Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucia's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:33

Pour demander un lien ayez déjà une idée de ce que pourrait être ce lien et postez le avec la demande. Cela fait gagner du temps même quand ce n'est pas le lien définitif!!!

Lucia's Links

Lucia's Links 100602100539591296153726

Douce~Attentionnée~Agréable~Perdue~Triste~Abandonnée~Seule~Taciturne



Famille:
Recherchés: Lucia à très peu de famille. Son père est mort et sa mère folle et presque à l'état de légume. Seuls liens acceptés: famille éloignée!


Amour:
Recherchés: Lucia est hétérosexuelles et chercher donc un homme. Elle se sent beaucoup plus à l'aise avec les personnes légèrement plus vieilles qu'elle. Donc un homme entre 18 et 30, avec une préférence pour la tranche 20-28.


Meilleurs amis:
Recherchés: Deux personnes un garçon et une fille.

Lucas Miller Lucas Miller: Il était mon meilleur ami. L'une des rares personnes proche de moi qui ne me tappait pas dessus et n'essayait pas de me convertir au mal. Puis tout a changé. Mon horrible mangemort de père est mort, me laissant une mère folle sur les bras. Je n'ai plus de temps à consacrer à mon ami, et surtout j'ai honte de cette famille. Je ne veut pas l'embarquer dans mes problème et je me suis donc éloignée. Pourtant il essaie de revenir vers moi. Peut-être est il temps de ce réouvrir à cet ami perdu.



Amis:
Recherchés: Personne en particulier. Pas des tonnes. 5 ou 6 maximum.

Asteria N. Greengrass Asteria N. Greengrass: Elle est mon amie, nous parlons facilement ensemble. Je l'apprécie mais nous avons quelques points de désacrods. Moi j'ai refusé en bloc l'éducation Mangemort de mes parents. Elle, a fait dans la demi-mesure. Si elle n'a pas voulu devenir Mangemort comme ses parents, elle regarde quand même les né-moldus de haut et se méfie des sang-mêlés. A Poudlard notre amitié était cachée car elle est à Serpentard et moi à Gryffondor, maintenant qu'elle a quitté l'école, c'est mieux.


Connaissances:
Recherchés: Peut importe^^


Ennemis:
Recherchés:Lucia déteste les Mangemort et tous ceux qui ont cru en Voldemort avant sa mort.

Protégés:
Recherchés:Pas trop Lucia se lie difficilement.



Protectreurs:
Recherchés:1 ou 2 pas plus


Tasha Wesper Tasha Wesper:Elle aussi à été dans la maison Gryffondor et pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrées à Poudlard. Non, nos générations ne sont pas les mêmes. Elle en réalité a atteint le grade réspecté d'Auror et je suis l'une de ses missions. Elle me surveille, et surtout elle surveille ma folle de mère. Mais elle veut aussi m'aider, ce que je ne veux pas toujours voir.


Dernière édition par Lucia Solaléa Desombra le Mer 2 Juin - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 133
Patacitrouilles : 15348
Puissance magique : 42 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:59

Mmmm Ami..? Meilleur ami..? Je suis du genre assez farceur sur les bords, ennuyant à mes heures perdues (c'est-à-dire souvent) mais pour moi aussi, la loyauté est très importante =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:57

Meilleurs ami ça peut être sympa! qu'en dis tu? Faudrait qu'on fasse un rp du coup^^ (on serait déjà meilleurs amis ou pas? pendant le rp? )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 133
Patacitrouilles : 15348
Puissance magique : 42 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:00

Ca marche pour moi !! ^^

Ouuui pour le RP (comme tu le sens, les deux me tentent xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:03

LoL on peut faire un mix des deux^^ Amis quand on était plus jeune (genre on est vieux^^ Very Happy ) On se parlait plus trop (ça peut venir de Lucia vut que son père le mangemort qu'elle deteste est mort et que sa mere l'ex-mangemort est maintenant folle^^, ou de toi si t'as une idée^^) et la on fait le rp où il commencent à se reparler^^

Sinon si t'as une autre idée je suis tout ouïe^^

Par contre on commencera demain (sauf si tu veux poster ce soir mais moi ce soir c'est mort^^ Razz ) parceque je suis crevée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 133
Patacitrouilles : 15348
Puissance magique : 42 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:43

On peut faire cela. En apprenant les funestes nouvelles, j'ai essayé plusieurs fois de revenir vers toi mais ça ne fonctionnait pas. Je suis devenu moins insistant, le temps que tu fasses tes deuils correctement bien que la situation me rendait triste.
Bonne idée pour le RP où les liens commencent à se refaire tout doucement !

A mardi alors pour le commencer ! Very Happy (tu commences, je commence..? C'est la même chose pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:11

Un lien?

Si oui ; J'ai vu que tu es fille de mangemort comme moi, si tu aurais été a certaines réunion que ton père à eu l'on aurait pu se rencontré... Idem à Poudlard, tu es de un ans ma cadette si j'ai bien vu. Le seul hic, tu étais à Gryffondor... Apparemment, tout comme moi, tu ne veux pas suivre leur trace, mais l'histoire de la maison bloquerai peut-être les choses. Donc l'on peut s'arrêté à simple connaissance sauf si tu pense que l'on peut accentué sur quelques choses de précis comme un détail particulier qui pourrait les rapprochées soit en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:35

Bien sûr cheers les liens sont toujours les bienvenue.

Si je comprends bien tu es donc sortie de l'école. Faut que j'aille lire ta fiche peut être avant de répondre lol. ... Voilà c'est lu ( en diagonal mais j'ai cerné le personnage) Heu je ne sais pas trop pour le lien, soit un lien négatif (car Lucia rejette en bloc la Mangemortattitude, elle detestais ses parents. Et elle ne supporte pas les préjugés sur les nés moldus et la sang mêlés.) Soit des amis ou connaissance qui s'entendent bien mais qui on parfois des petites disputes ou tensions concernant ces points en particulier.
Par contre je tiens à préciser que depuis la guerre très peu de personne sait ce que sont devenues mes parents. Certains savent que mon père est mort, et surtout personne ne sait que ma mère est folle et que c'est moi qui m'en occupe.

Voilà dis moi ce que tu en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:09

Mmmmh... Et bien pour la mangemort attitude cela ne posera pas de problème dans le cadre ou mon personnage ne veux pas le devenir, c'est plus du côté de l'éducation que cela posera problème dans le sens ou elle n'aime pas les né moldu, par contre avec les sang mêlé cela peut passé mais pas si il sont du côté de de Potty. Donc ami mais avec quelques tensions pourraient correspondre. L'on pourrait avoir quelques points commun mais avoir de temps à autres des tensions, cela est ce qui colle le mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:04

Ok moi ça me va! Very Happy

On deviendrait amies cette année ou on le serait depuis longtemps?

Bon il faut que je te rajoute et que je rajoute aussi Tasha lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

Bah l'on peut l'être depuis Poudlard c'est pas un soucis, sauf que l'on ne l'aurais pas montré publiquement suite à la grande influence Gryffondor/Serpentard Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:52

Oki l'idée est validée alors^^

EDIT: Liens mis à jour, Tasha, Asteria et Lucas ajoutés!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:57

Changement de la mise en page de la fiche de liens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucia's Links Vide
MessageSujet: Re: Lucia's Links   Lucia's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucia's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-