Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Gardwin

Ryan Gardwin

Statut : Auror
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 7
Patacitrouilles : 15857
Puissance magique : 70 %

Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha] Vide
MessageSujet: Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha]   Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:25

Cela faisait maintenant plus d'un an que le Seigneur des Ténèbres avait été éliminé...au prix de nombreuses pertes humaines malheureusement. Cependant depuis ce jour, le ministère de la magie avait prit conscience du certain laxisme qui c'était installer dans les murs du ministère. Depuis, beaucoup de sorciers espions avaient été recruté pour lutter contre les éventuelles sources de magie noire naissante.
Est-ce que cela était efficace? Personne n'en n'était sûr! Du point de vue de Ryan, celle-ci pensait que c'était un moyen comme un autre d'alléger la conscience du ministre. Cette tête de mule n'avait pas voulut reconnaître la nouvelle ascension de Voldemort et de ce fait, personne n'avait été près réellement pour l'affrontement...tout avait été à la fois si rapide et si lent!

Ce jour là, Ryan avait été envoyé en mission pour démanteler un groupuscule de sorcier se livrant à la magie noire. Avec ses collègues, la belle n'avait fait qu'une bouchée de ces resquilleurs. Car même si le mage noir n'était plus, ses fils spirituels demeuraient toujours! Nombreux avaient été tués ou croupissaient à Azkaban mais un grand nombre restait encore en liberté! Dans la nature! Ryan nourrissait une haine aveugle contre ces adorateurs du mal! Il lui avait prit ses parents! Jamais elle ne leur pardonnera et ne trouvera le repos que lorsque chaque mangemort soit tué ou incarcéré! Malheureusement l'âme humaine est tellement faible et mauvaise, qu'il y aura toujours des sales types pour faire le mal!

Après une bonne journée de travail donc, la jeune femme alla boire un verre au Chaudron Baveur pour décompresser. Elle avait beaucoup travaillé ces derniers temps et se sentait de plus en plus épuisée. Des vacances lui feraient le plus grand bien! Mais Ryan était dans le genre obsédée par son travail alors les vacances n'étaient pas pour tout de suite!
Elle commanda une boisson alcoolisée...oui ce n'était pas très féminin de boire une bière mais bon, en même temps à l'endroit ou elle était, personne ne serait là pour lui faire ce genre de remarque.
Assise au fond de la pièce, seule à sa table, la belle regarda de ses yeux claire les diverses personnes présentes devant elle...tous festoyaient sans se soucier de rien! Quelle insouciance...d'un côté l'Auror les enviait. Lorsque l'on travaillait au ministère de la magie, surtout en temps qu'Auror, on était confronté à la dure réalité des choses, on ne pouvait se permettre de jouer les inconscients.
Son regard inexpressif se perdit dans la contemplation d'un point invisible sur sa table, elle ne prêtait plus attention à rien, se permettant de relâcher sa vigilance quelques minutes afin de trouver un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson

Sasha Wilson

Statut : Malade mentale
Âge du personnage : 32 ans
Messages : 83
Patacitrouilles : 15860
Puissance magique : 80 %

Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha]   Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:50

En ce jour pluvieux - pas étonnant pour le mois d'août - beaucoup de monde se réfugièrent au Chaudron Baveur. Des tas d'élèves qui allaient a Poudlard prenaient une chambre, histoire d'être pas loin de la gare et retrouver les amis. L'auberge était assez petite, miteuse, mais il y avait une bonne ambiance. Des gens qui jouaient aux cartes ou échecs, d'autres chantaient tellement qu'ils avaient but, et d'autres qui lisaient des journaux. Tout ce que Sasha, n'avait pas connut.

Non, Sasha n'était pas allé à Poudlard lorsqu'il avait onze ans, puisqu'il était dans un orphelinat au fin fond de l'Angleterre. Un orphelinat plus miteux que la Cabane Hurlante, il n'y avait ni confort, ni espace pour des jeunes enfants. Ce n'était pas étonnant qu'il se soit enfui pour aller se réfugier chez un riche homme. L'homme aisé avait embauché Sasha, seulement âgé de seize ans pour surveiller ses deux filles. Mais les jeunes jumelles abusaient de l'adolescent et il perdit contrôle sur lui, il mit le feu a leur demeure.

Enfin, c'était le passé, ce qui importait le plus, c'était le présent. Sasha était assit au fond du Chaudron Baveur, seul, a une table qui penchait dangereusement - il n'avait pas osé mettre son verre dessus. Tout en noir (sauf la chemise), il avait sa canne à côté de lui, et son masque, cachait une partie de son visage. Wilson avait été brûlé alors qu'il avait tenté d'assassiner le meurtrier de sa mère. Et depuis ce malheureux accident, il avait changé complètement de caractère : Il avait essayé de tuer des sorciers, une peur folle du feu et quelques signes évidents de folie.

Après avoir terminé son verre, il s'affala sur la chaise bancale en regardant le plafond, couvert de toiles d'araignées. Comment pouvait-on ne pas faire le ménage, l'hygiène était passée où ? Peut-être que les gens aimaient cet endroit parce qu'il était comme ça depuis toujours.. Enfin, Sasha n'en savait rien. Deux jeunes sorcières, débarquèrent avec des achats pleins les bras.. C'était de la folie de venir ici. Quelques minutes après, une jeune femme, bien jolie, s'assit à côté de Sasha et commanda une boisson alcoolisée.


[HJ : Désolé pour cette petite réponse, je ferais mieux la prochaine fois (: ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur pur, conscience déchue [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » R P G . A U T R E S . L I E U X :: LA CAPITALE : LONDRES :: Le chaudron baveur-