Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asteria N. Greengrass (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria N. Greengrass (finit) Vide
MessageSujet: Asteria N. Greengrass (finit)   Asteria N. Greengrass (finit) Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:42

    1. Identité du personnage

    Asteria Nerissa Greengrass est la fille cadette de Graxam II Greengrass et de Cyria Greengrass née Rosier. Elle a une soeur de deux ans son aînée, Daphnée Greengrass, qu'elle surnomme Queenie. Elle et sa famille sont de sang pure et respecte la noble tradition de sa famille. Pourtant, elle essaye de quitter un peu tout cela. Asteria est née le 15 mai 1982 et est, actuellement, âgée de 18 ans. Elle vient de finir ses études à Poudlard depuis un an et à poursuivis à la fin de ses études une formation afin de devenir médicomage contre le gré de son père. Ses parents sont d'ancien mangemorts qui ont eu la même chance que les Malfoy, soit de ne pas faire un aller simple à Azkaban. Cela avait d'ailleurs parut sur le dossier d'Asteria qui ne voulait pas se voir vue comme une mangemort alors qu'elle n'adhérai pas tout à fait juste quelques peu aux préceptes des serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Elle et sa soeur sont d'ancienne Serpentard.

    2. Psychologie du personnage

    Asteria est une jeune fille dont l'éducation a fait beaucoup sur son caractère. Bien qu'elle ait fait ressurgir d'autres signes de caractères chez elle. Elle, qui adorait sa sœur, a fait ressortir de la rancœur envers celle-ci. Elle n'est pas méchante envers ceux de sa "caste", mais n'aime pas les Sang-de-Bourbes et encore moins les moldus. On lui a toujours appris dès son plus jeune âge que ce ne fut que crasse. Elle n'a d'ailleurs jamais mit les pieds dans le monde moldus. Elle ne regarde jamais quelqu'un de haut, mais le fait lorsqu'il le faut. Les règles d'usage qu'elle a appris, on fait beaucoup. Elle est fière de ce qu'elle est et de sa famille.

    Elle est arrogante et vaniteuse pour certaines choses et envers certaines personnes. Elle est pourtant quelques peu discrète et ne se montra pas en avant bien qu'à l'école, elle se rappelait l'avoir déjà fait pour ne pas se faire trop remarquée comme une jeune arrogante qui reste dans son coin. Elle a des goûts assez variée et aime la lecture mais pas trop, juste lorsqu'elle s'ennuie. Elle ne dira jamais ce qu'elle pense préférant dire ce que l'autres personne veut entendre. Elle est un peu fausse envers ce genre de choses. Par contre, elle dira ce qu'elle pense face à un né-moldu. Elle est une personne assez contradictoire et ne sais pas trop ce qu'elle veut au moment voulut. La rancœur qu'elle porte envers sa sœur s'est un peu plus renforcer au fil des années scolaires. Elle est devenue de moins en moins gentille envers ses amis de sa maison. Enfin amis? L'on diras plutôt camarade de classe.

    Elle se dispute d'ailleurs énormément avec sa sœur. Elle qui l'aimait tant, elle ne peut s'empêcher de lui crier dessus du à la rancœur qu'elle lui voue. Sa sœur, ne voit pas cela sous le même point de vue. Lors d'une dispute, elle a dit qu'Asteria était jalouse... Tout ce qu'Asteria veut c'est que sa sœur la reconnaisse comme tel et à bat les petite Greengrass. Elle veut juste son identité propre que sa sœur lui à volée à Poudlard. Elle sait que un jour, elle devra avoir une discution sérieuse avec elle pour enfin lui dire ce qu'elle ressent vraiment.

    Elle ne sait pas vraiment avoir façilement confiance aux autres. Sa confiance est d'or et est donc très dure à bénéficier. Elle seras toujours là lorsque le besoin en est. Elle n'est pas vraiment courageuse mais essaye de ne pas le montrée. Elle fait beaucoup d'effort pour se montrée polie envers certaines personnes. Des fois, elle se dit qu'elle a envie de crier tout ce qu'elle ressent, mais ne le fait pas. Soit par crainte ou peur ou même lâcheté. Elle ne se confiera jamais à quelqu'un sans avoir un soupsons de certitude que ce qu'elle diras n'iras jamais autres parts qu'entre elle et la personne à qui elle se serait confier. Même envers ses parents, elle se montre assez méfiante. Bien qu'elle écoute gentillement ce qu'ils lui disent elle n'en pense pas moins. Pour le moins qu'elle sache, elle décide de faire plus qu'écouté ce que l'on lui dit.

    Pour elle, juste une citation vaut à ce qu'elle ressent:

    Être ou ne pas être... A quoi cela sert d'être si personne ne prouve que vous êtes une personne à part et entière?

    Heureusement pour elle, sa relation avec sa soeur s'est alors améliorée. Elle n'a plus tout ses problèmes avec elle. Elle se parle plus qu'avant. Depuis la fin de la guerre, elle se sent une femme nouvelle et libre. Elle aime les personnes qui ne se la joue pas pour s'attirer les bonne grâce et encore moins les femmes tournant autour de son mari. Elle est quelques peu jalouses et prend vite la mouche. Elle déteste les mensonges et les fourberies. Elle déteste également les personnes né-moldues. Bien que dans son travail, elle garde de bon contact avec eux quoi que d'affaires.

    Elle adore par dessus tout les fraises et le chocolats. Elle adore passé du temps dans son boudoir, pièce qui lui est réservé dans le manoir et où elles reçoit ses amies. Elle adore également passé du temps avec son fils et son mari. Bien que avec Poudlard et le travail, elle les voit rarement. Par moment, son mari ne revient que tard dans la nuit à cause de rapport ou autres concernant le travail. C'est aussi une des causes de leur dispute. Elle adore également, les sucreries, elle n'est pas du genre à faire attention à sa ligne surtout lorsqu'elle est enceinte, elle ne se prive pas. Elle ne prend cependant pas énormément de kilogramme. Mais elle adore par dessus tout, les plumes aux sucres et les petits gâteaux tel les muffins.

    3. Test RP

    Asteria se leva assez tôt se matin là. Avant de se rendre au travail, elle devait passer faire quelques boutiques dont l'apothicaire et elle avait besoin de se rendre à Gringott afin d'y retiré quelques Gallions. A bien y réfléchir, cinq Gallions lui seront utile, qui sait si elle dépensera plus ou pas. Et elle se connaissait bien niveau argent et dépense. Pourtant, elle faisait des effort sur elle même depuis qu'elle ne vivait plus au cottage familial se situant au Surrey. Elle vivait, depuis qu'elle avait quitter Poudlard, seule, dans un appartement sur le Chemin de Traverse. Elle cherchait toujours après une maison mais en attendant, elle pouvait toujours être libre et s'occuper d'elle même.

    Après s'être apprêtée, elle prit un déjeuner rapide et se coiffa correctement pour ensuite descendre dans le hall d'entrée et fermée sa porte derrière elle. Elle marcha parmis les rues qui s'offrait devant elle et arriva sur la rue principale, elle commença sa marche vers le plus grand bâtiment en vue, la banque de Gringott. Une fois devant celle ci, elle regarda autour d'elle puis entra enfin, comme si elle ne voulais pas être suivie, pourtant rien ne pouvait faire en sorte qu'elle se face justement suivre... Elle manquait encore de confiance, après tout, l'on ne sait jamais que quelqu'un la reconnaisse et ne s'attaque à elle sous prétexte qu'elle est fille de mangemort. Cela lui était déjà arrivée mais son père avait tout de suite intervenu et plus rien depuis.

    Une fois dans un grand hall, elle avança vers un gobelin qui la regarda ensuite. Elle lui donna la clef de son coffre lui annonçant qu'elle voulait juste retiré quelques sous. Le gobelin se redressa et se présentant comme étant Gripsec. Asteria l'avait déjà vue étant petite et il n'avait pas changer ni vieillit d'un pouce, apparemment, les gobelins peuvent vivre très vieux. Elle le suivit alors jusqu'aux petits trams et y monta à sa suite. Le petit train roula très vite un peu trop au goût d'Asteria mais pas de question avec Gripsec... Une fois descendu du train, elle se pencha alors au dessus du ravin et vit des jet de flamme. Elle soupira puis se retournant, elle ne vit plus Gripsec...

    *Oh non... J'aurais du le suivre... Pas moyen de me rappeler le chemin vers mon coffre en plus.. Pourquoi je lui ai pas signalez d'attendre un peu. Et en plus avec ces dragons qui trainent ici... Au secours...*

    Asteria commença pourtant à avancer car pour elle, cela ne servait à rien d'attendre que Merlin fasse les choses cela n'avancerai rien... Elle commença à avancer vers ce qui lui semblait être le chemin de son souvenir après un quart d'heure, elle revint alors sur le petit charriot. Elle soupira et s'asseya alors sur un rocher et mit sa tête entre ses mains...

    - Rooooh pourquoi je ne lui ai pas dit d'attendre... Je suis vraiment nulle moi. Mmh.. Pourquoi ne pas l'appeller, cela marche avec les elfes mais pas eux... Enfin qui n'essaye rien n'a rien... Gripsec? GRIPSEC?

    Tout ce qui se fit entendre fut son cri en échos et des cris qui pouvait jaillir des entrailles de la banque à l'oreille de la jeune femme. Elle eu soudain un frisson de terreur puis se releva soudain, elle entendit des bruits et se dirigea soudain vers ce bruit. Elle vit une lanterne à terre mais rien à côté. Elle la pris et avança soudain vers un couloir plus profondément dans le noir. La lanterne lui aura servit à quelques choses sans avoir à user de baguette magique. Après un moment, quelques choses lui tira le bas de sa robe.

    - AAAAAHHH, ... Gripsec?

    Elle posa la lumière de sa torche sur un gobelin mais le gobelin lui fit non de la tête et la tira par le bas de la robe. Elle le suivit alors et il la conduisit à travers les couloirs de la banque et elle entendit une voix qu'elle reconnu leur dire qu'ils en mettaient du temps. En plus il est grincheux celui là ! C'était bien sa veine à Asteria. Elle soupira et le gobelin qu'elle recherchait tant, lui ouvrit son coffre, elle retira au plus vite ses cinq gallions et ressortit alors. Les deux gobelins la conduire ensuite au charriot et la remontère en haut afin qu'elle retrouve son chemin et retourne sur Traverse.

    Elle soupira un grand coup espérant ne pas à avoir à se retrouver dans une tel situation de nouveau. Elle repris alors le cours des choses de sa vie sans oublié l'apothicaire mais ne fit pas d'autres achats et retourna à son appartement avec plus de peur que de mal. Le souvenir de se moment restera pour longtemps graver en elle mais préfère encore en rire actuellement quand pleurée ce qui est tout à fait normal.

    [HJ: Je suis pas satisfaites de mon rp mais je pense que c'est ce dont vous m'avez demandez, si il y a quoi que ce soit dites le moi Smile]

    4. Un peu sur vous:

    [justify]Je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans tout frais du 10 mai. Vous avez fait pas mal de partenariat sur les forum auxquels je suis inscrite donc cela n'a pas été dur de vous trouvez et j'ai adoré votre contexte, mais j'ai un peu attendu pour voir comment se passerai la suite et finalement, me voilà Smile. Je serais là tout les jours, mais je préviens déjà (je le signalerai à nouveau pour ne pas avoir d'ennui) que pendant la semaine prochaine je risque d'être moins là car j'ai un blocus, et après la semaine prochaine j'ai mes examen jusqu'aux 15 juin à peu près voir le 14... Fin' sinon je préviens toujours ^^ Sinon si je n'ai pas les examen, je suis tout le temps là à vous ennuyé si si Smile Je rigole, je suis en général soit discrète soit très sympathique mais toujours joyeuse =). Que dire de plus... Que je prend tout le temps Asteria et que je ne m'en lasse pas et c'est l'un de mes personnages préférés Smile On en parle pas dans le livre... Pas assez, je porte plainte na ! xD Allais, j'arrête de vous ennuyé avec cela et je go préparé mon RP Smile

    Code prouvant que vous avez lu le règlement ? "code vérifié"


Dernière édition par Asteria N. Greengrass le Mer 19 Mai - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Messages : 113
Patacitrouilles : 15799
Puissance magique : 100 %

Asteria N. Greengrass (finit) Vide
MessageSujet: Re: Asteria N. Greengrass (finit)   Asteria N. Greengrass (finit) Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:25

Bienvenue parmi nous cheers

Nous attendons ton rp avec impatiente.
Par contre juste un conseil, vas relire le règlement bien en entier, mon petit doigt me dit que tu n'as pas tout bien lu Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria N. Greengrass (finit) Vide
MessageSujet: Re: Asteria N. Greengrass (finit)   Asteria N. Greengrass (finit) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:28

Honte à moi Mad
Désolée, je n'avais pas lu jusque là, mais j'avais lu toutes la partie au dessus Smile
Pour ce qui est du la suite, voilà j'ai fait le test RP.
Je suis pas assez satisfaites du RP mais j'espère que cela ira.
J'ai juste écrit ce que vous m'avez demandez espérant que cela soit bon Very Happy
Sinon encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Statut : Répartisseur officiel
Âge du personnage : ??
Messages : 78
Patacitrouilles : 15454
Puissance magique : ??

Asteria N. Greengrass (finit) Vide
MessageSujet: Re: Asteria N. Greengrass (finit)   Asteria N. Greengrass (finit) Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:27

Malgré les quelques fautes d'orthographes (é/er et ce/se) la fiche reste très bien écrit et très complète, tu es donc validée Smile
Je te remercie d'avoir choisit ce forum et j'espère que tu t'y amuseras. Je te mets dans ton groupe Wink

Bon jeu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asteria N. Greengrass (finit) Vide
MessageSujet: Re: Asteria N. Greengrass (finit)   Asteria N. Greengrass (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria N. Greengrass (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: CEREMONIE DE LA REPARTITION :: Fiches validées-