette banque est pleine à craquer. Tous les enfants nés moldu ou autre viennent chercher leur argent pour leur fourniture scolaire. Ainsi, en plein milieu de l’après midi, pendant ce mois, l’attente est inimaginable. D’ailleurs les gobelins se plaignent beaucoup dans ces moments très difficiles pour eux.
A la fin de la queue, ou au début, cela dépend de la vision des choses, une jeune femme d’environ un mètre soixante dix attendait depuis déjà une heure. Ses longs cheveux châtains ondulaient en retombant sur ses épaules. Elle se démarquait des autres adultes car elle n’était pas en robe de sorcier, disant toujours que l’habit de sorcier était pour le château ou grande réception, en réalité elle préférait les habits des moldus. Ainsi, elle était vêtue d’une marinière blanche et bleue à manche courte, par-dessus malgré la chaleur elle avait mis une veste bleue marine muni d’un blason sympathique sur la poche. Son jean gris, taillé en slim moulait bien toutes ses jambes fines. La jeune femme était perchée sur douze centimètres de talons, de chaussures ouvertes avec de nombreuses bandelettes roses comme toute la chaussure venant recouvrir le pied. Son visage malgré l’attente paraissait serein, un petit sourire apparaissait sur ses lèvres fines et rouges. Mais son maquillage délicatement mis, caché une fatigue de plusieurs nuits.
Au bout d’une heure trente d’attente, le tour de Rose O’Connor vint. Elle expliqua rapidement au gobelin qui se trouvait devant elle se qu’elle souhaitait, et d’un coup plutôt brusque Gripsec la prit par le bras. Ce geste la surpris et elle se dégagea du petit être vivement, ce qui ne plut pas à Gripsec qui avait déjà une certaine rancœur contre les sorciers. Les deux personnages, tout deux un peu vexé continuèrent leur chemin, jusqu’à un petit wagon, où ils s’installèrent. Etre coincé dans un cube en bois avec pour seule compagnie un gobelin hostile ne réjouissait pas la demoiselle, mais il fallait bien qu’elle retire son argent. Le coffre de la famille O’Connor, était situé dans les grands sous sol, car il datait de la construction de la banque. Il était très remplit et pourtant énorme. Une fois sa commission prise, ils repartirent à pied pour rejoindre le wagon.
L’odeur était épouvantable, elle y était toujours dans les sous sol. Le petit gobelin, toujours fâché de leur rencontre avancé devant en grognant, ce qui amusait discrètement la jeune femme. Mais après un passage obscur, son rire discret s’effaça, Gripsec n’était plus devant elle. Bien sur les galeries géantes de la banque étaient faites pour que les sorciers seuls ne se retrouvent pas, et même si elle les empruntait depuis toute petite, elle n’avait jamais fait attention au chemin. Rose était perdue dans les sous terrain de Gringotts, cela ne la perturbait pas plus que ça, elle avait jusqu’à la rentrée pour remonter.
Mais d’un coup son sang se glaça, sa main se posa délicatement sur sa baguette rangé dans sa poche avant gauche. Elle ferma les yeux. L’odeur était plus puissante, et des bruits lourds et sourds se faisaient entendre. Son cœur battait la chamade, il y avait trois choses dont elle avait vraiment peur : être seule, la mort d’un proche et… les dragons. Elle s’avait depuis sa plus jeune enfance se qui se terrait dans ces tunnels, mais elle avait tendance à vouloir l’oublier. Seulement là, elle ne pouvait pas, la bête énorme se trouvait juste derrière elle. Son souffle lui tombait dessus, son haleine lui emplissait le nez. Elle ne put s’empêcher d’hoqueter de peur et de dégoût. Tétanisée, elle ne pouvait plus bouger. La tête du monstre se rapprochait, elle se sentit tomber, et pour elle son cerveau s’arrêta.
Le lendemain matin, elle se réveilla à Sainte Mangouste, saine et sauf, avec le cœur lourd mais sans aucune blessure.

4. Un peu sur vous:
Enfin présentez vous à votre tour. Votre prénom (plus convivial en hors rp), votre âge en hors-jeu, de la façon dont vous avez connu le forum, comment vous le trouvez aux premiers abords, le temps de connectivité que vous pensez pouvoir produire par semaine etc.
Me voici, Maëva, élève de première S, j’ai donc seize ans, bientôt dix-sept. J’ai connu le forum sur un top site, lequel… j’en sais rien. Sinon je le trouve simple et bien fait. Mon temps de connexion dépendra de moi. Surtout que la fin de l’année approche donc il sera de plus en plus irrégulier mais je suis souvent là. Sauf quand je pars, demain par exemple, (je cours le mettre dans les absences.). Voilà, je voulais aussi savoir si je peux avoir les deux postes que je demande : prof de vol et directrice de serdaigle, ainsi que ex-auror (je sais ce n’est pas un post, je sais.). A si je voudrais aussi savoir pour la magie si je peux en avoir plus de 50/100. Bonne chance et merci d’avance. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Rose O'Connor. [terminé, je crois] Vide
MessageSujet: Re: Rose O'Connor. [terminé, je crois]   Rose O'Connor. [terminé, je crois] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:53

Hey bienvenue chère collègue sexy Shocked
*A flashé sur ses jambes mdr*

Désolé je pouvais pas m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Connor

Rose O'Connor

Statut : Professeur de vol sur balais
Âge du personnage : 23
Messages : 30
Patacitrouilles : 15356
Puissance magique : 70 %

Rose O'Connor. [terminé, je crois] Vide
MessageSujet: Re: Rose O'Connor. [terminé, je crois]   Rose O'Connor. [terminé, je crois] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:54

Merci beaucoup : )
et aussi pour les jambes : p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Rose O'Connor. [terminé, je crois] Vide
MessageSujet: Re: Rose O'Connor. [terminé, je crois]   Rose O'Connor. [terminé, je crois] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:00

Bienvenue cheers

Décidément vous allez vous plaire avec James xD, il a le même parcours que vous, auror puis enseignant vous devriez bien vous entendre héhé.

Bon trève de plaisanterie, ta fiche est impeccable, donc validée bien entendu.
Le professeur O'Connor rejoint nos rangs Very Happy

Amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose O'Connor. [terminé, je crois] Vide
MessageSujet: Re: Rose O'Connor. [terminé, je crois]   Rose O'Connor. [terminé, je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose O'Connor. [terminé, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-