Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Nicolas Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:53

Nicolas Clark


Liens de Nicolas Clark Jean-baptiste-maunier-20050911-69667%5B1%5D

AGE : 11 ans
MAISON/MÉTIER : Poufsouffle
STATUT : Orphelin, a un des deux parents moldu si ce n'est les deux.
QUALITÉS : joyeux, loyal, blagueur, gentil, débrouillard, ne se laisse pas faire
DÉFAUTS : ne respecte pas le règlement, n'obéit pas, n'en fait qu'à sa tête, n'a pas confiance en lui ...
SA PHILOSOPHIE : "Carpe diem", profiter de la vie et s'amuser.

Recherche en priorité : de tout

CONFIDENTS :

[img][/img]
- Shamee Fuller : Nicolas a fait la connaissance de Shamee alors qu'elle était mltraité par des Serpentard dans un couloir vide au deuxième étage. Il a bien sur pris sa défense bien que la jeune fille ne les réprimande pas. Petit à petit la jeune fille à commencé à ce confier à lui et Nico c'est aperçut que leur enfance comportait des points communs.
-

MEILLEURS AMIS :
-
-

AMOUR :
-

PROTECTEURS :

Liens de Nicolas Clark Johnny+Depp
- James Barrie : Nico rencontra James lors de son premier voyage à Poudlard, il l'avait alors trouvé sympathique mais ce n'est que lors de son premier cours qu'il devint son protecteur. Ce cours était sur les épouvantard et Nico ne voulait pas que tout le monde voit sa pire peur. Le professeur Barrie l'avait très bien compris et il lui avait dispensé de se battre contre l'épouvantard. Il lui dis simplement que si Nico le voulait il pourrait lui apprendre à vaincre sa peur. James est le premier adulte que Nicolas ne considèrent pas comme un ennemi, le Poufsouffle à confiance en lui, James arrive à le comprendre et il s'inquiète pour lui.

Liens de Nicolas Clark Bill%20Nighy
- Bill Sandwish : C'est le meilleur professeur du monde, vous ne me croyez pas ? Pourtant à chaque fois que je fais quelques "petites" entorses au règlement le professeur Sandwish me couvre. De plus il est vraiment très gentil et je l'apprécie beaucoup. Ses cours sont généralissimes, je respecte beaucoup ce professeur et je l'admire.

Liens de Nicolas Clark GRIM.52923.4.0
- Amanda Parker : Tu es une jeune fille très gentille qui m'a aider lors de mon entrée à Poudlard, étant né moldu j'étais un peu déboussolé. Tu m'as immédiatement pris sous ton ail et me protège quelques fois des grands car tu es en cinquième année. Nous sommes devenus par la même occasion de très bon amis.

PROTÉGÉS :
-
-

AMIS :

Liens de Nicolas Clark 38a4eab2e3e8d1792d4e96a13ad82f6120090813205203
- Tristan O'Neil : Elève de quatrième année à Serdaigle mais aussi célèbre dans le monde moldu, Tristan a cependant beaucoup de point commun avec Nicolas. Il a été élevé dans une ambiance sans magie et il n'a pas connu son père. Les deux garçons se sont rapprocher car Nico le traitait comme toute personne normal même s'il était célèbre, de plus ils s'entraident et Nico demande souvent de l'aide à Tristan pour un devoir ou pour un professeur qui commence à lui taper sur les nerfs. Et surtout ce sont de super comparse pour s'amuser à Poudlard.

Liens de Nicolas Clark Media--image-330578-article-square
- Jane Hardwick : Violer le règlement et braver le danger ça crée des liens. On c'est rencontré lors d'une course poursuite dans la forêt interdite avec des bébettes, on a la même passion : ne pas respecter le règlement et bien s'amuser. Tu as deux ans de plus que moi mais quand il s'agit de faire des plans d'actions pour la prochaine excursion cela ne compte plus.

CONNAISSANCES :
-

ENNEMIS :

Liens de Nicolas Clark Colin_farrell
- Anthony Greenfield : Professeur de Métamorphose à Poudlard, il m'a surprit alors que je me promenais la nuit dans les couloirs du château et apparemment ça ne lui à pas plus. Après tout ce n'était pas son problème et il aurait pu passer l'éponge. Mais non, il adore les règlements et déteste ceux qui les violent. Depuis ce jour la il m'a prit en grippe et ne me lâche plus.

EXS :
-

RELATIONS INCLASSABLES :

Liens de Nicolas Clark 1278338983
- Aerys Farwynd :


Dernière édition par Nicolas Clark le Sam 31 Juil - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15370
Puissance magique : 21 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:29

ça te dirait que Jane t'accepte dans son cercle (très fermé) d'amis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:36

Oui je veux bien lol. Ta une idée de comment on se connaitrait sachant que tu as deux ans de plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15370
Puissance magique : 21 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:41

Ben justement, je pense que c'est ce qui lui plaît, d'être plus âgée, ça lui permet d'avoir un peu d'influence sur lui (bonne ou mauvaise, ça..). Vu que nos deux persos ne sont pas particulièrement attachés au règlement, ils auraient pu se rencontrer pour la première fois dans une situation totalement anti-règlementaire (ça se dit, ça?), genre dans la forêt interdite (juste avant de fuir en courant en entendant un bruit quelconque, le courage à ses limites. Sortir en courant d'une forêt remplie de bêbêtes monstrueuses ça crée des liens (sisi^^). Du coup, Jane se dirait que Nicolas a du potentiel et voudrait le prendre sous son aile.

Evidemment c'est compliqué pour l'instant, vu que l'année n'a même pas encore commencé, mais on pourra toujours mettre ça en place au cours d'un rp, par exemple? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:34

Je pense que c'est une très bonne idée la petite excursion dans la forêt interdite, c'est bien le style de Nicolas. On se fera un rp dès que Poudlard ouvrira^^. Je te rajoute comme ami et puis on étoffera après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hardwick

Jane Hardwick

Statut : Elève de troisième année
Âge du personnage : 13 ans
Messages : 127
Patacitrouilles : 15370
Puissance magique : 21 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:14

Parfait! Je t'ai ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-or-misery.actifforum.com
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:24

Merci (j'adore ce que tu as écris Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:14

Ajout --> Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:24

Ajout --> Anthony Greenfield
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:56

Ajout --> Bill Sandwish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15268
Puissance magique : 28 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:13

Un petit lien ?

Si tu accepte j'ai une petite idée pour leur rencontre : Tristan aurait aidé Nicolas pour un devoir et il l'aurait trouvé marrant. Depuis ils seraient amis et quand Nicolas aurait des soucis avec les devoirs ou même un prof (un en particulier xD) Tristan serait ravi de lui donner un petit coup de main. Sinon tu as peut être d'autres idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:28

Oui on peut même dire que Nicolas te connaissait déjà avant Poudlard puisque tu es connu dans le monde moldu mais qu'il te traitait normalement et sans régime de faveur et que c'est pour ça que tu l'apprécies. De plus ils ont de nombreux points commun qui aurait pu les rapprocher comme le fait qu'ils ont été élevé dans une ambiance moldu et qu'il ne connaissent tous les deux pas leur père (pour Nico sa mère non plus). Il voit en Poudlatd ça deuxième maison et donc s'amuse avec Nicolas à l'occasion. Ensuite on peut rajouter ce que tu as dis, en gros ils s'entraident en sont bons amis. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Statut : Elève de quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Messages : 164
Patacitrouilles : 15268
Puissance magique : 28 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:22

C'est parfait ! ^^

Je te rajoute dans mes liens demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:25

Je t'ai ajouté dis moi ce que tu en pense ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:00

Si tu veux vu le rp en cours Nico et James pourraient avoir un lien ?
Je pense que le lien "protecteur" conviendrait pas mal surtout depuis que Sandwich est décédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:57

Oui j'avais la même idée en tête, je t'ajoute dès que je peux Wink
PS : il faudra qu'on envisage de faire le RP sur le cours particulier avec l'épouvantard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:15

James Barrie et Shamee Fuller ajoutés. Dites moi si ça vous va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie

James Barrie

Statut : Professeur de defense contre les forces du mal
Âge du personnage : 25 ans
Messages : 1141
Patacitrouilles : 15591
Puissance magique : 80 %
Pouvoir spécial : Loup-garou non déclaré

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:12

Impeccable^^

En fait je pensais lancer le rp à ton retour de vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:38

Pas de problème ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller

Shamee Fuller

Statut : Élève de première année
Âge du personnage : 11 ans
Messages : 41
Patacitrouilles : 15162
Puissance magique : 5

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:23

Et moi, j'attends la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net
Nicolas Clark

Nicolas Clark

Statut : Elève de première année
Âge du personnage : 11
Messages : 1211
Patacitrouilles : 15487
Puissance magique : 7 %

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:25

Oui désolé j'essaye de répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller

Shamee Fuller

Statut : Élève de première année
Âge du personnage : 11 ans
Messages : 41
Patacitrouilles : 15162
Puissance magique : 5

Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:11

Aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net
Contenu sponsorisé




Liens de Nicolas Clark Vide
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas Clark   Liens de Nicolas Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Nicolas Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-