Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellena Snow, pas beaucoup présente :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Snow

Ellena Snow

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15369
Puissance magique : 42 %

Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Vide
MessageSujet: Ellena Snow, pas beaucoup présente :$   Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:37

Hello tout le monde !
Je m'excuse de ne pas être très présente en ce moment, mais je viens de rentrer d'Angleterre ce matin et cette partie pour signaler nos absences à été crée après que je sois partie, à moins que je ne l'ai encore jamais vu Embarassed Pour dire que j'ai reçu un message me disant qu'un administrateur à maqué mon compte comme inactif, donc je suis vite fait aller voir. Sinon à part ça c'est juste pour vous dire que je ne sais pas si je serais beaucoup là car ma correspondante allemande viens chez moi. Je ferais tout mon possible pour être le plus souvent possible ici Wink

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Snow

Ellena Snow

Statut : Elève de sixième année
Âge du personnage : 16
Messages : 42
Patacitrouilles : 15369
Puissance magique : 42 %

Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow, pas beaucoup présente :$   Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:20

Encore une mauvaise nouvelle Embarassed Cette année je fait partie de la classe qui à été choisie pour jouer une pièce de théâtre. Les représentation arrivent à grands pas. On va devoir jouer devant tout le collège, des écoles primaire et devant les parents le soir. Je ne serais pas très présente puis que je devrais me rendre au collège les mercredis après midis pour les répétitions. Je n'aurais pas cours pendant une semaine, je ferais que théâtre et je devrais rester plusieurs soirs pour jouer en public. De plus, l'arrêt des notes à lieu bientôt ( 9 juin ) je n'ai pas d'examens mais il faut que je bosse pour augmenter ma moyenne si possible, désolé, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sandwich

Bill Sandwich

Statut : Assassiné par Sasha Wilson
Âge du personnage : 59 ans
Messages : 318
Patacitrouilles : 15712

Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow, pas beaucoup présente :$   Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:24

Y'a pas a être désolé, c'est tout a fait normal ^^

Sur ce, bon théâtre ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumactif.com
Matthew Calamitous

Matthew Calamitous

Statut : Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 95 ans
Messages : 113
Patacitrouilles : 15793
Puissance magique : 100 %

Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow, pas beaucoup présente :$   Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:43

Absence enregistrée - à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15360
Puissance magique : 70 %

Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow, pas beaucoup présente :$   Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:35

    Toujours absente ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Pietodas

Stanislas Pietodas

Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
Âge du personnage : 68 ans
Messages : 289
Patacitrouilles : 15360
Puissance magique : 70 %

Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow, pas beaucoup présente :$   Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:53

    Bonjour Smile

    Où en est ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Vide
MessageSujet: Re: Ellena Snow, pas beaucoup présente :$   Ellena Snow, pas beaucoup présente :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellena Snow, pas beaucoup présente :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: PORTOLOIN, DEPÊCHEZ-VOUS !-