En ce jour pluvieux - pas étonnant pour le mois d'août - beaucoup de monde se réfugièrent au Chaudron Baveur. Des tas d'élèves qui allaient a Poudlard prenaient une chambre, histoire d'être pas loin de la gare et retrouver les amis. L'auberge était assez petite, miteuse, mais il y avait une bonne ambiance. Des gens qui jouaient aux cartes ou échecs, d'autres chantaient tellement qu'ils avaient but, et d'autres qui lisaient des journaux. Tout ce que Sasha, n'avait pas connut.
Non, Sasha n'était pas allé à Poudlard lorsqu'il avait onze ans, puisqu'il était dans un orphelinat au fin fond de l'Angleterre. Un orphelinat plus miteux que la Cabane Hurlante, il n'y avait ni confort, ni espace pour des jeunes enfants. Ce n'était pas étonnant qu'il se soit enfui pour aller se réfugier chez un riche homme. L'homme aisé avait embauché Sasha, seulement âgé de seize ans pour surveiller ses deux filles. Mais les jeunes jumelles abusaient de l'adolescent et il perdit contrôle sur lui, il mit le feu a leur demeure.
Enfin, c'était le passé, ce qui importait le plus, c'était le présent. Sasha était assit au fond du Chaudron Baveur, seul, a une table qui penchait dangereusement - il n'avait pas osé mettre son verre dessus. Tout en noir (sauf la chemise), il avait sa canne à côté de lui, et son masque, cachait une partie de son visage. Wilson avait été brûlé alors qu'il avait tenté d'assassiner le meurtrier de sa mère. Et depuis ce malheureux accident, il avait changé complètement de caractère : Il avait essayé de tuer des sorciers, une peur folle du feu et quelques signes évidents de folie.
Après avoir terminé son verre, il s'affala sur la chaise bancale en regardant le plafond, couvert de toiles d'araignées. Comment pouvait-on ne pas faire le ménage, l'hygiène était passée où ? Peut-être que les gens aimaient cet endroit parce qu'il était comme ça depuis toujours.. Enfin, Sasha n'en savait rien. Deux jeunes sorcières, débarquèrent avec des achats pleins les bras.. C'était de la folie de venir ici. Quelques minutes après, une jeune femme, bien jolie, s'assit à côté de Sasha et commanda une boisson alcoolisée.
[HJ : Désolé pour cette petite réponse, je ferais mieux la prochaine fois (: ]