Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tasha's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:45


Tasha

Wesper


    Tasha's Links Img-2107162slwq
    ·31 ans
    ·Auror
    ·Ancienne Gryffondor
    ·Sociable – Loyale – Courageuse - Appliquée
    ·Méfiante – Têtue - Bornée

Tasha's Links 2jeab1d
Veut-tu un lien Invité?

FAMILLE :
    Tasha's Links Img-115534u5i6y Lucas Miller, mon petit cousin. On se voit peu en période scolaire ou à cause de mon travaille, néanmoins tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide.

-
-


CONFIDENTS :
-
-
-

MEILLEURS AMIS :
-
-
-

AMOUR :
-

PROTECTEURS :
-
-
-

PROTÉGÉS :
-
-
-

AMIS :
-
-
-

CONNAISSANCES :
    Tasha's Links Img-183307i4gep Asteria N. Greengrass Que dire? Je ne sais pas que penser de notre rencontre. Je revenais d'une mission ou j'avais été blessée, tu m'as soignée et je t'ai demandée ton nom. Peut-être n'aurais-je pas du le faire? Mais c'était à mon gout plus poli. A l'entende de ton nom de famille, je l'ai relié avec des mangemorts, tes parents sans doute. Je sais qu'on ne choisis pas sa famille et que tu sembles avoir prit une voix différente d'eux, neanmoins, ma méfiance restera tant que je n'en serais pas sur.


-
-

RELATION PARTICULIERE :
    Tasha's Links Img-120323ucr0u Lucia Solaléa Desombra. C'est particulier nul doute. Le ministère m'a demandée de te surveiller toi et ta mère car elle est une mangemorte qui peut se révéler dangeureuse, si elle sort de son chagrin causé par la mort de ton père qui était mangemort également. De plus, on n'aimerait pas que tu décides de prendre la relève de tes parents. Néanmoins, ta situation me touche et j'essaye de t'aider tout en te surveillant. Je peux comprendre que ce n'est pas facile mais courage après tout tu es une Gryffondor.

-
-

ENNEMIS :
-
-
-


EXS :
-
-
-

RELATIONS PROFESSIONNELLES :
-
-
-


Dernière édition par Tasha Wesper le Mer 2 Juin - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 133
Patacitrouilles : 15348
Puissance magique : 42 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:55

Un p'tit lien..? ^^

Peut-être enfant d'un ami (vu que mon père est auror) ou famille éloignée ! Je le vois bien débarqué en disant "Bonjour Tata" .. heu.. je suis un peu jeune pour mourir.. me tue pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:05

Bien sûr^^

Les deux m'irait, c'est comme tu préfères Smile T'inquiète pas, je ne tue pas les innoncents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Messages : 133
Patacitrouilles : 15348
Puissance magique : 42 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:28

Haan.. ça me rassure (quoique je pense que tu changeras d'avis à un moment *air innocent*).
Famille éloignée..? Petit neveu ou petit cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:33

Mais non, mais non...Il faut l'espérer Razz .
Comme j'ai dit que je n'avais pas de frères ni de soeur sur le forum, neveu ça me parait compliqué donc on va dire petit cousin alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:51

Hello Tasha!
Je me demandais si un lien te plairais avec Lucia^^
En lisant ta fiche j'ai eu une petite idée. Je te l'explique et tu me dis après si cela te conviendrait.

Je te plante le décor, mes parents étaient d'anciens partisans de Tu-Sais-Qui Shocked et ils me battaient régulièrement parceque je ne voulais plus apprendre la magie noire (ce qui veut dire que j'en connais les bases les plus élémentaires) et que je n'étais pas du tout d'accord avec leurs idées quand à la prise de pouvoir du Seigneur des Ténebres.
Mon père à participé à la bataille finale à Poudlard et à été tué à ce moment là. Ma mère en l'apprenant est devenue littéralement folle de chagrin. Depuis entre deux crises d'hystérie elle reste plantée à discuter avec un portrait de mon père dans le salon et c'est moi qui m'occupe d'elle. Si je ne la forçais pas à boire et à manger elle oublierais de le faire et j'ai exceptionellement le droit d'utiliser quelques sorts calmants en dehors de l'école (que les médicomages de St Mangouste m'ont appris) quand je ne peux pas lui faire une piqure. Je m'occupe d'elle à plein temps pendant les vacances scolaires et c'est Sainte Mangouste qui s'occupe d'elle pendant que je suis à l'école. C'est comme ça depuis deux ans.
Donc mon idée pourrait être que soit c'est une de tes idées soit c'est une mission du ministère mais que tu es chargée de nous surveiller moi et ma mère, car si ma mère sortait de la folie elle pourrait devenir dangereuse et moi tu me surveilles pour être sûre que je ne risque pas de changer d'avis et devenir aussi tordue que mes parents. Pour ça tu passes de temps en temps pendant les vacances, toujours à l'improviste, chez moi pour savoir comment ça se passe.

Voilà c'est une idée qui pourait coller à nos deux personnages mais si t'as une autre idée tu peux me faire signe, ou alors pour modifier un peu celle ci. Very Happy

Voici le lien de ma fiche de présentation ICI si t'as besoin d'y jeter un oeil

Bonne journée sunny

~Lucia~
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:16

Hello Smile
Non ton idée est pas mal du tout et assez originale j'avoue...
J'opterais plus que sa soit une mission du ministère que de mon idée propre par contre. Nénamoins, en même temps que de te surveiller toi et ta mère, je peux tout simplement vouloir t' aider à t'en sortir aussi sans arrière pensée, dans le même temps, une pierre deux coups en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Solaléa Desombra

Lucia Solaléa Desombra

Statut : Elève de septième année
Âge du personnage : 17
Messages : 139
Patacitrouilles : 15435
Puissance magique : 50 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:06

Oui j'y ai pensé aussi pour le fait que tu veuilles aussi m'aider. Bah écoutes ça marche alors on fait un lien comme ça^^
Merci d'avoir accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:10

De rien et oui on fait comme ça^^

Voilà, vous êtes tout les deux ajoutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:02

Un lien?

Si oui : L'on pourrait plutôt dire connaissance. Les parents d'Asteria sont mangemort. Donc tu as peut-être lu un dossier sur eux et tu sais qu'ils ont deux filles, moi et Daphnée. Mes parents veulent faire de nous mangemort, moi contre ma volonté propres (mais je n'ai pas le droit de leur dire non car je suis une femme et je dois tout accepté de leur part même les prétendants ... La poisse !) et ma soeur cela dépendra d'elle. L'on donc, tu pourrait soit ne pas m'avoir à ma botte, vu que tu ne sais pas grand choses sur moi sauf que dans le dossier, tu sais que je ressort de Serpentard et que je suis devenue médicomage. .. Ne dit-on pas que les aurors font parfois appelle à des médicomage lors de batailles ou autres? Bon, il suffirait de puisé un peu dans ses donnée là pour trouver un lien si tu l'accepte. Je réfléchit de mon côté et si j'ai donnée une idée à quelques chose on verra. Ou on voit comment cela se passe en Rp libre à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:33

Avec plaisir miss Greengrass

Juste que je n'ai pas compris qu'elle lien tu voulais qu'on aille? Connaissance? Sinon déjà rien que par ton métier de médicomage on n'a du se rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:05

C'est sur que par mon métier l'on aurait pu se rencontré. Et par des dossier au ministère tu aurait pu constater également que je suis fille de mangemort. Je pense que connaissance pourrait aller. Pour toi comme contexte l'on pourrait mettre quoi en connaissance?

Soit on joue sur le fait d'être la fille de mangemort, soit sur mon métier soit un peu les deux mais se serais compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:19

Bah le mélange ne me parait pas si compliquée que ça, tu aurais soit pu être appellée pour venir après une mission ou que je me rende à Sainte Mangouset et que c'est toi qui me soigne et que quand tu me dit ton nom, j'arrive à les reliers à tes parents qui étaient des mangemorts.^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:05

La liaison de mon nom à mes parents oui Smile Donc on fait cela, je t'ai soignée et je t'ai donné mon nom alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wesper

Tasha Wesper

Statut : Auror
Âge du personnage : 31 ans
Messages : 134
Patacitrouilles : 15406
Puissance magique : 70 %

Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:13

Hj: excuse de l'attente je n'ai pas été chez moi ^^'

Oui on fait comme ça^^
Je t'ajoute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tasha's Links Vide
MessageSujet: Re: Tasha's Links   Tasha's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-